BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Caylith relationship >> We are the monsters <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caylith M. McGraph

Caylith M. McGraph


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyLun 22 Juin - 13:40

Caylith relationship >> We are the monsters << Caylith
Caylith mischa McGraph;
« JE ME CROIS EN ENFER DONC J’Y SUIS. »
Arthur Rimbaud.


[UC, les chouchous . ]
Revenir en haut Aller en bas
Caylith M. McGraph

Caylith M. McGraph


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyLun 22 Juin - 13:41

[UC]


love is not the answer.



    Caylith relationship >> We are the monsters << I_character_s4e3_01

    Gregory H. Carlson;ft. James Marsters.
    I hate everything about you,
    why do i ..


    Caylith relationship >> We are the monsters << Jamesm5

    William J. McFear;ft. James McAvoy.
    u
    c ..


are we really monsters ?


    Caylith relationship >> We are the monsters << 118-1

    Nathaniel D. Trestman;ft. Mathias Lauridsen.
    u
    c ..


    Caylith relationship >> We are the monsters << Kr209

    Shane D. Dickinson;ft. Keanu Reeves.
    u
    c ..


sing for absolution.


    Caylith relationship >> We are the monsters << Reesewitherspoon8tj6

    Etheana McGraph;ft. Reese Witherspoon.
    u
    c ..



Dernière édition par Caylith M. McGraph le Sam 27 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptySam 27 Juin - 11:48

beaucoup de monsieurs ici xD tu veux un lien avec une crazy vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caylith M. McGraph

Caylith M. McGraph


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptySam 27 Juin - 14:24

Oui, beaucoup, j'vais avoir du mal a choisir (aà) xDDDD

Et avec joie pour le lien! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyDim 28 Juin - 15:25

En fait Cayl' est plus vieille que Kalypso. Kal a été abandonnée après avoir été transformée, car celui qui l'avait engendrée l'avait rendue folle. Il a fallu qu'elle apprenne à se maitriser, et je pensais que Caylith aurait pu aitre le vampire qui lui aurait apris "les bases" de la vie eternelle ^^ Et de là aurait pu naitre une belle amitié, malgrè les moments de barbarie de Kalypso et disons qu'en la présence de Caylith, Kalypso ferait tout pour se controler et garder cette belle amitié la tête or de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caylith M. McGraph

Caylith M. McGraph


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyDim 28 Juin - 21:04

C'est pas mal comme idée =) Ca me plait bien.
Le problème c'est que d'abord Cay déteste les vampires ( mais bon on peut contourner ca facielement) elle a plus tendance a les tuer qu'a les aider. Mais bon on peut dire que Kalypso lui a fait pensé a elle quand elle a été transformée. Le vrai problème c'est comment Cay pourrait aider Kalypso a se maîtriser alors qu'elle, elle n'y arrive pas ? ^^'"

Ou sinon, on peut dire que Cay a tué le vampire qui avait engendré Kalypso, et que du coup :
soit Kaly' est reconnaissante a Cay de l'avoir en quelque sorte vengée.
soit Cay garde l'oeuil sur Kaly parce qu'elle culpabilise.
Dit moi si ca colle un peu avec son histoire ou pas du tout. Et si t'as une autre idée du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyDim 28 Juin - 22:50

le soucis c'est que ça colle pas car le vampire en question a aussi "bouffé" (xD) Seth par la suite. so, il peut pas être mort U_u
Par contre, quand je disais se controler, je me suis mal exprimée (parce que Kal ne se controle paaas du tout mdr) mais je voulais dire lui apprendre les bases. Comment se cacher aux humains, ne pas laisser de traces, éviter de se faire chopper par les tueurs (vu qu'elle a de l'expérience en la matière xD ) (j'ai lu ta fiche, formidable ♥️___♥️) Han en fait Cay' aurait pu la trouver très mal. Riley lui aurait raconter son histoire et, voyant ce que le vamire avait fait d'elle (torturer ses proches devant elle, puis les tuer. La torturer elle. La rendre folle xDd au choix y'a qu'à demander ^^) elle l'aurait plus vu comme une victime qu'un vampire assoifé de sang. Encore aujourd'hui, lorsqu'elle aurait des crises de folies ou elle tuerait pleiiins de gens, Caylith mettrait ça sur le compte de ce qu'on lui a affligé et lui passerait son coté "boucher" :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Caylith M. McGraph

Caylith M. McGraph


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyLun 29 Juin - 3:02

Ah okay ! ( mon côté Aiden dit que le vampire aurait mieux fait de se casser un ejmabe le jour où ila mangé Seth ptdr).
BREF. Déjà merci pour ma fiche t'es un amour I love you

Sinon je sais pas si c'est vraiment logique que Caylith lui passe son côté boucher. Au pire, on peut dire qu'elle a été attendie par l'histoire de Kaly, et que du coup, au lieu de la tuer, elle f'rait tout pour l'apaiser quand elle a des crises de folies. Genre elle l'empêcherait de faire des massacres mais la laisserait se nourrir? Ca te vas comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << EmptyLun 29 Juin - 13:30

Oui c'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caylith relationship >> We are the monsters << Empty
MessageSujet: Re: Caylith relationship >> We are the monsters <<   Caylith relationship >> We are the monsters << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caylith relationship >> We are the monsters <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAYLITH the flames are all long gone
» << This Animal I have Become..>> | Caylith Mischa McGraph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: