BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyVen 12 Juin - 21:24

    June Carleen Decadecce ;
      it's time to open a new door.



june playlist ;

- protect me from what i want.
- killing in the name of.
- know your enemy.
- surrender.




    you, me ? me, you ?
    bee, 16 ans et toutes ses dents !
    a découvert le forum en surfant un peu sur la Toile.
    code : sucking your blood is so marvelous ?



Dernière édition par June C. Decadecce le Dim 21 Juin - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyVen 12 Juin - 21:24

    behind golden eyes ;

    n o m & p r é n o m s _ Decadecce, June Carleen. Ses parents sont d'origine italienne. Quand à ses prénoms pour le moins étranges, c'est ce que ses parents pensaient avoir une fille.
    â g e _ June est âgé de dix-neuf ans. Il a redoublé une fois.
    o r i g i n e s _ italiennes.
    g r o u p e _ simple humans, puis par la suite good vampires.
    p l u s _ leader et chanteur du groupe wings on fire. c'est toute sa vie et il ne compte pas faire autre chose.

    'cause i was born to tell you i f*ck you !

    Il alluma sa cigarette, une Camel, et caressa du bout des doigts le capot rutilant de sa Cadillac rouge. On aurait pu croire qu'il était Clyde, l'amant de Bonnie. Mais June n'appartenait pas à une femme. Le jeune homme était possédé par quelque chose de bien plus secret, quelque chose qui dormait en lui depuis longtemps.

    « Héééé ! »
    « Que ... »

    Quelque chose venait de lui sauter dessus. June vacilla, tandis que son meilleur ami restait accroché fermement à son cou. Un sourire s'étira sur les lèvres du grand blond. C'était ça qu'il appréciait chez Aiden : sa spontanéité, son allure de Peter Pan qui ne veut pas grandir. Le petit sauvage finit par redescendre et June se tourna vers lui. Ils étaient très différents tous les deux. Mais ils avaient su s’apprivoiser l’un et l’autre. June donna une tape amicale dans l’épaule de son meilleur ami et d’un mouvement de la tête, lui montra la voiture. « Allez, monte, Velith. Pas question que tu rentres tout seul. » « Roh, c’est bon … Je sais me défendre. » June eut un regard menaçant : « Même pas en rêve. Tu montes. Et d’ailleurs, je te réquisitionne. J’ai écrit quelques nouvelles chansons. » Aiden sourit et June réprima violemment cette envie de l’embrasser qui le tiraillait depuis quelques années déjà. Il ne voulait pas gâcher leur amitié si précieuse. Chaque minute passée auprès d’Aiden l’éloignait de ses démons.

    June n’était pas un grand bavard, et quand ils furent montés dans la voiture, il mit simplement de la musique. C’était AC/DC. June avait une conduite très douteuse et il n’était même pas sûr qu’il ait son permis mais ils parvinrent chez June sans encombres. Les Decadecce habitaient une riche maison coloniale, très classe. C’était vide, comme d’habitude. June étant fils unique, il avait toujours trouvé tout cet espace ridicule : surtout pour trois personnes qui ne pouvaient se supporter. Aussitôt, les deux jeunes montèrent dans la chambre de June : une salle spacieuse et confortable, qui sentait fortement le tabac. Le sol était jonché de feuilles couvertes de textes, dans un coin traînait une vieille guitare. June s’excusa d’un haussement d’épaules.

    « Joli bordel, June ! »
    « Comme si ça te dérangeait … »

    De nouveau, Aiden sourit et June lui tourna le dos pour calmer ses pensées. Il fit mine de ramasser les feuilles et en prit une au hasard. Aiden s’était assis sur son lit et attrapa la guitare. June ôta son blouson de cuir et s’installa en face de son ami sur une chaise. Il plongea ses yeux mordorés dans le regard sombre du jeune guitariste et se racla la gorge.

    « Tiens … J’ai écrit ça. C’est le refrain. »

    Il commença à chanter sur un petit air improvisé, de sa voix cassée mais claire et juste :

    Surrender
    Every word, every thought, every sound
    Surrender
    Every touch, every smile, every frown
    Surrender
    All the pain we've endured until now
    Surrender
    All the hope that I lost you have found
    Surrender ... Yourself to me.


    June l’avait écrite pour Aiden. En vérité, il ne faisait que ça. Ecrire pour lui. Le jeune chanteur releva la tête ; Aiden avait un sourire bizarre, un peu forcé. Le petit brun dit : « La fille pour qui tu as écrit cette chanson … Tu dois l’aimer beaucoup. » Ce à quoi répondit June : « Imbécile ! Si tu crois que j’ai le temps pour les filles ! Elles jacassent trop, y a qu’à voir Emy … » Ils éclatèrent de rire. Emy était une vraie furie, mais c’était une fille en or. Aiden, June et Emy étaient trois boules d’énergie pure . On se demandait quand Vince, leur flegmatique batteur faisait pour les supporter.

    La soirée s'éternisa. Etant tous deux passionnés de musique, les deux amis n'avaient parlé presque que de ça pendant toute la soirée. Enfin, surtout Aiden, vu que June avait peine à en placer une vu le débit oratoire de son ami. Ils avaient aussi abordé le sujet des vampires et June avait très poliment exprimé son point de vue en les qualifiant de « sales connards suceurs de sang ». Aiden avait légèrement ronchonné mais June n'en avait cure. Il détestait ces créatures. Si seulement il avait pu savoir ...

    « Bon. Au lit. Je suis crevé et toi, t'as les yeux plus rouges que si t'étais défoncé à la coke. »
    « Tu dors avec moi alors ? »

    Une hésitation de quelques secondes. Finalement, June haussa les épaules et soupira.

    « Pourquoi pas ... Allez, pousse-toi. J'te rappelle que c'est mon lit et que tu prends toute la place, p'tit nain des montagnes. »

    Ils avaient pourtant dormi ensemble de nombreuses fois. June ôta prudemment son jean et son tee-shirt, ne gardant que son caleçon et s'installa à côté de son ami, qui ne se doutait de rien. Il avait de la chance d'être si insouciant. June ferma les yeux, tentant d'ignorer le corps chaud d'Aiden près du sien. Il lui tourna le dos, fermant les yeux sur le feu qui le rongeait, attendant un jour nouveau. Un jour qui serait peut-être plus heureux.


Dernière édition par June C. Decadecce le Dim 21 Juin - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 13:09

Si tu fais souffrir mon Aiden je te décapite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 18:42

faudra que tu coures vite pour m'avoir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 18:44

T'inquiète j'ai Adriel pour monture ça devrait aller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 18:48

ah, tu chevauches Adriel ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 18:52

Exactement et dans les deux sens du terme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 20:02

ah bravo ! c'est du propre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptySam 13 Juin - 20:30

Juuuuuuuune je t'aiiiiiiiime \o/

faitlafête faitlafête faitlafête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 14 Juin - 0:04

Heureusement qu'Enea est sensée être prude -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 14 Juin - 10:09

Ben après il y a Enea et moi, ce n'est pas la même chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 17:18

fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 17:21

Je te valide What a Face
.. dès que tu m'auras fait une présentation de ton perso (age groupe etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 17:57

    si je fais un petit truc du genre

    âge - blabla.
    groupe - blabla.
    etc ...

    Ca va ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 17:58

oui oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 17:58

cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 19:16

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 19:18

NON !

JE te valide, choupinet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 19:25

C"est moi qui t'ai déplacé et mis dans ton groupe, c'est donc moi qui t'ai validé. NAH
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) EmptyDim 21 Juin - 19:33

Enea tu es ma reine je t'aime et tu as absolument raison.

OU PAS !

C'est June que j'aime de façon inconditionelle, et Enea a toujours tort. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)   june c. decadecce ; born to be wild. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arhur Kingstone | Terminée
» Kayleen S. Newton || Terminée
» Ellen Rose Williams || Terminée
» Devil has blue eyes. ( Terminée)
» Feed you with a Kiss. [ June *o* ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: