BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A NEW HOPE ( the Host ) - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A NEW HOPE ( the Host )  - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD Empty
MessageSujet: A NEW HOPE ( the Host ) - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD   A NEW HOPE ( the Host )  - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD EmptyJeu 9 Juil - 12:16

A NEW HOPE

A NEW HOPE ( the Host )  - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD 090628085515350692



Spoiler:

Citation :
Depuis, cinq années se sont écoulées. Les humains ont réussi à vivre avec les âmes – ce qui semblait impossible autrefois. Certaines personnes se sont liées d'amitié & d'autres, d'amour. Toutefois, ce qui devait arriver – arriva. Certaines âmes, plus connues sous le nom de traqueurs déclarèrent que les humains mentaient. Celles-ci crurent que les Hommes se jouaient des âmes et qu'un jour, la revanche serait prise. Bien entendu, il n'en fut jamais question. La paix avait été établie. Même si hommes et femmes avaient péri, les massacres avaient été « pardonnés ». Le doute persista pourtant, lorsqu'une femme disparue. La vérité ; elle fut traquée et tuée.

Les traqueurs se multiplièrent finalement. Tous ceux qui n'avaient pu approuver les propos du président, se rebellèrent. Des organisations secrètes s'ouvrirent, accueillant de nombreux membres. Différents groupes & un but commun : tuer les humains – les traîtres. Cependant, quelque chose n'avait pas été prévu. Beaucoup d'âmes décidèrent de prendre la défense des humains. Après tout, qu'avaient-ils fait de mal, depuis le temps ? Cette réaction déplu aux traqueurs. Finalement, les âmes se divisèrent en deux groupes. La guerre éclata à nouveau. D'abord dans le secret ; puis au grand jour. Les Hommes commencèrent à douter & beaucoup retournèrent se cacher.

    PRESIDENT – Je suis tellement désolé de constater que notre peuple s'est divisé. La paix n'est plus … Et les traîtres mourrons. Soyez-en assurés.

De dures paroles, pour des âmes. Mais ce monde qui avait tant changé, est revenu à ses débuts. Ces âmes qui se battaient contre la violence – ont préféré adopter d'autres tactiques. Tous les prétextes sont bons pour massacrer. Mais aujourd'hui, humains et âmes se battent ensemble. Ils ont les mêmes ennemis. Là est la différence.


Revenir en haut Aller en bas
 
A NEW HOPE ( the Host ) - Forum d'une amie =3 Si vous vous inscrivez pas, j'vous adresse plus la parole. xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senna. Fuyez, Fuyez mais je vous suivrais où que vous soyez
» han j'vous keaf :p
» Je vous aimeeeee... ou pas || Clemence.P,Jared.P,Charlize.T ||
» J'vous aime, mais c'est pas comme si j'avais le choix.
» ▬ Viendez, viendez, Bony' va pas vous croquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ h o r s . j e u ▬
 :: 
Flood
 :: Publicités
-
Sauter vers: