BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carista J. Montgomery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carista J. Montgomery

Carista J. Montgomery


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 20:20

Carista J. Montgomery Feat Jessica Stroup

Carista J. Montgomery 312

I'm Just Carista...


Age : 22 ans
Profession : Serveuse dans un bar !!
Pouvoir : Force surhumaine. Pour l'instant, elle a la force d'un champion d'haltérophilie, mais plus tard, elle sera capable de porter des centaines de fois son poids ..

Relation :

Vesper E. Grey : Elle ne la connaît que de vue et pourtant il semble que cette jeune vampire la "harcèle". En effet, Carista est la petite "protéger" de Vesper qui lui évite bon nombre de problèmes sans qu'elle sans rende compte. L'humaine déteste même l'immortelle a cause des leçons de morales qu'elle lui donne. Elle arrive même à penser que Vesper est une psychopathe qui cherche à la tuer indirectement. Cependant depuis quelques temps son ennemie juré, Victoria cherche a lui mettre le grappin dessus pour la tuer, bien sûr Vesper refuse de laisser faire cela et prend un malin plaisir a faire enrager son ennemie en "protégeant" cette jolie petite humaine inconsciente.

Jason A. Wyatt : simple humans Une nuit alors qu'elle passait par hasard devant une maison en feu, elle prit l'iniative d'aider les pompiers qui n'arrivaient pas à sortir une fillette de la bâtisse prête à s'écrouler. Se croyant à l'abris, cacher par les flammes, elle souleva avec une facilité déconcertante une poutre. Elle se rendit bien vite compte qu'un jeune pompier l'avait vu, alors qu'il voulu l'attrapper pour lui demander une explication sur ce qu'il venait de voir, elle prit, purement et simplement, la fuite. Depuis carista est inquiète. Répétera t-il ce qu'il a vu ? Mais elle se voit espérer secrètemment à retrouver le jeune homme ...


Dernière édition par Carista J. Montgomery* le Sam 16 Mai - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carista J. Montgomery

Carista J. Montgomery


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 20:30

Carista J. Montgomery Jsa3311 Carista J. Montgomery Jsa1ga2
"La vie ne tient qu'à un fil...Je suis désolé"


    C'est lors d'une belle matinée d'été que Carista se reveilla avec un mal de tête pas possible, elle ne put s'empêcher d'afficher une grimace sur son visage pour exprimer cette douleure horrible, qu'est-ce qu'elle avait pu faire hier soir pour être dans cet état là ? La jeune adolescente de 17 ans essayait de s'en rappeler mais en vain, c'était comme un énorme trou noir, c'était presque effrayant pourtant elle n'était pas sortie de sa chambre hier et n'avait pas fait la fête jusqu'à trois heures du matin. Enfin bref, Carista ne chercha pas à comprendre davantage et décida de se lever tranquillement, pour cela elle du pousser légèrement ses draps au bout de son lit. La jeune fille marchait lentement en direction de la cuisine, avec toujours une main collée sur sa tête et les yeux à moitié fermés. A plusieurs secondes de marches intenses, Carista arriva enfin à destination, elle devait se dépêcher car l'école et surtout les cours de mathématiques n'attendaient jamais. Son frère ainé se trouvait également dans la cuisine en train de manger ses céréales commes tous les matins, celui-ci en voyant l'état de sa pauvre petite soeur ne put s'empêcher de dire...

    Et voilà miss fêtarde qui entre dans la cuisine, attention que va-t-elle prendre ?
    Ta gueule Chris, tu vois pas que j'ai mal au crâne...
    Ben justement...

    La jeune Montgomery lança un regard noir en direction du jeune homme qui ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant la tête qu'elle faisait, elle détestait qu'on vienne l'emmerder le matin alors qu'elle était toujours à moitié endormie. Carista s'approcha du placard où se trouvait les tasses mais celui-ci faisait encore des siennes, en effet il fallait toujours appuyer comme un monstre sur la poignet de la porte pour l'ouvrir. Ne voulant pas perdre de temps la jeune adolescente mit un coup sec mais c'était toute la porte qui cassa. Elle se retrouvait alors avec une porte de placard dans les mains avant de se retourner vers le jeune homme...

    Je savais que la cuisine datait un peu mais à ce point là...

    Carista lâcha une profond soupire et posa la porte sur le buffet, son cher papounet la réparera surement dans la journée et puis celui-ci ne la disputera pas puisqu'elle était un peu la chérie des deux parents. Elle était un peu la petite fille capricieuse de la famille, remarque depuis son plus jeune âge celle-ci avait toujours eu ce qu'elle voulait alors c'était devenu une habitude. Carista profitait toujours de cette situation, ses cinq autres frères et soeurs se faisaient toujours engueuler à sa place, ce qui la faisait éclater de rire bien évidemment. Malgré ça, elle était très indépendante, celle-ci arrivait parfaitement à se gérer toute seule et n'avait plus besoin de l'aide de ses parents, bon sauf pour la nourriture et tout ça quoi. La jeune adolescente décida de sauter le déjeuner avant de filer dans la salle de bain directement, elle allait être en retard, non il ne le fallait pas en plus aujourd'hui il y'avait un devoir assez important en math...Carista passa rapidement sous la douche puis enfila les premiers vêtements qu'elle trouvait sur le rebord de son lit, c'est à dire un jean et un petit top gris. Une fois prête, celle-ci fonça vers la sortie et repassa devant la cuisine pour faire un dernier petit coucou à son frère. Comme tous les jours, celle-ci du penetrer dans un bus complètement plein, il fallait forcer pour rentrer et elle eut un peu moins de difficulté que d'habitude, c'est comme ci les gens étaient contraints de reculer. Une fois arrivée à destination, Carista se précipita dans le hall d'entré pour ainsi rejoindre sa classe, mais voilà elle ne regardait pas vraiment où elle marchait, étant plus concentrer sur ce qu'allait dire son professeur à propos de ce retard. Alors en pleine course, la jeune adolescente percuta une fille qui se retrouva projeter au loin, les yeux de celle-ci s'ouvrirent en grand lorsqu'elle vit la jeune fille voltiger un peu plus loin. Carista courrut vers elle avant de lui dire un peu embarrasser et encore suprise par le choc...

    Excuse moi, désolé, je...je ne voulais pas...J'ai pas regardé où j'ai mis les pieds..
    Regardes ce que tu m'as pe*asse, j'ai le nez en sang et je fous du sang partout sur mes vêtements...Tu vas le payer.
    Non écoutes je t'ai dis que je n'ai pas fais exprès alors calmes toi ok ?...
    Ouai tu va voir...

    Carista était du genre impulsive et detestait se faire marcher sur les pieds par des fillettes de ce genre. Elle la regarda se lever tranquillement, celle-ci avait jeté son sac et avait foutu un coup de poing en plein dans le visage de la jeune Montgomery. La jeune adolescente n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que cette fille se jeta sur elle pour la prendre par les cheveux. Prise d'une colère immense, Carista prit le bras de celle-ci et tira pour la faire dégager, sauf qu'elle se retrouva projeté contre les casiers. Carista n'avait pas cherché à comprendre, tellement énervé qu'elle s'approcha de cette sal*pe et la rua de coups. L'adolescente ne pouvait qu'encaisser, mais voilà lorsque la petite Montgomery se calma et arrêta, la lycéenne ne donnait plus signe de vie, elle était par terre et ne respirait plus, son visage était complètement déformé à cause des coups. Carista resta tout le restant de la matinée dans le bureau du directeur avec que ses parents viennent la chercher. L'adolescente avait tué une personne, elle n'en revenait toujours pas, commet a-t-elle pu faire ça, elle qui d'habitude avait une force de mouche et arrivait à peine à ouvrir le couvercle du pot de cornichon.

    Ses parents ne lui adressèrent plus la parole et l'envoyèrent sans perdre plus de temps dans un pensionnat pour jeunes délinquants. Carista ne dit rien et accepta pour l'instant cette décision, là bas elle comprit très vite qu'elle était dotée d'un pouvoir extraordinaire, sa force avait décuplé et rien que de savoir ça lui redonnait le sourire. A l'intérieur de cette pension, elle sut peu à peu développer ses capacités et s'entraîna à soulever des charges de plus en plus lourdes qui atteignaient quasiment les 200 kilos. Pourtant son physique était toujours aussi fin et svelte, étrange non...
    Mais voilà, rester ici l'énervait de plus en plus jusqu'au jour où elle décida de foutre le camp d'ici. Elle en avait marre d'obéir à des règles tout simplement et préferait vivre libre pour ainsi profiter de son pouvoir qu'elle adorait fallait l'avouer. Elle ne peut s'empêcher de prendre des risques, traînant seule dans la forêt ou dans les quartiers défavorisés de la ville, elle était comment dire..inconsciente voilà le mot. Carista emmenagea chez une amie le temps de remettre les pieds sur terre puis décida d'intégrer le lycée de cette ville afin d'obtenir son diplome et s'en aller. La jeune femme ne fait que s'amuser et croit qu'elle est invinsible parce qu'elle a un pouvoir mais voilà, ici des immortels vivent en liberté. Carista n'a pas cessé de développer son don par simple plaisir, elle trouve ça trop cool mais depuis qu'elle a tué une innocente elle n'a de cesse de repenser à elle à chaque fois pour ne pas s'enerver ni même utiliser son pouvoir à des fins personnels. Toutes les nuits elle ne peut s'empêcher de cauchemarder sur ce cadavre au visage complètement déformé et immaculé de sang. Depuis qu'elle a obtenu son diplôme de fin d'étude, Carista travaille maintenant dans un bar de la ville en tant que serveuse le soir, bon ce n'est pas très bien payé mais au moins elle est indépendante..


Dernière édition par Carista J. Montgomery* le Sam 16 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 20:31

Salut et bienvenue !
Par contre Vesper a oublié de changer ça mdr, si elle a 22 ans elle n'est pas lycéenne tu peux lui choisir une profession :p
On jugera les deux fiches des deux carista pour déterminer celle qui aura le rôle (sauf si l'autre carista prend trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Carista J. Montgomery

Carista J. Montgomery


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 20:33

Okiii je vais modifier ça ^^
Je me disais aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 20:33

Hésites pas à venir sur la chatbox XD
Revenir en haut Aller en bas
Carista J. Montgomery

Carista J. Montgomery


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptySam 16 Mai - 22:32

Carista J. Montgomery 30lo2fd

"Oh Yes I'm a Girl and..."


Coucou tout le monde, alors je m'appelle Jennifer, j'ai 17 ans ( et oui pas encore majeure Sniff) et toute mes dents. Je suis en terminal comptabilité et bientôt le bac, des fois je me dis que j'étais bien au collège xD...Pour ma présence sur le forum je serais présente à peu près tous les jours hors période Bac malheureusement mais je serais de retour juste après ne vous inquiétez pas ^^. Niveau Rpg et bien entre trente et quarante lignes en général et puis voilà. J'ai connu le forum par un partenariat il me semble je ne m'en rappelle déjà plus xD... Et puis voilà je trouve le contexte superbe et le design magnifique =D...Je suis tombée amoureuse du personnage, son caractère, ses liens, son histoire et Jessica xD Bref tout...
Voili Voilou Gros Bisoux

Code Réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptyDim 17 Mai - 18:08

  • Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptyDim 17 Mai - 18:18

Bon étant donné que je n'ai pas envie de te faire attendre trois plombes pour pouvoir jouer, que l'autre carista n'a pas posté sa fiche, et que tu as un bon niveau, je te valide !
J'ai bien aimé ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Grey
    Leave me alone

Taylor E. Grey


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery EmptyDim 17 Mai - 18:48

    Bienvenue à toi et merci de ton isncription ^^
    Chapeau pour ton RP j'étais en train de le lire avant de me connecter et je l'est trouvé génial, tu as bien cerné le perso'.
    Enfin, brefouille bon jeu.
    ( Il nous faudra un topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-hell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carista J. Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Carista J. Montgomery   Carista J. Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carista J. Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routine. - Pv Carista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: