BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptyMer 6 Mai - 15:33

"GOOD" VAMPIRES


    Voici les pires créatures qui puissent exister. Seul "prédateur" de l'homme. Ils ont été créés pour tuer, pour plaire, ce sont les plus violentes créatures qu'il soit. Le nom de monstre leur colle parfaitement à la peau. Ce sont bien sûr les Vampires. Mais ceux là s'abreuvent de sang de cochon/vache, ayant une petite part d'humanité en eux. Ils ne sont pas responsable des massacres qui ont lieu dans la région. Ils ont acceptés de cohabiter avec les humains et de ce fait, ne boivent plus leurs sang. Néanmoins si cela devait arriver, les marques rondes incolores qu'ils ont au poignet virerait vite au rouge, et ils seraient éliminés, ou tout du moins, pourchassés.


    adriel n. winston feat robert pattinson taken
    summer p. jackson feat scarlett johansson taken
    taylor e. grey feat ashley greene taken
    arthur m. fineley feat henry cavill free
    cassandre a. moriarty feat keira knightley free


Dernière édition par Taylor E. Grey le Dim 7 Juin - 4:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Invité
Invité




[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptyJeu 7 Mai - 2:47

« L'appréhension de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et l'être le plus démuni trouve en lui des ressources inespérées de courage dès que la bête fond sur lui. »
Jean-Paul Pinsonneault
TAKEN
Bon niveau RP exigé

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Creato35
    feat robert pattinson
    Misery Angel
    NOM Winston
    PRÉNOM(S) Adriel Nathaniel
    AGE 245 ans || Apparence de 19 ans
    PROFESSION Lycéen
    POINT FORT Force supérieure à la plupart des vampires.

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Sans_t44
    Misery Angel
    Histoire


    Personne ne saura jamais d'où il vient et ce qu'il aura fait dans le passé. Changeant d'identité comme il changerait de chaussette, il tient le prénom d'Adriel depuis son arrivée dans la ville, une journée après le discours du maire. Des bruits courent cependant : il serait l'auteur des plus grands massacres de l'histoire vampiresque, aurait inventé les pires techniques de torture pour ses futurs repas et serait l'heureux possesseur d'une somme d'argent sans pareille. Un tueur de sang froid, jusqu'à sa rencontre avec une certaine Elizabeth à la fin des années 1800. Il avait joué avec elle, longtemps, sans trouver le courage de l'achever et s'attirant alors les foudres de certaines de ses connaissances. Il n'aurait jamais pu avouer éprouver de l'amour pour une créature aussi basse, arrogant et orgueilleux comme personne, mais c'était pourtant à cause de ce sentiment qu'il fut obligé de révéler sa nature à sa dulcinée. Elle ne prit peur, et le laissa la mordre à l'occasion. Le manège dura quelques années, avant qu'il ne boive beaucoup trop, par ivresse et inconscience, et la laisse pour morte. Un siècle de réclusion, de torture et de souffrance intérieure à essayer tous les moyens possibles pour se passer du sang humain, avant de venir à Nepalee, ayant entendu parler de la petite expérience. Il va maintenant au lycée car c'est la seule façon de paraitre à peu près normal .. Qui engagerait un vampire aussi effrayant que lui ?

    Personnalité


    Plus froid que la pierre et avec un regard à vous glacer le sang, Adriel est définitivement la personne dont on n'ose pas s'approcher. Cela tombe bien, car il ne cherche pas non plus la compagnie. Pouvoir se mêler à une société composée d'humains est déjà une prouesse, se créer un cercle social en sera une autre, réservée pour plus tard. Il prétend ne pas considérer les humains comme des égaux, et fait toujours preuve d'arrogance par rapport à ceux qu'il semble juger inutiles, ce qui se résume à à peu près tout le monde. Au vu de son caractère, sa décision de ne plus boire du sang humain en a surpris plus d'un, et nombreux sont les vampires qui essayent de le faire passer du mauvais côté de la force. En une centaine d'années, il a réussit à se contrôler plus que bien, et rares sont les effluves assez délicieuses pour qu'il sente la soif monter de manière incontrôlable. S'il semble plus que tout vouloir ne pas être réduit à cet état, redevenir humain serait surement son souhait le plus cher ..

    Liens


    enea m. williams ● special humans Il l'a croisée une fois. Enfin croisée c'est beaucoup dire, vu qu'elle était à l'autre bout du couloir quand son odeur lui a titillé les narines. Comment un sang humain peut-il avoir une odeur bien supérieure et plus délicieuse que celles de tous les autres dans un espace aussi grand ? Adriel a douté de son humanité. C'était sur, elle avait quelque chose de spécial. Effluves terriblement tentatrices, qui lui avaient donné l'envie de commettre un meurtre sur le champ. Lui, qui se contrôlait si bien. Il a songé à quitter la ville, mais après ? Il n'était pas venu pour qu'une vulgaire humaine gâche tout. Chaque fois qu'il la croise, il change de chemin, et se trouve tellement ridicule de la fuir de cette façon alors qu'il pourrait simplement .. La vider de son sang. Une semaine. Il prétendrait être malade, jusqu'à ce que la marque redevienne incolore. Il a répété le scénario tous les jours dans sa tête, mais se trouvait dans l'incapacité de l'accomplir à chaque fois l'heure venue. Cela lui rappelle terriblement son ancienne dulcinée, bien qu'il essaie le plus possible de chasser cette idée de son esprit ..

    casey s. gallagher ● simple humans La première fois qu'il est allé boire du sang dans ce bar en ville, il a remarqué les regards insistants qu'elle lançait dans sa direction. Se poser la question du pourquoi ? La réponse était évidente. Un vampire, cela se remarque presque au premier coup d'oeil, elle devait aimer l'observer comme on voyait un animal en cage. Enfin, c'était sa première impression. Il est revenu, et elle gardait cet étrange comportement. Ses regards avaient l'air envieux, mais il essayait d'écarter cette possibilité de son esprit. Comment pouvait-on envier une telle créature que lui ? Même s'il semblait paraitre fier d'être vampire, c'était tout le contraire. Quand elle lui a demandé de la transformer, c'était bien la cerise sur le gâteau ! Il s'y refusa catégoriquement. Faire une telle chose était tout simplement horrible ! Était-elle stupide ? Depuis, elle ne lâche pas l'affaire, et cela commence sérieusement à l'agacer ..




Dernière édition par Enea M. Williams le Lun 11 Mai - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptyJeu 7 Mai - 20:51

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder »
Oscar Wilde
Taken

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 198e55
    feat Scarlett Johansson
    Misery Angel
    NOM Jackson
    PRÉNOM(S) Summer Phœnix
    AGE 159 ans || Apparence de 19 ans
    PROFESSION Lycéenne.
    POINT FORT Capacité de persuasion plus élevée que la moyenne.

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 70ub87
    Stella
    Histoire


    Créé il y a longtemps par un vampire redoutant la solitude qu'il traînait depuis sa propre création, Phœnix fit sans conteste partie des plus grands massacres de ces deux derniers siècles. Sans jamais être vraiment impliquée, elle parvint à devenir très proches des plus importants vampires de l'histoire. Entrant ainsi dans la cour des grands, elle s'octroya l'amitié, et parfois plus si affinité, de quelques personnes influentes. Toujours respectée, elle préféra pourtant agir dans l'ombre, et n'est donc à présent connue que comme personnage mystérieux et intriguant. Faisant succéder différentes périodes de solitudes où elle disparut à d'autres, plus mouvementées et sanglantes, la jeune femme fini par tuer elle même son créateur, devenu un conformiste aux idées trop anciennes et trop encombrantes. Celui-ci revendiquait en effet ses droits sur la jeune vampire, et cet intérêt soudain ne fut pas approuver par le shérif, qui n'entendait plus passer les caprices de cet ancêtre. En effet, si quelqu'un affichait ses idées et ses caprices sans se soucier de donner un avis aux autres, c'était bien Phœnix. Phœnix, dont le dernier souhait en date fût de prendre le nom de Summer, et de se placer sous le contrôle du nouveau médicament .. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.

    Personnalité


    Ne vous y frottez pas, elle vous brûlerais les ailes. Aussi imprévisible que le vent, Phœnix passe d'une idée à l'autre sans prévenir, et s'amusera à vous surprendre. C'est pour elle un moyen sur de s'amuser, et elle s'y emploie constamment. Faisant passer ses envies pour des caprices, la jeune immortelle use sans modération de son pouvoir de persuasion lorsque ce qu'elle désire en vaut la peine. Et pourtant, elle est attachante, Summer. Au delà de ce masque d'insouciance, elle cache une véritable curiosité, ainsi qu'une souffrance vive. Mais cela, peu de gens le savent. Pour le commun des mortels - ou immortels, au choix -, Phœnix est une personne curieuse, ambitieuse et légèrement opportuniste. Certes, elle ne vous laissera pas tomber si vous tenez ne fût-ce qu'une légère place dans son cœur, mais si vous n'avez pas besoin d'elle, il est certain qu'elle se débrouillera pour obtenir ce qu'elle veut .. En fait, Summer est une personne assez difficile à cerner, souvent joyeuse, mais par moment solitaire, et avant tout surprenante.

    Liens


    aaron j. brooks ● humans Cet homme, la première fois qu'elle l'a vu, Phœnix n'a eu qu'une envie ; le tuer. Mais voilà, elle étais sous traitement, et lui n'avait pas peur des vampires. Au contraire, il était intrigué. Et il ne comprenait décidément pas qu'un vampire puisse abandonner sa vraie nature sans perdre son honneur. Cette simple constatation énerva et attira à la fois l'immortelle. Sans l'approcher, elle se mit à l'observer de loin, tentant à chaque instant de le comprendre. Sauf que bien souvent, lorsque deux êtres sont intrigués l'un par l'autre, ils finissent toujours par se parler et par partager des discussions.. Discussions qui sont, dans le cas de Aaron et Summer, rythmées par l'attirance et l'énervement mutuelles. Explosif.

    keyra m. feithon ● bad vampire Keyra n'est rien d'autre que la meilleure amie de Summer. Et même si le choix, assez étrange, de son amie a d'abord déstabilisé la vampire, elle l'accepte plus ou moins. Après tout, elle tente constamment de faire re-passer Summer du côté obscur de la force. Pour elle, ce n'est qu'une question de temps, et elle en fait un sujet de moquerie amicale, bien qu'elle sache que certains vampires voient très mal le choix de Phœnix. Ils prennent cela pour une trahison, et cette réaction a aussi été celle de Keyra, au début. Mais voilà, leur amitié était apparemment plus forte que tout, et les deux immortelles s'en contentent. Génial.




Dernière édition par Summer P. Jackson le Sam 9 Mai - 13:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptyVen 8 Mai - 1:36

« Il n'est pire orgeuil que celui qui est blessé »
Taken

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 1577
    feat Ahsley Greene
    federica
    NOM Grey
    PRÉNOM(S) Taylor Evelyn
    AGE 298 ans || Apparence de 20 ans
    PROFESSION //
    POINT FORT Odora surdéveloppé, supérieur à la plupart des vampires.

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Wl9o40
    stella
    Histoire


    La vie de la jeune vampire n'a jamais était rose, loin de là même. Ses parents l'on abandonné à l'âge de 3 ans car ils ne la voulaient tout simplement plus. Elle fut envoyée dans un orphelinat où elle passe toute son enfance. Là encore rien ne fut facile pour elle, entre coups de fouets pour soit disant désobéissance et virée dans les bois où on la laisser seule, la gamine qu'elle était à l'époque souffras beaucoup. Taylor fut "heureusement" adopté à 16 ans par une famille de bourgeois ne pouvant plus avoir d'enfants. Sa vie avec eux fut malheureusement un vrai cauchemar, non pour elle mais pour eux. La jeune fille ne cessait de leurs désobéir, de les défier, un peu comme crise d'adolescence de nos jour. Refusant toute marque d'affection, s'enfermant dans une carapace indestructible, Taylor ne sut pas profiter de l'amour que c'est gens lui portait. A ses 18 ans elle disparût de la circulation un bon moment, 3 mois exactement. Pendant tout ce temps là elle était resté avec une jeune vampire sans le savoir, c'est le jour où cette fameuse vampirette la mordit qu'elle sut ce qu'elle était et ce que elle même allait devenir. Dés lors Taylor fut abandonné de tous et elle combla sa solitude en tuant et en massacrant des gens innocents. Destruction, horreur et cauchemar sont les seuls mots qu'elle connaissait à cette époque. Bon nombres de personnes furent tuer par elle et certains vampires arrivèrent même a la redouter. Sa haine était si intense qu'elle aurait put tuer n'importe quoi, n'importe qui. Ce n'est que 1 ans après sa transformation que la jeune femme rencontra Victoria Hoover, une vampire de 300 ans qui allait devenir son amie. Elles passèrent beaucoup de temps ensemble et leurs liens se renforcèrent progressivement, jusqu’a ce que leurs relation soit celle de deux sœurs. Leurs "périple" ce termina ici, à Napanee où chacune choisit sa voix, Taylor les "gentils, Victoria les "méchants".


    Personnalité


    Taylor a un caractère bien trempée mais doublement sensible. C'est une fille émotive malgré ses atouts de manipulatrice. Indomptable et sarcastique, tout entière elle se livre à ses passions et ne se laisse pas facilement abordée, ne faisant confiance qu'à de rares personnes. Si elle se construit cette carapace c'est pour éviter de souffrir et de montrer sa vraie personnalité. Elle arrive à duper tout le monde, sauf Victoria qui voit clairement son jeu et qui la connaît depuis longtemps. Intelligente, têtue, et brillante, elle prend plaisir à séduire les gens et à les tourmenter car elle est douée et elle le sait. On l'admire, on la déteste, tant pour son caractère enflammé que par sa fascinante personnalité. Elle à tendance à être possesive et jalouse, cynique aussi est trés orgeuilleuse. Les autres apprécient chez elle sa détermination et sa force de courage et c'est pour cela que même dos au mur, elle arrive toujours à se relever. Cependant, elle est très impulsive et lunatique. Autant elle peut se mettre en colère avec une énergie considérable, autant elle peut mettre ses compétences au service d'autrui. Elle a tendance à utiliser le déni, à ne pas tenir compte de la réalité, comme mécanisme de défense.

    Liens


    carista j. montgomery ● special humans Elle ne la connaît que de vue et pourtant, elle ne cesse de la surveiller. En effet, Carista est une jeune fille qui attire comme un aimant les ennuis, Taylor se sent donc obliger de surveiller ses moindres faits et gestes, ainsi elle lui évite bon nombre de problèmes sans qu'elle sans rende compte. L'humaine déteste l'immortelle a cause des leçons de morales qu'elle lui donne. Elle arrive même à penser que Taylor est une psychopathe qui cherche à la tuer indirectement. Taylor na qu'une idée en tête: faire enrager son ancienne amie Victoria qui veut tuer la jeune humaine, l'odeur de son sang la rendant folle. Qui aura le dessus ? Et surtout est-ce-que Carista restera en vie ?


    victoria hoover● bad vampire Elles sont... en fait, c'est dur à expliquer. Elles ont une relation très étrange. Elles ce provoque mutuellement, ce rendent la vie difficile mais pourtant quelque chose les unies, un lien impossible a rompre. En effet, ces deux princesses puissantes au fort caractère se sont rencontrées après la transformation de Taylor. Toutes les deux se sentaient seules et on finit par devenir amie, voyageant ensemble et tuant aussi bon nombres de personnes. Au fil du temps un petit quelque chose c'est installé entre elles et bien qu'aucune ne veuille l'admettre, elles se considèrent comme des sœurs. Seulement Victoria a fait une erreur de trop, elle a voulut tuer Carista qui est la "protégée" de Taylor. Depuis la "gentille" vampire et la "méchante" ne cesse de se disputer et ne se font pas de cadeaux, un "jeu" qu'affectionne Taylor qui adore provoquer la colère de son ancienne amie.



Dernière édition par Taylor E. Grey le Mar 23 Juin - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Invité
Invité




[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptyVen 8 Mai - 14:21

« Seules les désirs scandaleux font les grandes choses.. »
Thea Alexander
FREE

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Henry2
    feat henry cavill
    lasamy
    NOM Fineley
    PRÉNOM(S) Arthur Matthew
    AGE 315 ans || Apparence de 26 ans
    PROFESSION Professeur de sport
    POINT FORT Agilitée supérieure à la plupart des vampires

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Zsp8qg
    heroin
    Histoire


    Arthur est sans nul doute, une personnalité à part. De son vivant son incroyable confiance en lui et en ses charmes, lui ont permis de s'entourer des plus belles femmes. C'est dans le péché qu'il vécu, sa fin en fut proche. Attiré par une femme à l'envoutante beauté, il se laissa prendre au jeu, jusqu'à ce que, celle-ci choisisse de lui donner l'immortalité. Une immortalité qu'il partagea plus d'un siècle avec cette dernière avant de se lasser. Pendant de très longues années, sont obession demeura les femmes, les plus belles qui soit, les envoutant, profitant de leurs charmes, avant de s'en servir comme repas. Mais chacun ses faiblesses, et Arthur trouva la sienne, Aurora, une femme somptueuse, comme il n'en avait jamais vu auparavant. Il ne put lui résister, il céda à l'envie de partager son immortalité avec la jeune femme, mais elle se révéla être une personne abjecte, torturant sadiquement, utilisant ses capacités pour écraser ces êtres si faibles à ses yeux. Arthur n'avait jamais vu les choses ainsi, et n'en voulut pas plus. Il partit vagabondant, se cachant dans sa solitude, renonçant à tout ce qui avait pu compter pour lui. Il échoua un peu par hasard à Napanee, il se prêta tout de suite à l'expérience, même si il ignore si il réussira à se contrôler sans qu'une femme vienne lui tourner la tête.

    Personnalité


    Charmeur est ce qui lui correspond le mieux. Mais il affectionne beaucoup sa solitude depuis quelques années à présent. N'ayant aucune confiance ni aux autres, ni en lui même. Surtout pas en lui même. Mais il réussit à donner le change, à donner l'illusion. Cependant malgré sa part d'humanité, il reste un vampire, à la soif incontrôlable. Malgré tout ses efforts, il reste quelqu'un de facilement tenté par l'odeur alléchante du sang humain. Mais d'une grande persévérance il compte bien s'en tenir au sang animal. Ses faiblesses il ne les nit pas. Grand joueur, et farceur, il peut se fondre dans la foule facilement grâce à son côté incroyablement sociable. Mais si il y a bien une chose qu'il faut éviter, c'est le mettre en colère, même si il répugne tout acte cruel, il devient soudain incontrôlable, d'une grande cruauté, d'un sadisme insoupçonnable en cas de grande colère.

    Liens


    lory bulbury ● special humans Cette fille là, a le don de lui faire tourner la tête. Incroyablement attirante, il est difficil pour lui de resister à ses charmes. Parfaitement conscient que la jeune femme le manipule, il ne peut cependant pas fuir sa nature. Faible devant une femme aussi belle il ne sait pas si il saura lui resister le moment venu. Il le faudra bien pourtant, mais est-il assez fort ? Il n'en ai pas si sur.

    sanaa j. ether ● "bad" vampires Sanaa, comment résister à cette si séduisante vampiresse ? La luxure, est l'un des sept péchés capitaux, l'un des sept très favoriser par nos chèrs vampires. Qui, non content de braver tout les interdits, s'octroient en plus les plaisirs de la chaire. A croire que rien ne les arrête. Arthur ne dérogeait déjà pas à la règle de son vivant, il va de soit que dans la mort son addiction ne s'amoindrit pas. Et lorsqu'il croisa la jeune sanaa, il ne put resister, elle non plus du reste. Se voyant ainsi pour assouvir uniquement leurs pulsions, mais tout s'arrête ici entre eux. Cela ne va pas plus loin.


    formulaire by enea


Dernière édition par Liam R. Marshal le Sam 9 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 EmptySam 9 Mai - 0:19

« Les apparences suffisent largement à faire un monde. »
Jean Anouilh
FREE

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 105vcz9
    feat keira knightley
    spectre
    NOM Moriarty
    PRÉNOM(S) Cassandre Alice
    AGE 147 ans || Apparence de 22 ans
    PROFESSION Photographe
    POINT FORT Force de persuasion très nettement supérieur à celle de la plupart de ses congénères

    [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 2edmd82
    herjuliwii
    Histoire


    Dans la vie comme dans la mort, Cassandre reste une jeune femme particulièrement étrange. Semblant posséder deux personnalités distinctes. Mi ange, mi démon c'est ainsi qu'on pourrai la qualifié. Cependant depuis sa transformation assez sanglante, qui la laissa très haineuse et colérique, jusqu'à ce qu'elle tourmente cruellement l'effronté ayant décidé de sa mort, elle est essentiellement démoniaque. Mais elle peut sans le moindre problème revêtir le masque de la parfaite petite humaine en apparence. La jeune fille douce, de confiance, mais incontestablement très manipulatrice, pouvant ainsi attirer n'importe qui dans ses filets. Mais l'expérience mise en place à Napanee, elle ne put s'empêcher d'y participer. Se testant de cette manière, testant aussi sa capacité à paraître le plus normal possible. Mais ne repoussant jamais ses pensées cruelles qui l'a traverse à la vue de n'importe quel repas éventuel.

    Personnalité


    Cruellement polie, c'est une manière assez spéciale de l'a décrire mais qui lui correspond tout à fait. Souffrant en quelque sorte d'un dédoublement de personnalitée, elle en devient complètement incontrôlable. Tellement souriante et avenante qu'on en oublierai presque les ignobles massacres qu'elle a put causer. Parfois enfantine, il en devient amusant de la fréquenter, se demandant ainsi à quel moment Cassandre changera de visage. Mais elle aime aussi tout contrôler, si elle, elle échappe au contrôle de quiconque, il n'en ai pas de même pour les autres. Montrant ainsi ses talents dans l'art de la persuasion la jeune vampiresse attire ses proies avec une facilité et une aisance déconcertante.

    Liens


    lory bulbury ● special humans La jeune femme à l'odeur plus qu'alléchante, lui tourne autour depuis quelques temps. Cassandre, expérimenté et loin d'être idiote reconnaît bien en elle une fine manipulatrice. Ce qu'elle adore d'ailleurs, elle choisit alors de rentrer dans son jeu. Décidant de brouiller les pistes, après tout elle est passée maître dans l'art de la manipulation. La jeune femme ignorant tout que les règles du jeu ont quelques peu changer, poursuit son plan. Cassandre attend juste de savoir où tout cela mènera.

    andrew west ● special humans Andrew, un humain fort intéressant aux yeux de la jeune femme. Pour deux raisons tout d'abord son pouvoir, c'est vrai qu'un tel pouvoir est intriguant. Mais en plus elle semble avoir du mal à se contenir face à sa soif, son désir presque incontrôlable face à se sangà l'odeur si alléchante. Elle n'est plus sur de pouvoir continuer de se contenir en sa présence, et n'écarte plus la possibilité de le transformer.


    formulaire by enea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5   [ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WE'D LIKE TO BE HUMANS .. BUT WE'RE NOT ] 2/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Postes Vacants Et Scénarios
-
Sauter vers: