BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 15:01

« Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. »




TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 34ht8h1
(c)J0KER

    TRAITS DE CARACTÈRE : en parfait contrôle, rendu presque fou par la douleur du retour de sa soeur Lullaby, débauché, incroyablement intelligent, très charismatique, excellent acteur, manipulateur, renfermé, charmeur, charmant, courtois, sûr de lui, honnête, direct, indépendant, très artiste, fidèle (quand il arrive qu'il s'attache à quelqu'un = très rarement), orgueilleux, excentrique, psychiatre, a un don pour comprendre ce que les gens pensent/ressentent, pour trouver la faille en eux et l'exploiter à son avantage. Ennemi cruel et ami fidèle, ses rares véritables amis savent à quoi s'en tenir par rapport à lui.

    POUR PLUS DE DÉTAILS, VOIR PRÉSENTATION ICI

    [center]
    TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Av8d
    NATHANIEL DANIK TRESTMAN





      NOM : Trestman
      PRÉNOM : Nathaniel Danik
      ÂGE : 20 ans en apparence - 70 ans en réalité.
      NATIONALITÉ : Danoise // Britannique
      DATE / LIEU DE NAISSANCE : 28 juin, Liverpool
      SEXUALITÉ : Bisexuel
      PAST, PRESENT AND FUTURE. : Autant vous le dire tout de suite, il y a toujours plus que ce à quoi vous vous attendez. Grattez la surface de n'importe quelle situation et sous cette couche vous trouverez les vraies explications, la vérité. On m'a enfermé pour trafic de stupéfiants. On aurait pu m'enfermer pour escroquerie à très grande échelle, pour proxénètisme, pour plusieurs os brisés... Ce qu'Ils ne savent pas, puisque pour autant de délits se trouvent autant de visages différents, d'identités différentes. On m'a attrapé lors d'une opération à grande échelle dont j'étais l'une des principales cibles. Enfin le plus grand dealer de Liverpool derrière les barreaux, déclamaient avec soulagement les journaux. On a tenté d'analyser mon cas. Les psychiatres les plus réputés n'y parvinrent pas... ayant moi-même amorcé une profession de psychiatre mais m'en étant désintéressé pour cause d'enseignants d'excellente réputation pourtant plus idiots qu'on ne pourrait le croire, j'ai rapidement semé le doute dans leurs esprits. Vraiment. Je mets au défi ce centre d'aller là où les autres ne parvinrent pas. J'ai été mordu à peine sorti de prison. Et voilà ce que je suis devenu.


Dernière édition par Nathaniel D. Trestman le Lun 22 Juin - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 15:01

Nathaniel ; carnet d'adresses.

    AMOUR ▬ L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien...
    ~ jacques prevet

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 135*50
        p r é n o m . n o m description du lien.

    MEILLEUR AMI ▬Le mariage n'est-il pas avant tout "une longue conversation" ? Le meilleur ami, ou la meilleure amie, c'est l'amour sans souffrance, sans manque, c'est la complicité sexuelle sans la douloureuse fusion.
    ~ jacques de saint-victor

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 135*50
        p r é n o m . n o m description du lien.

    AMI ▬ Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
    ~ confucius

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Nlvpdy
        caylith m. mcgraph protégée ; Quand je t'ai trouvée, tu étais entourée mais si seule. D'une solitude à fendre le coeur, et, comment dire... Tu m'as fait penser à Elle lorsqu'elle me regardait après l'acte immonde: une âme d'une tristesse à toucher n'importe quel coeur de pierre, même le mien. Une très vieille âme, d'ailleurs, je le remarquai tout de suite. Nous nous sommes recroisés à quelques reprises, et ton souvenir, si profondément ancré en ma mémoire, n'a fait que réveiller ce sentiment que je croyais perdu depuis si longtemps: l'amitié. Tu m'as ouvert l'esprit, et malgré ton régime, tu as instillé quelque chose de bon en moi, comment le savoir? Peut-être bien. Jamais je ne te briserai. Jamais je ne fouillerai ton âme afin de te blesser. Jamais.

    ENNEMIS ▬ Les ennemis de nos ennemis sont nos amis... jusqu'à la disparition de l'ennemi.
    ~ jean-françois kahn

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 135*50
        p r é n o m . n o m description du lien.

    CONNAISSANCE ▬ Il y a ceux que l'on connaît plus ou moins, qu'on salut tous de même et cela, de façon réciproque.

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 973b0m
        elizabeth i. winingham uc.

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 135*50
        p r é n o m . n o m description du lien.

    FAMILLE ▬ Les bonnes familles sont pires que les autres. Comment être en désaccord avec ça ?!
    ~ anthony hope

        TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me 135*50
        p r é n o m . n o m description du lien.


Dernière édition par Nathaniel D. Trestman le Lun 22 Juin - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 15:02

    ANGELS & DEMONS


    Troubles mentaux : affections cliniquement significatives qui se caractérisent par un changement du mode de pensée, de l'humeur ou du comportement associé à une détresse psychique et à une altération des fonctions mentales. Les troubles mentaux et du comportement ne sont pas de simples variations à l'intérieur des limites de la normalité, mais des phénomènes manifestement anormaux ou pathologiques.


    • DEMENCE: Grave trouble psychologique entrainant l'irresponsabilité ; sado-masochisme ; nous nous attirons et nous repoussons furieusement, dans une étonnant ballet mêlant plaisirs, violence et volupté... Un éternel combat contre toi-même, car tu pars en sachant bien que tu me reviendras.
    • PSYCHOSE: Maladie mentale caractérisée par le Délire, la perte du contact avec le réel ; passons du bon temps ensemble ; Je me sens capable de tout avec toi, tous les deux nous faisons des nuits de folie... l'expression sex, drugs & rock n' roll prend enfin son sens, qu'en dis-tu? Je développe des chefs d'oeuvre d'intelligence pour te faire découvrir toujours des côtés de toi-même que tu ignorais. Tu cours, tu dis que c'est la dernière fois.. pourtant tu reviens toujours vers moi...
    • FOLIE: Trouble de l'esprit, dérèglement mental ; masochisme ;Il n'y a pas à dire, tu es le souffre-douleur et tu ne le sais même pas. L'humain est de nature masochiste, je l'ai découvert grace à toi. Je vois toutes tes blessures intérieure3s, je te murmure à l'oreille et, l'espace d'un instant, tu crois avoir trouvé ton sauveur, que tu vas tellement mieux. Mais c'est faux: dès que tu t'éloignes, tu recommences à souffrir et tu reviens, suppliant(e) que je te plonge dans ces tourments que tu ignores toujours...

    Anges: (définition à venir)

    • LE SERAPHIN: Issu de l'hébreu seraphim qui signifie littéralement " les brûlants. Ils possèdent le pouvoir d'élever leurs inférieurs à leur ressemblance, on les appelle les " brûleurs de péché et chaque séraphin est en relation avec l'un des sept péchés capitaux qu'il peut nous aider à consumer. Leur couleur est le rouge, couleur de feu. ; L'Amour & Haine, la personne qui a réussi l'exploit à priori impossible de m'enchainer. Douce et terrible à la fois, c'est par ton tempérament à la fois doux et conquérant que tu m'as achevé. Pour cela, je te hais, je te hais, et la seule chose qui soit à la mesure de ma haine à ton égard est mon amour dévorant. (possibilité de commencer en tant que Démence et d'évoluer vers le Séraphin)(Bon RPGiste demandé!)

    • LE CHERUBIN: Ils apparaissent comme les anges les plus proches de Dieu. Vifs, les chérubins constituent la métaphore de l'omniprésence de Dieu, symbolisant la sagesse divine, ils possèdent l'ineffable aptitude à connaître et à contempler Dieu, à recevoir les plus hauts dons de sa Lumière et à accueillir la plénitude des dons qui rendent Ange. Dieu les plaça à l'est d'Eden pour empêcher les humains d'entrer dans le Jardin et d'accéder à l'Arbre de Vie. ; Le (la) meilleure amie; Tu ne me comprends pas entièrement, d'accord. Mais tu m'as toujours soutenu et je peux affirmer que tu es la seule personne que je ne ferai jamais souffrir, intentionnellement ou pas. Ma loyauté envers toi est indéfectible. (Bon RPGiste demandé, siouplait!)

    • LA PUISSANCE ( tentateur taken feat elizabeth i. winingham ; ami taken feat cailith m. mcgraph): Ils ont la même fonction que les dominations, à savoir la responsabilité des éléments naturels et des corps célestes. Ils agissent avec une volonté farouche conformément aux desseins de Dieu, elles combattent les démons, symbole du Bien et du Mal. ; L'ami (taken) ; qui m'aide à me controler, qui tente de me mener sur le droit chemin. Ce n'est pas une tache aisée, mais tu parviens souvent à calmer mes ardeurs. Le tentateur (taken) ; depuis peu, tu sembles tirer profit de ma nouvelle faiblesse et, insidieusement, de me mener vers le Mal. Je le sais bien et pourtant, je me laisse faire... peut-être qu'au fond, je ne dirais pas non?

    • L'ANGE: Leur fonction est de protéger tous les hommes, on retrouve parmi eux les Anges gardiens, dévolus à la protection de chaque homme. En effet, ils constituent le plus bas degré de la qualité angélique, c'est à dire celui par lequel l'homme est amené à prendre conscience de la hiérarchie angélique et celui grâce auquel il peut commencer à s'élever vers Dieu. ; Correspondant. Je ne sais pas qui tu es, mais j'ai pris plaisir, avec le temps, de t'écrire.

      OUVERT À TOUTE AUTRE PROPOSITION ( :
« & HE WANTS... »

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Vintayf8
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 18:44

    Je veux, je veux, je veux (aa)

    Mais par contre je ne sais pas vraiment quel lien choisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 20:03

XD
Avec plaisir!
Euh.. tu te vois aller davantage vers où?
Et est-ce que Inaya fréquente le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 20:07

    Je sais pas vraiment, je prends de tout là, tes idées je les aime toutes What a Face
    Donc c'est selon ce que tu préfère avoir avec mon perso' j'suis ouverte à toutes propositions *out*
    Et oui Inaya va au lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jessica Ether
; M'exploser le coeur.
Sanaa Jessica Ether


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 20:14

Seraphin ou Demence Razz Twisted Evil
Celon ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 20:27

    moi m'sieur sivouplé ! faitlafête
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyLun 22 Juin - 20:41

    Si tu as besoin d'un chérubin, je veux bien l'être ..
    si ça te dis, bien entendu .. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 1:16

Summer; ohhh, j'adore tes rps!! Ce serait avec grand plaisir!! <3
On se serait rencontrés comment?

Inaya ; bon, bah Nathaniel il est arrivé en ville parce qu'il a été engagé comme enseignant de littérature.. donc on pourrait partir de là ^^ Inaya elle est comment, en classe? =P

June ; avec plaisir! Une idée?

Sanaa ; le hic, c'est que j'ai créé un pv justement pour une combinaison de ce lien =S
Pardon! :S Tu te vois avec quoi d'autre, sinon..?
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 7:23

Nathaniel D. Trestman a écrit:
Summer; ohhh, j'adore tes rps!! Ce serait avec grand plaisir!! <3
On se serait rencontrés comment?


    Hmm merci. (ll)
    Pour la rencontre, je ne sais pas encore .. J'y réfléchis aujourd'hui si tu veux What a Face A moins que tu n'aies une idée précise.
    & tu as des choses à rajouter, sur leur relation, sur la manière dont Sum' doit se comporter ou un truc du genre ..? Des précisions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Sanaa Jessica Ether
; M'exploser le coeur.
Sanaa Jessica Ether


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 11:19

Mmmh ... psychose sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 11:34

Summer ; En tant que'amis la plus proche, Summer a un statut "particulier". Nathaniel n'utilisera jamais un de ses tours contre elle, et s'il fouille dans sa tête, c'est davantage par curiosité et pour mieux la connaitre afin de la protéger, elle.

Sinon... il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé, il est déjà assez difficile à vivre lorsqu'il est le seul à savoir! Et j'ai pas d'idée pour la rencontre ^^'

Ça te convient? :3

Sanaa ; ça me va! Ou se serait-on rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jessica Ether
; M'exploser le coeur.
Sanaa Jessica Ether


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 11:52

On pourrait peut-être créer par un sujet notre rencontre et developper notre relation ensuite en suivant ta description ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 12:10

Bien sûr!
Je dois quitter dans peu de temps ... tu pourrais le commencer? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 13:14

    Alors ... June est un tout jeune vampire, il vient d'être mordu. Lorsqu'il était humain, il haïssait ces créatures, donc on imagine facilement son état d'esprit. C'est un garçon violent et impulsif, mais il a un assez bon fond ( mais ses mauvais côtés sont décuplés avec la haine de lui-même qu'il développe en étant un vampire ).

    Tu vois un lien possible ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 17:31

J'aimerais un lien ! Tu choisis celui que tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 17:53

Nathaniel D. Trestman a écrit:
Summer; ohhh, j'adore tes rps!! Ce serait avec grand plaisir!! <3
On se serait rencontrés comment?

Inaya ; bon, bah Nathaniel il est arrivé en ville parce qu'il a été engagé comme enseignant de littérature.. donc on pourrait partir de là ^^ Inaya elle est comment, en classe? =P

June ; avec plaisir! Une idée?

Sanaa ; le hic, c'est que j'ai créé un pv justement pour une combinaison de ce lien =S
Pardon! :S Tu te vois avec quoi d'autre, sinon..?

Tout dépend de la matière et de son humeur du jour, quand elle est de mauvais poil et qu'en plus elle assiste à un cours de math, Inaya est imbuvable - han le jeux de mots (a) - mais quand elle est bien réveillée, que tout se passe bien dans sa journée et qu'elle assiste à un cours qu'elle aime bien comme sport ou tout ce qui touche à l'écriture et tout le blabla, Ini peut bien travailler si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jessica Ether
; M'exploser le coeur.
Sanaa Jessica Ether


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMar 23 Juin - 20:11

J'ai un sujet de libre ici, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMer 24 Juin - 18:26

June ; Hem hem pour l'instant rien... mais je les verrais bien assis ensemble dans un bar, ruminant chacun dans leur coin et finissant, tranquilement, par se parler.
J'ai pas encore d'idée, mais çca va venir ^^

Enea ; suggèere et je répondrai! Wink

Inaya ; j'essaie de penser à quelque chose qui puisse les rapprocher (si tu veux un rapprochement ou un simple lien distant?)

Sanaa ; je devrais te répondre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyMer 24 Juin - 19:30

    Je dirais plutôt un rapprochement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyJeu 25 Juin - 21:03

Nathaniel D. Trestman a écrit:
    Summer ; En tant qu'amie la plus proche, Summer a un statut "particulier". Nathaniel n'utilisera jamais un de ses tours contre elle, et s'il fouille dans sa tête, c'est davantage par curiosité et pour mieux la connaitre afin de la protéger, elle.

    Sinon... il n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé, il est déjà assez difficile à vivre lorsqu'il est le seul à savoir! Et j'ai pas d'idée pour la rencontre ^^'

    Ça te convient? :3

    Ça me va tout à fait..
    Pour le passé de Nath', je dirais alors qu'ils ont convenus d'un accord tacite ; le passé reste le passé. Bref, ils n'abordent jamais le sujet. Ni pour celui, mystérieux, de Nath', ni pour celui, plus connus mais aussi sombre, de Sum' ..
    Pour son pouvoir, je dirais que Summer est plutôt flattée qu'il ne l'utilise pas contre elle, et qu'elle s'amuserait des incursions qu'il fait dans sa tête pour la comprendre. Elle a déjà du mal à se comprendre elle même, alors lui ne doit pas avoir facile non plus .. (a)

    Pour la rencontre, je cherche toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyVen 3 Juil - 16:45

Inaya ; dans ce cas, dès mon retour, on se fera un rp pour bâtir un lien, si ça te dit? (:

Summer ; c'est parfait!!
Hum hum ... rencontre à l'hopital pour le traitement ou dans un bar, tout simplement? XD
Tout comme pour Inaya, nous pourrions concrétiser le lien avec un rp dès mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyVen 3 Juil - 18:32

C'est parfait Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel D. Trestman

Nathaniel D. Trestman


Messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me EmptyVen 3 Juil - 18:55

Bah si tu veux tu peux toujours commencer le sujt et j'y repondrai des mon retour?
Genre... un mini cours de rattrapage en histoire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty
MessageSujet: Re: TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me   TRESTMAN     dead as dead can be, my doctor tells me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRESTMAN dead as dead can be, my doctor tells me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nd trestman each breath we take makes us thieves
» TRESTMAN each breath we take makes us thieves
» This night will be the night. ( Nathaniel D. Trestman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: