BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 marvel carlisle launter • american idiot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:34

    marvel carlisle launter
    GOOD VAMPIRE


    marvel carlisle launter • american idiot 616490GarrettHedlunnd5
    Bonsoir tout le monde... Qui suis-je? Une bonne question que vous me posez là... Pour vous dire la vérité, je ne sais pas qui je suis. Je suis né il y a de ça des années, et, par un soir de pleine lune, je fus mordu par un Vampire. Depuis, je suis une créature de la nuit. Les années passèrent et passèrent, et l'on trouva remède à ma "maladie". Enfin, quand je dis maladie...
    Je revis peu à peu, allant à la lumière du jour comme un bon petit humain. Sauf que je suis plus que ça. Mais malheureusement, cela, vous ne le savez pas encore...
    ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:34

    Sujet 2 :
    Racontez vos débuts en tant que "bons" vampires. Les difficultés que votre envie de ne plus tuer a engendré dans votre esprit. Est-ce que le goût du sang humain vous a manqué? Comment viviez vous normalement, constamment en contact avec cette odeur si alléchante?



    Insupportable... Je n'ai qu'une chose à dire : tout cela est trop insupportable. Ma tête bourdonne comme si un nid de frelons y avait élu domicile. Cela fait des années que je suis "né", et j'en ai connu des maux infects, tels que tuer mes parents ou même ma fiancée... Malgré ça, ce que je suis en train d'endurer maintenant est plus affreux que tout...

    Nous sommes en... A vrai dire, je ne sais plus quel jour nous sommes. Je sais juste qu'aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter d'être "carnivore". Ah oui, au fait, je suis un Vampire. Je m'appelle Marvel Carlisle Launter et depuis maintenant 255 ans, je suis un Vampire. Je ne me rappelle plus qui m'a transformé, mais je sais juste qu'il m'a laissé seul, sans informations et totalement perdu dans ce monde. J'ai plusieurs fois essayé de mourir, mais la définition du mot "immortel" vous dira pourquoi je n'y suis pas arrivé.

    Alors, au final, j'ai fait pas vie. J'ai vécu, tué, bu le sang de toute ma famille et même de ma fiancée de l'époque. Mais, comme je l'ai dit précédemment, toutes ces horreurs ne m'ont pas fait aussi mal que ce qui m'arrive au moment où je vous parle. Depuis quelques temps, on a trouvé un moyen de rendre les Vampires "végétariens". Notre nourriture, le sang que l'on boit, est totalement animal, donné par l'Etat. Et aujourd'hui, j'ai décidé d'y goûter.

    Voilà ce qui me plie en deux! J'étais habitué à boire le sang humain, c'était la seule chose qui pouvait me rassasier. Mais là, ce sang de porc qui coule dans la gorge... Je préférerais mourir une seconde fois plutôt qu'en avaler une gorgée de plus!

    Tout le passage précédent s'est déroulé dans ma chambre d'hôtel. Je suis arrivé à Napanee il y a tout juste deux semaines, si bien que je n'ai pas encore trouvé de logement. Depuis l'injection du serum, je ne suis plus le même. Ma vie entière s'est abattue comme un jeu de cartes. J'étais autrefois fort vil, mais aussi courageux, combatif et fort, mais maintenant, l'interdiction de boire du sang humain m'a réduit à néant.

    Et j'ai fait tout cela juste pour le soleil... Ce grand astre lunaire, qui, d'ordinaire, me réduit en cendres, est maintenant mien. Lorsque j'ai été transformé, c'était juste avant un lever de soleil : je n'ai ainsi jamais pu lui dire adieu. Mais maintenant, grâce au gouvernement, grâce à la Compagnie, je peux le revoir! Je crois que c'est la seule raison de mon changement de vie. J'aurais tant voulu rester un vampire assassin : je m'étais habitué à ce statut. Malheureusement, maintenant, ma vie allait changer...

    Paniqué par tant de pensées, je sortis en trombe de ma chambre et descendit dans la rue. J'avais à peine mis un pied sur l'asphalte sombre que déjà, je sentais des regards sur moi. Non mais c'est pas vrai! Il y a donc écrit en gros sur mon front "Attention, je suis un Vampire! Je vais tous vous bouffer!"
    Même si la loi me l'interdisait, il était très dur d'y résister. Une odeur chatouilla mes narines. Une odeur si succulente, tel un bon souper après des jours sans manger ; une tablette de chocolat, fourrée de caramel onctueux et fondant... Le rêve, quoi! Je rêvais éveillé...

    Une petite fille et sa mère passèrent tout près de moi. Leur odeur me fit voleter au septième ciel. Je n'avais plus qu'une envie : me jeter sur elles et boire leur excellent sang.

    Je pliais déjà mes jambes et me préparais à une extension lorsque la petite fille tourna ses grands yeux graves vers moi. Ces yeux, ces si beaux yeux me firent stopper mon geste. Je ne pouvais pas la tuer. Je ne pouvais pas tuer ce beauté infantile. Je n'allais pas non plus la priver de sa mère. Je n'étais pas totalement sans-coeur, non...

    Je fis demi-tour. Au moment même où j'allais franchir la porte de mon hôtel, j'entendis une voix dans mon dos :

    FILLETTE - Merci...

    Je n'osais plus me tourner : mon destin était scellé. Je n'allais pas faire comme Orphée. Je serais fort, et jusqu'au bout de la caverne, je ne me retournerai pas.


Dernière édition par Marvel C. Launter le Dim 10 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:35

    hors-jeu
    By Prejudice


    marvel carlisle launter • american idiot 090411023834539893460433
    Salut les gens! Vous me connaissez tous sous le pseudo de Prejudice, mais aussi comme la designeuse de ce forum et la fondatrice de LOATR, votre grand ami x)
    Le bel homme sur mon avatar est Garrett Hedlund, soigneusement choisi par Enea chou ♥️
    Le code du forum est :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:40

Eden chou que j'aimeeee
Veux-tu m'épouser ? *commence déjà sa collection de maris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:44

Évidemment que je veux t'épouser, Enea x)
Par contre, si un jour je fais un RP avec toi, ne t'attends pas à ce que je fasse 200 lignes! Ca fait des mois que je n'ai plus fait de RPs, alors il faut que je m'y remette tranquillement x)

Pub faite sur AE, au fait!
Je te mets dans LOATR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:45

ça viendra avec le temps, j'ai le pouvoir de faire rp les gens gigantesquement !
youhou (L)
je vais ajouter loatr dès qu'il y aura le new design, pour pas faire deux boutons XDD
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:55

    Wow. Prejudiiiiiiiiiiiiice .. 8D
    J'exige Je voudrais un lien .. *_*

    Hâte de voir ton rp' .. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptySam 9 Mai - 14:58

Et oui et oui, tout le monde m'adore! xD
Tu auras ton lien Wink

Juste, je finis ma fiche, et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptyDim 10 Mai - 18:36

    Même si t'es arrivée avant moi , j'te souhaite la bienvenue Razz
    Bonne chance pour ton RP (;

    GOOOOOOOD , j'veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptyDim 10 Mai - 18:59

Merci x)
Pas de problème pour le lien! je prend tout Wink

Je pense avoir fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot EmptyDim 10 Mai - 20:03

considère toi comme validé, je passe à la va vite je viens de me réveiller et je repars parce que je suis épuisée mdr mais tu peux poster partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marvel carlisle launter • american idiot Empty
MessageSujet: Re: marvel carlisle launter • american idiot   marvel carlisle launter • american idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marvel carlisle launter • american idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: