BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ellen Rose Williams || Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen R. Williams

Ellen R. Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 17:15

Ellen Rose Williams || Terminée Img-195758kcrji
(c) misery angel


Ellen Rose Williams






    Ellen Rose Williams || Terminée Alexis1
      Nom : Williams
      Prénom : Ellen {Rose}
      Âge : 16 ans
      Date & lieu de naissance : 23 mai 1992
      Origines : La mère d'Ellen était française, d'où le second nom Rose, venant de sa grand-mère, et son père était Canadien. Etant née au Québec, elle est Québecoise.

      Qualités : Douce - Honnête - Intelligente - Tolérante - Sérieuse - Débrouillarde - Polie - Romantique - Serviable - Sensible

      Défauts : Lunatique - Rêveuse - Mélancolique - Nostalgique - Solitaire - Fragile - Renfermée - Taciturne - Mystérieuse

      Vie & cie : Nous n'allons pas nous attarder sur cette partie, mais il faut avouer que sans bases, nous ne sommes rien. Ellen est une jeune fille née à Montréal, au Québec. A quatre ans, elle dut partir vivre chez ses grands-parents à cause du décès de ses parents, lors d'un cambriolage qui aurait mal tourné dans leur propre demeure. Ils vivent tout deux dans une maison à proximité de Napanee, perdue dans la forêt. Depuis elle y vit, et va dans le lycée du coin. La venue des vampires ne lui a pas fait peur, contrairement à ses grands-parents, et la rend encore plus mystérieuse. Elle prend des médicaments, connus sous le nom d'anti-dépresseurs, mais la dose est trop forte pour elle, se qui la rend quelque peu vaseuse quand elle les prend.


Dernière édition par Ellen R. Williams le Dim 26 Juil - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams

Ellen R. Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 17:15

Ellen Rose Williams || Terminée Img-195811kb6sl
(c) misery angel


When I knew it ...


    Elle s'en souvient comme si c'était hier. C'était peu de temps après ses 15 ans, il était 11h30 ...

    Ellen se réveilla difficilement, comme la plupart des matins. Toutes ses nuits étaient peuplées d'images de ses parents, baignant dans leur sang, touchés pas les balles des cambrioleurs affolés de voir que la maison n'était pas vide. Elle avait alors quatre ans. Elle ne savait pas encore ce qui se passait lorsqu'on mourrait, et avait crut qu'ils dormaient. Elle n'a pas appelé d'ambulances ni les secours. Le lendemain ses grands-parents leurs rendirent visite, et c'était trop tard. Pendant treize ans, Ellen fut rongée par les remors, et se mit à penser qu'il aurait été mieux qu'elle meure avec eux.

    Chaque jour, se souvenir revenait, et l'empèchait d'oublier, comme si ses parents la hantaient. Cet incident la rendit faible physiquement et mentalement. Elle se leva de son lit, s'étira et alla dans sa salle de bain. La maison des Williams seniors était assez grande pour accueillir une famille pouvant contenant sept enfants. Elle joignit ses mains, remplit le creux d'eau et s'aspergea le visage du liquide. Cela la rendait plus lucide, même si elle avait du mal en se moment. Elle regarda le miroir, et y vit le reflet d'une jeune fille, aux grands yeux bleus. Sa peau était blanche comme si ça faisait une semaine qu'elle était alitée. Cette personne avait l'air heureuse, mais c'était faux. La beauté éloigne bien souvent de la vérité ... Quand elle eu finit de scruter ce que le temps avait fait d'elle, elle descendit au chez-de-chaussée, et rejoignit sa grand-mère, assise à la table de la cuisine, occupée à éplucher des patates.

      « B'jour Mamie », dit Ellen.


    La vielle femme lui répondit d'un sourire montrant sa compassion pour sa petite fille, sans pour autant s'arrêter à sa tâche. Ellen s'assit en face de Mme Williams et regarda son petit déjeuné déjà prêt. Ses grands-parents étaient vraiment des anges. Ils faisaient tout depuis qu'elle vivait avec eux, pour que sa vie soit plus belle. Ils n'y parvenaient pas vraiment mais cela faisait plaisir à la jeune fille. Cette dernière engloutit tout ce qu'on avait préparé pour elle, et prit les cinq médicaments posés prêt de son verre. Heureusement qu'ils étaient là eux aussi. Ils étaient sa drogue administrée et l'avaient sûrement empèchée de se jeter de la falaise. Certains oublient dans l'alcool, d'autres dans le travail, elle s'était dans les médicaments. Elles les avala un par un à la même vitesse que son déjeuné, et alla se lever quand quelqu'un entra dans la maison en trombe.

    Son grand-père. Toujours à se mêler des affaires des autres et à critiquer tout et n'importe quoi sans raison. Il n'avait pas du tout le même caractère que sa femme mais n'était pas moins attachant. Il leva le bras, découvrant un papier, arraché dans le haut.

      « C'est une aberration ! Inadmissible ! Comment peuvent-ils nous faire ça ?! »

      «
      Qu'y a-t-il encore ? » demanda Hannah, sa femme.

      «
      Ils se fichent de nous ! Regarde. », dit-il en tendant le fameux papier. « Ils ont décidé de faire venir des vampires pour une expérience, ou je ne sais quoi. Vous vous rendez compte ? Des Vampires ! Ils veulent notre mort, c'est incroyable ... »


    Pendant que les deux grands-parents se disputaient et imaginaient la fin du monde à cause de la venue de vampires, Ellen réfléchissait. Elle avait déjà lut des livres parlant d'eux et cela aurait dut lui donner la chair de poule. Pourtant, ce n'était pas le cas. Elle n'était ni effrayée, ni excitée. En fait, ça l'intriguait. Elle n'était pas étonnée que des personnes de cette sorte puissent exister car elle était plutôt tolérante et inébranlable. Pour elle, tout était possible depuis toujours. Mais le fait que des vampires soient dans le coin pourrait peut-être la faire rejoindre ses parents. Elle avait une part d'elle qui en avait envie, mais l'autre part lui disait qu'elle avait encore beaucoup de choses à vivre. Et quel serait le chagrin de se qui lui restait de sa famille si elle venait à quitter se monde. Elle avait de plus en plus l'impression d'être dans un rêve ses temps-ci ...


Dernière édition par Ellen R. Williams le Sam 25 Juil - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams

Ellen R. Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 17:16

Ellen Rose Williams || Terminée 000047246242924l
(c) me


When I saw her ...


    Quand l'a-t-elle vue ? Et qui ? Oh que de questions. Le faible esprit d'Ellen ne fonctionne pas comme ça. Il raconte ce qu'il voit, allucinations ou non ...

    Ellen marchait dans le parc. Cela faisait environs cinq mois que l'annonce des vampires était passée et la jeune femme n'en avait pas encore aperçu. Ou du moins remarqué. Il devait déjà en avoir dans son lycée, et peut-être même dans sa classe, mais ils devaient bien se cacher. Et si c'était elle qui ne faisait pas attention ? Oui sûrement. Elle ne connait même pas le nom de tous ses camarades de classe donc elle ne risquerait pas de voir quelqu'un de différent d'eux ...

    Il faisait beau ce jour-là. C'était une chose assez rare à Napanee car la pluie était plus souvent au rendez-vous que le soleil. Tout comme dans le coeur de la jolie brune. Elle admirait les fleurs qui venaient de s'ouvrir et les animaux qui sortaient de leurs cachettes. Sur un banc à sa droite, se tenaient deux jeunes personnes occupés à s'embrasser et à se dire des mots doux. Un peu plus loin devant elle, un groupe de jeunes mamans accompagnées de poussettes cheminaient ensemble, et bavardaient des joies que leur apportait leur maternité. Tout était gai, tout était beau. La vie était belle ...

    Soudain, Ellen vit quelqu'un, assis sur un banc. Cette personne était une femme à la beauté surprenante. Quand son regard croisa celui de la jeune humaine, cette dernière comprit que cette histoire de vampires n'était pas un mensonge. Elle alla s'asseoir sur le banc dos à celui de la suceuse de sang, et attendit. Elle n'était pas folle ni suicidaire, quoi que ... Elle voulait juste en savoir plus. Ou au moins écouter le son de leur voix une fois, même si ça lui était sûrement déjà arrivé.

      « Vous êtes l'un d'eux, n'est-ce pas ? » demanda imprudement Ellen.

      «
      Ta mère ne t'as pas dit que c'était dangereux de parler aux inconnus ? » répliqua froidement la femme à la peau froide, après un long silence.

      «
      Je n'ai plus de mère ... »


    Cette réponse eu le don de déstabiliser la vampire. Elle venait de faire une gaffe, et celui ne lui échappait pas. D'ailleurs cette fille lui faisait peur. Pas parce qu'elle pourrait lui faire de mal, oh non ! Personne ne pouvait lui faire de mal. En fait, c'était son air de poupée brisée qui lui faisait peur. Elle se leva et regarda la jeune fille assise derrière elle une seconde, puis s'en alla.

    Ellen, elle, n'avait pas regardé la femme qui c'était trouvée si près d'elle un moment plus tôt. Elle n'avait même pas réagit lorsque cette dernière était partie. Elle avait déjà connu la sensation d'être proche de la mort, et elle venait de faire remonter ce souvenir lorsqu'elle s'était assise sur se banc ...


Dernière édition par Ellen R. Williams le Sam 25 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams

Ellen R. Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 17:17

Ceci n'est pas le fruit de mon imagination ...


    Je m'appelle Camille, aussi dite Cam's ou Bibi. J'ai 14 ans et je vis là ou le soleil brille 300 jours par an (enfin je pense) ! J'ai découvert ce forum en cherchant dans les partenaires de More Than Never, en espérant trouver un forum du genre de Twilight. Je m'y suis inscrite parce que je trouve le contexte très beau et intéressant. Le seul truc qui ne me plait pas est la couleur du texte. On y voit presque rien Oo Je voulais prendre Cassandra E. Bennett mais j'ai cru qu'elle était prise, et pour finir je vois que non enfin bref je me suis un peu embrouillée --' Si j'ai le temps d'un autre perso c'est elle que je prendrais mais faut encore que je voie. Sinon, le code c'est : Sucking your blood is so Marvelous.

    Je pense avoir tout dit =)


Dernière édition par Ellen R. Williams le Sam 25 Juil - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féliz J. Dennel

Féliz J. Dennel


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 18:17

    Bienvenue. :)
    J'aime beaucoup la présentation de ton premier post et puis Alexis (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen R. Williams

Ellen R. Williams


Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée EmptySam 25 Juil - 19:20

    Merci <3
    J'espère que le reste plaira autant que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Rose Williams || Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ellen Rose Williams || Terminée   Ellen Rose Williams || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Rose Williams || Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arhur Kingstone | Terminée
» Kayleen S. Newton || Terminée
» enea maureen williams ▬ uc 10%
» Devil has blue eyes. ( Terminée)
» june c. decadecce ; born to be wild. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
-
Sauter vers: