BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bad Day {Lory}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Day {Lory} Empty
MessageSujet: Bad Day {Lory}   Bad Day {Lory} EmptySam 13 Juin - 22:24


    A travers les belles vitrées de sa chambre, la jeune femme pouvait voir la pluie tomber… La circulation était dense à cette heure-ci, aussi les bruits de la rue lui parvenaient. Ouvrant les deux battant des vitres, Casey sortit sur son balcon. Le vent souffla dans ses longs cheveux bruns, découvrant son visage d’un blanc pâle, presque cadavérique. Elle huma l’air avec un zeste de dégoût. La pollution. La bêtise humaine. Cette odeur putride, mêlée à celle de la pluie, qu’elle aimait tant, lui rappela la corruption humaine… la corruption économique… la corruption scientifique. Agacée, Casey se retira dans sa chambre et se revêtit rapidement avant de faire une rapide toilette. Elle ne travaillait pas aujourd’hui. Elle avait donc le temps, mais le temps de faire quoi ? Elle aurait certainement pu rendre visite à Monsieur son Meilleur Ami, je nomme Mr. Andrew West, si celui-ci ne la fuyait pas comme la peste.

    Les talons de la jeune femme claquèrent sur le marbre blanc du hall, dénotant de son humeur furibonde. Eh bien, si c’en était ainsi, elle allait pouvoir profiter d’une agréable journée en solitaire. Rien de tel pour se ressourcer et vider son portefeuille – chose moins probable ! Ce serait donc journée shopping ! Elle se pressa dans la longue allée et une fois sortit de sa propriété, elle continua son chemin d’un pas prompt vers le centre commercial. Le shopping. L’éternel, le seul remède à «  l’ennui féminin » ou mieux encore à sa mauvaise humeur. Solution un peu facile en soi et en réalité très peu réconfortante. Sur le chemin, on la dévisageait et elle jetait des regards acides à quiconque osait la fixer plus d’une seconde. Elle n’était pas d’humeur communicative et aujourd’hui encore moins que jamais. La pluie clapotait doucement sur le béton et à force de tomber formait de petites flaques d’eau de ci, de là. Naturellement, l’on ne manquait pas d’y mettre le pied et ainsi éclabousser son voisin. Alors qu’une fillette pressée de se mettre à l'abri passa au pas de course à côté de Casey – et ne manqua pas au passage de l’éclabousser – la jeune femme la fusilla du regard. L’enfant, effrayée, préféra ne pas s’attarder davantage auprès de ce sinistre personnage, tellement, elle lui avait glacé le sang. Sérieusement, qu’est-ce qu’elle faisait dehors ? Bien sûr, il y aurait du monde. Bien sûr, elle devrait se mêler à cette morne foule qu’elle aurait bien envoyé paître si elle l’avait pu. Et bien sûr, ce genre de petites « catastrophes » ne manqueraient pas de se produire.

    La journée s’écoula sur ce même rythme saccadé et irritant, ponctué par la mélancolique mélodie de la pluie. Casey portait à présent en plus de son parapluie et de son sac à main, quatre paquets. L’un contenait de nouvelles chaussures – une paire de basket et une paire de spartiates -, le second des accessoires en tout genre, le troisième des livres, le quatrième un nouveau sac à main. Malgré tout le temps qu’elle avait pris à flâner dans chaque boutique, la journée n’était pas encore finie. Ou tout du moins, pas encore tout à fait. En outre, son plan shopping semblait se solder d’un échec cuisant, puisque son but premier était de lui changer les esprits. Loin de l’éloigner des sombres méandres de ses pensées, elle avait passé la moitié de son temps à penser à une nouvelle tactique d’approche d’Adriel – pour qu’enfin il accepte de la transformer – et l’autre moitié à penser à son crétin de meilleur ami qui ne valait pas mieux qu’une paire de chaussettes malpropres. Conclusion de sa journée : elle avait dans l’idée de commettre un meurtre de plus.

    Dernière et ultime destination de la journée avant d’enfin pouvoir retrouver son bar : Hip & Chic, un magasin de vêtements. L’heure de fermeture approchait et il ne lui restait qu’une petite dizaine de minutes pour faire quelques dernières folies. Dès qu’elle eut mis un pas dans le magasin, elle se laissa happer par la musique qui flottait dans l’air et l’ambiance sophistique du magasin. Cela ne suffit pourtant pas à l’apaiser. Elle regardait les vêtements avec ennuie et presque même avec dédain. Fatiguée de n’avoir rien trouver de divertissant à faire, elle avait tenté de se faire maîtresse du temps, en vain. Plus elle s’avançait dans le magasin, plus elle avait l’impression qu’elle ne trouvait rien à son goût ici, là, en ce moment même. Un autre jour, peut-être, ou pas. En réalité, l’idée de réitérer l’expérience «  shopping » durant une journée entière ne la séduisait guère. Elle prit une dizaine de vêtements, qu’elle essaya. Pas mal. Pourquoi pas ? Elle prit ses articles et alors qu'elle jetait un dernier coup d'œil aux vêtements qu'elle avait en main, on lui rentra dedans. A moins que ce fut-elle ?



[Really sorry pour l'attente et ce petit truc tout pourri, l'inspi ne m'est point venue :/ ...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Day {Lory}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lory Bullbury UC__
» Lory bulbury - oh oh ! l'inconsciente, a se jeter dans les bras des moches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: Shopping center :: Hip & Chic-
Sauter vers: