AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RED AND WHITE CHARITY FAIR ; ALLEZ Y TOUS

Voir les messages sans réponses
 

▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Streets

Les rues de Napanee, en pleine nuit, ne sont pas connues pour être les plus rassurantes possibles. A moins que vous ayez envie de vous faire manger dans un coin par un vampire assoifé, je vous conseillerai de vous y promener lorsque le soleil est haut dans le ciel. Comme la ville est assez petite, ce n'est pas ici que vous allez tomber sur des artères bouchées et des rues bondées, et croiser un chat est déjà quelque chose d'exceptionnel. Vous l'aurez compris, Napanee est la ville parfaite en ce qui concerne le calme et la tranquilité. Enfin, en apparence.

39Come On, Let Pla...
Ven 19 Juin - 18:53
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The village square

Comme dans tout village qui se respecte, Napanee a sa place centrale. C'est ici que se déroulent les discours importants, et également quelques festivals ou fêtes foraines. Mais bien sûr, c'est également un bon endroit pour se reposer, faire une sortie en amoureux, manger une glace .. Et admirer la statue effrayante qui se trouve en son milieu. Des petits malins ont transformé la statue du fondateur du village, en lui ajoutant du sang dégoulinant et des dents de vampire .. Superbe ..

453Never think ......
Sam 20 Juin - 12:51
Omega S. Carter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hell around the corner

Quel nom accueillant pour le seul bar (officiellement) de la ville .. Ou en tout cas, le seul bar qui ouvre de jour, et qui accepte autant les humains que les vampires ! Vous pouvez venir ici commander du whisky, ou bien sur, une bonne pinte de sang de cochon bien frais .. Ou encore du café, ou un bon repas. En fait, on sert un peu de tout ici .. Et comme dans tous les établissements qui se respectent, la marque des vampires est vérifiée à chaque entrée, alors pas besoin d'essayer d'arnaquer. Même si les immortels essayent de s'y rendre d'une manière décontractée, ils deviennent en entrant, bien vite le centre d'attention .. Ce qui n'est pas forcément pour leur plaire.

423Une envie de sor...
Ven 17 Juil - 14:39
Féliz J. Dennel Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hospital

Un des lieux surement les plus fréquentés des environs .. Disons qu'il est celui avec le plus de profits de toute la région. Normal, quand on sait tous les accidents qui peuvent arriver .. Il leur arrive bien souvent néanmoins de se faire voler, des unités de sang par des vampires qui veulent se nourrir sans tuer. C'est également ici que les injections de sérum V sont faites .. Pour le plus grand déplaisir de la majorité de la communauté.

110Dangereuse mais ...
Dim 7 Juin - 23:49
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Shopping center

Bon d'accord, je l'avoue, appeler ça un centre commercial c'est un peu une hyperbole .. Mais vous pouvez y trouver des magasins très sympas. Enfin, le minimum, un truc pour les provisions (on peut y trouver du sang d'animal frais bien sûr), un petit magasin de vêtements, une librairie .. Et puis un magasin avec un peu de tout. Le vendeur est un peu louche, personne ne sait s'il est un vampire ou pas, mais question objets bizarres vous pourrez y trouver votre compte ..

Grocery store
,
Hip & Chic
,
Book (& others) shop
,
The Fear
113High School neve...
Dim 28 Juin - 22:44
Aiden V. Carter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Habitations

Maisons, appartements .. Les habitants de Napanee vivent dans plusieurs structures éparpillées dans tous les coins de la ville, mais on les rassemble en une catégorie. Il y a de la petite baraque à la grande maison de luxe, vu que les revenus des habitants sont relativement différents pour chacuns. On peut reconnaitre les maisons des vampires à leurs volets fermés et leurs rideaux tirés en pleine journée, et gare à ceux qui viendraient les embêter ..

Villa d'Adriel N. Winston, Villa de Kayleen S. Newton, Studio d'Abigaïl S. Channel, Maison d'Enea M. Williams, Appartement de Taylor E. Grey, Appartement de July N. Stevens, Maison d'Aiden V. Carter, Manoir de Casey S. Gallagher, Appartement de Sanaa Jessica Ether, Appartement de Lory Bulbury, Maison avec véranda d'Arthur S. Kingstone, Appartement de Noémi Hallijah, Appartement de Jason A.Wyatt, Sous-sol de Gregory H. Carlson
530•• pride & ...
Jeu 16 Juil - 21:50
Summer P. Jackson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Deserted Area

Quelques rares personnes vivent encore ici, mais .. Il faut dire que ce quartier est surtout fréquenté par les vampires sanguinaires qui aiment bien se nourrir à l'écart de la ville. Parfait pour une promenade si on est suicidaire. Oh bien sûr, les habitations sont jolies, et on pourrait se régaler de son architecture .. Mais à vos risques et périls.

27Feed you with a ...
Dim 28 Juin - 15:06
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

High School

Car la jeunesse est notre futur, il faut bien éduquer ces petites têtes. Bien que petite, la ville de Napanee accueille un lycée qui a un nombre non négligeables d'élèves. Et depuis peu, humains comme vampires .. Il est évident que bon nombre de filles gloussent devant les pâles immortels, alors que d'autres ont peur de se rendre en cours.

23Faiblesse quand ...
Lun 22 Juin - 22:18
Aiden V. Carter Voir le dernier message
▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé