BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Invité




Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD Empty
MessageSujet: Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD   Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD EmptyLun 11 Mai - 8:43

    Bonjour,

    Voilà je voulais m'inscrire sur Bloody Hell avec comme avatar Sophia bush, mais je viens de remarquer que quelqu'un l'avait déjà prise. Donc je voudrai savoir comment cela fonctionne si deux personnes ont le même avatar? Privilégiez-vous la première personne inscrite? La première présentation terminée ou autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD Empty
MessageSujet: Re: Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD   Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD EmptyLun 11 Mai - 12:46

    Bonjour,

    Alors pour te répondre, en ce qui me concerne je privilégie une fiche bien faite, peu importe qu'une personne est finit avant l'autre, la qualité je crois que c'est ce qu'il y a de mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Invité
Invité




Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD Empty
MessageSujet: Re: Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD   Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD EmptyLun 11 Mai - 13:12

Je confirme. A moins que celle qui ai fini la fiche en premier ai un niveau très bon, tu peux toujours t'inscrire avec l'avatar et tenter ta chance, nous choisirons la meilleure fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD Empty
MessageSujet: Re: Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD   Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars Identiques, comment ça fonctionne? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ b l o o d y . h e l l ▬ l e . c o m m e n c e m e n t
 :: 
Administration
 :: Foire aux questions
-
Sauter vers: