BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? EmptySam 6 Juin - 22:38

C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? 6po1p97x5y


    Nom : Gallagher
    Prénoms : Casey, Suzanne
    Âge : 25 ans
    Profession : Barmaid

    Caractéristiques Psychologiques :

    Cynique, Froide & Solitaire

    What Am I Looking For ?


    ¤ All Kind Of Relationship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: Re: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? EmptySam 6 Juin - 22:40

Réservé ~
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: Re: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? EmptyDim 7 Juin - 0:40

    Je pourrais être une habituée de ton bar, et ta fascination face aux vampires ( tu veux devenir une des leurs, non ? ) me ferait rire ..

    Hmm, c'est pourri, donc si tu as d'autres idées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité




C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: Re: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? EmptyDim 7 Juin - 14:31

Heu... L'idée de base me plaît bien. En gros, tu aurais eu vent des mes aspirations, ainsi qu'à ma fascination pour vous. Cela te semble risible et tu ne te dérangerais pas pour me le faire remarquer. Seulement, je n'ai que d'yeux pour Adriel. Je pense qu'il est le seul à pouvoir me transformer et me fiche bien que cela puisse te faire rire. Au bout d'un temps néanmoins, tu attires mon attention. Ton attitude moqueuse éveille en moi une certaine curiosité ainsi qu'une grande méfiance à ton égard et sans le savoir - du moins au début -, je ferai de plus en plus attention à toi. Toi, de ton côté, tu commencerais à te demander quelles sont mes motivations pour devenir un vampire, à te demander pourquoi je suis aussi persistante. Disons, que l'on s'intriguerait mutuellement et qu'un jour nous finirions par rentrer en contact et puis, je propose qu'un RP -même plusieurs ^ ^- détermine la relation de nos deux personnages =) ! Et peut-être même qu'au bout d'un temps -tout dépendra de la relation qui se développera au cours du RP - je serai tentée de te demander à toi, de me transformer, puisque Adriel se borne à me refuser l'immortalité.

Bon c'est une petite idée comme ça et puis ça a son sens en soi. D'ailleurs j'aime bien l'idée que tu sois une habituée de mon bar - preuve accablante qu'il marche très bien, une clientèle fidèle Smile. Ou sinon, on peut carrément chercher autre chose ^ ^' .
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: Re: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? EmptyDim 7 Juin - 14:39

    J'aime bien l'idée, surtout que, Summer connaissant Adriel, elle serait au courant de la demande de Casey ainsi que des refus successifs de l'autre vampire ..
    Bref, je te rajoute dès que je remets ma fiche de liens à jour .. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty
MessageSujet: Re: C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?   C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.S. Gallagher ~ On My Way Down, Where Were You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey S. Gallagher ~ Never Enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: