BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Douce soirée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyLun 11 Mai - 18:11

Libre à celle ou celui qui le veut.


    Bruits de pas précipités. D'un immeuble sortit un jeune homme en vitesse. Il portait sur es épaules deux corps ballants. Probablement morts.
    L'homme, énervé, les balança dans une grande poubelle, se frotta les mains vigoureusement. Il ne prit même pas le soin de vérifier si la voix était libre, puisque, de toute façon, il l'aurait senti si quelqu'un était dans les parages.
    Le vampire, car s'en était un, se retourna. Malgré le fait qu'il venait de manger, il avait encore l'air fou et monstueux. De sa bouche s'écoulait encore le sang frais. Ses canines, a l'apparence humaine de jur, étaient encore agrandis, comme deux grands couteaux tranchants comme une lame de rasoir.
    Ses vêtements étaient souillés de sang rouge, il paraissait à peine habillé.
    Ce soir-là, Seth avait vraiment bu comme un porc. Lui qui étit d'habitude si soiné quand il le faisait, avait été bien différent cette soirée là. Il avait été un monstre presque dénué de conscience. Bien entendu, personne ne me croirai en le voyant, et pourtant, c'est bien vrai.

    Quelques heures plus tôt, terriblement assoifé, la gorge en feu, il était sorti de chez lui, en sautant par sa fenètre, rattrapé par sa souplesse incroyable.
    Comme un fauve, il avait traqué le premier humain venu, et, sans même l'entrainer dans une sombre rue, Seth l'avait invité chez lui. C'était une jeune humaine, d'une vingtaine d'année. Seth se fichait bien du sexe de l'humain qui lui tomberait entre les crocs. Tout de suite charmée, une mot ou deux suffisaient emplement pour les plus naïfs, amené chez lui, il ne prit même pas le plaisir d'en profiter et il s'était immédiatement jeté sur elle. Mais, comment dire ? La jeune femme, bien que grande et joliement formée, ne lui suffit pas. Saignée pourtant jusqu'a la dernière goutte, Seth n'en resta pas moins satisfait.
    Exactement comme précedemment, le vampire mâle sortit sauvagement de son habitation, et, aucunement plus civilisé, entraina également un second humain, encore une demoiselle. Même si il était plus rassasié, il ne se calma pas pour autant. Farouchement mordue, voir un peu trop, il avait ouvert tout le cou de l'humaine, elle en mourut quelques secondes après. De peur cependant.
    Et Seth s'en était foutu de partout, ayant fait une trop grande entaille. Et c'est là qu'enfin il redescendit ses proies. Elles ne pouvaient pas rester pourrir dans son studio quand même !

    Actuellement, le jeune vampire était redevenu plu civilisé, plus comme d'habitude. Il regarda sa tenue. Déplorable. Montant chez lui à une vitesse stupéfiante, il se doucha, et enfila un jeans seyant et t-shirt d'été, noir, détonnant sur sa peau immaculée.
    Malgré le mois de mai fleurissant, les nuits restaient froides. C'était à ces moments que Seth appréciait pleinement le fait d'être vampire. Plus de sensations désagréables, finies les douleurs.
    Mettant les clés de son appartement dans sa poche, il poussa la porte de l'immeuble, d'un mouvement bien plus humain, et sortit dans la nuit.
    Elle était réconfortante. Fraiche, sombre, et silencieuse. Il se sentait revivre presque.
    Le jeune vampire inspira profondément, les odeurs de la ville emplissant ses narines, le fumée agréable d'un rare humain passant par là. Cependant, il était bien rassasié là. Rarement, il s'attaquait à deux humains. Mais là, c'était depuis bien longtemps qu'il ne s'était pas nourri, sentant une menace au dessus de lui.
    Rassasié, il entama une marche vers un bar en chantonnant. Seth adorait les fréquenter. Si humain, si innocent. La fascination que ses futures proies avaient sur lui quand il entrait en silence, d'un mouvement félin, dans le lieu chérit.
    Et puis, il n'avait que ça à faire, une fois la nuit tombée. Il ne se voyait pas aller courir dans la foret comme un matou en rut. Ni aller voir du côté du bar vampire, il y était déjà allé hier, et les vampires "végétariens" l'exaspérait.
    Il préférait assister aux amusements des humains ivres, des jeunes humaines bien trop saouls pou se contrôler, elles qui venaient le draguaient d'un air aguicheur. Voilà qui était bien plus interessant à ses yeux de monstre.

    Arrivé quelques minutes plus tards, avant d'entrer, le vampire s'étit arrêté devant, écoutant le bruit de l'intérieur. Il en déduit que le bar était bien rempli.
    Il poussa la porte grinçante, et entra pour de bon dans la pièce.
    Les effluves de l'alcool l'assomèrent un instant. Les lumières vivent aussi. Le bar, qui était si bruyant, était devenu d'un seul coup très silencieux a son entrée. Tous les humains tournèrent la tête vers lui, si beau, si charimatique au milieu de ces ivres humains.
    Certains affichaient une mine terrifiée, d'autre étonné, et le patron du bar, un visage franchement ravi.
    Le vampire secoua la tête, un sourire charmant aux coins des lèvres, et alla, avec une marche féline, s'asseoir à une table libre, dans un coin.
    De son ouïe fine, il attendait déjà quelques murmures venant de quelques humains, comme :

    "Partons ! C'est un vampire !"
    Ou encore
    " Il est terrifiant, mais nous ne gâchera pas la soirée."
    Et terriblement mieux :
    "Putin ! Il est TROP sexy !"

    Seth tourna la tête vers les émetteurs de cette dernière phrase. Deux jeunes humaines, n'ayant pas plus de 18 ans, le matait sans discrétion. Le vampire plongea ses yeux dans le regard de l'une, qui s'en détourna.
    Un léger sourire vint ponctuer son geste. Le patron même du bar vint à son encontre.

    "Monsieur bonsoir... Je vous sert un verre de sang ?"
    Avant même d'attendre la réponse, comme si elle lui paraissait évidente, l'humain repartit. Bondissant avec une rapidité folle, qui lui valut encore un silence complet puis des mumures, il rattrapa l'homme, prenant son bras dans sa main blanche.
    L'humain frissona, et ses yeux, un instant, affichèrent de la peur.
    Seth lui répondit d'une voix chaleureuse, prouvant de également qu'il éait venu là en "ami" :

    "Je prendrais du rhum si vous plait. A la noix de coco."
    Et il repartit s'asseoir tout aussi souplement. Depuis, les humains avaient recommencé a boire et à s'amuser, riant fort.
    Le jeune vampire se délectait de leurs gestes si barbares à ses yeux. Sa boisson servit, il la sirota en silence. ll aimait l'alcool, son arôme ameur et âcre, même si il ne le rendait pas ivre.
    Ses yeux tombèrent sur les deux jeunes filles de tout à l'heure, qui paraissaient hésiter à venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyLun 11 Mai - 21:44

Seth && Inaya
dans " Douce soirée "


    Réveil brutal pour Inaya , assommée par les bip bip bip bip de son putain de téléphone , elle laissa échapper un juron , se levant lourdement pour atterrir dans la salle de bain , les yeux embuées , la bouche pâteuse et une grande envie de prendre une douche , elle se déshabilla et entra dans la cabine pour pratiquer son nettoyage quotidien , haha ! Une fois sa douche prise , Inaya s'enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre , elle ouvrit son armoire en grand et soupira , prise par une grande déception , son armoire était - d'après elle - désespérément vide . Après une demi-heure de doute , plantée devant son réservoir à vêtement , Inaya se décida , elle attrapa une tunique grise , cintré en dessous la poitrine et subtilement décolletée , elle s'habilla ensuite et retourna dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer , ce jour-là , Ini allait faire simple , eye-liner , mascara , gloss et pour les cheveux , juste un placement , elle avait décidé de les laisser au naturel : bouclés . Il n'y avait pas cours , Inaya allait donc pouvoir passer une journée tranquille , faire du shopping , traîner avec des amis , faire la folle , comme à son habitude , et enfin , le must , terminée sa journée en faisant la fête toute la nuit , le bonheur total !

    Treize heure trente , l'heure de manger ! Même si elle n'avait pas un énorme appétit , cette heure était vraiment importante pour Inaya , n'étant déjà pas très grosse et manquant de sucre , quand elle ne mangeait pas , elle risquait de faire un malaise , alors , à treize heure trente-cinq précisément , Ini mangea un sandwich , un simple sandwich jambon , beurre , salade , tomate , tout droit sortit d'une boulangerie . Une fois son bout de pain avaler , Prudy entraîna ses amis dans un magasins de vêtements , elle dévalisa la boutique grâce à la carte de crédit de ses généreux parents adoptifs , puis elle entra dans une boutique de chaussure et acheta deux paires d'escarpins , une paire de low boots , une paire de converse et une paire de ballerine .

    Wow , qu'est-ce que le temps passe vite quand on fait les boutiques ! Il était déjà seize heure trente , Inaya abandonna ses amis pour aller rendre visite à ses "parents" , elle leur avait promis qu'elle irait les voir et quand Ini faisait une promesse , elle la tenait toujours ! Après deux heures à discuter de tout et de rien avec ses parents adoptifs , Inaya rentra chez elle , elle resta sur le canapé quelques minutes , sans rien faire , fixant le plafond , puis elle regarda la table du salon et aperçu une petite parcelle de poussière , en voyant cette petite "miette" de saleté , Prudence écarquilla les yeux et sauta pour se retrouver debout , elle attrapa un bout de chiffon qu'elle trempa dans un produit de nettoyage , ensuite elle astiqua la table de font en comble , puis elle alla chercher le ballet espagnol et lava par terre . Une fois son appartement propre , Inaya retourna prendre une douche et se fut le même rituel sauf que là , elle savait quoi mettre : une des tuniques/chemises qu'elle avait acheté aujourd'hui , avec un leggings et des escarpins !

    Une fois prête , Inaya se rendit compte qu'elle ne savait même pas où aller , drôle de situation pour notre petite blonde bouclés préférée ! Puis finalement , elle sauta sur son blackberry et appela une de ses bonnes amies , elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur elle pour aller faire une viré dans le bar de la ville , bien sûr , la jeune femme accepta et voilà donc , Ini et une de ses amies , parties pour une soirée .. de folie ? Bref . Inaya passa prendre son amie devant chez elle , elles discutèrent tout le long de la route et arrivèrent devant le bar , inutile de demander ce qu'elles allaient faire hein ! Elles entrèrent donc et allèrent s'installer à une table . Inaya avait décidé d'être raisonnable pour une fois , mais son amie , elle , n'avait qu'une envie : se bourrer littéralement la gueule ! Les deux très jeunes femmes étaient déjà dans le bar depuis une bonne demi-heure quand un silence s'installa dans le bar , face à la tête que faisait son amie , Inaya pouffa de rire puis elle se tourna dans la direction du regard de celle-ci , et son amie balança " Putain ! Il est trop sexy ! " , Ini lui flanqua une claque et lui retourna " Pchhhht , tais-toi et bois ! " puis le vampire fixa l'amie dans les yeux , Inaya , quant à elle , leva les yeux au ciel et bu cul sec son verre de vodka et rétorqua " Bon , j'te laisse , faut que j'aille pisser !" .

    Inutile de vous préciser ce que faisait Inaya , hein . Donc , après avoir fait .. ses besoins vitaux , elle se lava soigneusement les mains avant de retourner s'asseoir auprès de son acolyte qui semblait hypnotisée par le suceur de sang . Inaya , exaspérée lui flanqua une bonne claque derrière la tête avant de plonger , à son tour , le regard sur le visage du jeune homme , il semblait vraiment à l'aise dans ce milieu qui n'était pas vraiment sien , Ini le trouvait vraiment beau , fascinant , gracieux , elle hésita longuement avant d'aller lui rendre une petite visite , puis , jetant un coup d'oeil à son amie qui semblait , comment dire .. complètement déchirée et aveuglée par cette beauté venant d'ailleurs . Inaya se décida . Elle s'approcha , essayant de ne pas paraître trop hésitante , puis , une fois devant sa table , elle lui dit en accompagnant sa phrase d'un léger sourire ;

    - Hum , j'te .. dérange pas ?

    Bon , ok , Inaya se sentait légèrement stupide après cette phrase , mais bon , qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui dire aussi ? Elle n'allait tout de même pas lui sortir " Excuses-moi cher vampire trop sexy , j'peux m'asseoir ? On fera connaissance et après , si tu en as l'envie tu me videra de mon sang ? " Merde hein ! Trop tard , ce qui est dit , est dit , elle ne pouvait pas faire marche arrière et puis , à part se planquer dans un minuscule trou de souris , Ini ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire !
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyMar 12 Mai - 19:20

    Pour être à son aise, Seth l'était. Il se sentait bien, dans ce bar, entouré d'humains ivres. Les effluves de leur sang, sucré, attirant, était une ivresse pour lui. L'alcool qu'il buvait lui faisait un peu tourner la tête. Son propre sang battait dans ses tempes.
    Parfois, il voyait flou, ce qu'il l'étonnait. Jamais il n'avait autant réagi à l'alcool. Le jeune vampire restait cependant très conscient de l'endroit où il se touvait, et que le moindre mouvement pouvait le trahir.
    Il avait quitté un moment des yeux les jeunes humaines qui n'étaient pas loin. Il s'interessait à tous les humains présents, fixant leurs faits et gestes, leurs rires et sourires. Il avait presque oublié maintenant comment être humain. Il comprit que, avant tout, les humains étaiet mortels, une épée de Damoclès sans arrêt perchée au desus de leur tête. Alors que lui, il ne craignait rien ni personne.
    Si il ne faisait pas quelque chose un jour, il était sur de le faire le jour suivant. Il était immortel. Rien ne pouvait l'arrêter à présent, à par les quelques fous qui voudraient lui planter un pieu dans le coeur. Rien que cette pensée le fit sourire, un sourire moqueur, destiné à un inconnu qui essayerait.
    Le jeune vampire serra sa poigne autour de son verre, manquant de briser le verre si fragle sous sa force. Juste un fissure se dessina le long de l'objet.
    Seth le porta à ses lèvres, se délectant d'une gorgée d'un simple Rhum. Il avait toujours aimé cet alcool. Aromatisé au coco, elle lui rapellait un de ses voyages, dans une des iles des Antilles. Il ne se souvenait plus laquelle. Il avait tellement voyagé.
    Une seconde goulée vint lui brûler étrangement le gorge. La seule chose autre qu'il ingurgitait mis à part le sang, c'était cette boisson. Aussi lui paraissait-elle très forte à côté de la douceur sanguine. Il reposa en douceur son verre, attiré par un mouvement provenant des jeunes filles.

    L'une des deux s'était levée. Elle était jolie. Mince, bien faite. De beaux cheveux lui flottaient dans le dos, blonds, ondulés.
    Elle parait vers les toilettes. Ah, sentiment de fierté pour le vampire. Plus aucuns besoins vitaux necessaires.
    Même si celà faisait 93 ans qu'il était vampire, il ne pouvait s'empêcher, chaque jour presque, de s'émerveiller de sa condition de vie. Il avait l'air humain, mais il était à la fois tellement plus.
    Son regard se tourna vers l'amie de la blonde. Elle, elle n'arrêtait pas de le fixer. Mais celà n'embêtait pas Seth. Il s'en fichait bien même. A ses yeux, elle n'était qu'une humaine, pire, qu'un simple potentiel repas. Alors qu'elle le regarde ou non, peu lui importait.
    D'ailleurs, chaque humain présent était considéré de la sorte. Des steacks hachés dotés de conscience x).
    Mais bon, comme un homme aimant les chiens, passant du temps avec, Seth était pareil avec les humains.
    En attendant, il avait terminé son alcool. Finalement, il n'était pas du tout ivre. Ce n'était que la minute après l'absorbtion de l'alcool qu'il en ressentait les effets. Son corps mort se chargeait de l'éliminer immédiatement.
    D'autres personnes entrèrent dans le bar. Aucun vampire. Il était le seul de son espèce.
    La jolie humaine a la belle chevelure dorée réapparut. Elle se dirigea vers son amie. Assise, elle jeta un oeil à Seth. Le vampire sentait chez elle une hésitation.
    Enfin, elle se décida. Seth souria.

    Le vampire était d'un naturel solitaire. Seth suivait la règle. Cependant, celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sentit une présence humaine près de lui, sans avoir faim.
    La jeune fille se dirigea d'un pas plutôt sur vers lui. Elle était belle, très belle de près. Rien à voir avec une beauté vampirique, mais une très jolie humaine.
    Plus elle s'approchait, plus l'odeur de son sang bouillant parvenait au vampire. Sucré, très sucré, quelque chose de plus que dans les autres humains. Une odeur délicieuse, fruité, douce. Une odeur que Seth aurait pu sentir toute sa vie.
    Le vampire ferma le poing. Même si il était drôlement bien rassasié, la fille qui venait à lui lui paraissait comme une bonbon, une sucrerie, un bon biscuit après un bon repas.
    Seth serra ses dents blanches. L'odeur était délicieuse. Lui mettait l'eau à la bouche.
    Sauf que non. Et puis, malgré l'odeur alléchante, il se contrôlait parfaitement.
    D'un geste vif, il remonta sa manche sur son poignet. Le cercle inscrit était rouge vif.
    La jeune fille était arrivée devant lui. Son odeur délicieuse l'assomait. Il ferma un instant les yeux pour reprendre ses esprits. Sa voix aïgue tinta. Il sentit son haleine d'alcoolique, mais qui restait cependant très agréable.


    I- Hum , j'te .. dérange pas ?

    Léger sourire de la part de la jeune fille. Charmant de la part du vampire.
    Il la fixa un instant de ses yeux sombres. Seth la sentait un peu... pompette comme on dirait. Il adorait ça.
    Sa voix grave contrasta avec celle aïgue de la jeune fille. Elle était mélodieuse, très accordée à son physique trompeur.
    N'oublions pas. Seth avait beau avoir une gueule d'ange, il n'en restait pas moins une créature du diable.


    " Absolument pas."
    Il lui indiqua la chaise pour qu'elle s'y assoit. Lui-même changea de place, de sorte qu'il soit en face de la jeune fille.
    "Assis-toi... tu as le temps ?" Lui demanda t-il, tout aussi charmant. Un franc sourire éclaira son visage, laissant apparaître une rangée de dents encore plus blanches que sa peau, parfaites.
    " Quel est ton nom jeune hu... fille ? "
    Seth se reprit à temps. Il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise dès le début. Il falait qu'il le considère comme son semblable. Il devait faire semblant d'être un vampire végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyMer 13 Mai - 15:44

    Suceur de sang de cochon , de vache ou tout simplement d'humain ? Inaya était persuadée que le vampire qui se trouvait en face d'elle était 'raisonnable' , après tout , pourquoi serait-il ici , s'il dévorait les humains , hein ? Pour trouver sa prochaine proie ? Non , elle n'avait aucune envie de croire ça , il était bien trop beau pour être aussi cruel que ça , mais , en même temps , les vampires étaient fait pour plaire , pour ensuite s'adapter à leur prochaine victime , se familiariser , et après .. attaquer ! Mais non , ce n'était pas possible , enfin si , mais non , non et non ! Et puis merde hein , de toute façon , pourquoi y aurait-il des vampires suceur de sang humain alors qu'ils venaient ici en paix ? Pas de quoi se faire du mauvais sang Inaya , haha , j'adore mon jeux de mot là . Bref , Ini' sortit de ses pensées , restant persuadée que le vampire en face d'elle , était bien trop sexy pour la manger , woah , drôle de situation , non ? Enfin bon , passons . Inaya jeta un coup d'oeil à son amie qui semblait avoir trouver de la compagnie , un ivrogne , certes , mais il était plutôt mignon , enfin , mignon n'était pas le mot , il était .. sexy ? Si sexy voulait dire mal rasée , très baraqué , les cheveux en bataille et une cigarette au bec , alors oui , mais , Ini n'aurait pas vraiment voulu être à la place de son amie à ce moment là ! Mais bon , avec tout l'alcool que son acolyte avait ingérer , elle devait voir l'ivrogne comme un dieu tout droit sortit d'un film juste pour elle , temps pis , Inaya était occupée avec un vampire , oh .


    Enfin bon . Inaya avait donc demandé au vampire si elle ne le dérangeait pas , question de politesse , puis le vampire la fixa , elle le scruta donc à son tour , de ses yeux bleus océan , elle regarda ses cheveux , bouclés , comme les siens , puis ses yeux , foncés mais tout de même très beaux , puis son nez , sa bouche .. hum .. d'accord , il était carrément à tomber ! Et en plus , Inaya avait déjà bu un verre de vodka et cela commençait à lui chauffer un peu les étiquettes . Puis , elle fut sortit de ses pensées quand elle entendit la réponse du "jeune" vampire ; « Absolument pas » , alors le sourire qu'avait déjà Ini devenu un peu plus grand . Puis , de sa main droite , il lui montra une chaise pour qu'elle puisse y posé son .. ses fesses (a) , il changea en même temps de place , donc Inaya s'installa après qu'il lui ai dit « Assis-toi... tu as le temps ? » . Après s'être assise , Prudy jeta un coup d'oeil à son amie qui semblait , comment dire .. hum , très attirée par l'ivrogne , tant mieux pour elle ! Donc , la jeune blonde , voyant le sourire parfait du vampire , lui en fit un à son tour avant de rétorquer « Oui , j'ai tout mon temps . » . Puis un autre sourire vint s'afficher sur le visage de l'adolescente . « Quel est ton nom jeune hu... fille ? » , sur le 'hu' , Ini haussa un sourcil , légèrement surprise mais elle allait faire comme si le vampire avait juste eu un "bug" , hein . Inaya reprit donc son sourire avant de répondre à son interlocuteur « Inaya , j'm'appelle Inaya , je sais , c'est étrange .. choix de mes parents , j'y peux rien , au pire tu peux aussi m'appeler Prudence .. deuxième prénom , héhé . Et toi ?

    Inaya baissa la tête et grimaça légèrement , voilà , elle recommençait à faire la pipelette et à s'étaler sur son prénom , et puis aussi , elle se sentait mal à l'aise en prononçant le "toi" , c'est vrai quoi , c'était tout de même un vampire , il était mort normalement , ou alors il était hyper vieux , vous imaginez qu'il aurait pû être son grand-père ? Comment tutoyer une personne aussi jeune en apparence mais vieille à l'intérieur ? Bizarre , Ini avait l'impression d'avoir fait une gaffe , comme si ce qu'elle avait dit c'était une connerie , comme le "J'te dérange pas" des minutes précédente . La jeune blonde releva la tête , posant ses coudes sur la table et tripotant nerveusement une mèche de cheveux . Puis , son regard se dirigea vers les poignets du vampire dont elle ne connaissait pas encore le patronyme , les manches de sa chemise recouvrait la tâche et bizzarement , Inaya avait une grande envie de voir ce qu'il pouvait bien cacher .. enfin , j'ai dis "cacher" ? Merde . Non , c'était juste par pur curiosité , et puis , par sécurité , vous imaginez , et si c'était un grand vampire dévoreur de blonde bouclés , fêtarde et fofolle qui ne prêtent pas attention à la marque que porte les vampires sur leur poignet juste pour leur donner une bonne leçon , hein ? Oh et puis merde . Dans sa tête , Inaya se répéta au moins dix fois * Ce vampire , c'est le meilleur des vampires , t'inquiète Inaya , jamais il ne te mangera , regarde moi un peu sa gueule d'ange là ! *

    Et quelle gueule d'ange ! Nan mais franchement , il était vraiment beau ce vampire ! Oui , je sais , je me répète mais c'est pas ma faute , et puis en plus , c'est rare de voir un beau gosse bouclé mais lui , ouah ! Et en plus c'était un vamp" , la classe , haha ! En y repensant , Inaya regarda discrètement le verre du vampire , il n'y avait pas de "truc" rouge dedans , au contraire c'était blanc , du sang blanc ? Haha trop drôle Ini' , n'importe quoi . Il devait sûrement avoir envie de boire quelque chose de normal , en même temps ça se comprend , l'alcool c'est bon , héhé . Et , en parlant d'alcool tien , ça me fait penser à quelque chose d'autre ; Inaya , n'avait pas de verre sous la main , chose étrange de sa part .. ah mais non c'est vrai ! Elle s'était juré d'être raisonnable ce soir là , encore bravo Mademoiselle Thompson ! Elle qui avait toujours l'habitude de se bourrer la gueule à en vomir par terre et a en dormir dehors avait décidé de ne boire que deux ou trois verre , franchement , c'était une bonne initiative de sa part hein ? Nan mais franchement moi je suis trop fière d'elle , haha .
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyMer 13 Mai - 20:34

    Le vampire était assomé par la délicieuse odeur de son interlocutrice. Les yeux mi-clos, les poings serrés, il s'efforcait de sivre les mots et de comprendre le sens de ses phrases.
    Quelques fois, il aquiessait d'un air distrait. Ss yeux sombres ne quittaient pas e visage de la belle humaine en face de lui. Finalement, Seth ne se contrôlait pas si bien que ça. Une pêche. Voilà à quoi l'odeur de la jeune humaine lui faisait penser. Ce fruit juteux, sucré et si délicieux. Le souvenir du goût de ce fruit lui était revenu eà la tête à l'instant. Souvenir qui remontait de très loin. Avant même la guerre de 1914-1918.
    Jamais il n'avait rencontré d'humain avec une telle odeur, si prenante, si alléchante. Il aurait parié que même un vampire végétarien aurait craqué. Alors que dire d'un vampire non végé!
    Il entendait le coeur de la jeune fille cogner régulièrement, son sang qui battait dans toutes ses veines.
    C'était dur. Les bruits et les rires des humains empêchaient indirectement le vampire de céder. Il serait mort au sens propre si il se laisser aller.

    I- Oui , j'ai tout mon temps.
    Seth hocha la tête, accompagné d'un petit sourire en coin. Tant mieux pour elle. Finalement, tant pis pour lui. Ilsra encore plus difficile de résister longemps.
    C'était là un défi qui ne s'était pas réalisé depuis longtemps. Ce qui permettait pour Seth de vor un peu comment il s'en sortait pour s'empêcher de succomber. Un bon exercice, mais tellement necessare également dans le contexte actuel.


    I- Inaya , j'm'appelle Inaya , je sais , c'est étrange .. choix de mes parents , j'y peux rien , au pire tu peux aussi m'appeler Prudence .. deuxième prénom , héhé . Et toi ?
    Oh. Qu'elle bavarde cette humaine. Elle ne devait pas vraiment être méfiante pour lâcher de pareilles tirades à un tel inconnu. Inaya avait l'air très spontanée et nature.
    "Je suis Seth. Un peu... vieillot non ?"
    Sourire amusé. Après tout, il ne pouvait pas cacer qu'il était vampire, alors autant s'exprimer avec aisance sur ce sujet." Et ton prénom est très beau je trouve. Je ne sais pas si il est commun ou non pour vous, mais chez nous, je n'ai jamais croisé personne avec ce pénom."
    En effet. Seth y allait sans aucun tabou. Il était curieux de voir la réaction à Inaya à propos du "vous" qui signifiait les humains. Si elle le prendrait mal ou non. Si la conversation s'arreterai là.
    Le vampire jeta un oeil autour d'eux. Le bar était comme avant, bien que de nombreux humains regardaient Inaya, se demandant sûrement ce qu'i lui était passé à la tête pour approcher un vampire, et d'autres l'enviaient peut-être. Seth appréciait de se sentir dévisagé. Même humain, il adorait faire la différence. Il était servi maintenant.
    Les humais tournèrent brusquement leur tête à la vue du vampire qui les regardait.
    Avec politesse, il reporta son attention sur la jolie humaine.

    Il se rendit compte que, en dehors de sa délicieuse odeur sanguine, elle sentait pas mal l'alcool.
    l avait entendu dire que l'alcool pour les humains était pareil à une drogue. De là à savoir si c'était vrai, il ne savait pas. Cependant, il décida de prendre en compte ce qu'il avait entendu.
    De plus, excellente raison, son propre verre était vide.

    "Je vais commander quelque chose ? Je peux t'offrir un verre ?"
    Même si Seth ne ressentait absolument pas le besoin de boire, il était tout à fait plus sympa pour elle de l'accompagner. Et puis, l'arôme âcre de la boisson l'empecherait sûrement de penser à celle de Inaya.
    D'ailleurs, plus le temps passait, plus il était difficile pour lui de faire en sorte de rien sentir. Il sentait une sorte de gormandise intérieur le tenter.
    Il n'avait plus qu'une solution. Une solution qui le trahirait si la jeune fille le remarquait.
    Seth bloqua sa respiration. Oh, il n'avait pas besoin de respirer, mais il le faisait automatiquement, pour sentir les odeurs autour de lui. Mais là, ce n'était presque plus possible.
    C'était étrange, il ne sentait plus rien, privé d'un de ses 5 sens majeur. Rien,plus aucune odeur n'était accessible.
    Seth fronça les sourcils. Cependant, il attendait patiemment la réponse de la jeune fille.


    [ C'est plus court qu'avant >.< Désolée, mais dès que j'entre dans les dialogues, mes RP se raccourcissent ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyVen 15 Mai - 14:08

    Inaya sentait les regards ce fixer sur le vampire et elle-même , elle se mordit la lèvre inférieure nerveusement , une forte envie de les renvoyer à leur occupation lui occupait ses pensés , mais merde temps pis , faisons comme si ils n'étaient pas là , Ini jeta un regard agacé au vamp' , bon dieu , c'que les gens pouvait être peureux ! C'est vrai quoi , si elle se faisait bouffer c'était pas leur problème , ils n'avaient qu'a continuer à boire comme des ivrognes et tout ce passerait bien dans le meilleur des mondes . Elle soupira légèrement , faisant des petits tour avec son index sur la table tout en écoutant le vampire parler . « Je suis Seth. Un peu... vieillot non ? » . Amusée , Inaya laissa échapper un petit rire . Spontanée et nature ? Oh que oui , elle l'était , et pas qu'un peu , mon vieux , pouarf la rime qui tue . Oui , Inaya était très nature et spontanée , elle n'était pas du genre à réfléchir à deux fois avant d'ouvrir la bouche ou de faire quelque chose d'important , pas pour rien que sa phrase favorite était " On a qu'une vie , il faut en profiter à fond et temps pis pour les erreurs ! " , une phrase typique pour une simple humaine me direz vous , mais oui , de toute façon , elle en était une , un pauvre agneau inoffensif face aux vampires , assoiffé de sang et plein de vie tout en étant mort .. étrange . Bref , tout en arrêtant de faire ses petits ronds sur la table avec son index , Inaya répondit au vampire prénommé Seth , tout en souriant .

    - Vieillot ? Non , pas spécialement , en tout cas moi j'aime beaucoup !

    Ini ne disait pas ça pour lui faire plaisir , et puis .. pourquoi lui faire plaisir ? Pourquoi mentir ? Elle aimait ce prénom , elle avait toujours aimé ce prénom et la moindre des choses c'était de lui dire non ? Peut-être qu'il allait la prendre pour un petite humaine inconsciente qui n'avait qu'une chose en tête ; se faire manger ou même plaire à un vampire , mais non . Inaya avait simplement envie de faire connaissance avec lui , sympathiser , après tout , les vampires étaient venus à Napalee pour ça , non ? Merde , je sais , j'arrête pas de poser des questions , c'est pas ma faute . Puis le vampire continua . « Et ton prénom est très beau je trouve. Je ne sais pas si il est commun ou non pour vous, mais chez nous, je n'ai jamais croisé personne avec ce prénom. » . Inaya adressa un autre sourire à Seth , elle sentait l'effet de l'alcool se dissiper peu à peu , et bizzarement , elle en était soulager , elle savait qu'elle allait bientôt redevenir "normal" pas que la vodka changeait complètement sa personnalité mais elle avait l'impression de passer pour une ivrogne . En parlant d'ivrogne , Prudence jeta un coup d'oeil rapide à son amie , elle s'en sortait vraiment .. bien ? En fait , elle avait sa langue enfoncer dans la gorge de l'alcoolique qui avait passer sa main sous le haut de la jeune femme , Ini écarquilla les yeux et haussa les sourcils avant de secouer légèrement sa tête pour en revenir à Seth . « Oh , ben , merci et contente d'être la première Inaya que tu rencontres ! » . Prud' adressa encore un sourire au "jeune" vampire bien qu'elle avait été légèrement perturbée par le "vous" et le "chez nous" mais bon , elle n'allait pas en faire tout un fromage non plus , après tout ils n'avaient pas la même nature tous les deux , Seth était un vampire et elle était "sa proie" si on écoutait la chaîne alimentaire , autrement dit , une humaine quoi . Mais n'oublions pas que si le vampire était là , c'est qu'il était censé être végétarien .

    Pleine de curiosité , Inaya voulu rejeter un coup d'oeil à son amie mais elle était en train de partir , accompagnée de l'ivrogne , il l'embrassait dans le cou tandis qu'elle l'entraînait .. dans les toilettes ? Oh my god , quelle horreur . Pour ne pas rire bêtement , Ini retourna son regard vers le beau vampire , un sourire en coin fixé sur les lèvres . Puis elle passa une de ses mains dans ses cheveux , mouvement plutôt rapide et retrouva son sérieux . Le vampire engagea encore une fois la conversation . « Je vais commander quelque chose ? Je peux t'offrir un verre ? » . * Oh non , le sujet tabou , Inaya pas d'alcool , tu ne voudrais pas passer pour une ivrogne devant cette magnifique créature * Prudence ne voulait pas consommer , ou alors pas d'alcool ou à petite dose , elle adressa un sourire aimable à Seth avant de rétorquer . « Hum , ben . En fait , j'voulais pas trop boire ce soir , j'ai promis à mes parents d'être raisonnable .. hm . J'veux bien un coca . » . Oh punaaaaise ! Bravo Inaya , là c'est vraiment mais alors vraiment raisonnable , elle avait décidé de prendre un coca alors qu'elle aurait très bien pu prendre une bière , un malibu ananas , un get 27 ou même du whisky mais non , franchement , j'suis encore plus fière d'elle qu'avant là !

    Après cette phrase , Inaya adopta un sourire , très fière d'elle , elle se sentait plus forte qu'avant , bon d'accord ce n'était pas grand chose , elle avait juste dit qu'elle ne voulait pas d'alcool et qu'un coca suffirait mais d'habitude elle aurait dit " Mais ouais aller , aboule la bouteille de vodka qu'est-ce que t'attends ?! " . Mais ce soir là , Inaya avait décidé qu'un coca suffirait . Bref . Ini fixa ensuite son regard sur Seth , il semblait bizarre , ses sourcils fronçait lui donnait un air pas très commode mais il était toujours aussi sexy . Son torse ne bougeait plus , on aurait dit qu'il ne respirait plus mais Ini n'y prêta pas réellement attention , elle pensait juste qu'il ne respirait pas fort , ça arrive parfois qu'on ne voie pas les gens respirer simplement parce que leur respiration est faible .

    { Aucun problème I love you et puis de toute façon , mon post est plus court aussi , mais c'est la fatigue xD }
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyVen 15 Mai - 21:42

    Il n'avait aucune idée quant au fait si celà se voyait qu'il ne respirait plus.
    Peut-être. En tout cas, celà était nécessaire.
    La jeune fille exercait une sorte de fascination sur le vampire. Elle était tellement ... humaine, naturelle. Elle donnait l'air de ne douter de rien. Elle était spontanée.
    Complètement le conraire de Seth, qui réfléchissait sans arret à ses actes, calculateur. Mais, comment faire autrement quand on doit sans arrêt cacher sa vraie nature.
    Le vampire fixait Inaya. Il regardait chaque trait de son visage, qui lui semblait, malgré son humanité, fins et bien faits.
    Tapotant sur la table de ses doigts blancs, en rythme, il n'arrivait pas à quitter la demoiselle des yeux.
    C'est quand elle prononça le choix de sa boisson qu'il bougea enfin.
    Un léger sourire éclaira son visage si sombre, presque menaçant. Apparement, boire était une coutume chez elle. Peut-être chez chaque jeune humain.
    "Bien, je m'en vais te chercher celà."
    Et Seth se leva avec grâce. On pourrait croire que les objects l'évitait. Avec un mouvement brusque, il aurait pu briser la chaise.
    Sauf qu'il était si gracieux que celà était impossible dans le contexte actuel. Il se dirigea vers le bar, où deux ivrognes riaient bruyamment. Son pas était léger, il paraissait voler.
    Il récolta pas mal de regards, plus ou moins gentils, sur son passage. Arrivé au bar, même ivres, les deux hommes s'écartèrent.

    Le serveur vint immédiatementà lui, assez intrigué, plus inquiet.
    " Vous désirez ?"
    Oh. Sa voix tremlait. C'était agréable. Seth adorait ce sentiment de supériorité. Justement, Inaya le fascinait car elle ne semblait pas en avoir peur.
    Il répondit de sa belle voix mélodieuse.
    "Un coca, et moi, bien..."
    Réflection.
    Que prendrait-il ? Il se devait de boire quelque chose, pour accompagner la demoiselle. C'était une simple question de politesse,autant chez les vampires que les humains.
    Seth ne voulait pas d'alcool, car il ne lui apportait finalement rien. Non. Il tenterait autre chose. Jamais il n'avait jamais, oh jamais gouté le sang animal. Pourquoi pas maintenant ?
    D'un sourire éclatant, il lui répondit sans aucun complexe:
    " Un verre de sang. S'il vous plait ."
    Léger handicap de la part du serveur, qui se dépêcha pourtant de lui servir les deux verres.
    Même si Seth n'avait pas soif et ce verre de sang lui disait rien, il voulait tenter. Quitte à se remettre à respirer, pendant pas longtemps, pour sentir le goût.
    La commande faite, Seth, tout aussi plaisant, repartit vers la table où l'attendait Inaya.

    Les verres arrivèrent peu de temps après.
    Sans faire attention à ce que pouvait penser la jeune fille de son verre de son sang, il le porta lentement à ses lèvres rouges.
    Il inspira enfin. L'odeur était un peu près la même. Quoique non, bien moins sucrée que celle humaine. Seth plissa le nez.
    Enfin, il gouta le liquide. Une gorgée, une seconde. Seth se retint de tout cracher. Il avala en grimaçant. Jolie grimace cependant.
    C'était repoussant. Réellement dégoûtant. Aucun rapport avec le sang humain. Le vampire se retint de vomir. Il serra les poings.
    Le goût du sang animal restait de sa bouche. Répugnant.
    Soudainement, Seth se leva. Avec une vitesse phénoménale, il traversa la salle sans presque être vu, il se dirigea vers les toilettes. Endroit qu'il n'avait plus fréquenté depuis bien longtemps.
    Là, il vomit. C'était bien trop infecte. Le sang animal ressortit, celui humain aussi.
    Les toilettes étaient souillés de sang. Il tira la chasse, et alla se rincer la bouche avidemment.
    Nettoyé, il retourna tout aussi rapidement vers la table, s'asseyant en silence.

    Il regarda d'un air dégouté le verre qui restera plein. Seth était un peu à l'ouest après tout ça.
    Une question l'obsédait. Comment les vampires végétariens pouvaient se priver pour ça ? Il aurait préféré mourrir brûlé que de vivre de ce sang.
    C'était impensable. Tellement faux. Impossible que les végétariens ne se nourissent que de celà.
    Il fallait qu'il sâche. Dès demain, il partirai à la recherche d'un vamp-végé.
    Pour l'instant, il secoua la tête, et reporta son attention sur Inaya, qui ne devait sûrement avoir rien compris. Cependant, Seth justifierai son geste que si elle poserait des questions.

    " Dis-moi, quel âge as-tu ?"
    Histoire de penser à autre chose x) . Deplus, celà l'interessait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptySam 16 Mai - 13:05

    Il s'était levé et Inaya en avait profité pour se rincer l'oeil .. ben quoi ? Y a pas que les hommes qui mattes ! C'était fou , il marchait avec une aisance pas croyable et une grâce impressionnante , on aurait dit que le plancher l'avait adopter , de même que les tables qui semblait avoir été placée au bon endroit pour qu'il puisse passer entre elles sans se mettre de profil , bon d'accord , ça , ce n'était pas énorme non plus genre "waaah" mais si vous l'auriez vu , vous l'auriez compris et vous vous seriez dit la même chose qu'elle " Putain , ce vampire il est trop parfait ! " . En attendant qu'il arrive , Inaya regardait autour d'elle pour voir si son acolytes était de retour mais non .. rien , rien de rien , elle avait disparue dans les toilettes avec l'alcoolique , tant mieux pour elle si elle s'amusait hein . Bref . Seth revint et très peu de temps après , sans même qu'elle n'ai eu le temps de prononcer une parole , un jeune homme arriva avec deux verres dans les mains , un avec du coca , et l'autre avec .. du sang ! Une légère grimace se dessina sur le visage d'Ini' , pas vraiment choquante comme grimace , après tout , c'était la nature de Seth de boire du sang , et peut-être que lui il éprouvait du dégoût pour le verre de coca que le serveur avait apporté ! Inaya adressa un petit sourire à Seth avant de boire une gorgée de coca et de reposer son verre sur la table . Puis elle jeta un coup d'oeil au vampire , il venait tout juste de porter le verre à sa bouche quand une jolie grimace se dessina sur son visage , Ini haussa les sourcils puis il disparu , il s'était levé avec une vitesse étonnante , le sang était périmé ? Bizarre . Peu de temps après , Seth était là , il semblait dégoûté par son verre , elle haussa légèrement les épaules avant d'entendre sa voix . « Dis-moi, quel âge as-tu ? » . Waw , il semblait vraiment naturel là , alors qu'il venait de courir aux toilettes , il avait l'air détendu , bon , temps pis , elle lui poserait sa question plus tard .

    - 17 ans .. hum , et toi ?

    Ben quoi ? Fallait bien qu'elle le sache un jour ou l'autre ! Elle se doutait bien qu'en réalité il était hyper vieux , genre deux cent ans ou quelque chose comme ça .. ou peut-être moins ? Merde , ça elle ne pouvait pas le deviner . Mais en tout cas elle était impatiente de le savoir , connaître l'âge de Seth c'était très important pour elle .. pourquoi ? Bonne question , elle voulait le savoir c'est tout . Inaya avait aussi une autre question en tête , pourquoi est-ce qu'il était partit en courant aux toilettes alors qu'il venait de boire , est-ce que le sang était périmé , de mauvais goût ou simplement d'un animal qu'il n'aimait pas ? Tout ce bousculait dans la tête de notre blonde bouclée préférée . Elle mourrait d'envie de lui balancer cette question mais il n'avait toujours pas répondu à la précédente . Ini' agitait rapidement une de ses jambes sous la table , ça lui permettait d'expulser le stresse qui montait tout doucement en elle . Ah Inaya ! Toujours en train de stresser pour rien .

    Nini , oh nouveau surnom , écoutait les gens parler tout autour d'eux . Il y avait tout un tas d'ivrogne , mort de rire pour on ne sait quels raisons , des gens qui parlait à voix basse , d'autre qui ne se gênait pas et qui gueulait carrément , on pouvait entendre des " Hahaha ! Aller John fait pas ta mauviette et bois ce putain de verre ! "; tss bande d'ivrogne . Ou des " Hihi , t'as vu le vampire , il est trop trop trop trop beau haa " ; gosh , quelle bande de connes , Ini ne voyait vraiment pas pourquoi ces filles se mettaient dans tous leur états pour un vamp' , ok , ce n'est pas commode de voir un vampire mais pas la peine de se montrer carrément déplacées , c'est vrai , Seth était vraiment très très beau mais merde , pas la peine de le crier dans toute la pièce , c'était dans ces moments là que Miss Thompson avait l'impression d'être légèrement différente des autres filles de son âge . En entendant cette phrase , Inaya jeta un regard amusé à Seth avant de se mettre à rire légèrement . Puis elle bu une autre gorgée de son coca en grimaçant légèrement , les bulles lui avaient bizzarement piqué la langue , vous me direz " Mais c'est normal , le coca ça pique " mais là c'était un peu plus fort que d'habitude et Mademoiselle Thompson avait été drôlement surprise , j'vous rassure , rien de grave !


    Désolée , mon post est nul et plus court que les autres =/
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyDim 17 Mai - 21:46

    Parfait.
    La jeune fille ne lui posa aucune question sur sa soudaine absence. Elle ne fit qu'afficher une mine étonnée. Compréhensible.
    Seth lui souria pour la rasurer, en quelque sorte. Il se remit à tapoter la table, le verre de sang éloigné de lui.
    A nouveau, il avait cessé de respirer. Comme il ne parlait pas, les yeux dans le vide, Seth avait l'air d'une véritable statue. Il ne cillait même pas. Terrifiant. La jeune Inaya avait en face d'elle une statue en marbre.
    La réponse attendue arriva.
    17 ans. Que c'était jeune aux yeux de Seth. Rien du tout dans une vie de vampire. Il ne se souvenait plus de ces 17 ans lui. Celà remontait à trop loin dans le temps, dans sa vie humaine.
    Inaya lui renvoya la balle. Voilà qui lui ferait un choc sûrement. Son âge. Seth n'y pensait même plus. Il était né un 20 janvier 1895. Dans une campgane reculée de France. Seth ne se souvenait pas de son adolescence. Elle devait être bien différente de celle que vivait les ados actuels.
    C'est de sa belle voix que le vampire répondit, sans aucune cachoterie, sans secret, sans crainte. Et la curiosité de la demoiselle devait être nourrie.

    " J'ai en tout 104 ans. Je suis jeune encore. Mais 93 ans depuis ma ... renaissance."

    Un léger sourire accompagnant le tout.
    Il attendait avec impatience la réaction de la jeune fille. Oh, celà sruprenait toujours, quand Seth annoncait son âge à un humain. Mais rares étaient les fois quand les humains avaient le temps d'aller le raconter. D'un naturel discret, Seth n'aimait pas attirer l'attention sur lui. Et donc, une fois les humains informés, le vampire leur ôtait la vie. Celà finissait toujours comme ça.
    Sauf que Seth s'était relevé un défi ce soir. Ne pas toucher à l'humain informé en question. Qui était Inaya. Non pas que Seth portait la jeune humaine dans son coeur, oh non, seulement, c'était un pari personnel.
    Le vampire la regarda boire son "coca". Il n'avait jamais gouté à cette boisson. Elle n'existait pas quand il était adolescent, et après, il n'avait bu que du sang.
    Inaya avait l'air assez absorbée par ses pensées. Seth se doutait bien qu'elle réfléchissait au passage éclair du vampire aux toilettes. Celà devait être agaçant de ne rien savoir.
    Seth lui savait, mais ne dirait rien. A par si la jeune fille posera une question. Le vampire balaya son regard noir autour de lui, a travers la salle. Il tomba sur l'horloge du bar.


    Il était dans les environs de minuit maintenant. Peu à peu, les humains sortaient, se tenant par l'épaule, presque tous ivres. La salle se vidait rapidement. Il n'y avait plus que l'amie d'Iniya et son drôle d'ami, Inaya et lui, et deux trois couples et groupes, bavardant encore gaiement.
    C'est a ce moment que Seth sentit le danger. La femme du bar partait dans les toilettes pour nettoyer. Au moment où il s'était éclipsé dans cet endroit, Seth y était allé vomir. Certes étrange pour un vampire, mais vrai. Le problème avait été qu'il vomi bien plus que prévu. Un énorme flux de sang était sorti. Le sang du verre, le sang des humains, ingurgité plus tôt dans la soirée.
    Et le sang avait souillé tout le sol de la cabine utilisée, ce qui risquait de le, plus ou moins. Pour peu que celà engendre des tests sanguins, des appels au témoins, et qu'enfin un humain le balance.
    Le vampire fronça les sourcils. Il bondit hors de son siège, pris le poignet d'Inaya, avec toute la douceur qu'il lui était possible, malgré les circonstances. Il jeta un oeil autour de lui.
    Seth posa de l'argent sur leur table, bien plus qu'il n'en fallait.


    "Inaya, que dirais-tu d'aller te promener ? Je connais un superbe endroit ..."

    Sans même attendre la réponse, Seth, lui tenant plus fortement le poigner, l'entraîna dehors, après un "au revoir" faussement chaleureux au patron de sa part.
    La porte du bar fermée, Seth se détendit au dehors. Il inspira enfin l'air fraîche de ce mois de janvier.
    Le vampire lâcha le bras de la jeune fille. Il commençait déjà à s'éloigner du bar, incitant Inaya à venir avec lui.
    Même si elle avait une délicieuse odeur, même si Seth avait du coup le ventre vide, il ne la tuerai pas. Bizaremment, il la trouvait trop vivante pour lui retirer la vie. Etrange réflection de la part de ce monstre de Seth.
    Un affreux hurlement monta du bar. La femme qui était allé nettoyer sûrement. On entendait sa voix du dehors.

    "DU SANG ! PARTOUT, QUELLE HORREUR ! DU SANG PARTOUT !"

    Le vampire ferma son visage, qui devenait presque terrifiant. Il souria cependant à la jeune fille, l'invitant d'un mouvement à le suivre, sans aucune menace de sa part.

    [ C'est vraiment archi-bof >.< Je mets un eu d'action ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptySam 30 Mai - 15:25

    Dieu ! Les vampires était tellement vieux et jeune à la fois , c'est vrai , ils étaient d'une beauté impressionnante mais en réalité ils sortaient d'une époque tellement lointaine .. admirable . En entendant l'âge de Seth , Inaya écarquilla légèrement les yeux , manquant de s'étouffer avec la gorgée de coca qu'elle avalait . « J'ai en tout 104 ans. Je suis jeune encore. Mais 93 ans depuis ma ... renaissance. » . Vous me comprenez maintenant ? Cent-quatre ans en tout mais c'est .. c'est énorme ! Et luis il osait dire que ce n'était rien . Enfin , en même temps il y avait certainement des vampires âgés d'environ cinq-cent ans ou peut-être même plus .. impressionnant mais tellement effrayant à la fois , Ini était complètement fascinée mais également légèrement apeurée . Certaines personnes auraient fuis mais elle non , elle voulait rester , apprendre à connaître ce fabuleux vampire , quitte à en mourir dévorée , détruite . En voyant le sourire de Seth , Inaya ne pu que répliquer , passant machinalement une main dans ses cheveux afin de les gonfler .. mauvaise habitude . Ini regardait les gens sortir du bar , elle était plutôt contente car d'habitude elle était tellement ivre qu'elle n'y prêtait même pas attention , elle préférait se fumer un join plutôt que de les regarder quitter son lieu de prédilection . Peu de temps après , la salle était pratiquement vide , il n'y avait plus que Seth , Inaya , l'amie d'Ini et l'autre ivrogne qui lui servait d'accompagnateur . Miss Thompson termina son verre . Posant ensuite ses deux mains sur la table , elle tripota la bague qu'elle portait à son pouce , soit disant un souvenir de son père que ses parents adoptifs lui avaient donné .

    Prise dans ses pensées , Inaya sursauta quand Seth "sauta" de son siège et l'attrapa par le poignet . Elle était tellement fine qu'avec sa main il parvenait à faire tout le tour de son poignet en rejoignant la moitié de la deuxième phalange de son majeur .. peut-être qu'il avait de grande main ? Ini se leva brusquement , encore surprise par le bon que Seth venait de faire . « Inaya, que dirais-tu d'aller te promener ? Je connais un superbe endroit ... » . La douceur de la voix de vampire la fit retrouver son calme , elle s'apprêta à lui répondre quand il lui serra le poignet un peu plus fort , l'entraînant dehors sans qu'elle n'ai eu le temps de prononcer ne serait-ce qu'un "ouais" . Une fois à l'extérieur du bar , le vampire semblait soulagé d'un poids , il relâcha le poignet d'Inaya qui croisa les bras , elle fut parcouru d'un léger frisson , il ne faisait vraiment pas chaud du tout , il faisait même limite froid , non , il faisait froid . Puis Seth se mit à marcher , Inaya lui emboîta alors le pas , accélérant pour se retrouver à côté de lui , Ini avait entrouvert la bouche , se préparant à parler quand un hurlement plus que terrifiant se fit entendre en direction du bar . « DU SANG ! PARTOUT, QUELLE HORREUR ! DU SANG PARTOUT ! » . En entendant ça , Inaya sursauta très fortement , son coeur fit un bon dans sa poitrine et elle eut l'impression que son propre sang se gelait , petite peureuse . Posant une main sur son coeur , elle continua d'avancer , respirant fortement . Voyant le sourire de Seth , Ini lui renvoya , même si elle était plutôt mal à l'aise . Pourquoi ? Inaya ne le savait pas vraiment , elle sentait que son coeur s'emballait , la phrase de la femme de ménage l'avait vraiment surprise , pourquoi parlait-elle de sang partout ? Pourquoi ? Il y avait eu un mort ? Si ça se trouve son amie s'était faite tuée par l'ivrogne ? Non , il était tellement saoul qu'il en aurait été complètement incapable . Puis soudain , Ini fut encore prise par un frisson étrange , elle revit Seth courir en direction des toilettes après avoir bu une gorgée de sang animal . Peut-être qu'il n'était pas frais ? Tant pis si elle l'énervait avec sa question , il fallait absolument qu'elle le lui demande , ou elle se sentirait mal toute la nuit .

    - Seth , désolée si j'suis trop curieuse mais , pourquoi tu es parti précipitamment aux toilettes tout à l'heure ?

    Bon voilà , c'était trop tard , elle l'avait dit . Après avoir prononcé ces mots . Inaya croisa les bras encore une fois , elle baissa légèrement la tête et se mordilla la lèvre inférieur en attente d'une réponse . Elle se sentait incroyablement déplacé , limite mal élevée , on ne demande pas au gens pourquoi ils ont été aux toilettes , c'est complètement débile , impertinent et stupide mais les mots étaient sortit de sa bouche comme s'ils voulaient s'enfuir , vraiment impressionnant mais de toute façon elle ne pouvait pas s'en empêcher .

    { NAAH , j'ai bien aimé moi (aa) . Désolée pour la nullité de ma réponse et encore plus pour mon retard impressionnant =/ }
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyLun 1 Juin - 21:11

    Alors que Seth essayait dentrainer Inaya le plus loin possible du bar, il la sentait un brin réticente et hésitante à le suivre. Quoi de plus normal ? Qui suivrait un vampire dans la nuit déjà bien avancée ?
    Personne de sensée du moins.
    Le jeune vampire ralentit l'allure. Il voulait la mettre en confiance. Etrangement, il se sntait apprécier la jeune humaine, bien qu'il ne la connaissait que très peu.
    Il se retourna vres elle, un sourire encorageant aux lèvres.
    C'était vrai. Ce soir, malgré le fait d'être assoifé , il n'avait aucune envie de boire du sang. Il se sentait bien et détendu. Sûrement que l'agréable fumet d'Inaya y était pour quelque chose.
    Le vampire patienta, attendant qu'elle vienne vers lui. Il la savait hésitante a cause du cri qu'avait poussé la patronne du bar. Et Seth craignait qu'elle sorte et le repère pour l'accuser. Et il y avait de quoi. Personne d'humain n'aurait pu rejeter une si grande quantité de sang sans mourir. Et il avait été le seul vampire ce soir dans le bar.
    Seth essaya de presser Inaya. Qui posa une question presque dangereuse dans l'actuel état des choses.


    - Seth , désolée si j'suis trop curieuse mais , pourquoi tu es parti précipitamment aux toilettes tout à l'heure ?

    Le jeune vampire fronça les sourcils, rendant son regard noir et menaçant. Il plongea ses yeux dans ceux d'Inaya. Il lui répondit d'une voix sûre et grave, agréable :

    " Inaya, je prendrais le temps de te répondre, mais allons ailleurs, j'insiste."
    Après ces mots, il se retourna brusquement. Du bruit venait de l'intérieur du bar, des bruits de pas précipités. Si Seth avait eu un coeur qui battait encore, il aurai suement battu la chamade, tellement il était angoissé à l'idée qu'on le découvre et foute sa soirée en l'air, qui pourtant commencait bien.
    Il jeta sur Inaya un regard insistant.
    Soudainement la porte du bar s'ouvrit. L'amie d'Inaya sortit avec rapidité, accompagné de son ivrogne répugnant, et ils partirent tous les deux en riant dans une rue éloignée.
    Seth se détendit à peine que la porte se réourit violemment. Cette fois-ci se fut le patron du bar qu sortit en furie, un étrange fusil aux mains. Apparement, il avait prévu de quoi se défendre avec l'arrivée des vampires. Il tenait dans son autre main un téléphone portable.
    Seth sentit qu'il venait d'appeler la police humaine. Légère panique en lui.


    " IL EST OU CE PU**** DE VAMPIRE LA ? QUE JE LE DESCENDE COMME UN CHIEN ! ILS NE NOUS CAUSENT TOUS QUE DES PROBLEMES ! " Il tira en l'air, provoquant une envolée d'oiseaux.

    Avec une rapidité inhumaine, Seth se précipita sur Inaya, qui était bien plus voyante que lui. Il la plaqua brusquement contre un mur, totalement à l'ombre. Tous les deux étaient invisibles pour des yeux humains.
    Seth plaqua sa main glaciale sur la bouche de la jeune humaine pour l'empécher de respirer. Corps à corps, Seth s'étonna de ne pas céder à la tentation du sang d'Inaya. Il la plaquait réellement contre le mur le plus possible, bien qu'en prenant soin de ne pas lui casser quelque chose, celà serait mal tombé.
    Il avait bloqué sa respiration. Le jeune vampire jeta un regard derrière lui, plissant les yeux. L'homme avait l'air furax, et il regardait dans tous les sens. Arf. Si ils voudraient s'éclipser, ils devront faire très vite, trop vite pour Inaya.
    Une sirène retentit et s'approchait ne l'endroit où ils étaient. Flute, les foutus humains arrivaient, et commenceraient sûrement une recherche plus fouillée.

    " Inaya, laisse-toi faire ok ? Je te porterai jusqu'a un autre endroit, on peut pas rester là ".
    Car Inaya était maintenant autant impliquée, sauf qu'elle n'était pas la coupable. Elle avait bavardé avec le vampire et était sorti du bar en même temps que lui. Donc, si ils étaient recherchés durant la soirée, ça sera toujours " un vampire avec une jeune fille" .
    Il entendait le patron du bar parler durement avec les policiers, a coups d'injures et de crachats.
    Les policiers étaient au total de... 12. Seth sentit 12 odeurs différentes. Ca faisait pas mal quand même.

    Seth passa une main sur la taille de la jeune fille, s'apprétant à porter "comme une princesse" ( tu vois la position quoi xD ).

    " Ne hurle pas. N'aie pas peur, ça ira très vite d'accord ?"
    Le jeune vampire n'attendait plus que son accord pour démarrer au quart de tour. Même si Seth craignait d'être découvert, il changea bien vite de pensées. Dans tous les cas humains, il s'en sortirait grâce à ses facultés surhumaines. Il espérait simplement que la police vampire ne s'y mèlerait pas.

    [ C'est trop pourri, mes condoléances pour la lecture xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyMer 3 Juin - 15:26

    Inaya regrettait la phrase qu'elle venait de prononcer , pourquoi lui demander ça , peut-être qu'il était un vampire hyper susceptible et que même s'il était censé être végétarien il la boufferait en quelques petites secondes .. Puis Seth , plongeant son regard sombre dans celui d'Ini , prononça une dizaine de mots , tous totalement "avaler" par notre petite blonde maigrichonne à bouclettes . « Inaya, je prendrais le temps de te répondre, mais allons ailleurs, j'insiste. » . Très bien , s'il voulait aller autre part , ils iraient ailleurs , mais il ne passerait pas à côté de cette question , d'accord , Seth était très beau mais Ini était très très têtue , elle voulait savoir pourquoi il était parti comme ça aux toilettes et elle le saurait quoi qu'il arrive . Légèrement apeurée , quand la porte du bar s'ouvrit , Inaya sursauta encore une fois , posant sa main sur sa poitrine , puis elle se retourna et vit son amie sortir avec l'alcoolique repoussant , elle grimaça avant de se remettre dans le droit chemin , elle se remise donc à marcher normalement quand la porte s'ouvrit encore une fois , Ini ne sursauta pas cette fois-ci mais en entendant les paroles de patron du bar , ses yeux étaient devenu rond comme des billes , elle jeta un coup d'oeil à Seth , puis baissa la tête et en entendant le coup de feu elle sursauta encore une fois . Au moment où Inaya s'apprêtait instinctivement à marcher plus vite , elle se sentit entraînée et la seconde d'après elle se retrouva plaquer contre un mur , elle grimaça légèrement avant que la main complètement gelée de Seth ne vienne se poser sur sa bouche et son nez . Ini écarquilla les yeux , posant ses mains sur le mur , puis une sirène sonna , le coeur d'Inaya battait à cent à l'heure . « Inaya, laisse-toi faire ok ? Je te porterai jusqu'a un autre endroit, on peut pas rester là » .

    Ini n'allait pas lui demander pourquoi , elle le savait très bien , plus la peine de se poser de questions , si la police les arrêtaient elle aurait été jugé et Seth aurait certainement été tué ou quelque chose comme ça . Miss Thompson entendait le patron du bar jurer , cracher , gueuler . Puis Seth passa une de ses mains sur la taille d'Inaya . « Ne hurle pas. N'aie pas peur, ça ira très vite d'accord ? » . Automatiquement , en entendant cette phrase , Ini posa sa main sur la nuque de Seth , se préparant à quelque chose , elle ne savait pas quoi mais son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle se cramponne . Puis Inaya hocha la tête , n'osant même plus parler de peur de ne pas pouvoir contrôler sa voix et de les faire repérer . Il lui avait dit que cela irait très vite , elle le croyait . Peut-être qu'il ne lui avait pas dit la vérité avant mais là c'était un cas de force majeur , elle ne voulait pas finir au trou pour avoir voulu faire connaissance avec un vampire . Ah , Inaya , la curiosité est un vilain défaut . Bref .

    Ini était donc accroché au cou de Seth , se préparant mentalement au fait qu'il allait sûrement la porter et faire je ne sais quoi . Fuir ? Peut-être . Son coeur battait la chamade , elle avait peur , encore plus peur que la première fois où elle s'était réveillé sur le trottoir en face du bar qu'elle venait de fuir à l'instant avec un vampire plus qu'étrange .. hum , en fait , un vamp' s'est censé être bizarre non ? Oh merde je m'embrouille là . Enfin bon . En se cramponnant à Seth , Ini se rappela de ce qu'il lui avait dit juste avant ; Ne hurle pas . Pourquoi ça ? Pourquoi est-ce que Inaya hurlerait hein ? En pensant à ça , Ini ferma les yeux , essayant de ne pas paniquer , son coeur battait encore plus rapidement qu'avant , faisant accélérer la circulation de son sang . Elle sentait qu'elle ne pouvait plus rien dire , ni rien faire , ou elle crierait , pourquoi lui avait-il dit de ne pas hurler . D'habitude Inaya était très loin d'être une grosse peureuse mais là c'était différent , il y a peu de temps elle ignorait totalement l'existence des vampires et voilà qu'elle buvait un coup au bar avec l'une de ces sangsues pour lesquels elle éprouvait une certaine fascination . Comment ne pas avoir peur face à une situation pareille ? Il faudrait être totalement inconscient pour trouver ça drôle , normal ou cool .. complètement inconscient . D'accord , Inaya était une inconsciente , une fofollette qui se prenait des cuites quasiment tous les soirs et qui n'avait qu'une pensée en tête ; faire la fête . Mais là non , c'était étrange et Ini avait peur .

    { Arrête , j'adore tes posts ! ♥_♥ . Par contre le mien il craint du boudin là --' }
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyJeu 4 Juin - 20:32

    Quand Seth sentit la main dela jeue human sur sa nuque, il frémissa. Allons donc, c'étit une réaction d'adolescent si une fille le regardait. Et pourtant, c'est ce qui ressentit. La main était douce, agréable, un peu tremblante. Arf. Depuis combien de temps n'avait-il pas sentit quelqu'onque contact physique, que ce soit avec un vampire ou un humain, un homme ou un femme. Ses longues années en solitaire l'avait rendu sauvage et dangeureux, mais également insensible. C'est pour ça qu'il avait réagi de la sorte au contact d'Inaya.
    Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il se laissa emmporté par ses émotions. Il resta parfaitement maitre de soi-même. C'est à pene si on avait pu remarqué son frémissement.
    C'est d'ailleurs grâce à cette accroche que Seth su que la jeune humaine était prête à ... décoller.
    Le vampire la porta délicatement contre lui, en prenant soin de ne pas se montrer trop brusque. Une main dans son dos et une au ceux de ses genoux. La jeune fille lui semblait être faite de papier, tellement elle était légère dans ses bras et paraissait fragile.
    Il lui sourit discrètement en croisant son regard.


    " Cherchez de ce côté, je suis sur qu'il est encore ici !"
    Fourmillement. Bruits de pas précipités. Les policiers avancaient en groupe. Leurs odeurs parvenaient à Seth, qui se mit à rire, un petit rire, un brin moqueur.
    Il murmura à l'oreille d'Inaya:

    "Je sens leur peur... Quel bande de courageux! "
    D'ailleurs, il les entendait se raprocher imanquablement de l'endroit où ils se trouvaient. Fait exprès, Seth patienta encore. C'est alors que les policers crièrent de peur en le voyant, avant de hurler:
    "Il est là. Enfin non... Si, mais heu, ils sont deux! "
    Ah, bande de trouillards alors. Et incapables de reconaître un vampire d'un humain.

    Seth sortit ses crocs et leur fit un ravissant sourire, qui sonnait faux, laissant apparaître ses canines tranchantes. Inutile de le répéter, mais Seth adorait littéralement effrayer les humains. Et le résultat était toujours parfait. Les policiers devinren livides. Un battit en retraire. Un plus courageux braqua son arme sur lui. C'est à ce moment que, grâce àune détente, puis un saut spectaculaire, le vamire leur échappa des mains. De peu, car le coup de revolver retentit à la millième de seconde après son départ fantômatique.
    Seh avait sauté en l'air, sans aucune difficulté visible. Il retomba avec grâce sur un toit de maison. Les humains regardèrent en haut vers lui, et recommencèrent à tirer.


    " Pathétique " marmotta t-il pour lui-même.
    La demoiselle toujours dans les bras, ne lui posant aucun problème, Seth partit au quart de tour. C'était incroyable. Il se mit à courir à une vitesse phénoménale, tout du moins pour un humain. L'ar lui fouettait le visage, il savourait sa vitesse, ennivrante. Il était presque invisible tellement il allait vite.
    Avec une agilité féline, il sautait de maison en maison, retombait en douceur, sans arrêter sa course folle. Des tuiles tombèrent après son passage éclair. Le vampie slalomait entre les cheminés, sautait parfois par dessus, comme un cheval au dessus d'un obstacle. Sauf que son saut était bien plus gracieux, à la manière d'un envol. C'est ça. Seth paraissait voler. Aurait-il eu des ailes planquées dans son dos, la sensation aurait été sûrement la même.
    Il coura longtemps de cette manière. Parfois, il s'arrêta, non pas pour reprendre son soufle, chose inutile puisqu'il n'en avait pas de necessaire, mais pour prendre connaissance des effluves autour de lui. La nuit était bien avancée, et les humains étaient donc peu présent dans les rues.
    Il jetait un oeil à la jeune humaine, qui avait l'air à chaque arrêt un peu... chamboulée ? Mais il repartait de plus belle, traçant sa route à la vitesse de l'éclair.

    Le vampire ralentit sa course 20 minutes après. Il était arrivé à l'endroit désiré.
    Leur dernier arrêt se trouvait être le toit d'une maison. Pour changer, me direz-vous --'. Mais oui.
    Cette maison était la dernière de la ville. La vue donnait sur une immense forêt, magnifique et très fournie. Elle avait un air fantastique durant la nuit.
    Seth venait souvent ici. Il y trouvait du silence, du repos, de la tranquilité. Les habitants de la maison ne savait bien sur pas qu'u vampire squattait lur toit.
    Ce soir là, la lune était pleine. Elle était juste devant eux. Seth et Inaya avait la vue sur le satellite lunaire, qui brillait énormément.
    Il posa avec douceur la jeune fille sur le toit.
    Quant à lui, il s'assit, non, s'allongea, les mains derrière la tête, les genoux un peu repliés. Ils étaient seuls, le silence était reposant.


    " On a échappé belle."
    Le vampire ria.
    En tous les cas, ils leur auraient échappé. Ce ne sont pas des humains qui retiendraient Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyVen 5 Juin - 11:31

    Voilà , Inaya ne touchait plus le sol , elle était désormais porté par Seth telle une princesse fuyant les autorités en compagnie d'un vampire .. c'était une façon de voir les choses mais pas vraiment celle de note blonde préférée . Elle était plutôt en pleine panique , pressée que Seth se mette à courir , marcher ou je ne sais quoi d'autre . Inaya entendit les paroles des policiers et le rire de Seth qui suivit puis à son tour , il prononça quelques mots « Je sens leur peur... Quel bande de courageux! » . En entendant cette phrase , un petit sourire maladroit se dessina sur les lèvres d'Ini , elle était calmé , elle se sentait moins en danger même si Seth aurait très bien pu la bouffer d'une seconde à l'autre , elle avait l'impression d'être en sécurité . D'ailleurs , les battements de son coeur avaient ralentis et avaient retrouvé leur rythme normal . Puis voilà qu'ils arrivaient , près d'eux , d'ailleurs l'un d'entre eux prononça une phrase qui fit légèrement rire Inaya , enfin , la fin de sa phrase ; ils sont deux .. incroyablement bête . Ini tourna son regard vers les policiers qui semblaient comment dire euh .. horrifiés . Ouais c'est le mot . Elle regarda alors Seth qui sortait ses crocs tout en souriant , Inaya fut surprise , mais elle tourna la tête pour voir les autres . C'est alors que le vamp' entra en action , Ini' ferma les yeux tout en s'agrippant à lui , serrant aussi fort qu'elle le pouvait . Puis Seth s'arrêta sur un toit et les policiers tiraient dans leur direction , son coeur s'était remit à jouer des tours , il battait la chamade . Tellement qu'elle était impressionnée , Inaya n'entendit même pas ce qu'avait dit le vampire . Et le voilà qui repartit encore une fois , Ini s'agrippait toujours à lui , serrant encore et encore , elle avait peur de tomber , pourtant elle savait qu'il la tenait mais elle n'y pouvait rien , c'était son instinct qui parlait . A chaque arrêt que Seth faisait , Inaya reprenait étrangement son souffle , on aurait dit qu'elle respirait à la place du vampire , s'empêchant de respirer parfois à force elle était essoufflée .. réaction étrange hein ? Pourquoi est-ce qu'elle coupait sa respiration ? Elle ne le savait pas , c'était comme automatique , elle ne pouvait pas s'en empêcher , peut-être que la vitesse de Seth lui coupait le souffle , han le jeu de mot .

    Au bout d'un certain temps , le vampire s'arrêta . Ils étaient sur une maison , Seth avait posé Inaya doucement sur le toit et il s'était allongé , il semblait détendu . Ini était resté debout , regardant la forêt .. magnifique , sa bouche était entrouverte et ses yeux brillaient , elle n'avait jamais vu un paysage pareille , en même temps elle n'avait jamais été sur le toit d'une maison .. haha . « On a échappé belle. » , après cette phrase , Seth ria et Inaya l'accompagna en riant légèrement . Puis elle s'assit à côté de lui , ramenant ses jambes contre sa poitrine en les entourant de ses bras maigrichons . Inaya restait bouche bée , elle repassait en accélérer les événements troublant qui venait de se passer juste parce qu'elle avait voulu jouer la fille intrépide qui tape la discute avec un vampire , voilà ou ça la menait , elle était rechercher par la police avec le vampire pour je ne sais quoi . Une question lui trottait dans la tête , non pas la même que celle qu'Inaya lui avait posé avant qu'il ne lui dise qu'il lui répondrait plus tard . Elle n'avait plus vraiment envie de le savoir . Elle déplia alors ses jambes , les allongeant totalement sur le toit de la maison et elle se posa sur ses coudes , comme à la plage sauf que là elle était sur le toit d'une maison en pleine nuit avec un vampire , haha . Bref . Une fois à l'aise , Inaya respira à plein poumon , tournant sa tête vers Seth avant de poser sa question . « Pourquoi tout ça , Seth ? Pourquoi est-ce qu'on s'est fait poursuivre comme des malfaiteurs ? » . Sa question pouvait paraître bête aux yeux de Seth elle s'en foutait , elle voulait le savoir , et s'il ne voulait pas lui répondre elle insisterait , jusqu'à ce qu'il lui dise le pourquoi du comment . Après avoir dit ça , Inaya retourna sa tête pour fixer la lune , déplaçant une bouclette qui lui gâchait très légèrement la vue . Puis elle repensa à Seth qui était parti au toilettes en courant puis aux hurlements qu'ils avaient entendu en sortant du bar 'Du sang partout' et bla bla bla . Et elle repensa au vampire, c'était lui , elle en était persuadée , peut-être qu'elle se faisait des idées , qu'ils n'avaient rien à voir la dedans et qu'elle se trompait sur toute la ligne , mais si ce n'était pas ça pourquoi ; 'Il est où ce put**n de vampire' , hein ? Et voilà , ça recommençait , Inaya se posait des tas de questions toutes aussi folles les unes que les autres : Et si jamais il me mange ? , Si ça se trouve je suis sa futur proie ? , Ou peut-être qu'il est innocent ? , Si ça se trouve il a tout fait pour que je l'apprécie pour qu'il puisse me bouffer plus facilement ? En tout cas je l'aime bien quand même .. mon dieu ,j'suis foutue ! , Roh et puis merde , j'm'en fou , il n'a qu'a me manger , de toute façon j'dois pas être succulente , Oh nan , j'suis sûr qu'il n'y est pour rien dans cette histoire , il est trop sexy pour ça .. . Ouais je vous l'avait dit , Inaya se posait des tonnes et des tonnes de questions .
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyVen 5 Juin - 18:23

    Même si le vampire ne regardait pas dans sa direction, il était attentif et observait en coin tous les gestes et mouvements de la jeune humaine. Elle reprenait son souffle en douceur, s'assit à coté de lui, et enfin, se détendit.
    Pour une fragile humaine, elle paraissait drôlement à côté d'un vampire qui pourrait la briser en deux rien qu'en l'enlacant.
    Seth respecta le silence qui s'instaèrent entre eux. Il le savoura même, écoutant les bruits de la nuit, de la nature, humant les odeurs que le vent lui amenait. Il ferma un moment les yeux, ne faisant attention plus qu'a ce qu'il entendait et sentait.
    Une chouette hulula.
    Mais cet agéable silence fut de courte durée. Seth s'en doutait bien,et voulait voir pendant combien de temps la jeune fille arrivait à tenir sa langue. Environ 6 minutes. Il souria de ses reflections.
    La voix tintante et aïgue brisa l'ambiance calme. Mais celà ne déranger pas le vampire. Il aimait, pour une fois, parler et discuter. Et record: avec un humain.


    « Pourquoi tout ça , Seth ? Pourquoi est-ce qu'on s'est fait poursuivre comme des malfaiteurs ? »
    Le vampire prit un temps avant de répondre. Il se racla légèrement la gorge, sèche de manque de sang.
    Il tourna sa tête bouclée ( XD ) vers Inaya et plongea ses yeux dans les siens.

    " On n'a pas réussi à se faire poursuivre. J'ai été trop rapide. "
    Petit sourire. Puis il continua, plus sérieusement. Il voyait aux traits concentrés de la jeune fille qu'elle cherchait une réponse à sa propre question, comme à la question qu'elle avait posé à la sortie du bar.
    " On a été accusé car tu étais en ma compagnie. Et je suis le fautif..."
    Autant faire dure le suspence. Seth, d'u caractère vraiment particulier cette soirée là, allait dire la vérité. Il se fichait bien qu'Inaya ait peur, ou aile le répéter le lendemain à la police. Car, si celà se passait, pourrait toujours fuir, et se venger avant en retrouvant la trace odorante de la jeune fille.
    " Pour répondre à ta première question, je suis parti "précipitament" aux toilettes pour y vomir le sang qu j'ai bu. Il était vraiment inbuvble et répugnant. Jamais je ne recommencerais."
    Rien qu'en repensant à ce goût affreux, Seth grimaça.
    Il avait dit l'entière vérité. Sa réponse allait sûrement faire tourner le cerveau d'Inaya pendant toute la soirée, jusqu'a ce qu'elle pose une question définitive. Qui ne tarderait sûrement pas.

    Le vampire étendit ses jambes, complètement allongé sur le toit. Le "matelas" n'était d'ailleurs pas confortable, mais quand on a un corps comme du roc, tout était confortable.
    Il regardait vers le ciel d'un air pensif. La compagnie de la jeune humaine ne le dérangeait vraiment pas. Il s'étonnait lui-même, qui était si solitaire et méprisant envers les humains. Mais Inaya était différente des autres humains, à son goût. Plus spontanée, plus nature, et plus intelligente de tous les humains qu'il avait cotoyé. Donc peu.
    Mais sa compagnie était amicale. Il se sentait détendu avec elle. Il ne pensait même pas à sa soif de sang, pourtant bien présente, et malgré l'odeur fruité de celui d' Inaya.
    Dingue comment elle agissait sur lui, involontairement en plus !
    Mais bon, au fin fond de lui, il était toujours la bête sanguinaire. Et ce n'était pas parce qu'il appréciaitun humain qui arrêterait de tuer les autres. La traque et les meurtres lui étaient aussi vital que de boire du sang. C'était une distraction et un passe-temps comme le seraient... la musique ou le dessin pour un humain.
    Il se demandait quelle sera la réaction d'Inaya quand elle comprendra qu'il était un vampire tueur d'humains. Elle prendrait peur sûrement. Tout le monde, du moins tous les humains qui comprenaient sa véritable nature devenait apeuré. Fera t-elle la différence ? Seth n'y croyait pas trop.
    Même si il avait du mal, il essayait de se mettre dans la peau d'un humain, en face d'un vampire aussi impitoyable que lui. Arf', il se foutait lui-même la frousse.
    Il savoura l'idée de terroriser autant les gens. Quelle victoire de se savoir nettement supérieur.

    Seth tourna à nouveau la tête vers la jeune fille, guettant sa réaction.

    [ c'est un peu merdeux >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyVen 5 Juin - 22:43

    « On n'a pas réussi à se faire poursuivre. J'ai été trop rapide. » . Inaya leva les yeux au ciel , puis retrouva son air sérieux quelques secondes après , voilà qu'il jouait son petit malin , en même temps y avait de quoi , il venait de les tirer d'une merde pas possible mais bon voilà , là Ini était très sérieuse . « On a été accusé car tu étais en ma compagnie. Et je suis le fautif... » . Miss Thompson haussa les sourcils , fautif de quoi ? Pourquoi ? Raah mais pourquoi est-ce qu'il s'arrêtait à chaque phrase ? Seth voulait la torturer mentalement ou quoi ? En attendant la suite , Inaya se redressa , s'asseyant en tailleur tout en croisant les bras , fixant le vampire droit dans les yeux , quitte à être sérieuse , autant l'être à fond ! « Pour répondre à ta première question, je suis parti "précipitament" aux toilettes pour y vomir le sang qu j'ai bu. Il était vraiment inbuvble et répugnant. Jamais je ne recommencerais. » . Ini tourna la tête , fixant la forêt , restant muette , elle réfléchissait , fronçant les sourcils de temps en temps . Inaya resta silencieuse quelques minutes , puis elle se leva d'un bon , comme une personne arachnophobe qui aurait vu une araignée , sauf que là , elle n'était pas effrayée , Ini venait juste de trouver , elle pensait savoir pourquoi Seth avait agit ainsi . Elle se tourna vers lui , tournant le dos à la forêt , ses pieds pile en face de ceux du vampire . « Bon , j'ai deux hypothèse ; La première c'est que le sang que tu as bu était périmé mais j'en doute et en plus si on tien en compte les paroles de la femme de ménage qui hurlait " Du sang partout " et bla bla bla , vu la petite gorgée que tu as essayé de boire , c'est impossible . Deuxième hypothèse .. » . Inaya croisa les bras , puis passa une main dans ses cheveux nerveusement pour les mettre en arrière , elle prit une longue inspiration par le nez avant de continuer sa phrase . « Tu aurais fais un .. écart ou peut-être même plusieurs et .. bu du sang humain » . Automatiquement après avoir prononcer cette dernière phrase , Ini baissa légèrement la tête , puis elle la releva et retourna s'asseoir à la même place qu'avant , gigotant son pied droit aussi vite qu'elle le pouvait . Nerveuse . Inaya avait peur , oui , elle savait qu'elle pouvait se faire bouffer d'une seconde à l'autre , que Seth ne ferait qu'une bouchée d'elle , mais elle avait une étrange confiance en lui . Pas une confiance aveugle , non , mais malgré les airs de méchant qu'il prenait parfois , Seth était rassurant , Inaya se sentait en sécurité avec lui alors qu'elle ne l'était pas du tout , en même temps elle le savait , elle se méfiait tout de même un peu , c'était vraiment étrange comme sensation . Agréable et désagréable à la fois .

    Voilà qu'Inaya se remise à penser . Elle se demandait si Seth allait la bouffer , avoir une réaction horrible ou bien simplement lui avouer qu'il était un buveur de sang humain mais qu'il n'avait pas envie de la manger , hum , rien qu'en y pensant elle repensa à autre chose ; Mon dieu qu'est-ce que j'suis conne et naïve . Ouais , Ini était très dur avec elle même , elle se sous-estimait tout le temps . Peut-être qu'elle avait raison après tout ? Si ça se trouve Seth n'avait pas envie de l'utiliser comme dîner et qu'il voulait simplement apprécier un humain au moins une fois dans son interminable vie de suceur de sang incapable de s'arrêter . Ou peut-être qu'il en était capable mais qu'il n'en avait pas la moindre envie , après tout Inaya n'était pas dans la peau d'un vampire pour le savoir ! Mais elle pouvait très bien faire l'expérience avec l'alcool , la fête , les clopes et le shopping , il n'y avait que l'alcool et la fête qu'elle tentait d'arrêter , le reste elle n'en avait pas du tout envie , les cigarettes et le fait de dévaliser les magasins étaient bien trop important pour qu'elle les raye de sa vie , peut-être que c'était pareille pour Seth et les autres vampires pour le sang humain . Mais dans ce cas là pourquoi est-ce que certains vamp' ne buvait que du sang animal ? Oh et puis merde , c'était vraiment compliqué ce bordel ! Et puis pourquoi on disait d'un vampire qui buvait du sang animal qu'il était végé' ? Après tout du sang ça reste du sang et que ça provienne d'un humain ou d'une bête ça reste pareille . C'est comme si un humain se considérait végétarien parce qu'il ne bouffait que du poisson , des légumes et des fruits . Tout se chamboulait dans la tête d'Inaya , c'était vraiment horrible à supporter , elle allait sûrement avoir une migraine horrible dans peu de temps tellement son cerveau bossait comme un fou .

    { Mais naaan n'importe quoi >< I love you . }
Revenir en haut Aller en bas
MARICHA

MARICHA


Messages : 115
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptySam 6 Juin - 13:45

    Intenses réflections de la part d'Inaya. Après les paroles du vampire, elle s'échappa dans ses pensées, remettant les nouvelles informations en place, les ajoutant aux autres. Elle ne prendrait sûrement pas longtemps à comprendre. En effet, peu de temps après lui avoir répondu, la jene humaine bondissa en s'éloignant brusquemet du vampire.
    Seth ne la lâcha pas des yeux. Il savait ce qu'elle pensait. Les battements de son coeur s'intensifièrent, son sang battait dans ses tempes, rendant l'odeur encore plu forte. Mais le vampire se contrôlait parfaitement.
    La jeune femme reprit ses esprits. Elle se posta droit en face du vampire, assez sûre d'elle. Finalement, elle n'avait pas l'air effrayée. Elle venait simplement de découvrir.


    « Bon , j'ai deux hypothèse ; La première c'est que le sang que tu as bu était périmé mais j'en doute et en plus si on tien en compte les paroles de la femme de ménage qui hurlait " Du sang partout " et bla bla bla , vu la petite gorgée que tu as essayé de boire , c'est impossible . Deuxième hypothèse .. »
    Pas bête l'humaine. Seth avait raison. Elle était intelligente. Elle avait remis chaque preuve, chaque détail dans sa conclusion. Ele déduisait vite, même si celà n'était pas très difficile.
    Seth la laissa parler, sans interrompre les flots de paroles. Il ne faisait que la fixer, droit dans les yeux, dans ses beaux yeux bleus d'ailleurs. Et les siens commencaient à virer au rouge, signe de sa soif imminente. Ils étaient bordeaux. Dans 1 ou 2 heures, ils seront rouge écarlate.
    Pour l'instant, la jeune humaine faisait un sans fautes. Elle avait raison, d'une logique irremédiable. Elle continua, sans aucune hésitation dans la voix:

    « Tu aurais fais un .. écart ou peut-être même plusieurs et .. bu du sang humain »Elle venait de mettre le doigts à l'endroit sensible. C'était tellement innocent, dit de cette façon. Un ou plusieurs écarts pour boire du sang humain. Elle n'était vraiment pas loin de la vérité. Seth la lui dira, quitte à obtenir peur et cri de sa part. Il ne cachait que très rarement sa vraie nature. Juste dans les cas vitaux, comme pendant ses passages obligatoires à l'hopital. Il était fier d'être vampire, fier d'exercer une légère pression sur les humains, un brin apeurés malgre eux.
    La jeune fille retourna s'asseoir à côte de lui. Elle était plus nerveuse après ses dernières paroles. Sûrement redoutait-elle la vérité. Peut-être craignait-elle que Seth la tue pour boire son sang. Elle était chanceuse, car ce soir là, Seth désirait rester à jeûn. Un défi proposé à lui-même.
    Le vampire fixait un point invisible, écoutant les battements du coeur d'Inaya, qui battaient vite, faisaient de soubresauts. Elle ne se détendrait pas tant qu'il ne lui aura rien dit.
    Le vampire annonça enfin de sa voix mielleuse et grave :


    " Ce ne sont pas des écarts Inaya..."
    Il y allait doucement. Pour peu qu'elle soit cardiaque et meurt alors qu'il n'aurait rien fait pour.
    Il observait ses réactions. Puis il prolongea sa phrase, d'une voix plus sérieuse, presque solenelle :

    " Je suis un vampire buveur de sang humain."

    Voilà, il venait de lui avouer, sans difficulté ni complexe. Après, c'était à elle d'avoir la bonne réaction.Elle lui demandera sûrement une justification, le pourquoi du comment il faisait ça. Pour lui, ces meurtres et cruautés étaient totalement naturels. Ca faisait partie de sa vie. C'était une chose habituelle et logique. Il n'y avait aucun mal à ça, même si il prenait personellement un certain plaisir sadique à le faire. Tout aussi normal que de mangr de la viande pour un humain.
    Et Seth ne regrettait jamais ces gestes et ses tueries. Il ne se remettait jamais en question là dessus.
    Sa dernière phrase laissa un silence pesant entre les deux "créatures", pareilles physiquement mais tout autant tellement différentes.
    Seth le respecta, laissant Inaya digérer la nouvelle. Elle était surêment dans un drôle d'état d'esprit.
    Le vampire, allongé, se redressa en position assise. Il contempla la jolie humaine un long moment, sans aucune once d'agressivité dans le regard. Oui, elle était jolie, pour une humaine. Des traits fins et féminins, un beau corps harmonieux. Des cheveux sûrement soyeux, brillant grâce à la lune
    Seth souria pour lui-même. Ainsi, lui si méprisant des humains, commençait une description assez avantageuse d'une jeune humaine.
    Il posa sa tête sur ses genoux, ls yeux a présent dans le vague, attendant quelqu'onque réponse, péjorative, dûre, pleurnichante ou autre de la part d'Inaya.
    Il craignait un peu qu'elle fuit, comme tous les humains auparavant. Seth se reprit ; c'était un vampire, il était voué à terrifier les hommes.

    La nuit avancait lentement. Il était sûrement aux alentours de minuit, peut-être plus à présent. Il se demanda si Inaya était fatiguée. Lui se ressentait jamais cette sensation. Et elle ne lui manquait pas.
    Aucuns bruits ne venaient de la maison habitée. Ses occupants rêvaient à présent. Le seul bruit était celui du vent dans la forêt plus loin, dont les branches bougeaient en rythme.
    Même les animaux s'étaient tut. Ils étaient entièrement seuls, comme perdus au milieu d'un océan de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . EmptyDim 7 Juin - 10:56

    Punaise , qu'est-ce que les secondes étaient longues ! Interminable , l'attente était vraiment interminable , horrible . Pourtant Seth n'était pas long mais Inaya en avait l'impression . Gigotant ses jambes aussi rapidement qu'elle le pouvait et faisant claquer ses ongles sur le toit de la maison , lui jetant des regards maladroit de temps en temps . Savait-il qu'elle ne supportait pas attendre et qu'elle pensait beaucoup ? C'était sa façon à lui de la torturer mentalement ? En tout cas , si c'était ce qu'il voulait , il y arrivait parfaitement . Ini sentait son coeur battre à cent à l'heure . Elle redoutait la réponse de Seth , se demandait ce qu'il allait lui dire .. Ah ! Enfin , une réponse ! Hallelujah ! « Ce ne sont pas des écarts Inaya... » . Inaya tourna brusquement la tête , faisant craquer son cou , elle fixa Seth avec de gros yeux , attendant la suite de sa réponse . « Je suis un vampire buveur de sang humain. » . Oh my god , voilà les premières pensées d'Inaya face à cette phrase . Ses yeux étaient encore plus écarquillés qu'auparavant , nan mais franchement vous imaginez le choc ? Elle pensait qu'il n'avait seulement pas pu se contrôler et là voilà qu'il lui sortait qu'il était carrément un buveur de sang humain . Mais en même temps elle appréciait qu'il lui dise la vérité . Elle ne savait plus trop quoi dire en fait maintenant . Lui demander pourquoi aurait été totalement bête , c'était sa nature un point c'est tout . D'accord , il aurait très bien pu être "végétarien" mais s'il ne l'était pas tant pis ! Tout ce que désirait Inaya c'était de ne pas se faire bouffer quoi , haha . Nan franchement , oui elle avait peur , elle ne savait plus vraiment à quoi s'attendre , elle pensait à des tas de choses , que de toute façon elle ne pouvait pas fuir car descendre d'un toit de maison sans échelle et sans se casser la gueule c'est compliqué , de toute façon Ini ne voulait pas partir , après tout Seth l'avait tout de même "sauvée" et s'il avait eu envie de la bouffer il l'aurait très certainement déjà fait ! Ne sachant vraiment pas quoi faire , Inaya se leva , marchant de droite à gauche , croisant les bras , fixant ses pieds en fronçant les sourcils , elle cherchait désespérément un truc à dire , mais elle n'avait pas envie de faire la fille apeurée car de toute façon ce n'était pas le cas . D'accord , elle n'était vraiment , vraiment pas rassurée et craignait désormais les moindres faits et gestes du vampire mais se rassurait avec cette phrase qui tournait constamment dans sa tête ; S'il aurait voulut me manger , il l'aurait déjà fait . Peut-être qu'elle passait pour une inconsciente , peut-être que Seth aurait voulut qu'elle essaye de fuir , qu'elle hurle pour alerter les gens en dessous d'eux , ou qu'elle aie l'air effrayée mais non . Inaya n'avait pas affreusement peur , comme je l'ai déjà dit avant , elle n'était juste pas du tout rassurée , nuance , haha !

    Bref comme je le disais avant . Inaya était debout , marchant sur le toit , les bras croisés , à la recherche de quelque chose à dire . N'importe quoi . Un truc intéressant , ou inintéressant , tant qu'elle avait quelque chose à dire à propos de lui c'était le principale ! Quelle situation horrible . C'est pas possible , il ne peut pas bouffer les humains non ! Il est bien trop beau pour ça ! Et dire que j'pensais qu'il était comme les autres , buvant gentiment du sang de cochon ou des trucs comme ça . Et dire qu'il pourrait me bouffer d'une seconde à l'autre , ne faire qu'une seule bouchée de moi , woah . Ca m'fait froid dans le dos . Qu'est-ce que j'pourrais bien lui dire ? " Wouah c'est cool , qu'est-ce que t'attends pour me manger ? " Non . Qu'est-ce que j'peux être conne .. Bon aller , c'est parti pour la question la plus débile que Seth n'ai jamais entendu . « Et tu .. tu ne comptes pas me mordre , me manger ou quoi que ce soit d'autre hein ? » . Et voilà , elle c'était encore arrêtée devant lui , immobile , le fixant droit dans les yeux , le regard interrogatif et légèrement apeuré en même temps . Inaya se sentait bête d'avoir posée cette question mais en même temps c'était le seul truc potable qu'elle avait trouvé à dire . Mon dieu qu'elle conne je fais c'est pas possible quoi . C'est tout c'que j'ai trouver à dire .. pathétique ! J'suis carrément pathétique . J'me fais pitié à moi même . Ca craint sérieux là . J'aurais pu me mettre à hurler , passer pour une folle et réveiller les autres en bas mais non , j'lui demande juste s'il compte me faire du mal . Franchement , j'me demande si mes parents m'ont terminé . En même temps j'suis blonde , c'est peut-être pour ça .. Mouais , nan , j'pense pas , j'suis complètement conne c'est tout . Conne et pas finit , voilà , j'ai trouvé ! Ou alors c'est le fait de ne pas m'être complètement défoncée ce soir qui me fait cet effet là . Putain voilà que j'me pose des questions à moi même maintenant , on est pas sorti de l'auberge ! Aller Seth , parles bordel de merde .. que j'arrête de me parler à moi même , j'commence à me faire peur là , j'ai mal à la tête en plus . Oh qu'elle conne , il est pas télépathe , c'est juste un vampire .. Juste un vampire ? Juste ! Voilà que je concidère ça comme quelque chose de normal maintenant ! Hum .. J'vous l'avait dit , penser n'allait pas très bien à Inaya , voilà qu'elle avait chopée un mal de tête et qu'elle se parlait à elle même , ce vampire avait un effet nocif sur elle et sans le vouloir en plus .. ou peut-être qu'il le voulait ? Oh merde , je m'embrouille toute seule maintenant . Pauvre Ini !

    { J'te souhaite vraiment bonne chance , bon courage , parce que vraiment là . Je craint du boudin >< }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce soirée . Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée .   Douce soirée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce soirée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam r. Marshall « Douce cruauté ; UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: Hell around the corner-
Sauter vers: