BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 enea maureen williams ▬ uc 10%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enea maureen williams ▬ uc 10% Empty
MessageSujet: enea maureen williams ▬ uc 10%   enea maureen williams ▬ uc 10% EmptyDim 10 Mai - 23:11

    enea maureen williams ▬ uc 10% 230_143
    Enea Maureen Williams


    « Que voulez vous que je vous dise ? Il n'y a rien d'intéressant à dire à propos de moi. A part le fait que je puisse entendre toutes les pensées perverses et grotesques des stupides adolescents qui se baladent dans le lycée, puisque c'est le seul endroit où je suis obligée d'être en compagnie d'humains. Les cours par correspondance auraient été beaucoup mieux, et m'auraient surement épargné de pénibles maux de tête, mais ma chère mère craignait que je ne perde toute vie sociale et que je devienne ermite. D'un côté, c'était le but. Comment pouvoir se comporter normalement par rapport aux autres, lorsque vous voyez dans leur esprit qu'ils vous déshabillent du regard ? Ou qu'ils pensent au coup qu'il ont tiré le soir d'avant ? C'est horrible. Si vous n'en aviez pas la confirmation, je peux vous le dire, les adolescents ne pensent qu'à ça. Le sexe, le sexe, le sexe. C'est dégoutant. Mon âge ? 17 ans, pas même l'ombre d'un petit ami, et je dois vous avouer n'avoir qu'une amie. Et même elle, c'est dur de la fréquenter la plupart du temps. Parce que même si je ne m'ennuie pas avec son esprit si changeant, j'ai parfois envie de me taper la tête contre le mur parce qu'elle part dans tous les sens et me donne d'horribles maux de crâne. Donc avant que je ne fasse un paragraphe sur l'intensité de ma douleur -j'aime partir dans le hors sujet-, il faut que je vous dise que j'habite avec ma mère, la femme la plus paranoïaque que vous n'avez jamais rencontré. Mon père, il est parti après mon petit séjour à l'hôpital psychiatrique .. Pas que je sois folle mais une fille qui entend des voix, il fallait bien se poser des questions, non ? Au final, je n'embête plus mes parents avec ça. Je pense qu'ils préfèrent avoir une fille zombie qu'une qui a l'air dérangée. Car c'est ce que je suis, une fille zombie, et personne ne me contredira. »



Dernière édition par Enea M. Williams le Lun 11 Mai - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enea maureen williams ▬ uc 10% Empty
MessageSujet: Re: enea maureen williams ▬ uc 10%   enea maureen williams ▬ uc 10% EmptyDim 10 Mai - 23:12

Là non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enea maureen williams ▬ uc 10% Empty
MessageSujet: Re: enea maureen williams ▬ uc 10%   enea maureen williams ▬ uc 10% EmptyDim 10 Mai - 23:12

là non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enea maureen williams ▬ uc 10% Empty
MessageSujet: Re: enea maureen williams ▬ uc 10%   enea maureen williams ▬ uc 10% EmptyDim 10 Mai - 23:12

et malheureusement là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enea maureen williams ▬ uc 10% Empty
MessageSujet: Re: enea maureen williams ▬ uc 10%   enea maureen williams ▬ uc 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enea maureen williams ▬ uc 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enea & co
» Enea est LA Chuck Norris
» Ellen Rose Williams || Terminée
» High School never Ends. || PV Enea d'amour.
» ( Charity fair - sujet privé ) I'm sorry that I hurt you. I'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: