BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Empty
MessageSujet: Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||   Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || EmptyLun 29 Juin - 12:02

« Dans chaque petite chose, il y a un ange. »
Georges Bernanos.
FREE

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Clemence010
    feat clemence poesy.
    msteenqueen
    NOM Royston.
    PRÉNOM(S) Maylis Paige.
    AGE 19 ans.
    PROFESSION Lycéenne.
    CARACTÉRISTIQUE Extravertie.

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || 6nqaky
    Histoire


    uc

    Personnalité


    uc

    Liens


    Ebony B. Preaslow ● simple humans Elles se connaissent depuis longtemps. Enfaîte c'étaient les meilleures amies du monde en primaire mais, elles se sont perdues de vue lorsque Ebony est venue s'installer ici. Maylis est LA cause de tous les problèmes qui déchirent la famille Preaslow. Enfaîte Ebony en a toujours voulu à sa mère d'avoir démanager. A cause de celle-ci, la jeune Preaslow a perdu contact avec la personne qu'elle adorait le plus au monde. Mailys a toujours été son double, comme une soeur mais plus proches. Malheureusement à cause du départ des Preaslow cette elle amitié a été réduite à néant. Pourtant, aujourd'hui Mailys à atterrit ici, à Napanee. Cela promet de belles retrouvailles.



Dernière édition par Ebony B. Preaslow le Lun 29 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||   Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || EmptyLun 29 Juin - 12:03

« Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. »
George Eliot.
FREE

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Sam128
    feat jared padalecki.
    peak77
    NOM Preaslow.
    PRÉNOM(S) Ezeckiel Nate.
    AGE 20 ans.
    PROFESSION Joueur de baseball.
    CARACTÉRISTIQUE Mystérieux.

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || 1y4zsh
    Histoire


    uc

    Personnalité


    uc

    Liens


    Ebony B. Preaslow ● simple humans Il est son frère, son "protecteur" comme elle l'appelle. Ebony à toujours tendance à se mettre dans le pétrin et deviné un peu qui l'en sort toujours ? C'est Ez' ! A vrai dire il en a marre, il tente de lui faire entendre raison. Il sait qu'elle n'a pas conscience du danger et c'est bien ça qui l'inquiète. Ils ont toujours étaient proches mais, disons que maintenant, il voit d'un mauvais oeil les sorties nocturnes de sa soeur, surtout depuis "l'accident". En effet, lors d'une excursions dans les bois - pour un pari stupide -, Ebony est tombé sur une vampire qui la assomée. C'est Ezeckiel qui la sortie de là mais, elle n'en a aucun souvenir.

    Hazel L. Hampton ● "bad" vampires C'est cette vampire qui à voulut tuer sa soeur alors que celle-ci faisait un tour dans les bois. Ce soi- là, Hazel avait déjà assommée sa soeur et était penché sur son cou. Heureusement, Ezeckiel est arrivé. La vampire, peu convaincu lui a ri au nez mais lorsqu'elle a vu la chaine en argent et l'eau bénite, autant dire qu'elle s'est vite refroidie. Elle n'a rien eu ce jour-là et Ezeckiel s'en est sorti avec un bras cassé et une jolie cicatrice sur le torse. Depuis, Hazel veut tuer les Preaslow et Ez' veut tuer Hazel, en bref une relation qui n'est pas très amicale x).



Dernière édition par Ebony B. Preaslow le Lun 29 Juin - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||   Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || EmptyLun 29 Juin - 12:03

« Il y a des visages plus beaux que le masque qui les couvre. »
Jean-Jacques Rousseau.
FREE

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || CTC30
    feat charlize theron.
    skinlikeamap
    NOM Hampton.
    PRÉNOM(S) Hazel Lullaby.
    AGE 150 ans || 20 ans.
    PROFESSION Aucune.
    POINT FORT

    Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || 1t34ac
    Histoire


    uc

    Personnalité


    uc

    Liens


    Ebony B. Preaslow ● simple human Une humaine au fumet appétissant et qui lui à mit l'eau à la bouche. Ce soir-là, Hazel lui avait parlé, l'avait distraite puis l'avait assommée en la frappant sur la tête avec son bras. Elle voulait la tuer, elle allait le faire. Malheureusement pour elle le jeune Preaslow est arrivée à temps pour l'arrêter. Du coup, Ebony s'en est sortie indemne grâce à lui mais n'a aucun souvenir de cette nuit-là, peut t'être que ça lui reviendra en tout cas il ne suffirait qu'une d'une occasion pour que la vampire la tue, rien qu'une seule...

    Ezeckiel N. Preaslow ● simple human Il lui à "volé" son dîner ! Elle était sur le point de planter ses dents dans le cou de sa soeur quand il la surprise. Hazel ne pensait pas qu'il aurait le culot de la défier alors lorsqu'elle la vu elle a bien ri. Mais il avait ses joujoux avec lui, un pieu, une chaîne en argent et tout le reste. La vampire à était obligée de renoncer à leurs sang mais, elle a laissé un joli souvenir au garçon, une cicatrice sur le torse. Elle n'a pas l'intention de renoncer au sang des Preaslow comme cela, il ne suffirait que d'une occasion pour qu'ils soient tout deux tuer. Son plan à était tourné des milliers de fois dans sa tête, tuer la fille sous les yeux du garçon et ensuite le tuer lui, un bon programme non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Empty
MessageSujet: Re: Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||   Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A NEW HOPE ( the Host ) - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD
» Senna. Fuyez, Fuyez mais je vous suivrais où que vous soyez
» han j'vous keaf :p
» J'vous aime, mais c'est pas comme si j'avais le choix.
» ▬ Viendez, viendez, Bony' va pas vous croquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Postes Vacants Et Scénarios
 :: Scenarios
-
Sauter vers: