BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 William. McIngals.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 22:45


    WILLIAM.


    William. McIngals. Copiedenormal11De ces grands yeux noirs et humides s'échappait une âme de feu, comme un vampire qui sort d'une tombe, et s'attachait sur le beau visage de l'étranger.



    Je m’appelle William, William Alexander McIngals, je vous épargne le reste. J’ai 18 ans dans le monde des humains mais en réalité j’en es deux cents et quelques. Au bout d’un moment on se lasse de compter, surtout lorsqu’on se dit que notre vie –ma vie- est éternelle. Je ne suis pas comme vous et je ne le serais jamais. Qui ne croit pas au vampire ? Toi ? Hé bien tu ferais mieux d’ouvrir les yeux et de voir la vérité en face. Les vampires existent belle et bien, j’en suis la preuve même et je ne suis pas le seul. Je me nourris que de sang humain. Etre végétarien ce n’est pas mon truc bien qu’a un moment je l’étais. Mais le gout enivrant et obsessionnel des bipèdes a pris le dessus. Mais tu sais, je sais tout de même me contrôler, c’est pour a qu’il m’arrive de profiter des humains avant de les vider. J’aime jouer avec eux et les briser comme de vulgaires poupées de chiffons. Fais attention, il ne faut pas jouer avec moi sinon tu gouteras bien vite à la souffrance.



    La mort est notre destinée à tous, seulement, elle n'arrive jamais au même moment pour tout le monde.
    Certains la provoque, d'autres l'évite à tous prix.
    Moi, je la provoque.




Dernière édition par William. McIngals le Sam 13 Juin - 11:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 22:45


    ••• La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole.
    Journée d'un vampire qui, pris par la soif, décide d'aller en chasse.




    La faim est quelque chose d’insoutenable et la soif est encore pire. C’est quelque chose qui vous torture jusqu’à que votre esprit soit rassasié. Boire du sang humain est encore pire que prendre une quelconque drogue. On ne peut pas s’en soigner et sa devient très vite une obsession. Alors quand la soif vous prend, il faut obligatoirement partir en chasse. Les yeux couleur sang, William errait dans la ville à la recherche de nourriture. Le vampire avait appris à sélectionner les personnes qui possédaient le meilleur sang, le plus gouteux. Sachant que le meilleur était celui d’un enfant ou encore mieux, d’un bébé. Plus les humains vieillissaient plus leur sang devenait moins bon. Après chaque vampire avait sa technique. Arborant une simple veste noire à capuche sans rien dessous, un jean presque slim et une paire de converse noire, Will’ savait parfaitement se fondre dans la masse. Plus le vampire était vieux et plus celui-ci savait se contrôler en présence d’humains. William se dirigea d’un pas rapide vers une fête foraine, en ce samedi soir il ne tarderait pas à trouver chaussure à son pied.

    William s’engouffra parmis les centaines de personnes qui étaient présente. Leur odeur lui monta à la tête et le vampire dut s’arrêter quelque instant pour reprendre ses esprits. Il était âgé, certes, mais il avait tout de même encore du mal à se contrôler. Il y avait trop de personne ici. Avec regret, William sortit rapidement de la fête foraine et s’éloigna le plus possible et aussi le plus rapidement. Ces temps-çi il avait de plus en plus de mal à faire abstraction avec tous ces humains autour de lui et il ne comprenait pas pourquoi. Il s’arrêta lorsqu’il se retrouva en face d’un lac où quelques lampadaires éclairaient le lieu. Ses yeux parcoururent l’endroit et il huma l’air tel un animal en quête de sa proie. Plus il attendrait et plus sa soif serait grande. Il mit quelques minutes à repéraient une jeune adolescente assise, seule, au bord de l’eau. Il s’en approcha silencieusement et s’assit sur le sable, scrutant l’humaine.

    - Il fait un peu noir pour rester ici, seule.

    Son regard parcourut l’humaine. Elle devait avoir dans les 16/17 ans et elle était brune aux yeux bleus. Elle redressa la tête et dévisagea William qui se contenta de sourire. Affichant à son tour un faible sourire, la brune baissa le regard en poussant un soupir.

    - Ce n’est pas le noir qui me fait peur et encore moins la solitude. Crois-tu aux vampires ? Tu sais j’en est vu un hier, enfin, une. C’était une femme blonde avec des yeux bleus. Elle était magnifique et avait quelque chose de très attirant.
    - Comment sais-tu que c’était un vampire ?
    - Hé bien elle était belle, mais elle avait quelque chose dans dangereux dans son regard. Elle n’était pas comme les autres, pas comme moi et puis lorsqu’elle croisa mes yeux un frisson de parcourut et je partis.
    - Tu devrais avoir peur.

    L’adolescente de répondit pas. Elle devait être un peu folle pour dire ça à un inconnu et pour rester dans un endroit pareil, seule. William aimait bien parler longuement avec ses victimes pour les mettre en confiance. C’est ce que fis le vampire, il apprit à connaître l’humaine pour ensuite mieux la coincée et la tuer. Ce n’est que vers minuit que William se proposa pour ramenait la jeune fille chez elle. Les rues étaient désertes et le vampire s’engouffra dans une ruelle sombre dans laquelle quelque chat se battait pour une poubelle. Les animaux fuyaient en voyant le vampire. L’humaine était vraiment naïve, elle ne se doutait de rien. Peut être était-elle droguée ? Non, le vampire l’aurait su en sentant son odeur. Tout se passa vite. William la plaqua contre un mur et lui brisa la nuque d’un seul coup de dent. Penché au dessus du corps, il vida la brune de son sang tandis que ses yeux prenaient une belle couleur caramel.

    Abandonnant le corps, le vampire s’éclipsa en un clin d’œil, disparaissant dans la nuit. Le lendemain, un article spécial apparut dans le journal.


    < Un vampire à encore frapper. Ce matin, le corps d’une jeune adolescente a était retrouvé dans une sombre ruelle par un clochard qui fouillait dans une poubelle. La victime est morte suite au brisement de sa colonne vertébrale. Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve quelqu’un morte de cette manière. Citoyens, citoyennes, restait chez vous pendant la nuit et fermer vos portes à clé. Nous ne sommes plus en sécurité ici. >





    Spoiler:



Dernière édition par William. McIngals le Sam 13 Juin - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 22:51

Taylor *___________________________*


Bienvenue ici *ç*
Et t'inquiètes pas pour la fiche, c'est pas un problème Smile

(Tu fais un vampire a ce que j'ai compris? MORDS MOI XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 22:52


    Merci x)
    Oui, oui c'est un méchant vampire =P
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 23:05

C'est drôle, Taylor en vilain vampire. Mais c'est chouette aussi *_*
Et je veux un lien mordant! =D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 23:09


    Je le préfère en vampire qu'en lycan x)
    Pas de problème, propose moi et j'aviserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 23:17

J'aime bien les deux ! Rolling Eyes
Et pour le lien, je prends tout \o/
(Viens donc dans le flood petit padawan V.V *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 23:18


    x)
    Propose moi, j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptyVen 12 Juin - 23:50

Je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai supprimé ton message dans le flood, je suis vraiment désolée, mdr. Je suis pas douée X'DDD

Et pour les liens, j'ai souvent des idées plus ou moins tordues donc je sais pas x'D Vaut mieux que toi tu proposes en premier, en plus comme la joueuse que je suis a des tendance groupies envers Taylor (non pas groupie mais quand même) Je sais pas ce que ca va donner mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptySam 13 Juin - 10:20


    On va dire que ton perso' à vu William je ne sais où et depuis il le suit sans se soucier que Will' est un vampire.
    Un truc dans ce genre se serait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptySam 13 Juin - 13:19

Bienvenuuuuuue
Bonne continuation pour ta fiche !
Et Aiden agresse pas les nouveaux comme ça, de plus, c'est mon mari ! (ah oui, t'étais pas au courant ? tu le sais maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptySam 13 Juin - 13:52


    Merci =)
    Ok, je retiens xD
    J'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. EmptySam 13 Juin - 14:04

- La couleur des yeux des vampires ne change pas
- Les vampires ne peuvent pas rentrer dans une maison sans y être invités, donc "fermez les portes à clé" est un conseil un peu inutile :p

Sinon c'est bon, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William. McIngals. Empty
MessageSujet: Re: William. McIngals.   William. McIngals. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William. McIngals.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William's RP.
» William & cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: