AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple Human - Sophie K. { Zooey D. }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Simple Human - Sophie K. { Zooey D. }   Mer 17 Juin - 17:19

« - Mais je n'ai nulle envie d'aller chez les fous,
fit remarquer Alice.

- Oh ! Vous ne sauriez faire autrement, dit le Chat.
Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle. »
Lewis Caroll

FREE


    feat Zooey Deschanels
    Faith
    NOM Kingstone
    PRÉNOM(S) Sophie Alice
    AGE 22 ans
    PROFESSION Aucune
    CARACTÉRISTIQUE Folie.


    © Petite Prune


    © Shauni
    Histoire

    La première fois que Sophie Kingstone parla de la façon dont elle voyait le monde et dont les papillons lui parlaient, personne ne s'inquiéta : elle était trop jeune. La deuxième fois, elle subi un examen psychiatrique avancé.
    Elle avait quinze ans lors de son premier séjour en asile, mais ce séjour ne dura pas - la famille de Sophie était conservatrice et ne voulait pas d'un tel scandale. Mais quand elle arracha les yeux de son médecin lors d'une crise de terreur, il devint évident que Sophie n'était pas apte à vivre en société et dangereuse pour les autres. Son frère aîné, Arthur, l'emmena avec lui pour éviter un nouvel internement.
    En sept ans, les fugueurs vécurent à Chicago, puis à Bâton Rouge en Louisiane, en essayant à chaque fois de garder un semblant de vie normale, jusqu'à la prochaine crise de Sophie. De temps en temps, Arthur appelait leurs parents pour donner des nouvelles, mais les deux jeunes n'avaient jamais trop de problèmes ... jusqu'à ce que Sophie commette un meurtre, et qu'un déménagement précipité s'impose.
    Que font-ils à Napalee ? Leur grand-tante Polly a peur des vampires. Elle sait que Sophie n'est pas saine d'esprit, mais elle n'y prête pas attention, et la jeune fille peut sortir.


    Personnalité

    Sophie n'a jamais été quelqu'un que l'on peut qualifier de très sociable. Depuis la prime enfance, elle se montre détachée de tout, indifférente à ce qui l'entoure. Elle est souriante, les yeux rêveurs, et parle d'une voix enfantine. Sophie ressemble à une enfant qui aurait grandit trop vite, et en conserve également le comportement : si son caractère est plutôt docile et qu'elle se laisse faire quand on la transporte d'un lieu à un autre, se nourrissant de ce qu'on lui offre, elle est sujette à des crises de terreur qui s'emparent d'elle et à des visions paranoïaques qui la font souffrir. Dans ces cas-là, elle s'en prend violemment à l'objet de sa terreur et le réduit généralement en bouillie.
    Elle ne voit pas le monde comme les autres le font, portant un regard illuminé sur ce qui l'entoure et s'attachant à ceux dont vous n'auriez pas imaginé croiser la route.
    Dernier point notable, Sophie est apaisée par la compagnie des vampires, qui entrent tout à fait dans le monde tel qu'elle l'imagine. Elle leur parle donc, et deviendrait presque amie avec eux. Presque.


    Liens

    arthur s. kingstone ● simple humans Arthur est le grand frère de Sophie. De six ans son aîné, il l'a toujours protégée. Elle est perdue sans lui, et il a passé l'essentiel de sa vie à la protéger. Elle ne s'en prend jamais violemment à lui, et il cache les corps qu'elle défigure et massacre. Il lui raconte des histoires et la fait danser, et elle lui dessine les papillons qui hantent son esprit. Il la force à manger, et elle se sert contre lui ... Napalee semble guérir un peu Sophie, mais les amis qu'elle risque de se faire rebutent un peu Arthur, qui est habitué à être le seul homme de la vie de So.




Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Human - Sophie K. { Zooey D. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ISD] W-u Human
» Supplément Human Sphère
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Postes Vacants Et Scénarios
 :: Scenarios
-
Sauter vers: