BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Empty
MessageSujet: Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC   Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC EmptyLun 11 Mai - 12:27

Liam Raphael Marshall.
Cri, souffre, car tel sera mon plaisir. Je n'abrégerai pas tes souffrances, je les savourerai.



    Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Jacksonbann2fy0
    (c)lsoap
      « Je t’attirerai dans mes filets. Je te séduirai et tu ne pourras ni ne voudras me résister.
      Tu voudras sentir ma présence près de toi, sans avoir conscience du danger que tu feras entrer chez toi.
      Chaque détail de mon apparence est fait pour te séduire, pour t’envouter, car cela marche ainsi.
      Tu es inférieur à moi, et pourtant j’ai besoin de toi. Besoin de m’abreuver de ton sang.
      Besoin de voir la souffrance dans tes yeux, besoin de t’entendre me supplier.
      Quel chant si doux à mes oreilles que les diverses supplications.
      Oh, tu ne t’ennuiera pas près de moi, je te le promet.
      J’ai plusieurs jeux à te proposer ; alors viens jouer avec moi ….
      »


Dernière édition par Liam R. Marshal le Lun 11 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Empty
MessageSujet: Re: Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC   Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC EmptyLun 11 Mai - 12:27

Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Empty
MessageSujet: Re: Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC   Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC EmptyLun 11 Mai - 12:27

    Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Mini_090509114918370812
    (c)Cowca



      Olivia dit aussi HEROIN ;
        Je vais tenter de faire cours. Donc comme c'est écrit je m'appelle donc Olivia, sur le net je suis
        surtout connue sous le pseudo d'HEROIN ( oui oui en majuscule x) ). J'ai dix neuf ans, très bientôt vingt et oui
        je deviens vieille. Si j'ai pris Jackson.R c'est simplement parce que dans la liste d'homme
        que me proposais Enea c'est celui que je préférais et qui m'inspirais le plus x)
        Je suis surtout graphiste à la base, mais j'ai repris le rp depuis peu. Je fais facilement une vingtaine de lignes
        quand je suis au plus bas de mon inspiration, mais je peux aussi atteindre les cinquante voir plus.
        Je suis très gentille, je ne mord pas contrairement à mon personnage. Je suis une éternelle insatisfaite,
        mais ça c'est un secret *out* et sinon je crois que là j'en ai fini sur le blablatage me concernant x)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Empty
MessageSujet: Re: Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC   Liam r. Marshall « Douce cruauté ;  UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam r. Marshall « Appel moi cruauté ;
» Douce soirée .
» Taylor Evelyn. - Cruauté et Désolation, Provocation et Tentation.
» Elizabeth I. Winingham ● « Complaisante Cruauté, Mélodieuse Folie »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Présentations
 :: Welcome in your own nightmare
-
Sauter vers: