BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Curieux jeu de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Curieux jeu de cartes Empty
MessageSujet: Curieux jeu de cartes   Curieux jeu de cartes EmptySam 9 Mai - 22:07





« Les jokers. »


    Curieux jeu de cartes 001bth
    (c) kiinder
    La vie n'est qu'un jeu auquel nous sommes tous contraints de jouer. Cependant, certains ont une main plus chanceuse que les autres...
    Je suis ouverte à toutes propositions de lien mais veillez tout de même à ce qu'il sorte de l'ordinaire; Cassie est suffisamment déjantée pour lui imposer des histoires tordues et improbables.



Dernière édition par Cassandra E. Bennett le Dim 10 Mai - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Curieux jeu de cartes   Curieux jeu de cartes EmptySam 9 Mai - 22:27





« L'as de cœur. »

Il est le seul, l'unique. Il ne trouvera jamais ici un concurrent sérieux car il surpasse le monde de sa prestance onirique.

    Curieux jeu de cartes Gaspard3_by_fading_polaroid
    (c) fading polaroid
    Gabriel Graham : as de cœur; j'ai toujours souhaité d'être différente, exceptionnelle. Je ne voulais pas voir le monde; je voulais le contempler. Mais comme tous les rêves, il semblait inaccessible, chimérique. C'est alors que je croyais pouvoir baisser les bras, persuadée que je n'étais pas en mesure de l'atteindre que je l'ai rencontré. Il est le seul à avoir su briser mes défenses; le seul à avoir fait naitre en moi ce sentiment de dépendance insupportable.



« Les têtes couronnées. »

Ce sont les cartes les plus importantes; sans qui le jeu n'aurait aucun sens. Elles sont précieuses et dénombrables; nul doute que les posséder relève de la nécessité.


    Curieux jeu de cartes Img-15493552uv7
    Enea Williams : reine de cœur; longtemps, elle a été mon miroir; reflet parfait d'une folie contagieuse; nous étions un tout, indivisible. Même la force persuasive du destin n'aura su découdre les liens qui nous unissaient, allant jusqu'à faire de nous des symbiotes déjantés et délurés ô combien adorables...



« Les couleurs. »

Les autres; les cartes agaçantes dont on se passerait bien; celles qui mettent à mal notre jeu. Mieux vaut s'en débarrasser le plus vite possible; si toutefois on y arrive.


    [img][/img]
    (c) uc
    uc



Dernière édition par Cassandra E. Bennett le Lun 11 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Curieux jeu de cartes   Curieux jeu de cartes EmptyDim 10 Mai - 9:23





« Les atouts. »

Ces cartes là, on ne peut s'empêcher de les désirer. Elles sont nécessaires à l'obtention d'une main forte et complète...


    Curieux jeu de cartes Sanstitrefte

    Le vingt et un;
    Vampire.
    Il (elle) sait; depuis les tous premiers instants. Il n'est pas dupe et voit bien que l'attirance de Gabriel dépasse très largement ses précédents caprices. Il y a quelque chose de plus; et il voudrait bien y goûter. Il voit en moi la faiblesse du sang-froid, son talon d'Achille. Nul doute que me tuer lui procurerait une délectation sans égale, principalement lorsqu'il pourrait contempler le regard anéanti de son compagnon d'infortune. Il veut sa place; par tous les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux jeu de cartes Empty
MessageSujet: Re: Curieux jeu de cartes   Curieux jeu de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux jeu de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: