BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A spanish lamb and his links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyDim 12 Juil - 22:25


    féliz's
    links

    A spanish lamb and his links. 23lgpso
    _____________smile676


      Féliz Jesus Dennel.
      feat Shia Laboeuf.



      Né le 12/02/1992 à Napalee, il a donc 17 ans.

      Secret, mystérieux, passioné, charismatique, séduisant, franc, ne parle pas beaucoup, intelligent, bon élève mais distrait, veut faire dans la médecine, un peu trop sérieux, gentil, aimable même adorable. Il a perdu sa mère dans un incendie, depuis son père s'est remarié, sa belle mère est très sympathique, son père est de nouveau heureux mais il reste un manque bien que sa belle mère le considère comme son propre fils, il a aussi une demi-soeur, fille de l'ancien mariage de sa belle mère. Il faut savoir qu'il aime aussi énormément la musique, il est d'ailleurs pianiste depuis son plus jeune âge, il affectione particulièrement la musique classique, le rock et la variété.






    « My love. » amour.
    « My second love, my family. » famille.
    « You're my really good friend. » meilleur(e)(s) ami(e)(s). INAYA P. THOMPSON.
    « Tu es devenue ma meilleure amie. J'ai tendance à être très protecteur avec toi, même si je t'admire pour le sourire qui orne toujours ton visage. On se fourre souvent ensemble, inséparables au lycée. »

    « You're my friend. » ami(e)(s). ADRIEL N. WILSON.
    « Le nom « amis » suffit à nous qualifier. Car c'est vrai, nous sommes amis, mais pas plus. On s'invite mutuellement lorsque qu'on se croise devant ou dans un café, on se salue quand on se voit et ça ne va pas plus loin. »

    AIDEN V. CARTER
    « Depuis que j'apprécie ta musique, nous avons eu plusieurs occasions de se rencontrer et j'en suis vraiment heureux à présent. Un bon pote comme toi, c'est indispensable. (: »
    « I don't really know who you are. » connaissances.
    « I can't see you. » ennemi(e)(s).
    « It's hem ... Confuse. » autres. ENEA M. WILLIAMS. ( Partie ... )
    « Notre relation tombe sous l'évidence, même si elle n'a pas de nom propre, on pourrait appeler ça de l'amitié. Tu comptes beaucoup pour moi, mais parfois je me demande si c'est réellement réciproque, enfin si mais ... parfois, j'ai comme l'impression que tu me fuis. Mais lorsqu'on est ensemble, juste tous les deux, cette paix, cette harmonie me font du bien. J'ai cette sensation, parfois quand mes songes sont si chaotiques qu'elles me donnent la migraine, j'ai comme le sentiment que tu partages mes sentiments et qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai besoin de toi. »


Dernière édition par Féliz J. Dennel le Mer 22 Juil - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 0:52

Un lien, un lien !
Sachant qu'Enea était au lycée jusqu'à très récemment, mais maintenant elle prend des cours par correspondance. Elle reviendra peut-être au lycée bientôt, on verra.
Elle a 17 ans, comme Féliz.
Son pouvoir est celui de lire dans les pensées (pour l'instant c'est tout ce qu'elle sait faire, et elle ne peut absolument pas bloquer les pensées des autres.)
C'est une fille qui fait un peu peur, qui a tendance à haïr tout le monde et à rester très seule. Agacée par les pensées puériles de la plupart de ses congénères elle évite le monde comme la peste .. Il peut néanmoins arriver que quelques lycéens attirent son attention.

Aurais-tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 2:42

    Ouiiii ! faitlafête
    On pourrait dire qu'ils ont un relation spéciale, plutôt positive. Ils ont des auras qui se complètent, unies naturellement. Chacun en la présence de l'autre se sent en paix et vu que Féliz s'est créé une façade de "je vais bien ne t'en fais pas" suffisament parfaite pour qu'elle aille jusqu'à ses pensées, une sorte de simplicité plus ou moins agréable règne dans sa tête. Mais dans les émotions fortes, cette façade peut facilement tomber laissant place à un chaos mélo-dramatique. C'est pour ces raisons que votre relation est instable, Enea le fuis quand il est un peu trop stressé, sur les nerfs. À toi de voir si Enea tient suffisament à lui pour le soutenir dans ce genre de moment après et s'il est au courant pour ton pouvoir. Mais il tient à Enea.

    Euh, bon c'est pas hypra clair hun. Mais si t'as compris dis moi si ça te vas et si t'as pas compris beh ... Demande moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 2:46

J'adore ton idée !
Féliz ne serait pas au courant de son pouvoir, vu qu'elle serait persuadée que s'il le savait il la fuirait, et c'est pour ça qu'il lui est aussi difficile de se justifier lorsqu'elle s'éloigne de lui lorsqu'il se laisse submerger par ses émotions. Pourtant, elle essaie plus que tout d'arriver à se contrôler et à rester près de lui même lorsqu'il se sent mal, mais il arrive que les pensées de Féliz soient si chaotiques qu'elles l'atteignent et la fassent craquer elle aussi. Il n'y a qu'avec lui que cette empathie va à l'extrême et cela la dérange tellement que parfois, elle l'ignore complètement pendant un certain temps. Juste après, elle peut se remontrer comme une fleur en espérant qu'il ne pose pas trop de questions.
Ça te va ? (dis moi si t'as pas compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 2:55

    On se comprend trop toi et moi. faitlafête
    Je t'aime déjà. A spanish lamb and his links. 20287
    Bref, je t'ajoute maintenant et je complèterai après-demain ( j'mets un mémo sur mon bureau ) parce que là il se fait tard et que demain je pourrai sûrement pas me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 2:56

D'accord d'accord I love you
Moi aussi je te n'aime déjà <33
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 3:00

    Yuuuuuh faitlafête
    *stop flood, va dodo !*
    Argh. D'accord Mlle Voixdansmatête, 'vais dodo.
    Bon bonne nuit, bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:27

    ça manque de vampire, dans ta fiche de lien .. (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:36

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:38

    Hmm, pas spécialement, ça dépend de la vision qu'a ton personnage des vampires ..
    Fichtre, j'ai lu ta fiche avant de partir ce week-end, et je ne me souviens déjà plus .. Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:42

    Eh bien, il n'a pas d'avis fixe, si tu vois ce que je veux dire, il pense qu'un vampire peut être bon comme il peut être mauvais, un peu comme un humain, mais il lui reste quelque doutes sur l'organisation du projet et il n'est pas dupe, il sait bien que les vampires sont des prédateurs terribles et qu'ils sont capables de beaucoup de choses. Il est juste très légèrement méfiant mais pas plus que ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:46

    D'accord ..
    Hmm, alors comment verrait-il la présence de Summer, qui est au lycée ( si si j'te jure xD ) malgré sa condition de vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 15:49

    Beh il la voit comme la présence de n'importe quel autre lycéen, il s'est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyLun 13 Juil - 17:10

    Tu aurais une idée de lien ? Parce que moi je vois vraiment pas, j'ai pas très bien cerné ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyMar 14 Juil - 18:56

Envie d'un lien ? (a)

Je n'ai pas vraiment d'idées par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyMar 14 Juil - 19:19

Féliz J. Dennel a écrit:
    Tu aurais une idée de lien ? Parce que moi je vois vraiment pas, j'ai pas très bien cerné ton personnage.

    Hmm, je cherche .. Wink
    & pour le fait que tu ne l'ai pas bien cernée, c'est le but. Summer essaye d'être le plus imprévisible possible. De un, parce que ça l'amuse, et de deux parce qu'elle utilisait déjà cette technique quand elle était une vampire plutôt sanguinaire, afin que ses ennemis ne puissent pas prévoir ses actions .. C'est sa manière d'être.
    et ça me touche que tu n'aies pas réussi à la cerner, même si tu n'as peut être pas essayé longtemps .. xD Ca veut dire que je fais bien ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyMer 15 Juil - 14:38

    Adriel n. Winston a écrit:
    Envie d'un lien ? (a)

    Je n'ai pas vraiment d'idées par contre^^

    Ehm, je nous vois plutôt en relations positives, mais pas énormément forte. Des connaissances ou de simples amis ?

    Summer P. Jackson a écrit:
      Hmm, je cherche .. Wink
      & pour le fait que tu ne l'ai pas bien cernée, c'est le but. Summer essaye d'être le plus imprévisible possible. De un, parce que ça l'amuse, et de deux parce qu'elle utilisait déjà cette technique quand elle était une vampire plutôt sanguinaire, afin que ses ennemis ne puissent pas prévoir ses actions .. C'est sa manière d'être.
      et ça me touche que tu n'aies pas réussi à la cerner, même si tu n'as peut être pas essayé longtemps .. xD Ca veut dire que je fais bien ça (a)

    D'accord, je te laisse chercher, j'aurai l'idée d'une relation plutôt neutre à tendance négative. À toi de voir, j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyMer 15 Juil - 16:00

Oui; pourquoi pas Smile
Ils peuvent avoir l'habitude de boire un verre ou deux quand ils se retrouvent au bar; par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyMer 15 Juil - 16:05

    Ouais, même si mon perso n'ait pas vraiment du genre à traîner dans les bars. (:
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 9:44

Féliz J. Dennel a écrit:
    Summer P. Jackson a écrit:
      Hmm, je cherche .. Wink
      & pour le fait que tu ne l'ai pas bien cernée, c'est le but. Summer essaye d'être le plus imprévisible possible. De un, parce que ça l'amuse, et de deux parce qu'elle utilisait déjà cette technique quand elle était une vampire plutôt sanguinaire, afin que ses ennemis ne puissent pas prévoir ses actions .. C'est sa manière d'être.
      et ça me touche que tu n'aies pas réussi à la cerner, même si tu n'as peut être pas essayé longtemps .. xD Ca veut dire que je fais bien ça (a)

    D'accord, je te laisse chercher, j'aurai l'idée d'une relation plutôt neutre à tendance négative. À toi de voir, j'ai pas vraiment d'idée.

    Propose toujours, ont verra :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 9:49

    Oui, j'aimerai proposer, mais je n'ai pas d'idée. Je pensais juste à quelque chose d'un peu négatif sans être précis. :/
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 9:50

    Ah d'accord .. xD Sorry, j'ai cru que tu avais une idée plus creusée. Dans ce cas, qu'est-ce que Féliz pourrait ne pas aimer chez Sum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 9:53

    Si j'ai bien compris, Summer est un peu manipulatrice et aime jouer avec les gens; c'est ce qui ne lui plairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 10:21

    Hmm, alors on peut partir là dessus (:
    En fait, Sum' n'est pas manipulatrice, mais son pouvoir est un pouvoir de persuasion qui marche apparemment assez bien. Elle ne s'en sert pas que dans un objectif personnel, mais Féliz pourrait s'être rendu compte de ce qu'elle faisait, et cela l'énerve. De plus, il n'aimerait pas sa manie de toujours vouloir rire des gens ( pas forcément méchamment, mais sum' aime rire alors (a) ) .. Bref, pour cela, il ne l'aime pas. Quant à elle, elle ne comprends pas en quoi cela le dérange, vu qu'elle n'a jamais usé de son pouvoir sur lui, et qu'elle ne le ferait pas ..

    Dis moi si c'est un truc du genre que tu veux ou si j'ai rien pigé .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. EmptyJeu 16 Juil - 10:24

    Ouais, ouais ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A spanish lamb and his links. Empty
MessageSujet: Re: A spanish lamb and his links.   A spanish lamb and his links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A spanish lamb and his links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A spanish lamb and his topics. ( libre )
» Kalypso's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: