BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyMer 6 Mai - 16:10

SPECIAL HUMANS


    Une nuit, on les a arrachés de leur sommeil. Ils ont été enfermés dieu ne sait où, et ont servi de cobayes pour une nuit. Un sérum, fait à partir de sang de vampire, injecté directement sous leur peau pour les rendre "extra-ordinaires". Leur existence a un but : Servir plus tard à la Compagnie. Ils ne savent rien de ce qui leur est arrivé, et ont tout oublié de cette expérience. Ils se sont réveillés avec des pouvoirs. Certains sont devenus fous, se sont suicidés, d'autres vivent maintenant avec leurs capacités .. sans savoir que leurs caractéristiques vont encore grandir dans le futur. Régulièrement, la Compagnie les enlève pour leur faire passer des tests, et ces personnes disparaissent une nuit, ou des jours entiers. Ils ne savent rien, ils ne se souviennent de rien, mais sérieusement, cela commence à les inquiéter ..

    by enea.

    enea m. williams feat kristen stewart taken
    carista j. montgomery feat jessica stroup taken
    aaron james brooks feat jared leto free
    andrew west feat dave annable taken
    lory bulbury feat leighton meester free


Dernière édition par Vesper E. Grey le Ven 8 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Invité
Invité




[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyMer 6 Mai - 22:46

« La solitude est l'aphrodisiaque de l'esprit, comme la conversation celui de l'intelligence. »
Emil Michel Cioran
TAKEN

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Img-15493552uv7
    feat kristen stewart
    NOM Williams
    PRÉNOM(S) Enea Maureen
    AGE 17 ans
    PROFESSION Lycéenne
    POUVOIR Lit dans les pensées. Le but de la Compagnie est qu'elle puisse contrôler le cerveau des gens.

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 80168kristen009_copie
    Shadow
    Histoire


    Des parents normaux, une vie normale, rien de spécial, vraiment. Enea était une jeune fille plutôt populaire, aimée, et avec un grand cercle social. Ses notes frôlaient la limite, mais elle était toujours passée en classe supérieure de justesse pour retrouver chaque année les mêmes amis. Tout bascula le jour de son premier black out, lors de ses 15 ans. Au début, ce n'étaient que des bribes de mots qu'elle entendait de nulle part, et la jeune fille était donc persuadée d'entendre des voix. D'être folle. Après un séjour de courte durée en hôpital psychiatrique, peu de personnes voulaient encore la fréquenter. Les paroles se firent plus claires, et il advint un moment où elle le comprit : Enea pouvait véritablement lire dans les pensées. Depuis, sa vie sociale est au plus bas, mais ses notes frôlent l'excellence. A cause d'elle, ou en tout cas c'est ce qu'elle pense, son père est parti à la Grande Pomme, la laissant seule avec sa mère. Une vie tout à fait normale, si l'on exclut tous les phénomènes étranges qui l'entourent ..

    Personnalité


    Est-ce que vous pourriez rester relativement normal en entendant des centaines de voix tous les jours, qui vous donnent des migraines à ne pas en finir ? Incapable de contrôler son pouvoir, Enea est obligée de subir l'écoute des songes et pensées de toutes les personnes qu'elle croise et fréquente. Autant dire que cela fait une bonne raison de rester dans son coin seule, et c'est ce qu'elle fait le plus souvent. C'est à peine si elle prononce un mot dans la journée, et elle ne fait pratiquement travailler pour que son esprit s'occupe et essaie d'oublier ce vacarme intérieur. Les crises de larmes, ça la connait, surtout avec l'activité cérébrale intense à laquelle elle est soumise. Elle n'est pas particulièrement froide ou méchante mais .. il ne vaut mieux pas l'approcher.

    Liens


    cassandra e. bennett ● humans Savoir à l'avance ce que les gens vont dire, cela devient à la longue légèrement ennuyant. Seulement, c'était sans compter sur la merveilleuse Cassandra, qui a l'habileté de penser et de changer d'avis tellement vite qu'il est impossible de se lasser. C'est pour ça qu'Enea la fréquente, parce qu'elle lui apporte cette part d'imprévu et de vivacité qui manque cruellement dans sa vie. Pourtant, c'est avant que cette capacité de lire les pensées lui arrive qu'elle a commencé à la fréquenter, et les deux jeunes filles se connaissent presque depuis qu'elles sont gamines. Elle est parfaitement au courant du don d'Enea, et n'essaie jamais de l'utiliser à son profit.

    adriel n. winston ● vampires Elle l'a croisé une fois. Bon d'accord, croisé est un bien grand mot. Alors qu'elle devait luter contre son mal de crâne comme d'habitude, Enea a remarqué un grand blanc par intermittence. En relevant les yeux et en le fixant, le calme. Pour une fois, elle se sentait seule dans sa petite tête, et pouvait apprécier les joies du silence. Une seconde plus tard, il était parti, la laissant se replonger dans le bain de pensées de la foule. Elle se demande toujours pourquoi un tel phénomène s'est produit, et cherche par tous les moyens à le retrouver pour voir si ce n'était pas juste un truc dans son esprit. Elle ne sait même pas vraiment à quoi il ressemble, l'ayant aperçu pendant un laps de temps extrêmement court, et dès qu'elle voit quelqu'un qui lui ressemble une seconde plus tard il est parti. Peut-être une hallucination, et si elle devenait vraiment folle ?




Dernière édition par Enea M. Williams le Ven 8 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyJeu 7 Mai - 17:21

« Dieu tombe goutte à goutte du ciel, et larme à larme de nos yeux. »
Victor Hugo
TAKEN

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Jsa3210
    feat jessica stroup.
    tagada
    NOM Montgomery
    PRÉNOM(S) Carista June
    AGE 22 ans
    PROFESSION Serveuse
    POUVOIR Force surhumaine. Pour l'instant, elle a la force d'un champion d'haltérophilie, mais plus tard, elle sera capable de porter des centaines de fois son poids ..

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 16hw0th
    Devilsova
    Histoire


    On aurait pu comparer la vie de Carista à un conte de fée. En effet, son enfance n'a été qu'une suite d'événements heureux. Elle est la cadette d'une grande famille. Jusqu'à ses 16 ans, elle a toujours été l'enfant chérie. Mais le jour de ses 17 ans tout à changer. Son "don" c'est manifester et c'es lors d'une bagarre sanglante avec une fille de son ancien lycée qu'elle commit l'irréparable. Ne contrôlant rien de sn don, ni de sa colère elle na put maîtriser sa force et a tuer la jeune fille sans le vouloir. C'est après cet accident qu'elle changea un peu. Apprenant et se contrôler elle ne se bagarra lus jamais. Le meurtre qu'elle a commit la ronge encore malgré que le temps est passé et Carista souffre beaucoup même si elle ne le montre pas.

    Personnalité


    Carista est une jeune fille qui enchaîna bêtises sur bêtises dès sa plus tendre enfance. A l'âge de 17 ans, elle fut envoyée dans un pensionnat pour jeunes délinquants, par ses parents qui craignaient pour son avenir et qui surtout ne la supporter plus. Mais au bout de quelques mois à peine, la belle c'était déjà fait la malle, pour aller vivre dans un squat avec l'un de ses amis. Rebelle dans l'âme cette petite bouille brune n'a peur de rien mais surtout de personne. Elle a appris très tôt à se défendre seule du fait de son "don" et n'a besoin de personne pour assurer sa sécurité. Elle est adepte de tout ce qui est sensations fortes, et passe beaucoup de temps dehors, principalement dans les forêts à la périphérie de la ville, où elle s'adonne à son activité favorite, le quad. L'ennui est qu'elle est totalement inconsciente et qu'elle se fiche de tout, elle n'a pas de limite et se met parfois dans des situations rocambolesques qui lui apportent bon nombre de problèmes.

    Liens


    taylor e. grey: Elle ne la connaît que de vue et pourtant il semble que cette jeune vampire la "harcèle". En effet, Carista est la petite "protéger" de Vesper qui lui évite bon nombre de problèmes sans qu'elle sans rende compte. L'humaine déteste même l'immortelle a cause des leçons de morales qu'elle lui donne. Elle arrive même à penser que Vesper est une psychopathe qui cherche à la tuer indirectement. Cependant depuis quelques temps son ennemie juré, Victoria cherche a lui mettre le grappin dessus pour la tuer, bien sûr Vesper refuse de laisser faire cela et prend un malin plaisir a faire enrager son ennemie en "protégeant" cette jolie petite humaine inconsciente.

    jason a. wyatt ● simple humans Une nuit alors qu'elle passait par hasard devant une maison en feu, elle prit l'iniative d'aider les pompiers qui n'arrivaient pas à sortir une fillette de la bâtisse prête à s'écrouler. Se croyant à l'abris, cacher par les flammes, elle souleva avec une facilité déconcertante une poutre. Elle se rendit bien vite compte qu'un jeune pompier l'avait vu, alors qu'il voulu l'attrapper pour lui demander une explication sur ce qu'il venait de voir, elle prit, purement et simplement, la fuite. Depuis carista est inquiète. Répétera t-il ce qu'il a vu ? Mais elle se voit espérer secrètemment à retrouver le jeune homme ...

    formulaire by enea


Dernière édition par Taylor E. Grey le Mar 23 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyJeu 7 Mai - 22:11

« Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. »

FREE

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Iconjaredleto3
    feat Jared Leto
    Mem0rial_FoX
    NOM Brooks
    PRÉNOM(S) Aaron James
    AGE 27 ans
    PROFESSION Professeur en fac' d'art.
    POUVOIR . Aaron est capable de charger n'importe quel objet d'énergie, et donc de le transformer en projectile explosif.

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Diapo571c193123ec07a3e9155394442fdd6c
    Shadow
    Histoire


    Du plus loin que ne remonte ses souvenirs, Aaron a toujours vécu ici. Oh, il sait que lui et ses parents ont déménagé lorsqu'il avait trois mois, mais cela, il ne s'en souvient pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il venait de Los Angeles, et que ses parents ont déménagé pour trouver le calme. Et le calme, ils l'ont trouvé. L'enfance d'Aaron s'est toujours bien passée, et les seuls moments forts furent sans conteste la découverte de sa passion pour l'écriture et les arts, et la découverte d'une petite sœur, vivant toujours à Los Angeles, fruit des aventures de son père. Cela n'a pas choqué Aaron outre mesure, mais il pris néanmoins la décision de rester dans cette petite ville, plutôt que de repartir avec ses parents, maintenant fraîchement divorcé. Du coup, depuis ses 17ans, Aaron a vécu avec un colocataire, qu'il a finalement quitté pour s'installer seul et poursuivre ses études, jusqu'à devenir le plus jeune professeur de la fac' ...

    Personnalité


    Une chose est sur, Aaron est un homme fiable. Pas vraiment trop populaire, il sait se faire des amis, et les garder. Courageux, il est persuadé que tout ce qui ne le tue pas le rends plus fort, et voit l'arrivée des vampires comme un bien. Essayant de rester constamment positif, il est le genre de prof' que tout le monde aime. Mignon, intelligent, vif, et avec une pointe de sarcasme qui assure son autorité et lui attire le respect de chacun. En fait, tout en étant le plus jeune prof' de la fac', Aaron est aussi le plus apprécié. Fidèle à ses principes, il rit de tout, sans être méchant. Et puis, il sait gardé une part de vie privée par rapport à ses élèves, ce qui, tout en attisant leur curiosité, lui permet de ne pas être assaillit par les questions d'élèves trop encombrants. Pour terminer, il faut savoir que Aaron n'est pas le héros, dans l'histoire. Non, lui, il est le second, le meilleur ami du héros. Celui qui se tait et qui observe les autres personnages, mais qui est tellement utile que sans lui l'histoire se finirait mal ..

    Liens


    summer p. jackson ● "good" vampire Aaron a toujours été pour l'insertion des vampires dans la ville. Il trouvait cette expérience enrichissante, et l'idée que ces êtres, immortels, puissent décider de partager leurs savoirs avec les mortels l'intriguait. Et cette intrigue ne fit que s'accroître lorsqu'il croisa la route de Summer. Ce vampire le fascina dès qu'il posa son regard sur elle. Maintenant, il tente de la croiser le plus souvent possible même s'il ne sait pas pourquoi sa simple présence semble irriter la brune et lui plaire en même temps. Aaron ne cherche pas à comprendre, mais apprécie déjà de plus en plus Summer, alors qu'elle le fascinait déjà sans qu'il ne la connaisse ...

    ducan a. stevens ● humans C'est certain, Ducan est comme un petit frère pour Aaron. Assez proches, les deux hommes se font mutuellement confiance, et Aaron est toujours très amusé du comportement de Ducan. Il se demandait aussi quand celui-ci trouvera une femme qui l'intéressera vraiment, et a été content d'apprendre que, comme lui, Ducan était sous le charme d'une immortelle. Encore une chose qui rapproche les deux hommes.. Et puis, si les sujets manquent, il ne faut pas oublier que Ducan est le seul à être au courant du pouvoir de Aaron, et que ce secret est plus qu'important pour lui.




Dernière édition par Summer P. Jackson le Sam 9 Mai - 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité




[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyVen 8 Mai - 13:12

« Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon. »
Paul Carvel
FREE

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Icons1339
    feat dave annable.
    adore me
    NOM West
    PRÉNOM(S) Andrew
    AGE 27 ans
    PROFESSION Etudiant en médecine
    POUVOIR Télékinésie; pour le moment il est seulement capable de bouger de petit objet, mais la compagnie a pour objectif qu'il puisse manipuler des objets bien plus lourd, comme des missiles par exemple.

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 2l6yyt
    Sterling
    Histoire


    Une vie tout ce qu'il y a de plus ordinaire, voilà ce qui caractèrisait ce jeune homme. Une grande ambition le détachait un peu du reste de sa famille, souhaitant plus que tout devenir médecin. Un étudiant très motivé, très travailleur et sans conteste le meilleur de sa promotion. Mais petit à petit ses notes chutèrent. Absent en cours, il semblait se desintéressait complètement de son avenir soudainement. En réalité, il souhaitait surtout se souvenir des nuits, des journées qui lui manquait dans sa vie. Puis sans trop savoir comment il réussit à faire bouger un verre d'eau en face de lui. Il comprit bien vite qu'il pouvait, par la simple force de sa pensée, ammener à lui certain objet, du moment que leur poid n'était pas trop important. Andrew, étant quelqu'un d'intelligent, fit vite le rapport entre ses nuits et journées, dont il n'a aucun souvenir et se "don". Devenant très étrange, voir fuyant, son entourage note bien un changement chez lui, sans pouvoir mettre le doigt dessus.

    Personnalité


    Andrew est un être incontestablement très brillant et déterminé. Souhaitant accomplit de grande chose, voulant trouver une utilité à son existence sur terre. Il mit du temps à trouver sa voie, mais une fois ceci fait, il n'eut aucun mal à poursuivre son but avec obstination. C'est ainsi dès qu'il entreprend quelque chose. Allant au bout de chaque chose. Très exigeant avec lui même, il faut que tout soit absolument bien fait, il ne tolère aucunement la médiocrité venant de lui. Il reste un garçon serviable et gentil, toujours présent pour son entourage en toutes circonstances. Mais sa quête de la perfection, peut souvent le conduire à une solitude en quelque sorte. S'enfermant dans son monde jusqu'à ce que tout soit comme il le souhaite. Et si une chose ne convient pas, tout s'en retrouve remit en cause.

    Liens



    casey s. gallagher ● simple humans Elle est sa meilleure amie depuis l'enfance, elle sait absolument tout de lui, comme lui d'elle. Depuis le drame de sa vie, malgré son changement radical, le jeune homme ne l'a jamais abandonné, tentant au contraire de l'a raisonner sans succès. Mais depuis peu c'est lui qui devient étrange, attirant les interrogations de la jeune femme. Vivant très mal les cachotteries de son meilleur ami, elle ignore maintenant si elle peut lui faire confiance. Connaissant parfaitement Casey il sait que les doutes l'envahissent. Mais il sait que lui dire la vérité sur ses nouvelles capacités serai risqué, et pourrai provoqué sa colère. Il se retrouve coincé et ne sait pas comment faire face à cela. Sa solution ? La fuite, une solution dure à supporter tellement la présence de la jeune femme lui manque. Perdre une amie serait trop dure, mais perdre l'amour de sa vie serait encore pire.

    keyra m. feithon ● "bad" vampires Andrew a toujours vu la cohabitation avec les vampires comme une bonne chose, un expérience à tenter, une chance à leur donner. Jusqu'à ce que l'une d'elle ne le suive de trop près, elle l'a vu utiliser son pouvoir, il ignore complètemence ce qu'elle peut penser. Mais si il y a bien une chose dont il est sur, c'est qu'elle veut surement s'en servir de repas, ce qu'il tient à éviter absolument. Fuyant ainsi la jeune femme, coupant très court si elle vient à l'aborder, il ne tient absolument à trainer avec elle.

    cassandre a. moriarty ● "good" vampires Cette jeune femme semble lui tourner autour depuis quelque temps. Il n'ignore pas qui elle est, ni ce à quoi elle pense. Il sait aussi qu'elle l'a vu utiliser son pouvoir. Méfiant il l'évite le plus possible, doutant que la vampiresse puisse se contenir. Bien qu'une vive curiosité de lui parler, l'anime.


    formulaire by enea


Dernière édition par Liam R. Marshal le Sam 9 Mai - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 EmptyVen 8 Mai - 22:58

« Si la gloire apporte l'argent, j'attends la gloire ; si la gloire n'apporte pas l'argent, j'attends l'argent. »
Jack London
FREE

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Icolei10
    feat Leighton Meester
    adore me
    NOM Bulbury
    PRÉNOM(S) Lory
    AGE 24 ans
    PROFESSION Vendeuse de vêtements
    POUVOIR A des visions de l'avenir. Pour le moment, elles arrivent sans crier gare et sont assez floues.

    [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 2j1tz610
    Sterling
    Histoire


    C'est dans la grande ville de New York que Lory est née. De parents riches, célèbres, et tout le tralala.Vous savez ce genre de star qui font tout et n'importe quoi pour avoir plus et plus d'argent sans avoir une once de talent. Elle vivait comme une princesse, bien évidemment, et était toujours traitée comme telle par tous les serviteurs qu'elle pouvait avoir. Ses parents répondaient à tous ses caprices, jusqu'au jour où, pour paraitre "bien", toute la famille a déménagé dans la ville pommée de Napalee. Elle avait alors 16 ans. L'enfer, pour une jeune fille de cet âge, de se retrouver dans le coin le plus nul du monde. Même pas un magasin digne de ce nom ! Des années de calvaire, durant lesquelles elle a tout essayé pour devenir la it girl du coin. Connue pour habiter la plus grande maison de la ville, elle a fini, pour avoir un tant soit peu d'argent après que ses parents l'aient expulsé de la maison pour aller vivre aux bahamas, par prendre un boulot de vendeuse d'habits au centre commercial. Elle se sent misérable, mais a toujours sa garde robe de grande couture pour lui remonter le moral. Depuis un mois, elle a ces drôles de visions qui lui arrivent à n'importe quel moment, et qui semblent se réaliser par la suite .. Elle n'est pas encore sure d'avoir un "don", mais est plutôt suspicieuse.

    Personnalité


    C'est simple, il n'y a qu'une chose qui obsède Lory. L'argent. Et les habits. L'argent pour acheter des habits. Elle veut vivre comme une reine, et même avec un boulot minable, elle fait tout pour extorquer de l'argent par correspondance à ses parents. Persuadée de valoir mieux que tous les autres autour d'elle, elle ne fait même pas d'efforts pour être gentille, sauf lorsqu'il y a des intérêts en jeu. Cette fille sait mentir, et elle le fait très bien. Se faire passer pour la sage et gentille petite vendeuse, cela va quand il y a une grosse masse d'argent à la clé. La fille naïve, lorsqu'elle veut attirer un garçon dans ses filets, la fille séductrice à souhait lorsqu'elle veut se venger d'un gars trop entrepreneur. Mais plus que tout, elle veut devenir un vampire. Elle pourrait alors avoir autant d'argent qu'elle voudrait, et garderait son corps de déesse pour toute l'humanité. Maintenant le problème, est de bien vouloir trouver quelqu'un pour la mordre ..

    Liens


    cassandre a. moriarty ● "good" vampires Elle était jolie, très jolie. Et tant qu'à se faire transformer par une fille, autant que ça soit elle. Lory devait être transformée par quelqu'un qui avait du gout pour choisir ses vêtements, c'était beaucoup mieux. La jeune fille a alors commencé à la suivre, à chaque fois qu'elle la croisait dans la rue, repérant son lieu d'habitation, et .. la première approche. Se faire passer pour une fille gentille et naïve qui ne veut que discuter, et c'est ce qu'elles firent. Deuxième approche, elle poussait encore plus dans le jeu pour que la vampirette lui fasse confiance. Il reste maintenant une troisième étape : celle de demander la transformation. Quelque chose me dit que ce n'est pas gagné ..

    arthur m. fineley ● "good" vampires Il valait mieux qu'elle ne place pas tous ses espoirs sur un seul vampire, et c'est donc avec deux qu'elle assure sa prochaine transformation. Seulement, celui là est un homme, et particulièrement attirant. Ce serait mentir de dire qu'il ne la tentait pas terriblement, ce qui rend le jeu encore plus excitant. Ayant remarqué son penchant pour le jeu avec les femmes, c'est une personnalité mystérieuse et charmeuse qu'elle s'est créée juste pour celui-ci. Le tentant par mille sous entendus, mais ne faisant jamais un pas, il arrivera le moment où elle effectuera un chantage, pour avoir ce qu'elle veut ..

    formulaire by enea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty
MessageSujet: Re: [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5   [ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ WHO'S SAID WEIRD ? ] 3/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Postes Vacants Et Scénarios
-
Sauter vers: