BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seth Ethan Winstead_What you want

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyJeu 14 Mai - 21:43

    Seth Ethan Winstead_What you want Img-2123125x7s1


SETH ETHAN WINSTEAD_ BAD VAMPIRE _ 93 ans depuis sa renaissance



    LIENS:
    ADRIEL NATHANIEL WINSTON:
    Le seul vampire que Seth a cotoyé pendant plus de 2 ans. Adriel a aidé Seth à devenir vampire et à vivre sa condition. Durant ces années, Seth était tombé amoureux de lui, cependant ce sentiment n''était pas réciproque.
    Un jour, alors que Adriel n''était pas de bonne humeur, redant \"visite\" à l''être qui lui avait été le plus cher, au cimetière, Seth lui avoua tout. Froid car triste, Adriel n''accueilla pas la nouvelle avec joie et renvoya Seth.
    Haineux, le jeune vampire s''enfuya.
    C''est maintenant que les deux se retrouvèrent,et, bien que Seth ne l''a pas vraiment oublié, il le hait plus que tout à cause de son rejet. Leurs rencontres n''aboutiront qu''à des \"combats\" vampiriques et sanglants, et celà même si Seth l''aime encore.

    ENEA M. WILLIAMS :
    Seth a rencontré Enea récemment. Ce fut pour lui une sorte de révélation. L''odeur du sang d''Enea est irrésistible à son goût. Il n''a jamais senti une odeur humaine aussi délicieuse et alléchante que celle-là. Depuis leur première rencontre ( que se fera prochainement ), Seth la traque sans arrêt, dans l''espoir d''enfin boire son sang. D''un autre côté, il est partagé, car il sait que si il boit son sang, plus jamais il ne le sentirait. Car c''est comme si il ne pouvait pas s''en passer. Celà le rendnerveux et agacé de lui-même, car il n''a jamais été aussi dépendant que maintenant. Ce fumée est presque comme une drogue, elle est parfaite et irremplacable. De ce fait, si Enea disparaissait, de ses crocs ou non, Seth ne s''en remettrait pas, tellement son odeur lui manquerait.
    Cependant, Seth n''est absoluement pas amoureux d''elle. Il l''apprécie à sa juste valeur, c''est à dire comme une jolie humaine au fumée irrésistible. Il apprécierait pas mal pourtant le fait de rester sans arrêt près d''elle, a humer ses cheveux et à caresser sa peau sucrée.

    KALYPSO VAN CARTNEY :
    Kalypso est pour Seth une sorte de soeur. Ils ont le même créateur, et presque la même odeur. Le sang de ce créateur coule dans leurs veines respectives.
    Ces deux vampires sont liés. Ils sont comme des jumeaux, bien que Kalypso soit bien plus vieille que lui. Ils partagent les mêmes idées, se confient l''un à l''autre. Même, ils ont besoin réciproquement l''un de l''autre. De se voir, de se parler. C''est une relation autant physique que mentale.
    On peut souvent les apercevoir dans les rues, chasser ensemble, ou tout simplement, apprécier le fait d''être à côté de l''autre.
    Ils sont complémentaires. Cependant, Seth, bien qu''il ressent ce lien fraternel entre elle et lui, supporte tout à fait de ne pas la voir pendant un moment. Seth est un vampire très solitaire. Mais il ressentira toujours le besoin de la voir. Et ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Elle est sa soeur de sang.

    OMEGA S. CARTER :
    Seth ne connait pas vraiment grand chose d'Oméga, ni son créateur, ni son passé. Mais celà ne les empêche par de très bien s'entendre. Ils se sont rencontrés pendant une chasse on ne peut plus cruelle. Depuis, ils renouvellent. Il ne vaux mieux pas être un humain quand ces deux là arrivent.
    Ils traquent les humains sous le nez des humains. Ils jouent avec le feu, et adorent ça. C'est là une sorte de jeu pour eux. Ils s'amusent à tuer les humains près des lieux publics, voir se faire pourchasser. Une distraction qu'ils apprécient.



PROPOSITIONS:
Ouvert à n''importe quelle sorte de relation.
Haine, amour, violence, amitié.
Faites-moi vos propositions, même les plus saugrenues.


Dernière édition par Seth E. Winstead le Mar 19 Mai - 7:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyJeu 14 Mai - 21:47

L'amour de ta vie est présente
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyJeu 14 Mai - 22:14

    Une idée pour moi ? (:
    Si ça t'intéresse bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 7:30

    J'ai peut-être une idée.
    Mais pour celà, il faudrait en plus un humain spécial ou simple, peut importe.
    Genre, Liam traque sans arrêt cet humain, et un jour, tu arrives, et huuum.... Je vais y réfléchir xD, il est trop tôt là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 13:18

Jveux bien être l'humaine vu que tu m'as ignorée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 14:06

    Ah pardon xD
    J'avais pas vu, désolée >.<
    Oui, ça peut être bien ! Ah
    Mais comm Enea, t'a fait un RP avc Adriel, on peut dire qu'un jour où Seth a rencontré Adriel, il a senti l'odeur d'Enea sur lui.
    Donc, comme Seth aime Adriel ( et le hait en même temps xD ), bien il va te traquer pour te tuer car il sera jaloux.
    Et donc, Piouf', Summerounette arrivera pour te sauver,et après... On verra.
    Ca plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 14:15

Bien sûr, j'adore qu'on veuille me manger xD
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 15:33

    Cool, on attendra l'avis de Summer pour commencer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyVen 15 Mai - 22:39

    Hmm, pas de problème. (:
    Disons qu'en plus, vu qu'Adriel a créé Seth & Summer, mais que Summer était la première, et bien elle a toujours été légèrement plus proche de Adriel que Seth .. Du coup, lorsqu'elle s'interpose entre lui & Enea, ça l'arrange plus qu'autre chose ..
    Idée pourrie, en plus.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptySam 16 Mai - 17:21

Ben ... Nous je pense qu'on est amis...
On peut dire que tu m'apprends ta vision de la "non-vie" de vampire et que ça m'aide beaucoup puisque je ne connais que la vision de Liam, mon créateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptySam 16 Mai - 18:39

Moi j'aimerais un lien =)
Il me faut des liens avec les mauvais vampires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 17:50

    Oh, tout ça, j'avais pas vu ^^'

    Summer >> Adriel n'a pas crée Seth. Ils se sont juste rencontrés un jour et on vécu ensemble quelques années. Le créateur de Seth est un illustre inconnu ^^' Peut-être le Gabriel dans les persos vacants, je sais pas. Et c'est une bonne idée. Et Seth serait en plus jaloux car Summer est proche de Adriel ( il a tout les vices mon Sethounet xD ) .


    Oméga >> Oui. On peut dire que Seth et elle se voit assez souvent, sont amis, se fait quelques bouffes par-ci par-là. Eux deux jouent ave le feu, en quelque sorte. Ils s'amusent à traquer les humains, tentent le diable en le faisant presque en public, sans que cependant personne ne les remarque. C'est une sorte de jeux entre eux, et Seth lui dévoile inconsciemment sa vision d'une vie de vampire. Et de plus, ils s'apprécient réciproquement. Ca va ?

    Kalyspo >> MMH ! lol
    Non, je te propose. Jne sais pas qui a transformé Kalyspo. Cependant, si il n'y a aucun vampire connu, ce pourrait être Seth, qui avait pris Kalyspo comme proie, mais, sans faire exprès, il s'était blessé ( ce con x) ), t Kalyspo avait bu quelques gouttes de son sang. Mais involotairement. Et un jour ( ou une nuit ), Kalyspo le retrouve ici ^^'

    Si tu connais son "vampire-père ", bein... Kalyspo pourrait être amoureuse de lui >.< Non, franchement, ils peuvent être bons amis...
    Ou Kalyspo peut être la premier "mchant" vampire que Seth aurait rencontré. Il se serait fait chasser et traquer pendant des mois, jusqu'a ce que... quelque chose x) les sépare.
    Comme tu veux enfait, je suis d'accord pour tout, même les plus horribles =)

    EDIT: Eneachounette, je fais le lien avec Seth, tu me diras si celà te va.
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 19:48

    Et bien c'est parfait .. (L)
    Et désolée pour l'erreur au sujet de sa création, j'avais mal lu .. ( quelle conne Y_Y )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:00

Mdr pas que je connaisse son créateur. Mais il a massacré toute sa famille pour la rendre folle Rolling Eyes je doute que ça soit ton genre. Après si c'est la cas, on en rediscute. (arf non. Kalypso est plus vieille que lui d'à peu près 150 ans ^^)

Mouahaha, si Kalypso craque pour lui, je veuux ça. Et après elle le viole dans une ruelle sombre (okay, je sors Rolling Eyes)

Hum, un peu de sérieux ... Ca peut être une haine due à une tension dans le passé. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a des moments où Kalypso et adorable, comme un doudou, et elle a des moments de folie pure. En général c'est sanglant.

Il me vient un truc xD
Kalypso aurait pu vouloir transformer seth en vampire. Mais (zut de flûte) elle aurait été devancée par son créateur. Vexée, elle serait partie pour éviter de voir en lui "son echec". Et ils pourraient se retrouver ici.

Ou pas. Si tu as mieux, ou pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:17

  • JE SAIS !
    Donc, Kalypso et Seth aurait le même créateur.
    Ce qui ferait d'eux des vampires comme "frères", intimement liés, comme une fratrie. Ils seraient totalement sur la même longueur d'onde, se soutenant l'un à l'autre, un lien encore plus puissant que des frères et soeurs, comme des jumeaux, bien que Kalypso soit bien plus âgée que lui.
    Et ils se remarquent dans la rue, et sentent comme... une décharge électrique ? Quelque chose qui fait que Seth et Kalypso se remarquent.

    Hu ^^'

    Et Summerounette, tu serais une sorte de protectrice de Enea que Seth traque, et donc Seth la haît car elle l'empèche d'approcher Enea... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:23

Ca me va parfaitement c'est une super idée je trouve =)
Je te rajoute dès que j'ai une seconde =)
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:26

    Je te rajoute, tu me dis si j'ai oublié quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:30

    Moi je veux bien, mais ce qui m'ennuie, c'est que je ne trouve pas de raison particulière pour que Summer protège Enea .. Après tout, elles ne sont pas amies, je pense xD A la limite, elle pourrait faire ça pour rendre service à Adriel, mais c'est un peu limite. Tu aurais des idées du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:37

    Bah tient, parce que Summer l'aime!
    Non, je plaisante, enfin comme tu veux.
    Imagine XD, entre l'un qui aime l'autre, mais l'autre aime machin qui aime truc et muche etc...

    Okay. Récapitulons:
    Seth est drôlement attiré par l'odeur d'Enea, elle le fascine, bien qu'il aime Adriel.
    Seth déteste également Adriel car il l'a royalement renvoyé chier, mai aussi Summer car elle défend Enea car.......................... elle déteste Seth. Et elle le déteste parce que... il l'a violée >.<

    Argh, je sèche.
    Tu vois mon super raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 20:55

    J'admire. What a Face

    Hmm. A la limite, je pourrais dire que c'est simplement par jeu. Elle et Seth se détestent et entretiennent un esprit de compétition malsain. Enea pourrait devenir un de leurs "jeux", dans l'optique ou Seth veut la tuer, et Summer la garder en vie .. xD Pas mieux, désolée .. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 21:15

    Ouais.
    C'est bien ça ^^'
    Pas très cruel cependant. Mais c'est bien, je m'en vais le noter =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega S. Carter
Your blood in my veinsOmega S. Carter


Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 18 Mai - 21:29

ton idée est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Jessica Ether
; M'exploser le coeur.
Sanaa Jessica Ether


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want EmptyLun 8 Juin - 11:51

Amour ? Relation d'un soir ? Coloc' ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Ethan Winstead_What you want Empty
MessageSujet: Re: Seth Ethan Winstead_What you want   Seth Ethan Winstead_What you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Ethan Winstead_What you want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth E. Winstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: