BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. EmptySam 9 Mai - 15:31

Cassadra E. Bennett


"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

O.Wilde


U.C.


Dernière édition par cassandra e. bennett le Sam 9 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. EmptySam 9 Mai - 15:32

Réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. EmptySam 9 Mai - 19:01

Bonjour et bienvenue !
L'autre Cassandra ayant fini sa fiche avant et ayant un niveau remarquable, nous lui avons donné le rôle.
Souhaiterais-tu que l'on change ton pseudo ? Cela nous ferait plaisir que tu restes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. EmptySam 9 Mai - 19:28

Si ça ne te gènes pas je préfère en rester là. J'étais dans mes révisions et donc n'ai pas eu le temps de finir ma fiche. On va dire que c'était l'affaire de quelques heures... Tant pis.
Donc tu peux me supprimer et je me réinscrirais peut-être plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. EmptySam 9 Mai - 19:32

D'accord, merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty
MessageSujet: Re: Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.   Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangereuse mais si chérie.
» J'vous aime, mais c'est pas comme si j'avais le choix.
» La nuit tout les chats sont gis...
» Senna. Fuyez, Fuyez mais je vous suivrais où que vous soyez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Good bye my lover ..
-
Sauter vers: