BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arthur & Co

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Arthur & Co   Arthur & Co EmptySam 13 Juin - 16:09

Arthur & Co Zach

Arthur
.

| UC |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptySam 13 Juin - 16:12

Needs :
- Quelqu'un qui l'énerve gentiment, qui serait un peu insupportable mais qu'il aimerait bien quand même
- Un ami ? Peu probable ... Disons, quelqu'un avec qui il arriverait à parler, qui arriverait à devenir partie intégrale de la "bulle" dans laquelle Arthur est enfermé à cause de sa sœur
- Quelqu'un qui veut le forcer à ouvrir les yeux, qui pense qu'il devrait arrêter de protéger sa sœur et se forger une vie à lui
- Quelqu'un qui est trèèèès interessé par les deux Kingstone, surtout par Sophie (scénario à venir) et dont Arthur se méfie énormément.


- D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptySam 13 Juin - 22:37

Coucou !!

Moi, j'veux bien un lien =) !! Hmm.. le tout premier " Quelqu'un qui l'énerve gentiment, qui serait un peu insupportable mais qu'il aimerait bien quand même", ça me plaît bien. Pour ce qui est de t'énerver, Casey devrait être assez compétente, mais bon, faut pas s'attendre à ce qu'elle soit un zeste gentille. Donc à toi de voir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyDim 14 Juin - 19:17

Ca me va, a priori Arthur n'est pas fan des gens gentils, il s'en méfie et il n'a pas grand-chose en commun avec eux. Je te rajouterais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 16:16

OMG. Il me faut ab-so-lu-ment un lien xD *think ......*
Le scénar de ta soeur est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 16:19

J'ai pas eu le temps de faire le scénario, partiels oblige --'

Mais je vais le faire de ce pas (et j'accepterais avec joie un lien, si tu peux te retenir de me manger Razz Yen a un qui te tente, ou tu préfère innover ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 16:26

J'ai envie d'innover xD D'après ce que j'ai compris, sa soeur et folle ? Parce que Kalypso aussi. Le vampire qui l'a engendré l'a rendue folle en torturant toute sa famille puis elle, et en les tuant tous fin' bref (xD)
On pourrait carrément partir là dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 16:31

    La sœur d'Arthur est folle, oui. En fait, elle a commencé toute petite à avoir des crises de terreur, et elle se raccroche tout le temps à son frère pour s'en sortir. Sophie vit dans son monde à part et a très peur de tout ce qui l'entoure Razz Et quand elle a très peur, elle devient violente, donc elle a déjà tué deux ou trois personnes. Elle est comme les vieilles dames, il lui faut une routine, elle peut se promener et a tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête, etc. ^^

    On peut partir là-dessus, mais je vois mal s'instaurer une relation d'amitié entre Sophie et Kalypso parce qu'elles seraient incapables de tenir une conversation x)
    Peut-être que Arthur pourrait rencontrer Kalypso et avoir envie de s'occuper d'elle parce qu'elle ressemble a So ? J'attend tes idées Razz

    MAJ Noémi & Casey
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 16:43

Avoir envie de s'occuper d'elle ?! Han, j'avoue que c'est mignon, mais Kalypso c'est pas deux trois personne qu'elle a tué, ça se chiffre en dizaines ... de dizaines ... XD
Disons qu'elle peut être douce comme un agneau (vraiment xD)
Et la seconde d'après, être un peu incohérente. Elle n'est pas folle à proprement parler hystérique mais elle est souvent incohérente.

Pour une raison x ou y elle pourrait aimer la tête d'Arthur et son caractère un peu protecteur envers sa soeur et là on peut ramener ton idée et dire que lui il s'occupe d'elle en voyant son caractère un peu folle (ouais okay, beaucoup pour le coup vu qu'elle l'est U_u) et on verra se que sa donne en rp xD Il faudrait qu'elle l'agace aussi parfois, parce qu'elle est lucide de temps en temps, ou sadique. Elle pourrait très bien avoir sous-entendu un jour que sa soeur ferait un super dessert et ça lui serait resté en travers de la gorge ou je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 17:03

Ouais. Donc, je t'aime bien, mais si tu m'touche j'te bouffe, si j'ai bien résumé Razz Je te rajoute quand j'ai fini mon scénar'
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co EmptyMer 17 Juin - 19:52

parfait xD Je t'ajoute moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur & Co Empty
MessageSujet: Re: Arthur & Co   Arthur & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: