AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence   Sam 27 Juin - 2:09

[ Excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier qwerty ]

Si je poste un sujet dans cette section, ce n'est pas pour une absence, mais plutot pour m'excuser de celle dont je n'ai pas prevenu, et expliquer pourquoi je n'etais pas la.

Premierement, je n'ai pas eu d'ordinateur pendant quelque temps, du a une sorte de "demenagement". Ne sachant pas qu'il y aurait ce probleme, je n'ai pas prevenu.
    Pour le reste du temps, j'ai en quelque sorte, abandonnee un peu mon personnage. Je n'avais plus la force de venir sur le forum simplement pour passer et puis repartir. A vrai dire, je ne me sens pas du tout a l'aise sur ce forum, que ce sois simplement avec les intrigues ou les personnes qui s'y trouve. C'est vrai que, habituellement, sur les forums je suis pas du genre tres extravertit, a me jeter sur le flood, je n'aime pas sa d'ailleur. Mais particulierement ici, je n'arrive pas a "m'adapter". Je n'ai peut-etre pas assez essaye, mais le peu que j'ai fait n'a pas tres concluant.

Je penses revenir regulierement, a partir d'aujourd'hui, histoire d'au moins finir le sujet que j'ai entame. Mais je ne penses pas rester plus longtemps apres. Car je ne voudrais pas non plus deserter le forum, mais sa me bloque pour pouvoir m'inscrire sur d'autre.
    Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Sam 27 Juin - 2:12

EH bien, je peux comprendre que si tu ne te sens pas à l'aise, tu ne viennes pas... =/
Ceci dit, n'hésite pas à faire des demandes de lien, je suis sure que certains t'acceuileront avec plaisir Smile)

Je m'excuse encore une fois du tant que j'ai mis à répondre à notre sujet Smile

J'espère que tu arriveras mieux à t'adapter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence   Sam 27 Juin - 17:26

Merci

Apres reflection, j'envisage peut-etre un changement de personnage, ce sera moins radical et puis sa permet de se remettre un peu plus dans le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence   

Absence
Page 1 sur 1