AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Sam 9 Mai - 23:11

Bon, je suppose que je dois me présenter. Oh la la ! Alors, Kristen Ann Daniels c'est moi, je mesure 1m65 pour 47 kilos, je continue a maigrir (anorexie mentale), les yeux bleu-vert en fonction du temps et très noirs quand je me mets en colère, mes cheveux sont blonds et ils pendent nonchalement dans le bas de mon dos. Et mon histoire est très spéciale. Vous voulez que je vous la raconte? Ca ne m'étonne pas, les gens sont beaucoup trop curieux a mon gout, je leur demande leur bonnet de soutif moi? Non mais!

Dernière édition par Kristen A. Daniels le Mar 12 Mai - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Sam 9 Mai - 23:12

Sujet 1 :
Racontez votre réaction après l'annonce du Maire, révélant l'existence des vampires. Détaillez vos sentiments, la peur, l'intrigue ou l'envie.

Il est 00h30, je ne dors toujours pas, il faut dire que je ne dors qu'une heure par nuit et que je prends mon service dans 1hoo. J'ai trois job's en même temps, plus un au noir. Je livre les journeaux, serveuse dans un bar, vendeuse dans un magasin de CD et enfin Baby-sitting. Tout ça pour quoi? Pour payer le loyer de mon misérable appartement. Je décide de me lever de toute manières j'ai assez contempler mon plafond pour aujourd'hui, voir pour le restant de mes jours. Je sors donc a contre coeur de mon lit qui était pourtant si douillet. Je files sous la douche, histoire de me réveiller, malgré que je fus déjà réveillée. Je m'habilla, un bagguy noir, débardeur noir et une cravate rouge. J'ai un look assez spécial, et oui, je suis une des rares filles qui porte des cravates. Je prit une pomme avant de partir. Je livrai les journeaux en skate-board. Car je n'ai pas le permis et que a pied ça m'emmerde alors le skate-board me parraisait la meilleure soloution.

Ensuite, je dus aller au café pour prendre mon tour de service. J'étais a la caisse dans mon uniforme,-mini-robe noire et roller-, quand j'augmenta le son de la radio pour écouter les infos, le maire fit une annonce. Des gens, ont subi une expérience et patati et patata, je ne me rappelle pas exactement des mots qu'il a employé. Au final, je m'en fous, j'ai juste compris qu'il y aurait des vampires. Et ça, c'est l'éclate ! Je suis persuadée que les vampires ne dorment pas dans les cerceuils et autres trucs avec l'ail et les crucifixe. Je pense aussi que ce n'est pas comme dans la saga de Stêphenie Meyer. Après tout, on verra bien. Je n'ai pas pour habitude de mettre tout les gens dans le même sac, ils ne doivent pas tous être si méchants, je ne dit pas qu'ils sont tous des anges, mais je ne les juge pas. Au même instant, je fus plein de gens rentré chez eux pour s'enfermer a double tours. En 01h00 le magasin s'était vidé a une vitesse folle. Carly me dit de partir et qu'elle allait fermé. Le peu d'estime que j'avais pour la race humaine descendit encore un peu, pourquoi tant de haine? Qu'est ce que les vampires avaient bien pu leurs faire ?

J'allais a mon 3eme job, vendeuse dans un magasin de CD, là c'était pareil, plein de gens venèrent rapidement achetant des CD qu'ils n'auraient pas acheté en temps normal. Ils ne parlaient que de l'annonce du maire, que croyait-ils? Je leurs dit de partir si ils ne voulaient pas m'acheter de CD. La moitié parti, et mon boss me vira parce que je lui avait fait perdre des clients.

J'alla a mon baby-sitting, a peine arrivée on me congédia, me disant qu'a cause des vampires je ne devrais plus travailler ici et qu'ils allaient déménagés. Je trouvais ça vraiment dommage. A cause de mon look je ne trouve pas beaucoup de travail. Je n'en avait plus que deux. Comment allais-je payer mon appartemment? Je ne voulais pas me re-trouver a la rue.

Effectivement, la première année du décés de mes parents- ils travaillaient pour le FBI et sont morts en pleine mission, depuis ça je ne veux plus que tuer de mes propres mains celui a tiré la balle- ma soeur et moi on s'est retrouvée a la rue pendant un an. Moi je pourrais encore l'enduré, mais ma soeur, je ne veux plus lui infliger cela. J'ai toujours eu l'impression d'être une mauvaise soeur. Dana-ma soeur- me dit toujours que non et qu 'elle m'aime je crains toujours de la decevoir. Comme quand elle a appris mon anorexie mentale. Je m'en veux mais je n'y peux rien c'est une maladie. Mais ça ne m'aide pas a me sentir mieux. Je me rappelle de la nuit de Noël qu'elle et moi avons passé sous un pont l'une contre l'autre pour se réchauffer. C'était pas la meilleure nuit de Noël je vous l'accorde.

Une fois que je suis rentrée chez moi, ma soeur était dans la cuisine, j'entendais le micro-ondes tourné. J'entra donc dans la cuisine, et ce que je vis me cloua sur place. Je ne sais pas comment décrire cette sensation, elle était vraiment affreuse. Un vampire -je le reconnu a sa peau pâle- était accroché au coup de ma jeune soeur. Il lui sucait le sange, il me vu et la laissa mollement tombé sur le sol avant de me regardé et de me sourire les lèvre et les dents couverte du sang de ma soeur. Mon sang ne fit qu'un tour, comment osait-il? Je laissa tomber mon sac sur le sol avant de lui sauter dessus, et de le rouer de coup, bon bien évidemment il était plus fort que moi. Mais mes parents m'avait bien entraîné, je peux tuer tout être humain. Mais un vampire nan, d'ailleurs de ce combat mis a part le décès de ma soeur j'en retiens une cicatrice sur le poignet. Je veux tuer le vampire qui a fait ça. Je veux venger ma famille.

Code: Sucking your blood is so marvelous

Un bout de moi a présent.
Prénom: j'aime pas mon prénom, mais c'est véronique, pour les intimes
Pseudo: Ou la la ! Beaucoup ! J eme contenterai de Bambou.
Et pis voilà, c'est tout !

Dernière édition par Kristen A. Daniels le Dim 17 Mai - 20:49, édité 6 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Sam 9 Mai - 23:25

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Mar 12 Mai - 21:56

Ton RP est bien trop court ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Mer 13 Mai - 14:18

Oh ! T.T
MARICHA

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Mer 13 Mai - 15:13

Salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Ven 15 Mai - 18:19

Et maintenant, c'est bon? *espoir*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Ven 15 Mai - 18:21

Oui c'est bon là xD
Il me manque plus qu'une description de toi et le code du règlement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Sam 16 Mai - 10:18

OH ! Je me disais bien qu'il manquait quelque chose...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Dim 17 Mai - 19:45

Allez il te manque un mot pour le code xD On y est presque xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   Lun 18 Mai - 20:00

fait ! (enfin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]   

Kristen A. Daniels ou une délicieuse démoniaque [FINIE]
Page 1 sur 1