BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kayleen S. Newton || Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:02


    Kayleen S. Newton || Terminée So
    KAYLEEN SUMMER NEWTON
    SOPHIA BUSH
    ETAT CIVIL }
    Mes prénoms :
    Tout le monde m'appelle Kayleen. C'est ma mère qui a choisi ce prénom. Comme mon père aimait bien Summer, ils me l'ont donné comme deuxième prénom. Peu de personne connaisse celui-ci. Je l'aime bien ce prénom, mais je préfère qu'on m'appelle Kayleen tout simplement.
    Mes surnoms :
    Mes parents me surnommaient Kay, K ou Lili, mais mes amis m'ont toujours surnommée K-Lee. A vrai dire il n'y a pas vraiment de différence entre ce surnom et mon prénom, juste l'orthographe. Mes plus proches amis eux me surnommaient Sum'.

    Lieu de naissance :
    Je suis née en Espagne, à Olesa de Montserrat pour être plus précise. Cette petite ville se situe en Catalogne à 150 km de Barcelone. Olesa de Montserrat est une municipalité avec une population de 22.914 habitants (INE 2008), dans la province de Barcelone (Catalogne, Espagne). La municipalité est entourée par quatre villages : au nord, Vacarisas; à l’est, Viladecavalls; la rivière Llobregat divise Esparreguera à l’ouest et au sud, Abrera. Sa superficie est de 16,75 km ², dont 2.752 km ² correspondent à des terrains urbains et industriels.
    Date de naissance :
    Le 16 décembre 1957, c'est le jour où je suis arrivée sur cette terre. Evidemment c'était il y a très longtemps, j'en suis bien consciente. Mais je ne suis plus une personne comme vous, je suis devenue vampire en 1983. Il y a de cela 25 ans et demi.
    Mon âge aujourd'hui :
    Mon âge? Pour certaine personne j'ai seulement 25 ans et demi, mais au vu de l'Etat Civil je devrai avoir 52 ans. Oui, oui vous avez bien lu. J'ai 52 ans derrière moi.

    MES RELATIONS }
    Ma famille :
    Mon père s'appelle Juan Xavi Newton. Il est né à Barcelone même et est arrivé à Olesa lorsqu'il avait 25 ans. Sa grand-mère étant malade, il est allé vivre chez elle pour s'occuper d'elle jusqu'à sa mort. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré ma mère : Natalia Marta Valdeperas. Celle-ci était alors âgée de 23 ans et faisait des études pour être infirmière, c'est grâce à son métier qu'elle a rencontré celui qui allait devenir mon père. Je suis fille unique. Des fois j'aimerai avoir un frère plus âgé que moi, mais quand je vois mes amies qui n'ont de cesse de se prendre la tête avec leur frère ou leur soeur, l'envie me passe aussi vite qu'elle est arrivée.
    Les autres & moi :
    Avec les autres je m'entend très bien la plupart du temps, sauf avec les personnes vénales et hypocrites. Mes amis sont tous six pieds sous terre aujourd'hui, mais ceux de mon espèces et moi sommes plutôt proches. Quoique cela dépend desquels. Ceux qui ne se font pas prier pour tuer des humains ne font pas parti de mes amis, loin de là. D'ailleurs comme mes semblables, je devrai être attirée par l'odeur du sang humain, mais je ne le suis pas, je ne l'ai jamais été d'ailleurs.

    MORE THAN ME }
    Mon caractère :
    Je suis quelqu'un de très têtue. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. Inutile de chercher à me faire changer d'avis vous n'y arriverez pas. En amour j'ai toujours été fidèle, mais depuis la mort de l'amour de ma vie, je m'interdis d'aimer à nouveau. Bien entendu je ne m'empêche pas non plus de m'amuser avec les hommes consentants, qu'ils soient vampires ou humains d'ailleurs. Comme toutes personnes je suis un peu jalouse, pas possessive, mais je ne supporte pas que l'on tourne un peu trop autour des personnes que j'aime. Impulsive, je démarre souvent au quart de tour, mais je sais m'excuser quand il le faut. Je reconnais toujours mes erreurs et je ne me laisse jamais faire. Je déteste l'injustice et les hypocrites. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis sans détour. Tant pis si ça blesse les personnes visées. Au moins elles savent ce que je pense d'elles.
    Mon physique :
    Si vous voyez une jeune demoiselle qui mesure 1,76 mètre et qui pèse 65 kg et bien c'est moi! J'ai les yeux marrons verts et j'adore être à la mode. Bien oui, même si je suis devenue un vampire, je ne tiens pas à être mal fagotée devant les humains. Et puis ne pas prendre soin de moi ce ne serait pas moi. Ma tenue vestimentaire préférée se compose d'une jupe de couleur noire et d'un top blanc. Mes chaussures préférées sont des bottines de couleur noire. J'adore porter ma veste en cuir aussi. Enfin pour résumer, même vampire je suis très féminine.
    Mes tics & Manies :
    Quand je suis nerveuse je ramène souvent l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille gauche ou alors j'entortille une mèche autour de mon index. Il m'arrive parfois de me mordiller la lèvre doucement aussi. Quoiqu'il arrive, je regarde toujours (Enfin presque toujours) les personnes à qui je parle dans les yeux.


Dernière édition par Kayleen S. Newton le Lun 11 Mai - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:02

    "Cher journal,

    Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de très étrange. Je ne comprend pas trop comment ni pourquoi, mais je ne sens plus mon coeur battre. Mes parents n'ont apparemment rien remarqué, je n'ai pas vu de tristesse émanée de leur regard. Peut-être qu'eux non plus ne ressentent plus leur poul. Mais quand cela m'est-il arrivé et comment? Et bien tout simplement il y a deux heures.

    Alors que je rentrais à la maison comme d'habitude, par le même chemin, à la même heure, je croisai un jeune homme qui n'avait pas l'air d'aller bien. Bien évidemment je respectai la règle primordiale que mes parents m'avaient toujours imposés : "Ne parle jamais aux inconnus!", mais ce jeune homme je le connaissais puisqu'il travaillait dans le même restaurant que le mien. Seulement depuis quelque temps il se comportait vraiment de manière étrange. Il venait seulement travailler la nuit, plus la journée puis on ne le voyait plus non plus au self à midi. Pourtant avant il était toujours le premier à s'y rendre. J'aurai dû me douter de ce qui allait se passer en repensant à toutes ces bizarreries. Mais évidemment impulsive et généreuse comme je l'ai toujours été, je ne suis pas méfié et plutôt que de me dire ce qui n'allait pas, le jeune homme me sauta dessus. Non je n'exagère pas, il m'a vraiment sauté dessus, il m'a même mordu dans le cou pour boire mon sang et il m'a fait... Il m'a fait boire le sien. Après cela ce fût le trou noir pendant plusieurs minutes. Quand finalement je réouvris mes yeux, je ne sentais plus la fraîcheur de la soirée, ni même les battements de mon coeur. Mon sang ne coulait plus dans mes veines, comment je savais cela? C'était simple, ma peau était devenue plus pâle qu'elle ne l'était déjà auparavant..."


    Cela fait maintenant 25 ans 1/2 que cela s'est passé. Je me suis faite à ma condition de vampire depuis. Au début c'était compliqué de tenir "en vie" sans toucher à un humain, mais rien qu'à l'idée de de voir tuer un être humain pour me nourrir cela me donnait des nausées. Enfin non plutôt un dégoût. N'ayant plus de coeur, je ne pouvais plus être malade, c'était bien l'un des avantages d'être une vampire mis à part mon immortalité et le fait que mon ouïe soit beaucoup plus développée qu'avant. D'ailleurs, grâce à cela je peux aujourd'hui sauver des personnes d'une mort certaine. Car même si je me considère comme une vampire ne buvant pas de sang humain, certains de mes congénères eux ne se prive pas pour massacrer d'innocentes personnes. A croire qu'ils ont totalement oublié qu'ils étaient eux-mêmes humains auparavant. Moi aussi je l'étais... D'ailleurs j'envie ces humains. Plutôt que de se plaindre comme ils le font toujours ils devraient s'estimer heureux d'être ce qu'ils sont. J'avais tellement à vivre encore en étant humaine. J'étais amoureuse. Amoureuse pour la première fois de ma vie et cet homme, non ce monstre, m'avait enlevé cela! En ne pensant qu'à se nourrir, ce jeune homme avait complètement oublié ce qu'était une famille. Peut-être qu'il n'en avait déjà plus? Et voilà, même en essayant de haïr cette personne qui m'avait ôté la vie, j'arrivais encore le plaindre. Pourtant si je n'étais plus ce que j'adorai être c'était de sa faute. Depuis ma transformation en vampire, je n'ai plus jamais revu mon petit ami. Non pas qu'il est prit peur, juste que c'est moi qui me suit éloignée de lui de peur de lui faire du mal. Quand j'étais humaine, j'adorai faire la fête, maintenant je continue de la faire mais ce n'est plus comme avant. J'évite les endroits trop fréquentés de peur de craquer et de devenir comme ces monstres, mes soi disant congénères...

    Et si j'étais à la place de l'un de ces vampires sanguinaires? Si j'étais l'un d'eux plutôt que ce gentil vampire que je suis et qui ne supporte pas l'idée de devoir se nourrir avec du sang d'humain? Qu'est ce je ferai? Peut-être que finalement je m'habituerai à l'idée de boire ce sang que tant de vampires aiment. De plus, les humains sont tellement plus nombreux que les animaux qui venaient à se faire rare ces derniers temps. Evidemment tout comme maintenant, même si je suis une bonne vampire, je ne supporterai pas le soleil, mais mes proies seraient plus facile à être attrapées. Mais si j'étais l'une des leurs, je serai certainement rejetée des miens et des humains qui savent ce que je suis et qui m'accepte pourtant. Rien que l'idée de devoir attaquer l'un d'eux pour survivre me retournait l'estomac. Comment pourrai-je encore m'aimer après avoir commit un tel acte? Jamais je n'avais été pour la violence, alors tuer un humain pour vivre il en était hors de question.

    La première fois où je me suis retrouvée face à l'un d'eux, j'ai cru que je nageais en plein cauchemard. Evidemment j'avais déjà vu l'un d'eux auparavant puisque celui-ci m'avait transformé en vampire. Mais ce que je vis ce soir là c'était pire que tout. Alors que je me baladai tranquillement dans la forêt, j'entendis des cris. Pas des cris d'animaux non, mais d'être humains. Je me tournai alors pour voir d'où venait ces cris mais je ne vis personne. Pourtant ces cris étaient bel et bien réel. Abandonnant ainsi l'idée de me trouver à manger, je me mis à la recherche de cette fille qui criait de plus en plus fort. Alors que j'allais tourner à gauche, je la vis là, étendu sur le sol, quelqu'un pencher au dessus d'elle. Que se passait-il? Soudains je vis cet individu se pencher sur le cou de la jeune femme et la mordre, la vidant ainsi petit à petit de son sang. Moi je restais là, impuissante devant un tel spectacle. Ce fût la première fois que je vis un vampire sanguinaire à l'oeuvre. D'ailleurs ce spectacle m'a totalement conforté dans le fait que je ne deviendrai jamais l'un d'eux. J'avais trop d'estime envers ma personne pour devenir l'un de ces monstres avides de sang. Jamais je ne deviendrai l'un d'eux. Même si j'étais une vampire, je ne ferai jamais parti des "méchants" ce n'était pas dans ma nature. Même si vivante j'étais parfois une garce avec les autres filles de mon âge, jamais je n'avais permis et je ne m'étais permise de faire du mal aux autres gratuitement. Il était donc hors de question que je change mes propres convictions, mes propres choix et surtout mes habitudes sur le simple fait que j'étais devenue immortelle aux yeux des humains...

    - Oui je jure de ne pas faire de mal aux humains et de les protéger du mal.

    A peine ces mots furent-ils prononcés, qu'on m'aposait sur le poignet un cercle incolore, signalant que je faisais partie des vampires. En m'engageant à ne jamais faire de mal aux humains, ce petit cercle devrait rester à jamais incolore. En plus de cette marque, on me ferait une injection de sérum une fois par semaine qui me permettrait de sortir à nouveau la journée, comme lorsque j'étais encore humaine. "On" c'est tout simplement la compagnie qui s'occupe de nous et qui vérifie que nous respections bien l'accord de ne pas toucher aux humains.



Dernière édition par Kayleen S. Newton le Lun 11 Mai - 20:20, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:02

    Pseudo & Prénom : Mimi, Mimi1405, sinon vous pouvez m'appeler Myriam.
    Âge : 25 ans (Presque 1/2 xD)
    Ma présence sur le forum : 5/7. Cela dépend aussi de mes enfants mais la semaine ils ne sont pas là normalement Wink (Sauf pendant les vacances scolaires de la zone A & B)
    Mon niveau de rp : 15/20
    Où ai-je connu le forum? Sur Edge of Hysteria, je suis une de leur modératrice mais chut ^^
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Kaylee S. Newton le Lun 11 Mai - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:28

Bienvenue !
Mdr, attention, si ton personnage est né en 1900 et transformé en vampire en 1983, elle devrait avoir l'apparence d'une fille de 83 ans Razz
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:31

Lol j'avais mal compté xD (Je suis toujours aussi nulle en math)
J'ai arrangé ça, je pense que ça correspond maintenant Smile


Dernière édition par Kaylee S. Newton le Lun 11 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 13:33

Oui voilà !
Hâte de lire ton rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 16:46

Voilà j'ai terminé ma présentation, je pense que tout est complet.
Si ce n'est pas le cas j'éditerai celle-ci sans problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 17:09

Tout est très bien, mais juste un petit détail !
Lors de la transformation, le vampire boit ton sang, et ensuite tu dois boire le sien. Tu ajoutes juste ça, et ça sera bon .. Nous attendrons que Senna ait fini sa présentation pour trancher, et si elle n'a pas fini sa présentation au bout de 5 jours, l'avatar te reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 17:13

Voilà j'ai édité ma présentation Smile

D'accord et bien alors j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 17:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyLun 11 Mai - 18:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée EmptyJeu 14 Mai - 12:18

Bon je pense qu'on a suffisamment attendu, l'avatar te revient et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayleen S. Newton || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kayleen S. Newton || Terminée   Kayleen S. Newton || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleen S. Newton || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen & Co _*
» Arhur Kingstone | Terminée
» Ellen Rose Williams || Terminée
» Devil has blue eyes. ( Terminée)
» june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: