BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enea est LA Chuck Norris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyJeu 4 Juin - 18:47

Enea est LA Chuck Norris Sanstitre2yzu


Parce que 333 est la moitié de 666 et que tout le monde sait que je suis le DIABLE.
Ceci sera mon topic de dédicaces également.

Et si je porte le nom d'Adriel c'est parce que .. je suis son .. père What a Face
Tout le monde sait que Chuck Norris >>>> Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyJeu 4 Juin - 18:49

COPITEUUUUUUUUSE !

T'es une mauvaise Chuck Norris; cocotte. Chuc Norris innove, lui.

M'enfin, vivement 666 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyJeu 4 Juin - 18:50

Je copite qui je veux je suis l'admin mouwahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyJeu 4 Juin - 18:53

Bah; moi aussi.


(a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 4:34

04h28 du matin.
J'ai senti une montée de bisounours.

Maridemoi je t'aimeeeeeeeeeeeeee je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! On aura un château et plein d'enfants et on tuera tous les méchants du forum (à commencer par seth mouwahahaha) pour pouvoir régner en maitres sur l'humanité ! On attachera Adriel et Summer dans la cave, on les fouettera et on les violera !

Rococodrieeeeeeeeeeeeel je t'aimeeeeeeeeeeeee je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! On partira en Alaska tu me casseras les doigts et on se torturera. J'adooooooore RP avec toi et j'espère que ça continuera encore longtemps Twisted Evil

Summerouneeeeeeeeeeeette adorée que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime ! Ma secrétaire sexy sado masochiste (L) Ça fait quand même 5 mois qu'on se connait mddr. On ira copuler dans une église au Brésil xDD Et bien sur euh prends pas en compte ce que j'ai dit sur maridemoi, tu seras la chef de mes services secrets hm hm ..

Sur ce, je retourne baver devant de la nourriture x_x
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 12:06

Enea M. Williams a écrit:

    Summerouneeeeeeeeeeeette adorée que j'aime que j'aime que j'aime que j'aime ! Ma secrétaire sexy sado masochiste (L) Ça fait quand même 5 mois qu'on se connait mddr. On ira copuler dans une église au Brésil xDD Et bien sur euh prends pas en compte ce que j'ai dit sur maridemoi, tu seras la chef de mes services secrets hm hm ..

    Mais moi aussi je te nem ma Neachouuuu .. (l) 5mois qu'on se connait, 5mois que t'es vilaine avec moi et que je me vexe pour un rien. 5mois que tu me kick pour le plaisir et que je te kick de temps en temps en représailles. 5mois que je te dois une co-administration. (a) Et puis voilà la secrétaire sexy' et maso', c'moi .. Cool Et même si tu m'attache au fond d'une cave et que tu me viole, tu sais bien que j't'en voudrai pas.. (a) surtout si Adriiiel et Aiden sont là aussi & puis bref. Que ferais Chuck sans House ? pig J'aime pas les bisounours, et j'suis nulle pour faire des messages pleins de gentillesse comme ça. J'préfère pousser des gueulantes. Haha. Courrez chercher les fouets, pauvres fous .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 14:46

Enea M. Williams a écrit:
Maridemoi je t'aimeeeeeeeeeeeeee je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime ! On aura un château et plein d'enfants et on tuera tous les méchants du forum (à commencer par seth mouwahahaha) pour pouvoir régner en maitres sur l'humanité ! On attachera Adriel et Summer dans la cave, on les fouettera et on les violera !

Haaaaaaan x3 ca fait plaisir tout plein ! =D
Moi aussi je t'aime ma femme demoiquej'aime ! Nos enfants seront beaux et puissants, il liront dans les pensées et botteront le derrière des méchant vampires du genre ^de Sethy la patate ! =D ( pas lui parce qu'on l'aura déjà tué et torturé pendant des heures dans notre château au fin fond d ela forêt des carpates \o/ ).
Et je suis pour qu'on ait Summer & Rorocriel dans la cave ! Yahou cheers

On va être très très heureux a faire les maîtres du monde et les gens nous adulerons ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:15

Adriel te remercie, il dit qu'il s'aime beaucoup lui aussi, et qu'il te torturera avec d'autant plus de plaisir qu'Elizabeth sera là pour l'aider. MUAHAHAHA

J'fais pas de déclaration - sauf dans mes élans affectifs, demande à Elichou^^ - mais je t'aime beaucoup aussi ma Eneanounette:)

BISOUNOURS POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth I. Winingham
Vampire magnifique. On se demande ce qu'elle fait avec le mal coiffé.
Elizabeth I. Winingham


Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:21

Adriel n. Winston a écrit:


J'fais pas de déclaration - sauf dans mes élans affectifs, demande à Elichou^^ - mais je t'aime beaucoup aussi ma Eneanounette:)

    Je ne vais pas m'incruster mais juste pour certifier les élans affectifs sans raisons de la Margotte! Et quand ça arrive, je l'avoue, ça fait très peur ^^ Prépare toi Enea, on ne sait jamais ce qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Inaya P. Thompson

Inaya P. Thompson


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:29

    Bon , je fais ma déclaration (aa)

    Ma petite Enea chou que j'aime , je t'aime *out* . Même si tu me choques parfois xD . Bisenea c'est la meilleure , ouais , héhé . Bref , j'suis pas douée pour les démonstrations affective Razz .
    Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime I love you
    Voilà , je pense que c'est déjà bien (x
    Enea + Inaya = * ok maggle *
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:31

    Hùhù. Ça fait vraiment séquence émotion. x)
    Mais je n'ai pas la larme à l'œil, c'pas mon genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:33

Mddddr ça fait plaisir de se réveiller pour voir tout ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Summer P. Jackson
    & kiss me, darling ! »

Summer P. Jackson


Messages : 211
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:34

    Plus plaisir que lorsqu'on parle de Twilight, je parie .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--s0mewhere.skyrock.com
Invité
Invité




Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris EmptyDim 7 Juin - 15:44

Sûr XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enea est LA Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Enea est LA Chuck Norris   Enea est LA Chuck Norris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enea est LA Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enea & co
» enea maureen williams ▬ uc 10%
» High School never Ends. || PV Enea d'amour.
» ( Charity fair - sujet privé ) I'm sorry that I hurt you. I'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ h o r s . j e u ▬
 :: 
Flood
-
Sauter vers: