BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Never think ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Never think ... Empty
MessageSujet: Never think ...   Never think ... EmptyDim 17 Mai - 18:23

    Il était à peine six heures du matin lorsque mon réveil sonna. J'avais passé la nuit à penser, gentille inhumaine que j'étais, sans avoir une seule seconde envie de boire du sang, à mon plus grand étonnement. Ma chambre était vide, blanche. Une couleur qui me hérissait le poil. Elle m'évoquait bien trop de bonheur que je ne pouvais le supporter et je décidai rapidement de changer cela le plus vite possible. Je réfléchissais quelques instants des couleurs qui iraient avec le reste des pauvres meubles qui se trouvaient dans la pièce. Le noir irait assez bien, pensai-je, mais cela serai bien trop sombre quand même. J'aimais prendre en compte tous les détails de chaque instants de la vie, et me dis alors que noir était bien trop sombre pour une chambre. J'optais donc pour bleu nuit, bien soutenu. Dans ma tête, la future couleur se dessinait rapidement sur les murs. Je n'étais pas encore bien habituée aux sens développés que j'avais acquis depuis ma "mort", et ne savais toujours pas gérer mes émotions quand j'en voyais les résultats.
    Je sautai alors sur mes jambes et sortais de mon habitation en courant. Une faim m'avait subitement envahie, et je n'avais plus aucune envie de changer de couleur de murs, ou quoique se soit dans le genre. Je n'avait plus qu'une seule volonté: me nourrir.
    Il me fallait boire du sang humain, afin de reprendre des forces. J'avais quand même de quoi tuer, mais devais en attraper davantage pour pouvoir m'amuser à massacrer de pauvres humains. Je pris la première rue vacante en continuant à courir et essaya du mieux que je pouvais de garder des forces pour m'amuser quand même un peu. Avec Liam, mon créateur, nous avions toujours adorés voir le mal qu'on arrivaient à faire à nos victimes. On aimait les saigner de sang frais, de prendre chaque parcelle de leur corps et de de le manger petit à petit, sous les yeux de leur propriétaire criant.
    J'arrivai dans un quartier qui m'était inconnu. J'avais pourtant vécu depuis toujours à Napalee, mais je fus rapidement surprise de savoir qu'il s'agissait en fait du quartier quelque peu réservé aux vampires. Je n'aimais pas le fait qu'il y ai des endroit réservés aux gentils petits vampires, mais encore moins celui qu'il y en ai pour les "méchants".
    Ces humains nous prenaient vraiment pour des objets... Je les détestais et voulu tous les tuer, les massacrer, leur arracher la têtes, mais avant les doigts et les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptyLun 18 Mai - 11:13



    Liam était le mal à l’état pur, un vrai spécimen comme il y en a rarement de nos jours. Voir un jeune homme si beau, aux traits si parfait, au sourire enjôleur, comment songer un seul instant qu’en vous regardant. Les mille et une façon de vous torturer le plus cruellement possible, lui ont déjà traversé l’esprit. Il avait joué tellement de fois, tué de façon presque différente à chaque fois. Il pouvait trouver la faiblesse de chacune de ses victimes et les exploiter au maximum, jusqu’à la fin. Il aimait les entendre le supplier, entendre les hurlements de ses pauvres êtres sans défense, lui procurait tellement de plaisir, qu’il avait du mal à le croire lui-même. Il n’aimait pas transformer, il n’avait d’ailleurs pas la pratique en la matière. Liam est quelqu’un d’ordinaire, très solitaire, n’aimant que très peu la compagnie de ses congénères sauf peut être Gabriel, son chef, celui de tout le monde. Sauf le sien, en effet il avait du mal à le considérer ainsi. Son indépendance ne le pénalise pas, compréhensif avec lui, Gabriel le laisse un peu agir à sa guise, et Liam n’en est que plus reconnaissant encore.

    Mais il mit un terme à sa solitude. Sa route croisa celle d’une jeune fille assez inhabituelle, au sang si attrayant, il avait du mal à se contrôler en sa présence, mais il avait apprit à garder son self contrôle en toute circonstance, dans le but de torturer encore et encore. Mais elle, elle était particulière, il fallait qu’elle reste près de lui, il en ressentait le besoin, le besoin de lui enseigner son art. Une nouvelle recrue qu’il ne laisserai pas lui échapper.

    Se soir il avait envie de « chasser » avec elle de lui apprendre certaine chose. L’apprentissage est long, il estime lui-même qu’il ignore encore bien des choses. Ils étaient donc partit en direction de son habitation courant à grande enjambé, le plus rapide qu’il soit, une vitesse incroyable. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire il avait rejoint cette endroit … vide. Elle était déjà partie, il sentait son odeur, il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour repérer son odeur, et toujours aussi rapidement, il l’avait enfin rejoint.

    Il prenait un malin plaisir à l’observer quand elle ne s’en doutait pas, encore trop jeune elle se perdait dans ses pensées, et passer à côté de certaine odeur, la sienne bien souvent. Occasion qu’il prenait pour la regardait, il ne se lassait pas d’un tel spectacle. Un sourire léger se dessina sur son visage, puis il s’approcha d’elle. Elle avait surement du le repérer à présent.

    ▬ Une petite faim ma beauté ?

    Bien malgré lui, il lui donnait des surnoms presque affectueux, le pronom possessif « ma » était très important dans chacune des phrases qui lui était adressé, elle lui appartenait, il fallait que tout le monde le sache, elle y comprit.

Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptyLun 18 Mai - 20:57

    Les couleurs des ruelles étaient encore sombres car le soleil était encore loin à l'horizon. Je cogitais tranquillement, debout au milieu d'une allée, pensant encore et encore à tout ce qui s'était passé depuis peu. Ma transformation avait surement été la meilleure chose qui m'était arrivée depuis toujours. Mon créateur, la plus merveilleuse personne que j'avais eus l'honneur de rencontrer. Il avait été, depuis la première seconde, ma raison de ne plus respirer. La perfection qu'il reflétait me piquait presque les yeux de larmes inexistante à présent, ce que je trouvait vraiment bien. Je n'avais jamais aimé montrer mes émotions à quiconque et, préférai attendre d'être enfermée dans ma chambre avant de me mettre à pleurer lorsque quelque chose me chagrinait. Je n'avais jamais appréciée cette facette de ma personnalité. J'étais trop... Sensible, trop humaine. Aujourd'hui, c'était comme si j'étais née pour être tueuse, et je m'en voulais même, parfois, d'avoir attendue de ne plus faire partie des humains.

    Je me laissais encore et encore vagabonder dans mes pensées, ce que mon Liam m'avait souvent interdit, lorsque je sentis une odeur familière. J'aimais cette odeur plus que tout, et eus une soudaine envie de lui sauter au coup, mais préférais attendre qu'il vienne d'abord.

    C'était lui, mon Liam, mon créateur, mon maître. Je ne pensais qu'à lui, sans arrêt, et n'avais jamais le sentiment d'être libre quand il était loin de moi. Il devait être près, je devais sans cesse pouvoir sentir son odeur, ce doux parfum qui reflétait parfaitement le bonheur et le plaisir. On disait souvent que les morts n'avaient pas de sentiments, qu'ils étaient froids comme de la pierre, mais d'après moi, ils ne l'étaient qu'à l'égard des vivants. A moins que je n'avais gardé cette facette de mon ancienne personnalité humaine, ce qui ne me dérangeais pas. J'aimais plus encore ressentir ce besoin d'être en compagnie d'une personne, qu'elle soit mienne, ou que je sois sienne. Surement d'avantage que lorsque mon coeur battait encore.

    ▬ Une petite faim ma beauté ?

    Me dit-il en se rapprochant de moi. Son corps était à présent qu'à quelques centimètres du miens, et je ressentis un incontrôlable besoin de lui sauter au coup. J'eus soudainement honte de moi. Je n'avais pas le droit de penser cela de Liam. Pas lui. Il était bien connu pour son manque d'humanité totale, même le peu qui restait aux vampires, lui ne l'avait pas. Il devait surement penser de moi que j'étais bien utile, distrayante peut êtren mais rien de plus. J'en étais sure et certaine.

    ▬Salut Liam.

    Ma voix était tétanisée rien qu'à l'idée que je me trouvais près de lui, et je ne réussis à dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptySam 13 Juin - 1:27


    Toute sa vie n’avait été qu’un jeu, rien de plus, rien de moins. Y compris de son vivant, il n’était pas cette créature si incontrôlable et insaisissable, cependant il n’en demeurait pas moins dangereux. Son regard en terrifiait plus d’un, aucune femme ne se refusait à lui, elles ne l’osaient pas. Son charisme, l’importance qu’il s’est toujours donné, lui apportait satisfaction quoiqu’il arrive. Il possédait tout ce qu’il pouvait souhaité. Lorsqu’une femme tomba sous son charme, il était encore humain, et sa beauté envoutante était déjà surréaliste, bien sur pour les créatures de la nuit, l’humanité avait quelque chose d’envoutant. Mais rarement plus que pour un repas, il fallait toujours souhaité une certaine appartenance.

    Lorsque le jeune homme se réveilla, plus fort, plus rapide, lorsqu’il comprit ce qu’il était devenue, il se sentait redevable envers la jeune femme. Mais sans doute pas assez à son goût, elle semblait vouloir toujours plus, elle souhaitait l’amour de son amant, chose qu’il a toujours été incapable d’offrir à qui que ce soit. Des nuits dans ses draps étaient bien assez, il ne se dédiait qu’à elle, pour payer sa dette en quelque sorte. Mais il finit par comprendre la nature de leur relation, cette « appartenance » il entrait soudainement dans une fureur terrible, elle-même, sa créatrice, en avait peur, elle le savait déjà incontrôlable de son vivant. Et elle avait fait l’innommable erreur de lui offrir l’éternité, et toutes les capacités surhumaines que cela pouvait comporter. Sans aucun scrupule, ni même remord, il arracha la tête de sa maîtresse. S’abreuvant de son sang, se sentant devenir bien plus puissant encore. Dès lors, il se transforma en ce vampire si cruel. Sa réputation était assez connue de tous, ou du moins des plus vieux. Tout savait à quoi s’attendre avec cet homme. Lui qui parcourue le monde, dans la curiosité de voir la résistance de chacun selon leurs origines. De goûter au sang d’étranger. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Des humaines avaient tenter de finir en compagne éternellement près de lui, et même s’il leur promettait une telle chose, jamais il n’avait mordu pour donner une seconde vie. Jamais il n’avait souhaiter appartenir à qui que ce soit, il voulait être seul.

    Aucune faiblesse, rien ne l’atteint. Rien sauf elle. Il se souvenait encore de la première fois qu’il l’aperçut, elle ne pouvait rien voir, la nuit n’était pas son avantage à l’époque, il n’était que le sien. Il la contemplait, et ne cessait de se réjouir du spectacle qui s’offrait à lui. Il en était même obsédait, ne pensant plus qu’à elle. Bien sur il se gardait bien de rependre cette information. Beaucoup serait près à l’atteindre à travers elle. Les plus inconscients du moins. Certes il devenait vulnérable, mais seule elle, avait se pouvoir sur lui. Elle était capable d’influencer son jugement, de le stopper, de lui faire entendre raison lorsque cela pouvait être nécessaire. Mais personne ne l’atteindrait par elle, il réveillerai une bête encore bien plus cruelle que ce qu’il ne l’était déjà.

    Il ne pouvait se résoudre à penser à de l’amour. Pour lui ce n’était que foutaise, des âneries auxquels il ne prendrait jamais part. Et pourtant, qu’est-ce que cela pouvait être d’autre ? Il le savait, mais préférait l’ignorer. Mais lorsqu’il était avec elle, il ressentait un sentiment de bien être qu’il ne pouvait nier.

      O M E G A ▬ Salut Liam.


    Il était à présent derrière elle, proche d’elle. Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille, la cola contre lui, il déposa délicatement un baiser dans son cou. Il avait l’habitude de ce genre de geste, il n’était pas si tendre avec elle en publique, mais sa façon vive de la saisir, rappelait sa brutalité, et ce baiser, rappelait son appartenance.

      L I A M ▬ Je n’ai le droit à rien d’autre ?


    Il attendait toujours qu’elle lui rende ses petites attentions qu’il avait envers elle. Pouvoir sentir qu’elle aimait sa présence lui était important, bien plus qu’il ne pouvait se résoudre à l’avouer.





Dernière édition par Liam R. Marshal le Lun 15 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptyDim 14 Juin - 14:37

    Liam avait posé avec sa force habituelle sa main dont la peau était glacée, sur mon ventre. Je sentais sa froideur à travers ma chemise et eus une soudaine envie de l'arracher pour m'offrir à lui. Je n'en fis rien, car je refusais de me soumettre à ses parties de jambes en l'air perpétuelles. Je n'étais pas sa maitresse et en étais fière, car toutes les femmes qu'il avait côtoyé auparavant avaient fini dans son lit, sans jamais de lendemain. Je le savais de par sa réputation. Il était certes, connu pour son immense force et cruauté mais aussi pour ses jeux de jambes, et les cœurs brisés à son passage. Sentant son souffle léger et inutile caresser ma nuque suivit d'un bref baiser à cet endroit même, un frisson me parcouru de nouveau, et je me surpris à imaginer que je n'étais pas la même à ses yeux que toutes les autres. Sottises bien sur. Il était réellement ridicule de penser telle chose de Liam. Il n'avait pas de coeur, et s'était surement cela qui me paralysait de désir rien qu'à sa vu.

      L I A M ▬ Je n’ai le droit à rien d’autre ?


    Posant ma main sur la sienne, toujours au même endroit, je voulu me retourner et lui dire que non, ce n'était pas tout, qu'il avait droit à tout ce qui était en son désir, mais ne le fis pas, pour la même raison qu'auparavant. La voix m'abandonna, et je ne su quoi répondre à cette question si remplie de messages cachés, ou pas. Curieusement, nous restâmes dans cette position quelques minutes, pourtant trop courtes à mon goût, avant que je décide enfin à répondre. Voulant paraître la plus sure de moi possible, je m'écarta de mon créateur, un sourire au coin des lèvres et leva la tête afin de voir la perfection de son visage. Je regrettai alors d'être trop petite. Ayant toujours voulu atteindre le mètre soixante, mais ne l'ayant jamais parvenu, j'avais espéré que ma transformation m'aurais fait grandir, mais cela n'avait pas été le cas, et j'étais resté petite. Bien trop petite à mon goût. De plus, j'étais obligé de lever la tête constamment pour pouvoir admirer la magnificence de mon mentor. Prise d'une envie soudaine de me mettre sur la pointe des pieds, je regrettais alors de ne pas avoir pensé à mettre des talons ce jour.

    Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par là, car il savait qu'il avait tous les droits, alors pourquoi me demandait-il ?

      O M E G A ▬ Attendrais-tu autre chose de moi ?


    Ma réplique était pleine de sous entendu, et j'espérais qu'il les avaient comprit, mais savais au fond de moi qu'il s'en fichais royalement. Je n'étais qu'une petite femme qu'il avait croisé, mordu et à qui il devait apprendre la non vie de vampire. Je n'étais rien à ses yeux, rien d'autre qu'une apprentie, mais je m'en fichais, car tant que j'étais en sa présence, je ressentais cette sensation de plénitude intense encore jamais égalée.
    Je n'étais que moi, et Liam était tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptySam 20 Juin - 10:29



    Il ne se rappelait pas avoir eu un jour une quelconque dépendance envers quelqu’un. Se sentir rattaché à une personne, ressentir un manque vous tiraillant de l’intérieur, une véritable torture pour l’être humain. Et pourtant c’était arrivé, oh ce n’était pas avec une femme quelconque, non rien avoir avec cela. Mais avec sa sœur, sa petite sœur, rien n’avait plus compté pour lui que ce petit être en apparence si fragile. Une véritable poupée de porcelaine, cassable au moindre heurt. Et c’est ce qui se produisit. Une nuit, après s’être fait brisée le cœur, la jeune femme s’abandonna, quitta la vie, ainsi que son frère.
    La haine, la colère, la tristesse ne l’ont jamais quitté depuis ce soir la.

    Mais il n’est pas tant à plaindre, quoique, recasser une perte durant l’éternité, peut être dure à vivre. Savoir que jamais cette douleur ne cessera. Beaucoup ce sont amusé à tenter de psychanalyser cet être si magnifique et abominable à la fois. Suggérant que sa cruauté, son manque de cœur, son cynisme, était du à cela. A sa vie qui n’eut rien de facile, bien au contraire. Mais il se fichait pas mal de ce que les gens pensait de lui. Qu’on lui trouve des circonstances atténuantes ? Qu’on trouve une explication à ses actes si abjectes ? Tout ça le faisait bien rire, car si quelqu’un avait pu réellement le connaître depuis toujours, il aurai su, que malgré l’amour inconditionnel qu’il offrait à sa sœur, jamais il n’a été un garçon bon, gentil et serviable avec autrui. Il s’est toujours servit de son charisme, de sa faculté à envouter et manipuler, pour obtenir ce qu’il souhaitait.

    Liam était donc ainsi, sans cœur, incapable d’aimer, du moins c’Est-ce qu’il croyait. Certes son cœur ne bondissait plus à la vue de cette jeune femme, son sang ne circulait pas à toute vitesse dans ses veines. Mais elle était prisonnière de ses pensées, il l’a connaissait par-cœur, dans les moindres détails. Sa petite taille qui lui donnait une apparence si fragile, qu’elle tentait toujours de dissimuler avec des talons hauts, chose qui lui plaisait particulièrement. Les femmes petites avaient toujours attiré son attention, bien plus que les autres.

      O M E G A ▬ Attendrais-tu autre chose de moi ?


    Si elle savait, bien sur qu’il attendait bien plus. Mais il en attendait encore bien plus de lui-même. Il savait qu’il devrait un jour choisir en quelque sorte. Lui, sa réputation et tout ce qu’elle représentait, la crainte qu’elle insufflait partout où il passait. Ou elle, cet être qu’il a créer, qui lui appartient, et qu’il se refusait à perdre. Mais qu’attendait-il réellement ce soir ? Une démonstration, bien sur il voyait par delà son regard qu’un lien indéfectible c’était créer entre eux. Mais tout cela restait officieux pour le moment, et le doute n’était pas une chose que Liam aimait. Ce questionner, hésiter, n’était pas dans ses habitudes. Cet homme bien trop sur de lui, avait toujours les réponses à chacune de ses interrogations, avant même qu’elles ne voient le jour dans son esprit.
    Mais elle, elle semait le trouble dans ses pensées depuis le jour, où son regard croisa celui de ce qui deviendrai bien vite son mentor.

      L I A M ▬ Peut-être plus qu’un « salut » impersonnel.


    Son regard masquait de manière déconcertante le doute qui l’habitait. Un sourire en coin, donnait l’impression d’une certaine désinvolture, presque comme s’il ne parlait pas sérieusement. Mais il entreprit de poser ses mains sur les hanches de la jeune fille, et ainsi de la rapprocher de lui d’un coup sec et brusque. Il l’a déshabillait presque du regard, et bien qu’il ne pensait pas à une quelconque partie de jambe en l’air. Il ne pouvait s’empêchait d’imaginer le spectacle malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... EmptySam 20 Juin - 12:51

    Je ne m'attendais pas à une autre réponse de la part de mon mentor qu'un simple "rien" mais Liam me répondit d'une façon enjoueuse que je ne lui connaissais pas. En même temps, malgré le fait qu'il m'avait crée, que savais-je de lui ? Je connaissais sa réputation, mais je ne savais pas quand il avait été crée, par qui et si il avait toujours été aussi féroce et sans coeur, chose qui me plaisait particulièrement chez lui, son charme parfait qui l'était d'autant plus avec cette méchanceté apparente. J'étais d'ailleurs sur que même encore vivante, j'aurai été complètement folle de son charisme. J'avais toujours aimé les mecs méchants, les "gueules d'anges" qui aimaient profiter de la gentillesse d'autres personnes, bien que je n'en avais jamais approchée, car comme tout le monde, ils me faisaient peur. A l'époque, j'étais renfermée et je ne sortais pas beaucoup de chez moi, si bien que mes amis s'inquiétaient. Je ne couchais pas non plus avec la première personne venue, puisque je ne rencontrais presque personne. Si mon souvenir était bon, j'étais en fait encore innocente et inconsciente de tout ce qui était sexe. La honte. Jamais je n'en parlerai à Liam, lui qui avait surement eut plus d'une centaine de conquêtes, je n'en avais eus aucun. Moi, le vampire qu'il avait crée. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il m'avait choisit, moi ? Je n'avais rien d'extraordinaire. J'étais trop petite, trop timide, trop intelligente, trop sérieuse et trop renfermée. Rien d'un vampire qui profite de sa non-vie comme pourrait le faire une pouf. C'était cela : Il aurait du choisir une pouf au lieu de moi. A mon avis, il s'était trompé de personne ce soir là, mais je ne le regrettais pas, j'en étais incapable.

    Il me regardait de ses yeux noirs corbeau à qui je ne pouvais résister et me répondit tout simplement :

      L I A M ▬ Peut-être plus qu’un « salut » impersonnel.


    De là, il pris mes hanches et d'un coup sec que j'aimais tant, m'approcha de lui, comme il aurait approché une poupée. Je crus qu'il n'avait pas compris ce que j'avais essayé de lui faire comprendre : Je n'étais pas l'une de ses maîtresses sans lendemain, il en était hors de question. Je tenais bien trop à lui pour coucher avec puis partir, et ne plus jamais le revoir. Je ne pouvais l'imaginer mais par contre, j'aimais l'idée qu'il acceptait un vampire aussi inconscient que moi.

    Levant la tête de nouveau, car le rapprochement fait, mes yeux étaient au niveau de son torse, et bien qu'il était, lui aussi parfait, je préférais son visage si envoutant. Décidant de lui montrer de nouveau ce que je voulais pas être pour lui, je lui dis cette fois si, détournant la tête pour ne pas à voir ses yeux de braise à ce moment là.

      O M E G A ▬ Je ne suis pas ton objet, Liam. Je ne le serai jamais alors n'essaie même pas.


    J'avais honte de moi. Comment pouvais-je être aussi puérile ? J'avais vingt sept ans à présent, et une partie de jambe en l'air ne pouvait pas me faire de mal. En plus, il était mon créateur, mon maître, et je n'avais pas le droit de lui refuser quoi que ce soit. Mais je tenais bien trop à lui pour ne plus le voir, il était me drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never think ... Empty
MessageSujet: Re: Never think ...   Never think ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never think ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: The village square-
Sauter vers: