BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une envie de sortir. ( free )

Aller en bas 
AuteurMessage
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Une envie de sortir. ( free ) Empty
MessageSujet: Une envie de sortir. ( free )   Une envie de sortir. ( free ) EmptyVen 17 Juil - 14:39

    _« UNE ENVIE DE SORTIR. »_
    féliz & _



    En ce beau dimanche, inhabituel pour le mois de février, il ne pleuvait pas. Oh non, loin de là. Cependant, la température était plus froide que d'habitude, avoisinant les 9°c. Ce jour, ce ciel bleu très clair, ce peu d'abondance dans les rues et ce calme plat qui régnait dans la petite ville de Napalee donnait une envoûtante envie à Féliz de sortir. Sortir pour prendre un verre, sortir pour aller à la bibliothèque, sortir pour se promener ou même sortir pour sortir. Il avait envie de se retrouver dehors sous le ciel désaturé et dans le froid. Il lui arrive souvent d'avoir des envies bizarres. Mais pour le coup, celle là l'enivrait tellement qu'elle en devenait d'autant plus bizarre.
    « Cela faisait trente petites minutes que j'étais levé, j'avais déjà pris une douche, pris mon petit déjeuner et j'étais prêt à partir. Cela faisait également trente minutes que j'avais envie de sortir, ce ciel presque blanc, cette paix douce m'attirait plus que tout. J'expirai tout l'oxygène surusagé de l'intérieur de chez moi et sortais d'un coup. J'inspirai maintenant chaques mollécules de cet air qui me brûlait les poumons de sa glace, je fermais les yeux pour mieux profiter du silence. Le plaisir que me procurait cette sensation était plus qu'indescriptible. Mais je savais bien et encore plus que d'habitude que ce plaisir ne serait que vol d'oiseau, plus éphémère que les heures qui passent. Alors, je profitai, je profitai, encore et encore. Je souriais, je respirais, je me plongeais dans cette atmosphère si étrange.
    J'avançai et un calme exceptionnel régnait dans ma tête. Le froid commençait à sérieusement me consumer. Je partais à la recherche d'un endroit au j'aurai chaud, je prévoyais de me réchauffer un peu, de prendre un café et de retourner dehors par la suite. Alors, j'avançai, en quête d'un café, salon de thé ou bar et je me souvins du seul bar qui devait être ouvert aujourd'hui : Hell around the Corner. Mes pas se rassuraient alors et m'amenaient à une plus grande vitesse à mon objectif maintenant certain. J'arrivai alors et m'installai au bar, j'enlevai mon manteau et me réjouissait de la chaleur ambiante. Le barman avançait vers moi, un verre en main.

      « - Qu'est-ce que tu prendras ? »


    Je réfléchissais quelques centièmes de secondes et relevai enfin la tête vers lui. Il avait l'air d'un batteur de groupe de rock, avec une tignasse blonde en prime.

      « - Un cappuccino s'il vous plaît. »


    Il se tourna alors pour partir préparer ma commande. Moi je tournai la tête sur les personnes qui m'entouraient, ou en tout cas, celles qui étaient présentes dans la salle. Pas grand monde. Deux hommes d'âges mûrs s'embrassaient à côté de la fenêtre, je dirigeai mon regard vers quelqu'un d'autre. Ainsi j'observai et les trois autres personnes présentes, sans compter le barman. Ma boisson semblait être prête, car il m'apporta la tasse emplie d'un liquide ardent accompagné d'un petit nuage de crème. Je remerciai le serveur tout en soufflant sur ma tasse. Je prenais la petite cuillère et mélangeais tranquillement le café, après deux souffles, je commençai à boire le liquide couleur chocolat. Je sentais un sourire se ménager sur mon visage, ce cappuccino était délicieux.
    Je décidai de le continuer et alors que je n'avais pas encore bu ma seconde gorgée, j'entendais la porte du bâtiment s'ouvrir en un faible grincement. La personne entrait et s'installait près de moi. Elle commandait quelque chose et je ne l'entendais pas, je ne l'écoutais pas, je buvais à petites et douces gorgées mon breuvage chaleureux. Il y eut un mouvement de la part de mon voisin ou ma voisine de droite, l'inconnu(e) se tournai vers moi. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de sortir. ( free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Wood-Hush ( free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: Hell around the corner-
Sauter vers: