AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON VEUT BH !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARICHA

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: ON VEUT BH !   Dim 30 Aoû - 19:04

JE VEUX ET J'EXIGE BH AUSSI VIVANT QUE POSSIBLE !
    Non, c'est vrai quoi. Il est mort là !
    Je désespère, ce JDR, moi, je le kiffe vraiment.
    Quand il était actif avec cette super ambiance, c'était génial.
    Enplus, maintenant que la rentrée approche a grand pas ( hélàs ), on a besoin du forum !
    Pourquoi ?

Parce que après une longue journée d'école, de collège, de lycée et plus encore, on a besoin de se détendre, de décompresser, de penser à autre chose.
    D'oublier ces sales profs qui nous donnent des ordres, ces batiments où on est cloitrés et enfermé, ces maths qui nous prennent la tête.
    Et BH nous permet de nous évader, d'imaginer, de déconnecter pendant un certain temps. De se faire son monde, de rire, de créer.
    Moi, c'est ce qu'il m'apportait. J'aimais vraiment y venir, inventer ces histoires, pianoter à en avoir mal aux doigts, chercher l'inspiration, ou on contraire la sentir germer dans son esprit, et attendre d'avoir les doigts qui démangent pour tout écrire.
    Partager ses impressions avec les autres membres, faire connaître aux amis.
    Bref', je vais vous paraître "grosse accro à internet", mais BH ou qu'importe autre forum que je fréquentais avant, était un "lieu" qui me ravissais, comme un bar dans lequel on se rend pour voir de vieux potes.

Je sais pas si tout, ou seulement une partie est pareille pour vous.
    Mais dans ce cas, faisons-le revivre, revoyons ces persos inventés évoluer dans ce super contexte.
    Parce que, mine de rien, on l'aime BH.
    Je vois les membres se connectés mais ne rien faire.
    Il faut pas le laisser en suspens comme ça. Soit il ferme, soit il vit. Parce que le voir en étant si mort, c'est nul Sad
    Alors, chers membres ( dont moi ) et Enea, ou n'importe qui s'occupant de la modération, aidons-nous à le faire vivre !

Voilà, un message de courage ^^ pour BH et tous les membres.

Seth le sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsavatar

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Dim 30 Aoû - 19:09

Moi je veux bien aider mais j'ai hélas pas tout suivis de l'histoire, vu que j'étais en vacances les trois quart du temps :s
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Dim 30 Aoû - 21:34

Pour ne rien vous cacher, au début je suivais l'évolution de près, mais à force de voir toutes ces choses que je ne parvenais point à suivre, j'ai laissé tomber, j'en avais marre de voir la mauvaise ambiance qui prenait place sur le forum suite à ce qui s'était passé avec Enea. Certes, j'aimerais beaucoup, également, voir BH vivant, comme avant, avec les longues discutions sur la CB, les rituels de bienvenue (a), et tout le reste, et j'aurais aussi aimé voir Inaya avancer dans ce monde de fous. J'ai été surprise tout à l'heure en voyant ce design magnifique, je me suis dit " Ouah ça y est, BH c'est reparti?! ", j'étais très contente. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre mon dernier message dans "INFORMATIONS" et aujourd'hui, et je ne vous cache pas que j'aimerais être au courant parce que là; I'm lost in Bloody Hell. XD
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:20

C'est exactement pareil pour moi Inaya. Depuis mon dernier message sur INFORMATION où j'informais les admin que je leur avait redonné leurs pouvoirs, je ne sais pas ce qui s'est décidé et ne peux donc pas donner mon avis, ni aider.
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:24

Je ne savais même pas qu'ils avaient récupéré leurs pouvoirs, enfin, si, j'ai fait preuve d'une logique à toute épreuve quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau design *baff*. xD
    Je ne sais même pas dans lesquels circonstances Adriel est parti '-'
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:25

Tu m'apprends qu'il était parti xD
Je suis complètement p a u m é e !! Donc svp éclairez ma lanterne !!
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:28

J'ai procédé par déduction xD. En voyant le sujet "Adriel est un dieu" avec "invité" en créateur j'me suis dit "Putain fait chier!". Donc voilà.

Oui, éclairez NOS lanternes siouplait èé
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:30

Oui, c'est vrai, mais vu que je n'ai pas trop eus le temps de regarder les sujets et tout, je n'ai pas pu faire cette brillante déduction que tu as fait ^^

Oui, Nos lanternes ^^
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 12:32

Qu'est-ce que je peux être intelligente, parfois. *baff* xD

Oui, nos magnifiques lanternes..ok, j'arrête. xD
MARICHA

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 17:25

OUAIS !! DE REPONSES !!
    Alors, je pense pouvoir éclairer un petit peu vos "lanternes chéries ".
    Déjà, c'est cool de voir que il y a encore un peu de vie =D

Bon, Enea est partie parce que, blablabla l'histoire avec Adriel.
    Mais, j'avais cu comprendre qu 'elle voulait rependre BH, idée qu'elle a du abandonner car elle s'est désinscrite. Est-ce que cel signifie que le forum apartient donc exclusivement aux deux autres admins/fondateurs, soit toi Oméga et Liam ( qui a également disparu de la circulation de BH ).
    En tous les cas, on peut faire repartir BH avec toi comme admin Oméga car tu as les pouvoirs ! Et Aiden aussi aparemment, bien que elle aussi... POUF, she vanished. ( enfin je l'ai sur msn, je lui demanderai si ça l'interesse ).

Donc, si ça vous dit les amis, on peut faire redémarrer BH ! Moi en tout cas, j'en ai envie !
    Les membres reviendront vite avec un e-mail de masse, vu que bcp passent sur le forum sans rien n'y faire,mais passent qd même !
    Alors, vos lanternes vont-elles mieux ?
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 19:05

Merci, ma magnifique lanterne va beaucoup mieux (a)
    Et oui, je suis super motivée pour faire repartir BH, même si un autre fofo me prend pas mal de temps pour cause de double-compte j'ai envie de revoir Bloody Hell vivant ♥️

On pourrait faire repartir le RP pour montrer qu'il y a tout de même un peu de vie? ^^
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 19:08

Oh ! Je suis la seule admin restante ?! Qu'est-ce que je gagne ???

faitlafête

Pour ma part, je serai enchantée de faire revivre BH mais je ne peux pas le faire seule. Il faudrait qu'on sois deux ou trois pour bien y arriver parce que je suis aussi pas mal occupée par un autre forum et en plus, j'ai du mal à prendre de bonnes décisions concernant les forums..
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 21:15

Bon bon bon. Mes chers amis, chanceux vous êtes car je passe par ici.
    / zbaf /

Mouai. Ne me huez pas parce que je me permets de l'humour ici, alors que ce n'est vraiment pas le lieu ni le moment. Pour tout vous dire, Adriel a en effet été supprimé, car il ( enfin, elle ) l'a demandé dans le recensement. Ce départ était donc voulu, et venait d'un désaccord avec Enea.. Par la suite, j'ai moi aussi perdu tout contact, car Enea ne réponds plus.

Omega, nous remettre nos pouvoirs d'admins était très gentil, d'ailleurs merci, mais nous ( Aiden, Adriel & moi ) refusions d'opérer tant qu'Enea ne s'était pas décidée. Finalement, elle a voulu reprendre le forum seule, et nous avons donc abandonné.
    Entre temps, Enea s'est supprimée elle même ( sur un coup de tête, je me suis renseignée ) mais a toujours accès au forum et à l'administration via le compte THE COMPANY ( du moins, elle l'avait la dernière fois que je me suis renseignée xD )

En attendant, je n'ai donc plus qu'à dire que je ne sais absolument rien des plans de Bou ( Enea ) mais par contre, je peux vous renseigner sur Aiden et Adriel. Wink
    Adriel - est toujours active rp parlant, et elle prépare toujours son forum, qui, elle l'espère, réunira les anciens de BH <33 J'ai eu un aperçu, ça promet, et je vous ferai passer à tous un mot lorsque l'ouverture aura lieu.
    Deden - est elle aussi active, sur différent RPG dont je peux vous donner les adresses ( idem pour Adriel, hein )

hmm, voilà. Désolée de ne pas savoir en faire plus pour vous, j'essayerai de recontacter Enea, mais rien n'est promis.

•• Summer phœnix jackson ; diablement vôtre.

Nota bene ; enea a toujours le compte The company, rebaptisé FANGTASTIC pour l'occasion .. bref, je ne connais plus ses plans, mais elle peut toujours revenir.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 21:18

A okay, donc en gros, on ne peut pas reprendre le forum :/
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 21:19

Vous pouvez, d'ailleurs je vous serais éternellement reconnaissante si vous le faisiez, car ne plus voir BH à l'abandon serait fantastique ..

Maintenant, comme je le disais, je ne peux prévoir les actions et réactions de Enea, et je ne peux donc rien dire en son nom ..
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 21:24

woh woh woh on se calme.
    Moi je ne veux rien. Je suis désolée, mais au vu de tout ce qui s'est dit pendant les vacances, je ne reprendrais plus BH. Je pense d'ailleurs que je n'y jouerai surement plus, même si vous le remettez à jour. Sorry, mais après Summer ( que je ne pourrai plus jouer faute des liens qui étaient les piliers de sa vie ), j'aurai l'impression de commettre un blasphème en créant un autre personnage.

Bref, je serais heureuse de garder mon compte ici pour pouvoir passer vous faire coucou et voir l'évolution. Je peux aussi éventuellement vous aider pour les PV, la pub et co' .. mais le reste, désolée, c'est à vous de gérer.

Donc Omega, je te conseillerais, si Enea ne réponds pas aux questions et appels, de te construire une bonne équipe administrative, et de refaire tout ça. Vous en être capable <3
MARICHA

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Lun 31 Aoû - 22:16

Ah, voilà un petit peu de complications.
    Merci bcp Sumerounette pour tes infos.
    Je pense alors que si Enea passe régulièrement sur BH, il faut attendre un signe d'elle. Car si elle est toujours là, elle a bien entendu son mot à dire a propos de la réanimation de BH.
    Je ne sais pas si l'un de vous à un contact avec elle, mais celà serait utile de lui demander si on peut le faire revivre.
    En attendant, je sais pas trop enfait. Peut-être aut-il l'attendre, prendre contact.
    Bien que l'on ai déjà attendu longtemps...
    Arf' >.<
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 10:03

Oh moi je disais ça comme ça, vu que tout le monde à l'air de la détester je ne sais pas trop pourquoi xD

J'voudrais pas dire mais ça faire genre deux mois qu'on a pas de nouvelles lol.
Enfin bon bref, je sais pas trop quoi faire moi et puis à près tout à la base ce n'est pas son forum. Il lui a été légué enfin, à tous les admins. C'est elle qui s'est auto proclamée Chef des admins, alors qu'à la base, on était tous sur la même ligne. Donc voilà, je ne vois pas pourquoi on devrait l'attendre elle, plus que les autres alors qu'elle est autant partie qu'eux du forum.
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 10:54

Citation :
Donc voilà, je ne vois pas pourquoi on devrait l'attendre elle, plus que les autres alors qu'elle est autant partie qu'eux du forum.

Parce qu'il me semble que c'est elle qui a le compte administrateur du forum. ( le premier, le seul ) et que du coup, elle peut faire ce qu'elle veut, supprimer comme bannir des membres ..
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 10:55

ba nan parce que j'ai le pouvoir de la supprimer donc je ne pense pas
Ellen R. Williams

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 16:50

Salut tout le monde ^^"

Je sais pas trop pourquoi je poste ici Oo Peut-être que c'est parce que ça fait un moment que je rode sur le forum en attendant un miracle, mais en tout cas je me suis inscrite parce qu'il me plait beaucoup.

Bref juste pour dire que je suis là et que si vous avez besoin d'aide, bah vous avez qu'à demander =D
Omega S. Carter

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 17:51

Je veux bien de ton aide si on réouvre le forum. Avec plaisir même ^^
Ellen R. Williams

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 17:54

Okay ! =)
Inaya P. Thompson

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Mar 1 Sep - 18:55

Je ne déteste pas Bou, je l'aime bien, je ne comprends juste pas vraiment sa réaction qui me semble disproportionnée, mais j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles d'elle. '-'

Sinon, j'veux bien vous aider si vous voulez relancer le fo' mais je ne m'engagerais pas en tant qu'admin quoi, j'ai pas vraiment le temps =S
MARICHA

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   Jeu 10 Sep - 19:24

Re tout le monde.
    Bon bon.
    La rentrée, les trucs les machins, pas trop le temps de venir.
    Je voulais savoir juste si les troupes étaient toujours motivées pour reconstruire un BH.
    Personellement oui. J'ai pas mal d'idée qui se baladent dans ma ptite tête, je recherche quelques images pour un éventuel nouveau design.
    Faites signe et on pourra se lancer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON VEUT BH !   

ON VEUT BH !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant