BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth I. Winingham
Vampire magnifique. On se demande ce qu'elle fait avec le mal coiffé.
Elizabeth I. Winingham


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » EmptyDim 7 Juin - 12:47

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » 2i0vrt0
Elizabeth Isleen Winingham
[Présentation]

    « La vie est une perversion à laquelle il faut savoir y jouer.»

  • Vampire
  • 186 ans / 18 ans
  • Female



    Elizabeth dans sa vie passée était connue pour être:
    Discrète - Pure - Utopiste - Artiste - Souriante - Courageuse

    Elizabeth est connue à présent pour être :
    Exigeante - Douce - Trompeuse - Folle - Perverse
    Machiavélique - Secrète - Insondable - Impulsive
    Indomptable - Joueuse - Intrigante - Sanguinaire



OUVERTE A TOUTES PROPOSITIONS POUR NOUVEAUX LIENS.


Dernière édition par Elizabeth I. Winingham le Mar 16 Juin - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth I. Winingham
Vampire magnifique. On se demande ce qu'elle fait avec le mal coiffé.
Elizabeth I. Winingham


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » EmptyDim 7 Juin - 12:50

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Rp00210
    Adriel N. Winston
    Le premier vampire que j'ai côtoyé, alors que je n'étais encore qu'une humaine. Il fut aussi mon premier amour. Il était mon Ange Déchu, ma créature des Ténèbres. Nous avons vécu plusieurs mois ensemble à corrompre les lois de la nature. Nous nous aimions, ou du moins je l'ai aimé. Plus que ma propre vie. Mais un jour, il m'a mordu plus qu'il ne l'aurait du. Je pensais qu'il serait mon Créateur, qu'il me garderait à ses côtés jusqu'à l'infini. Mais je me trompais. Je ne sais pourquoi à mon réveil en tant que "nouveau vampire" il n'était pas à mes côtés. Seul son maître Théodore m'a enseigné la vie du démon que j'étais devenue. Il m'a appris le goût du sang, et le vice en tous les sens du terme. Il fut mon maître à moi aussi et ce pendant bien une centaine d'années. Le voilà tué inutilement, je me suis remise à satisfaire mon envie la plus profonde: Retrouver Adriel. Pour l'aimer encore plus que jamais, ou pour lui faire payer son erreur de m'avoir laissé? Que sais-je encore? Je laisse à l'instant présent de me dicter mes intentions. Mais je ne peux en tout cas lui en vouloir le goût pour la torture des victimes innocentes, je ne peux lui en vouloir pour m'avoir révélé ma véritable identité. Il reste à jamais l'amour d'une vie humaine et profondément malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » EmptyJeu 18 Juin - 13:26

    Moi ? (:
    Alors avec Adriel, on avait l'idée que Eli' pourrait être jalouse de la position de Summer par rapport à Adriel. Parce que bon, ils sont super proches & tout & tout. En plus, c'est Adriel qui a créé Sum', donc Eli pourrait en vouloir à Sum' qu'il soit restée près d'elle quand il l'a transformée, ce qu'il n'a pas fait pour elle, alors qu'il l'aimait.. Bref, Eli' n'aimerait pas Sum' What a Face

    & l'idée serait qu'elle engueule un jour Sum' en face, et que Adriel prenne clairement le parti de Elizabeth, ce qui ne plairait pas du tout à Summer .. S'en suivrait un mini' scénario entre Adrii & Sum, mais c'est encore à voir. x)

    Dernière demande, j'aimerai, si on fait ça, que Eli' connaisse Sum' de réputation & de nom, mais en tant que Phoenix, vu que c'est son vrai nom, celui qu'elle utilisait quand elle était méchante et tout xD


    Bref, ça te dis ou pas ?
    J'sais même pas si j'suis claire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Elizabeth I. Winingham
Vampire magnifique. On se demande ce qu'elle fait avec le mal coiffé.
Elizabeth I. Winingham


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » EmptyVen 19 Juin - 10:08

    Ce que tu me proposes me va parfaitement la miss ^^
    Je vois très bien les sentiments qu'auraient Eli, en présence de Summer. Ce que tu as énuméré était totalement juste! Et je suis donc partante pour continuer dans cette voie.

    Par contre, tu voudras que Summer&Lizzie se rencontrent une fois avant? Ou qu'Eli découvre que Summer est la protégée/meilleure amie d'Adriel dans l'intrigue qui est préparée?

    Également pour "Phœnix", Eli se douterait de son identité dés qu'elle la rencontre ou non,ou si juste Summer lui en fait part malencontreusement?
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » EmptyVen 19 Juin - 15:32

    Pour le sujet je ne sais pas, faudrait voir avec Adriel Wink
    & pour le Phoenix, autant qu'elle le sache tout de suite .. Que ça soit justement Sum' qui comprenne pas comment elle sait ça .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »   Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth I. Winingham ● « Welcome in my world, a nightmare »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth I. Winingham ● « Les rencontres fortuites »
» Elizabeth I. Winingham ● « Complaisante Cruauté, Mélodieuse Folie »
» You'll be lost, and never found. - Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: