BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Noémi and ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 18:29

« Noémi Hallijah »
Présentation

Noémi and .... Ehf9dw
- 24 ans
- Libraire
- Irlandaise & Indienne
- Riche
- Fille unique
- Ne croit pas à cette sois-disant expérience
- mesure 1m75
SCEPTIQUE ; FRANCHE ; INTÈGRE ; CURIEUSE ;
SANG-CHAUD ; SENSIBLE ; FRAGILE ; SECRÈTE ; COURAGEUSE ;
SOCIABLE ; PERSPICACE ; FORTE ; LIBRE ; INDÉPENDANTE
NE FAIT PAS CONFIANCE RAPIDEMENT ; SAUVAGE ;



Dernière édition par Noémi Hallijah le Sam 13 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 18:31

    « Phrase Résumé* »
    Noémi and .... Jqmjxs
    [color:7ed7= **** ]Nom&Prénom ; Groupe ; Âge
    « Description du Lien »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 18:55

    Allez, soyons fous, moi je veux bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 20:32

Un lien positif ou négatif ?
Anyway, depuis combien de temps Arthur se trouve à Napalee ? Quel âge a-t-il ? Est-ce qu'il va parfois s'acheter des livres ?
Tu pourrais me décrire son caractère en quelques mots ? Que je me fasse une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 23:37

    Moi aussi j'aimerais bien avoir un lien avec Noémi.
    Si j'ai bien compris elle ne veut absolument rien avoir à faire avec les vampires je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 13 Juin - 23:55

En fait, elle n'y crois pas. Noé pense que cette sois-disant expérience du gouvernement, n'est pas de réintégrer des 'vampires' dans la société, mais plutôt une sorte d'étude des foules à l'échelle d'une ville ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptyDim 14 Juin - 19:26

Mouarf, aucune idée, tout dépend du lien. Ya des liens négatifs qui suxx et d'autres qui pètent le feu . Après réflexion, plutôt du positif, parce qu'ils n'auraient aucune raison de se haïr...

Alors, il a 29 ans, il a emménagé à Napalee APRES l'annonce du maire, parce que sa vieille tante est paniquée et qu'elle ne veut pas rester toute seule dans une ville pleine de vampires.
Pour les livres ... après mure réfléxion, oui, mais c'est le genre de lecteur qui achète UN livre par trimestre, de la 'bonne qualité' littéraire, des choses belles à lire. C'est le genre de personne qui tient à un livre et qui peut te citer des phrases qui l'ont marqué plusieurs mois après. En fait, il digère le livre - je sais pas si je me fais bien comprendre.

Et sinon, niveau caractère ... Arthur s'occupe de sa petite sœur qui est folle, craintive (elle a tendance à tuer les gens qui lui font peur) et qui vit dans un autre monde, plus que de lui-même. C'est quelqu'un de gentil dans le fond mais il évite les gens, et déteste perdre son temps avec des personnes inintéressantes. Il est très (trop) réservé, et a tendance à s'occuper plus des autres que de lui. Et sinon, il peut piquer des colères impressionnantes, mais dans l'ensemble, il a plutôt le sang froid et perd rarement le contrôle de la situation.

Je sais pas si ça t'aide beaucoup. Pour le lien, je réflechis et je te MP si j'ai un éclair de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptyLun 15 Juin - 15:00

Hum... j'ai peut-être une idée, mais disons qu'ils seraient plus des connaissances que des amis.

Arthur aurait été en manque de lecture lors de son installation à Napalee, vu que sa tante n'aurait pas vraiment le style de livre qui l'intéresse. Il aurait donc décidé d'aller s'en procuré un au Shopping Center. Noémi aurait été de service ce jour-là.
La jeune fille, le voyant parcourir les étagères, aurait proposé de l'aider à trouver ce qu'il cherchait. Arthur aurait refusé, mais Noémi aurait insisté et insisté, tant et si bien, qu'Arthur aurait fini par laisser tomber. Ensemble ils auraient trouvé le livre qu'il fallait à Arthur, et celui-ci aurait quitté la librairie.
Noémi et Arthur se croiserait de temps à autre, se dirait salut, ou irait boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptyLun 15 Juin - 16:10

Et bien, ça me semble très bien. Ils peuvent se retrouver de temps en temps à la librairie pour discuter de livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... EmptySam 20 Juin - 18:26

Okay, super, je te rajouterais dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémi and .... Empty
MessageSujet: Re: Noémi and ....   Noémi and .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémi and ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémi Hallijah ; « Did You Think I Was Weak ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: