BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% EmptySam 9 Mai - 19:53

Inaya Prudence Thompson


" On est tous les pantins , d'un monstre appelé destin .. "



      Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% 2mq9kbr


      Nom ; Thompson
      Prénoms ; Inaya Prudence
      Âge ; 17 ans



      Contente d'avoir des vampires dans la ville mais elle avoue que certains lui foute quand même un peu beaucoup la trouille • Orpheline • Maniaque de la propreté • Blagueuse • Fêtarde • Moqueuse • Adorable • Sociable • Drôle • Extravertie • Impulsive • Fofolle • Délurée • Nerveuse • Colérique • Un brin d'alcoolisme • Légèrement droguée • Et vous apprendrez à mieux la connaître au fil du RP (a)


Dernière édition par Inaya P. Thompson le Dim 10 Mai - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% EmptySam 9 Mai - 19:54

" Nan , dis moi pas qu'c'est pas vrai ! "


Le coeur d'Inaya commençait à s'emballer , mon dieu , des vampires ? Ici à Napanee ? Impossible , elle devait rêver ! Au bout de quelques secondes à rester planter la , les yeux écarquillé , la bouche grande ouverte , on aurait dit que son âme était sorti de son corps pour ne plus jamais revenir , Ini' était morte ? Non , j'vous rassure , elle était juste complètement sous le choc . Comment était-ce possible ? Et puis d'abord , on lui avait toujours dit que les vampires n'existaient pas et là comme par hasard dans un claquement de doigts paf ! Des vampires arrivent en ville ? * Mais c'est génial ! * , voilà ce qui raisonnait finalement dans la tête d'Inaya qui , au début , était totalement effrayée . Après de multiple pinçage de bras et mordage de langue pour être certaine qu'elle ne rêvait pas , Prudence décida d'aller fêter ça , merde pourquoi se faire du soucis ? Après tout le maire avait dit qu'ils étaient venus en paix . D'accord , elle avait peut-être un réflexion des plus naïves mais au pire , si elle se faisait mordre , elle deviendrait un vamp' et alors ? Et si elle se faisait bouffer , c'était "Bye Bye Inaya" , de toute façon , elle n'avait rien à perdre merde ! Donc , comme je disais , Inaya avait décidé d'aller dans un bar pour fêter ça , après tout , c'est pas tous les jours qu'on a des vampires qui s'installent dans la ville hein , haha ! Donc , en début de soirée , Inaya était dans un bar avec des amis , elle avait l'habitude de les emmenés avec elle pour aller se saouler ou faire la fête , en fait , presque tous les soirs , Ini trouvait un prétexte pour aller boire et danser , mais là , elle avait un alibi en béton . Prudence posa ses fesses sur un tabouret , riant à la blagues qu'avait sortit l'une de ses compagnes de fêtes envers un vieil alcoolique qui balançait des jurons à tout le monde dans ce bar insalubre . Inaya attaqua sa fête alcoolisé par une vodka coupé avec du jus d'orange , puis elle enchaîna avec une bière , un autre verre de vodka mais pur cette fois-ci , puis elle demanda un malibu-coco qui ne tarda pas à couler dans son oesophage . Puis un autre verre de vodka ne se fit pas attendre , cette fois , Inaya trinqua , au léger cognement des cinq verres , les trois acolytes crièrent " Aux vampires ! " , ces deux mots traversèrent toute la pièce , certaines personnes furent choqués , d'autres non , Ini' elle , était heureuse , très heureuse même , elle ne savait pas pourquoi mais l'idée d'avoir des vampires à Napanee ne lui faisait pas peur , bien au contraire ! Elle avait hâte de faire leur connaissance . Tout en pensant à tout ça , Prudence continuait de se saouler , elle était désormais toute seule , ses copines avaient préférés partirent , il était très tard , elles avaient supplié Ini' de rentrer avec elle mais elle refusait catégoriquement de rentrée sous prétexte qu'il n'était que deux heures et demi du matin , elle voulait boire encore , et fumer aussi , ouais , mais pas que des clopes non , elle avait passer le cap depuis bien longtemps .

Bon aller , faisons un saut dans le temps , un mini saut , alors pas de panique ; un , deux , trois , hop ! Sept heures du matin , Inaya était allongé sur un trottoir , elle s'était endormie sur le comptoir , une bière à la main , et le responsable du bar l'avait gentiment porté et déposé en face de l'établissement , avec la bouteille de bière qu'il lui avait faite cadeau . Au début de son réveil , Prudence sursauta , se demandant où est-ce qu'elle était atterrit , au début , elle crue même qu'elle s'était faite mordre par un vampire , pourquoi ? Elle était prise d'une violente douleur au cou , mais elle n'avait pas été causé par une morsure - j'vous rassure hein ? - mais simplement par le fait qu'elle s'était endormie la tête penché sur le comptoir , résultat ; un beau torticolis bien douloureux . * Et merde , encore une fois * Inaya avait l'habitude de s'endormir dans ce bar , en fait , elle s'endormait toujours dans les bars , ou alors elle se retrouvait toujours chez un homme qu'elle connaissait à peine , et c'était comme ça quasiment à chaque fois qu'elle décidait de fêter quelque chose . Mais je vous entends déjà dire " Oh mais qu'elle traînée ! " ou bien " Espèce de petite inconsciente , alcoolique et droguée , pff les jeunes de nos jours ! " mais , si Inaya était comme ça , il y avait une raison . Ayant vu ses parents mourir sous ses yeux alors qu'elle n'avait que quatorze ans , Ini' a été accueillie dans une famille adorable , vraiment adorable , mais elle se sentait vraiment étouffée par tout cette amour , elle avait le droit de tout faire , absolument tout et , vous me croirez ou non , c'était trop difficile à supporter , elle leur demanda donc de la laisser vivre dans son propre appartement , ils étaient d'abord choqués mais finalement il la laissèrent faire . Inaya n'avait donc pas eu de "stop" à tout ce qu'elle voulait , elle fumait , elle buvait , elle se droguait , sans que personne ne l'arrête . Bien sûr , elle rendait très souvent visite à sa famille d'accueil car elle leur était très reconnaissante . Même si sa vie n'était pas bien joyeuse , Prudence , elle , avait toujours le sourire aux lèvres , elle préférait s'amuser , faire la fête , s'alcooliser , se droguer , et si elle risquait sa vie dans chaque geste qu'elle faisait , peu importe , de toute façon , elle savait qu'elle profitait , elle aimait rire , sourire , faire des blagues , faire la fofolle , tout simplement être elle-même ! Bon , bref .

Comme je vous disais , Inaya venait de se réveiller , mais où ? J'vous avais bien dit sur un trottoir , elle sentait encore une douleur insupportable au niveau de son cou , elle grimaça , et quand elle ouvrit les yeux , elle sentit une douleur énorme au niveau de sa tête * Ca t'apprendra à te saouler ma chérie * , Ini frissonna , brr , il caillait vraiment là ! Quand elle fut debout , Prudence regarda en face d'elle , grimaçant toujours , les douleurs qu'elle ressentait lui donnait envie d'aller dormir , mais cette fois-ci dans son propre lit , pourtant , c'était trop tard , elle savait que si elle allait se recoucher , elle ne se rendormirait pas , Prudy alla donc dans le bar où elle avait passer la moitié de sa nuit , pour aller , cette fois , boire un bon .. café , haha ! En traversant la route , les pensés d'Inaya se fixèrent encore une fois sur les vampires , aujourd'hui , elle était partagée entre deux sentiments ; la peur et la joie .

Prudence entra dans le bar , elle fut suivit du regard par le responsable qui semblait plus que stupéfait , elle revenait déjà ? Cette petite allait mal finir , c'est tout ce qu'il ce disait dans sa pauvre tête de personne âgé . Il regardait Inaya , il scrutait ses moindres faits et gestes , elle posa lourdement son arrière train sur un tabouret grinçant , il s'approcha alors d'elle pendant qu'elle baillait , une fois en face d'Ini' , il lui demanda ;

- Qu'est-ce que tu fais encore ici ma petite ?
- Non , rassures-toi Jack , j'veux juste un grand café , haha !

Inaya laissa échapper un petit rire , ce pauvre vieux était persuadé qu'elle voulait encore de l'alcool , il n'allait pas bien dans sa pauvre tête ou quoi ? Le vieux lui apporta donc une grande tasse de café , avec un sourire satisfait il laissa échappé un "voilà" , Ini' lui adressa un sourire malgré le mal de tête qui tentait de la paralyser .


Dernière édition par Inaya P. Thompson le Dim 10 Mai - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% EmptySam 9 Mai - 19:54

" Brutale rencontre entre un être fascinant et une simple humaine "


Vingt heure trente , Inaya était prête à rentrer chez elle , pour une fois , elle n'avait pas envie de se saouler , ni même de fumer des choses pas bien , un exploit pour notre petite blondinette bouclée ! Bref . Ini' marchait dans la rue , Ipod enfoncer dans les oreilles , écoutant une chanson plutôt rythmé , c'était Starstruck de Lady Gaga et Flo-Rida . Sourire aux lèvres , elle se laissait emportée par le rythme de la musique , elle dansait légèrement sur le trottoir qui menait à son bâtiment tout en chantant , au bout d'un moment , Inaya ferma les yeux , se laissant conduire quant elle se cogna contre quelque chose , ou plutôt quelqu'un , l'adolescente sursauta et posa une main sur son coeur , les yeux écarquillés elle leva la tête pour voir la personne sur qui elle s'était lamentablement écrasée . Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme , il était beaucoup plus grand que Prudence qui , elle , était assez petite de taille , elle lui adressa un petit sourire avant de dire assez maladroitement

- Hum , désolée , je-je r'gardais pas où j'allais !

L'homme en face d'elle avait une prestance incroyable , un sourire magnifique et une peau incroyablement pâle , peut-être était-ce l'effet du lampadaire au dessus de leur tête ? Non , Inaya en était sûre , la lumière tirait vers le jaune mais lui , il était quasiment blanc ! Oh ! Ini' secoua très légèrement sa tête , se frotta les yeux et rejeta un coup d'oeil au vampire qui allait lui répondre d'une seconde à l'autre . " Ce n'est pas grave , la prochaine fois fais attention où tu marches , mais c'est juste un simple conseil comme ça . " Inaya acquiesça par un simple sourire , elle était juste fascinée par le jeune homme , mon dieu , les légendes étaient donc vrai , ils avaient une grâce incroyable , une beauté aveuglante .. Mais évidemment , en tant que bonne citoyenne , Prudence ne se laisserait pas charmée , non ! Ce jour là c'était son jour d'abstinence , donc , pas de bavage devant un beau gosse et ça , même si c'était un vampire ! Inaya adressa encore un sourire au jeune homme , puis elle baissa légèrement la tête avant de se gratter légèrement la nuque , puis elle se redressa avant de lui répondre , sourire aux lèvres , toujours !

- Oui , merci du conseil , je tâcherai de faire attention !
- Parfait alors , peut-être à bientôt ..

Puis , dans un mouvement des plus gracieux , il disparut , sans même lui avoir donné son nom , Inaya , la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés n'en revenait pas , elle avait discuté avec un vampire , pas croyable ! Elle poursuivit donc le chemin jusqu'à son appartement , elle entra et se dirigea vers un placard où elle attrapa le pot de Nutella .. ben quoi ? Prudence n'avait pas le droit à l'alcool et fallait bien qu'elle fête ça d'une manière ou d'une autre non ? C'est donc avec un énorme pot de Nut' , une petite cuillère et une chaîne-hifi qu'Inaya termina sa soirée , s'endormant sur le canapé , des rêves pleins la tête .


Dernière édition par Inaya P. Thompson le Dim 10 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% EmptySam 9 Mai - 20:42


    Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% 012510


Holaaaaa , bon voilà , vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Tichou.V , Stich ou encore Shushii . Mon vrai prénom c'est Stécy , et je ne vous cache pas que je trouve ça très moche , haha ! Je ne suis pas vraiment douée en RP mais j'aime trop en faire ^^' . J'ai 14 ans et demi et le "et demi" est très important (a) . Comme vous avez pu le voir , je suis une peureuse xD et j'suis très légèrement perverse (a) . Voilouuuu

Code du règlement ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% EmptyDim 10 Mai - 13:30

Inaya chou que j'aime <33
Je crains bien qu'à cause de tes bons rps, tu sois validée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty
MessageSujet: Re: Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%   Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya Prudence Thompson ♦ La connerie à désormais un nom ; le sien (a) || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaya Prudence • Au clair de la lune , mon ami Pierro (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: