BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gaby & ses joujous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyJeu 11 Juin - 22:03


« Il existe un péché plus destructeur et plus enivrant que la luxure.
C'est la passion du pouvoir.
»

    Gaby & ses joujous. Mini_090414121923356119
    █ La luxure et le pouvoir. Cela décrit totalement ce qui fait Gabriel. Savoir qu'il a le total contrôle sur les autres, qu'il peut leur faire faire absolument tout ce dont il a envie le rend euphorique, et il est vrai que parfois, on pourrait douter de sa santé mentale. Il rit de manière étrange et enchaine les sourires les plus énigmatiques, on pourrait le prendre pour un méchant clown. Tout l'amuse, et le seul moment où il devient à peu près sérieux est quand il s'adonne aux plaisirs charnels. Il passe pratiquement tout son temps au bar des vampires, sur un trône placé spécialement pour lui en évidence dans la pièce, à se faire traiter comme un roi. L'humilité est une chose qu'il ne connait même pas, et celui qui pourra le contredire ou lui donner un ordre n'est pas encore né.
    Ta vie est un jeu, alors jouons.

    █ Gaby est preneur de toutes relations, qu'elles soient d'un soir ou de plus ampole durée (rares), tout le monde le connait ou presque. S'il ne vous connait pas, c'est que vous n'existez pas. Mais veillez à ne pas être dans sa Liste Noire, car vos jours seront dès lors comptés.


Dernière édition par Gabriel Graham le Jeu 11 Juin - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyJeu 11 Juin - 22:05



      &. La crème de la crème ;

    Gaby & ses joujous. Mini_090312025848781251
    CASSANDRA E. BENNETT
    █ Petit bout de chair sur-animé en co-habitation avec le monde de la folie. Elle m'intrigue. Elle m'interpelle. Elle est là, je la suis. Elle s'absente, je me délecte des souvenirs que j'en garde. Obsessionelle, je savoure chaque instant passé en sa compagnie, attendant l'instant propice pour la faire me rejoindre dans l'ombre. Certains disent que j'y attache trop d'importance. Allez vous pendre.
    Gaby & ses joujous. 27y0niq
    LIAM R. MARSHAL
    █ De l'estime & de la confiance ; Nous sommes d'accord. Que demande le peuple ? Cet homme est froid, sadique, cruel, et en plus, il a de la prestance. Entre amitié et animosité, il n'en reste pas moins un "partenaire" à la direction de Namapee. Le respect qu'on me doit, on le lui donne. Les ordres qu'il fournit, on obéit. Et quand je veux quelque chose, c'est bien le seul qui osera me tenir tête.


Dernière édition par Gabriel Graham le Jeu 11 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyJeu 11 Juin - 22:05

      &. Vos histoire ne m'intéressent pas ;

Connaissances ou gens qui se prennent pour ses amis, Gabriel ne les vois ni plus ni moins que comme des objets. Ca se prend, ça s'utilise, ça se jette et c'est tout. A vous de croire que vous êtes plus important que l'impression qu'il vous en donne. Cette endroit regroupe ses conquêtes plus ou moins longues, les gens qu'il côtoie et/ou qui l'idôlatre, bref, le bas peuple quoi. Ca n'a autant d'intérêt pour lui que le vague souvenir de sa première tétine.


    Gaby & ses joujous. 4uxqfc
    U . C
    [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyJeu 11 Juin - 22:47

      &. On aurait pas oublié de se rencontrer ? ;

Ennemis et autres marsupiaux qui lui en veulent, pour une raison qui lui est plus ou moins connue. Ca peut aprtir de n'importe quoi, le simple fait de parler d'eux attise un sentiment de puissance incomparable, alors qu'on sourire doux nait sur son visage. Il les aura. il les pliera. Ou il les tuera. Les parasites, ça crève ou ça s'adapte, mais ça reste des parasites. N'espérez pas une once de pitié de sa part, le mot est inconnu au bataillon.


    Gaby & ses joujous. 4uxqfc
    U . C
    [U.C]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth I. Winingham
Vampire magnifique. On se demande ce qu'elle fait avec le mal coiffé.
Elizabeth I. Winingham


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyMar 16 Juin - 2:43

Je suis fan du personnage (déjà lu dans les postes vacants) mais surtout de comment tu le diriges! <3 Eh oui, j'ai enfin pris le temps de lire ta présentation héhé.

Il me faut absolument un lien avec toi.
Serais-tu prêt à avoir Lizzie dans tes relations?
J'aimerais une intrigue en béton avec toi si cela t'intéresse Wink

Pour infos, tu peux en connaître plus ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. EmptyMar 16 Juin - 9:08

Je veux bien un lien. Puisque tu connais Liam, et que c'est lui qui m'a crée, on peut dire que tu n'as pas vraiment beaucoup d'éstime pour moi et que tu trouve que je ne suis qu'un caprice de Monsieur, ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby & ses joujous. Empty
MessageSujet: Re: Gaby & ses joujous.   Gaby & ses joujous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby & ses joujous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: