AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« please put your title here. » 100%.

AuteurMessage
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 10:16

Féliz, affublé d'un ensemble simple, avec une veste, se garait devant la mairie, ce jour là, il avait de la paperasse à remplir à propos de son passeport.
    « Et ainsi je sortais de ma voiture me dirigeant vers la mairie assez vite, de fines goutelettes commençaient à tomber du ciel grisatre. Avec ma carte d'intendité périmée en main. Féliz Jesus Dennel, né le 12/02/1992 à Napalee. Jesus ... Ce prénom qui m'avait été donné par ma grand mère ne me correspondait pas. Mais j'aimais assez mon premier prénom, enfin, surtout sa sonorité, au moins mes origines maternelles espagnoles se montrent à travers. Je suis fier quelque part d'avoir une trace de ma mère. Je croisais les voisins, ils me firent signe de venir mais je leur répondai que je n'avais pas le temps, j'étais déjà presque en retard; à force d'étudier pour mes examens proches, je n'ai pas vu l'heure passer. J'entrai dans la mairie mais il n'y avait personne. Strictement personne. Je courais jusqu'à l'acceuil, personne non plus. Je ressortis alors, bizarrement je n'avais pas remarqué avant l'énorme rassemblant qui s'était fait devant la place de la mairie, le maire avait pris place et s'apprêtait à faire son discours. Je regardai mon portable, j'avais ressus un sms de Lisa.

« Nous sommes sortis, les voisins nous ont dit qu'il y avait un rassemblement devant la mairie, rejoins nous-y. Et si tu croises Taylor, fais passer. Je t'aime. »

Pourquoi est-ce que ce fichu téléphone ne sonnait jamais quand il le fallait ? J'étais à présent monté sur un banc, ma taille moyenne m'empêchait de bien voir le public. Une tête blonde dans les bras d'un homme aux airs un peu trop mûr pour son âge attira mon attention, ils étaient détachés de la foule. Taylor. Ah celle là, je lui avais bien dis qu'elle fréquentait des types louches. Il faut bien que je la protège, elle n'est pas entièrement ma soeur, mais je la considère tout comme. Bien, maintenant que je l'ai trouvée, trouvons les parents. Aussitôt dit, aussitôt fait, je descendais déjà pour attraper Taylor par le bras. Elle protesta bien évidemment, me sortant qu'elle était assez mâture pour faire ce qu'elle etc. etc. Le blabla habituel. Pendant tout ce temps, le maire avait commencé son discours. On retrouvait Lisa, mon père étant juste devant. Elle nous fit signe de se taire.

« - ... de nouveaux habitants, qui ont accepté de subir un traitement et de se soumettre à une surveillance étroite du gouvernement. Aussi, je vous préviens que toutes attaques, ou autres gestes répréhensibles à leur encontre seront vivement réprimandés. Ces personnes viennent en paix, mais peuvent se montrer violente lorsqu'on les y oblige ou que le besoin s'en ressent. Je vous demanderai donc de ne pas vous affoler à leur approche, et de ne pas les pousser à bout. Ce projet est parfaitement encadré, et nous vous assurons le maximum de sécurité possible... Les futurs arrivant sont certes différents, mais ils ne méritent que d'autant plus notre respect. Aux nombres de leurs différences chiffrent ; la couleur, la température et la solidité de leur peau. La supériorité de leur force et de leurs réflexes. De plus, outre de nombreuses autres nuances, que je vous laisserai découvrir, je tiens à citer deux derniers points, qui sont les plus importants lorsque l'on compare notre vie à la leur. Leur longévité, qui est jusqu'ici inégalée, et leur régime alimentaire particulier .. Car oui, chers amis, nous nous apprêtons actuellement à accueillir des vampires. Mais attendez, je n'ai pas fini. Il est inutile de paniquer, car ces êtres, malgré la haine qu'éprouvent nos deux peuples l'un envers l'autre, ont tenu à respecter leurs engagements. Dès leur arrivée ici, ils seront soumis à un traitement, visant à les immuniser contre le soleil. Mais encore, lors de ce traitement, apparaitra sur leur poignet un cercle, assez petit, et incolore. Ce cercle est important, et veillez à l'apercevoir au moins une fois lorsque vous rencontrez l'un des leurs, car si jamais le vampire que vous avez en face de vous possède un cercle rouge, c'est qu'il ne respecte pas le contrat, et qu'il aura goûté au sang d'un humain.. Mais rassurez vous, car ceci n'arrivera pas, et si il y a une probabilité que cela arrive, elle sera automatiquement analysée par le gouvernement .. De plus, la marque rouge s'annihile au bout d'une semaine à partir du jour où le vampire n'a plus touché au sang humain. Vous pouvez donc voir que tout est sous contrôle, et que vous n'avez aucun besoin de paniquer. Maintenant, il est temps de faire place à nos futurs et immortels co-habitants ... »

Je fus totallement abasourdit par cette nouvelle. Des vampires ? C'est une blague ? Ca n'en avait pas l'air et si ç'en était une, elle n'était pas drôle. Cependant je dus m'y faire. Mon père devant moi semblait tout aussi surpris que moi, Lisa semblait mieux accepter les faits, elle était sûrement bien plus positive et bien plus imaginative que mon père et moi réunis, Taylor de son côté semblait ne pas en faire grand chose. Bien que je suis certain qu'elle était déjà en train de s'imaginer dans les bras tatoués « Sucking your blood is so Marvelous. » d'un beau vampire sexy pour qu'il la transforme en être pâle buveur de sang.
    Plus sérieusement, je commençai à m'inquiéter. Et si ça tournait mal ? C'est créatures sont des prédateurs et resteront des prédateurs, un humain végétarien reste carnivore, il n'est pas totallement rassasié en protéines et autres vitamines en ne mangeant que des légumes, et le soucis, c'est que ces vampires sont bien plus puissants que nous. Bien sûr, je ne doute pas que certains soient suffisament gentil pour ne nous vouloir que du bien, mais il ne faut pas non plus être naïf. »

Eclipse de deux jours.

« Je me levai soudainement d'un cauchemard, me frottai les yeux. Un frisson terrible me traversa vertèbre par vertèbre et la sueur perlait sur mon visage. Je sortai du lit sans bruit pour filer à la douche. Une douche fraîche. Taylor était déjà passée en vidant l'eau chaude. Je serrai les poings, me calmait. L'eau froide ne m'avait que du bien, ce n'était pas grave. Pas grave ... Je regardai l'horloge qui annonçait avec son air hautain 8h12. Heureuseument, je n'avais pas cours ce matin, je n'aime pas y être absent, bien que ça ne m'intéresse qu'à moitié. Je continuai mon chemin pour la cuisine, en quête de petit déjeûner. [...] Neuf heures et demi, je remarquai un mot aimenté au frigo, Lisa. Elle m'y demandait gentillement de ne pas oublier les courses et en dessous demeurait la liste. J'allais m'habiller avec la liste en main et partit pour le super marché en pensant à l'annonce du maire. Des vampires ... Je n'en avais pas vu jusque là. Et quand on parle du loup ... J'arrivai donc devant le supermaché, un caddie en main. Côté fruit en premier. Cette histoire de vampires me tracassai, j'avais encore du mal à accepter leur existence. Cependant je devais m'y faire. Et voilà qu'enfoui dans mes pensées, je poussai quelqu'un avec mon caddie. Confus, je m'avançai pour faire mes excuses.

« - Excusez-moi. J'avais la tête ailleurs, je ne vous ai pas fait mal ?
      - Non, non, tout va bien, merci. Répliqua la jeune femme avec un sourire discret.
      - Bon. Encore désolé.
      »

Et je continuai ma route. Où en étais-je déjà ? Ah oui l'existence des vampires. On se croirait dans une de ces séries fantastiques que ma soeur regarde le vendredi soir quand elle ne sort pas. C'est totalement ... Incohérent. Mais il faut que je m'y fasse. Ah, les fruits ! Des pommes, des agrumes. Et puis cette histoire de marque. N'importe quoi. La pesée, ils ont encore augmenté les prix. C'est du n'importe quoi, un vampire est très intelligent selon la légende quand même. Il peut très bien trouver un moyen de se cacher une semaine pour cacher sa marque rouge. N'importe quoi. Maintenant, rayon salle de bain. Je lève les yeux vers les étagères du haut et dans mon mouvement vois quelque chose de pourpre. Depuis quand le vin a changé de rayon ? C'est pas bon ça. Je retrouve la subtance rouge et observe avec étonnement que ce n'est pas du vin. Du ... Du sang. Le maire en avait parlé. Mon regard baladeur remarque autre chose, qui choisit avec soin des poches de liquide rouge. Une jeune femme à la beauté éblouissante et très pâle se tenait là, une poche dans chacunes de ses mains. Elle choisit finallement celle de droite, et là, sur son poignet se trouvait un cercle, tout petit. C'était une vampire. La belle brune qui remarquait mon regard insistant, presque indiscret se retourna et me sourit. Et ce sourire. Herm. Donc des bandes de cire froide. Voilà. Direction les pâtes ... »

Dernière édition par Féliz J. Dennel le Sam 11 Juil - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 10:16

Bonjour,

Je m'appelle Estelle, on me reconnaîtra peut-être plus facilement sous le pseudo de Schwarzette. J'ai 14 ans en novembre. J'ai découvert le forum grâce au réferencement de TBDT et il m'a plu par son design, son contexte et par un je ne sais quoi qui m'a donné le courage de m'inscrire.

Dernière édition par Féliz J. Dennel le Mer 8 Juil - 20:12, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 13:23

Sois le bienvenue Smile
Bon courage pour ta présentation !
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 13:31

Merci beaucoup. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 17:12

Bonjour !
    Bon alors tout d'abord je te demanderai de ne pas inclure directement en copiant collant le discours du maire .. Mais tu peux le laisser tout de même, sachant qu'il ne sera pas compté dans les 40 lignes minimum nécessaires.

Alors pour remplir ton RP, je te conseillerai par exemple de décrire ce que ton personnage fait par la suite, peut-être va t-il discuter avec d'autres personnes de cette annonce ? ce à quoi il pense, etc ...

Ou tu peux très bien continuer ton RP en faisant un saut dans le temps de plusieurs jours, pour voir l'évolution de sa pensée.

Sachant que le discours avait été prononcé début janvier et que nous sommes maintenant en mi février .. Tu peux faire un deuxième RP pour remplir le quota de lignes dans cette période là. Cela peut montrer l'évolution du jugement de ton personnage, ou n'importe quoi !

Bonne chance, et n'hésites pas à poser des questions !

PS : Le nom de la ville est Napalee. Je n'ai toujours pas eu le courage de modifier le nom dans certaines parties il faut absolument que je le fasse xD
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Mer 8 Juil - 18:57

D'accord, merci. (:

Je pense que j'aurai fini d'ici demain voir après-demain. (:

EDIT : Voici, j'ai finis dans un élan d'imagination.
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Dim 12 Juil - 2:01

J'aime pas vraiment faire ça mais up ?
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Dim 12 Juil - 19:36

Hmm, je n'ai pas vu le code, donc si tu pouvais le mettre ..
    A part ça, c'est ok, tu peux jouer. Un admin' passera te mettre dans ton groupe plus tard. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Dim 12 Juil - 21:07

SI, le code est en fait à l'intérieur de son RP il me semble.
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Dim 12 Juil - 21:10

Ah oui j'ai vu, c'est bon il y est. What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   Dim 12 Juil - 21:48

Merci beaucoup pour tout. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « please put your title here. » 100%.   

« please put your title here. » 100%.
Page 1 sur 1