BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tromperie. Kalyspo =D

Aller en bas 
AuteurMessage
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Tromperie.      Kalyspo =D Empty
MessageSujet: Tromperie. Kalyspo =D   Tromperie.      Kalyspo =D EmptyVen 29 Mai - 18:39

    17h15
    Plus que 15 minutes. J'ai vraiment trop hâte. Je le verrais bientôt. A, cette foutue prof de mathématiques m'emmerde bien. C'est bon, je les fais tes exercices, sorcière.
    Alors que lui est tellement beau, si parfait. Je n'en peu plus, j'ai trop envie de le voir, de le toucher. Et dire que c'est lui qui m'a proposé ce rendez-vous. C'est TROP bien. Faut que je me fasse belle. Non, il a dit qu'il m'appréciait comme je suis.
    Seth. Il s'apelle Seth. Il est magnifique, et tellement gentil avec moi. Je l'aime tellement, il est si doux malgré son corps si dur et musclé. J'adore la fraicheur de son corps. Il me manque. Son odeur si... masculine et inhumaine me manque. Je veux le voir. Patience, encore... 10 minutes maintenant.
    Il m'a promis de m'offir quelque chose ce soir. Il m'a dit : Quelque chose qu'on désire tellement tous les deux. J'espère vraiment qu'on ferra l'amour. Je suis sûre que c'est ça. Ca sera exceptionnel. J'ai hâte, holala.
    Et dire que mes amies étaient à fond sur lui. Quand elles vont le voir à la sortie, rien que pour moi, elles seront vertes de jalousie. Oui, Seth n'est rien que pour moi, il me l'a promis.
    Courage, plus que 4 minutes. Aller, finis tes exercices. Son image revient sans arrêt dans ma tête. Impossible de me concentrer. Pour une fois, c'est pas grave. Je laisse mon imagination faire.
    Ca y est, je fantasme à fond sur lui.

    DRING DRING DRING

________________________


    La jeune fille bondit hors de son siège. Elle ne prend même pas le temps de noter ses devoirs. Ni de dire au revoir. Elle s'en fiche complétement. Seul son vampire occupe ses pensées.
    Elle traverse en courant les couloirs bondés du lycée, saute au dessus des sacs trainant par terre. Ses cheveux longs volent derrière elle. Son coeur bat la chamade, elle commence à s'essoufler.
    Enfin, elle sort de l'école. Le froid la frigorifie. D'un regard inquiet, elle le cherche dans les gens à la sortie. Elle l'aperçoit. Les battements de son coeur la réchauffe soudainement. Elle a l'impression de défaillir. Non, il est bien là.


________________________


    Seth attendait depuis une heure devant l'école. De nombreux jeunes humains trainaient devant, et beaucoup l'observait avec un regard étonné. Quesqu'un vampire pouvait bien faire là devant leur école. Cependant aucun n'eut la chance, ou la malchance de venir lui parler.
    Le jeune vampire attendait une jeune humaine, qui était tombée dans les mailles de son filet meurtrier. Il est un être trompeur sans pitié. Il promet et ment. Il séduit et tue. Voilà sa vraie nature.
    Enfin, la sonnerie très désagréable retentie. Les portes du batîment s'ouvrent. Un flot d'étudiants en sortent. Le vampire inspire profondément les effluves de leurs sangs. Il frémit.
    La jeune fille apparait. Elle prend du temps avant de le voir, puis accourt vers lui. C'est totalement essouflée, décoiffée, mais soulagée qu'elle se jette dans les bras.
    Seth lui caresse le dos, l'embrasse dans les cheveux, inspirant son odeur sucrée et fruitée.
    Elle recule et lui sourit :


    "C'était horrible d'attendre toute une journée ! "
    En guise de réponse, Seth l'embrasse, sur la bouche cette fois-ci, avec une douceur rare de sa part. Elle rougit beaucoup. Autour d'eux, on entend des mumures. Les étudiants les regardent. Les amies de la jeune humaine paraissent furieuses.
    Qu'importe, quand on aime, n'est-ce pas ? Seth la prend par la taille, l'embrasse encore une fois de ses lèvres glaciales. Elle frémit et se blotit contre lui.
    De sa belle voix, sûre, mélodieuse, il lui dit :


    "Ne prend pas froid à cause de moi ."
    Elle rit, trop heureuse. Ses lèvres sont bleutées, et elle claque des dents.
    " Mais non ! Et puis je préfère avoir froid près de toi que chaud loin de toi !"
    Elle rit à nouveau. Si c'est pour dire l'étendue de l'affection qu'elle lui porte.

    Seth l'entraîne dans une brasserie, où elle boit une chocolat chaud. Ils y restent pendant 1 demie-heure. Elle parle sans arrêt en le dévorant du regard. Lui aquiesce à chacune de ses phrases, sans y faire vraiment attention. Il n'attend que le moment d'après.
    Ivre d'attendre, il la ramène chez elle, passant par des ruelles trop peu fréquentées. Là, ils s'arrêtent.

    Elle sait aussi bien que lui se qu'ils s'apprêtent à faire. Avec douceur et calme il l'embrasse, la dénude lentement malgrè le froid de son corps et celui du mois de janvier.
    Bernée, elle se laisse faire. Ils font l'amour, tendrement, Seth retient sa force, même si il meurt d'envie de la briser et de boire son sang.
    C'est trop agréable pour lui de la voir si naïve. Elle auait dû écouter sa mère:" Ne traine jamais avec un de ces monstres de vampire ! "
    Le jeune vampire commence à sentir sa gorge s'assécher. Le coeur de la jeune fille bat à cent à l'heure. Son sang bouillone, brûlant dans ses veines.
    Le jeune vampire sort ses crocs. Ses canines étincèlent, blanches et tranchantes. Elles se rapprochent du cou de la jeune humaine, ivre de bonheur.
    Enfin, elles tranchent la peau de papier. Le sang jaillit dans sa bouche, Seth le boit avidemment. La jeune fille panique, hurle et se débat. Mais que peut-elle bien faire dans les bras d'un vampire, nue et si fragile ?
    Seth continue, comblé par la liquide brûlant qui s'écoule dan sa gorge. Plus la jeune humaine a peur, plus son sang est meilleur.

    Le jeune vampire entend un bruit de pas. Il lâche la jeune fille, qui retombe sur le sol, son sang s'écoulant de son cou, sur sa poitrine et son ventre nus.
    Seth tourna vivement la tête et inspire profondément. Une odeur de vampire lui parvint, acidulée comme du citron.
    Il retrousse les lèvres comme un animal. Une sorte de grognement le prend, ses canines sorties prêtes à tuer.
    Le second vampire approche. Seth frémit, les muscles tendus. Il le sent venir.
    Soudainement, d'une détente formidable, Seth bondit et saute sur le second vampire, qui tombe par terre. Le jeune vampire est sur lui, prêt à le déchiqueter pour l'avoir interrompu dans son repas.
    Qui d'ailleurs gise nu sur le sol glacé, son sang chaud s'écoulant sur le sol.
    Seth n'a pas encore remarqué le point commun qui l'unit avec ce vampire qu'il attaque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie. Kalyspo =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: High School-
Sauter vers: