BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 11:43

    Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). 36345016

    Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Wjyibs Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). 8x6mf6

    Ebony Brynn Preaslow
    Feat Amber Heard

    - Arrogante - Orgueilleuse - Joueuse - Imprudente - Provocatrice - Sarcastique - Cynique - Colérique - Menteuse - Franche - Extravertie - Possesive - Capricieuse - Forte - Indépendante - Intelligente - Douce - Drôle - Attachante - Sensible - Observatrice - Câline - Maladroite - Têtue -

    Je suis un bisounours au coeur grand comme ça | Je suis gourmande, et je ne dirais jamais non aux Fraises Tagada | Je ne dit pas non aux femmes ni aux hommes| Vous voulez un bisous ? | Je détéste montrer mes faiblesses | Des amis j'en ai beaucoup...pourtant je sais différencié mes vrais amis à ceux qui ne sont là que par interêts. | Je m'attache facilement aux gens, mais reste toujours méfiante. | C'est donnant-donnant avec moi. | Optimiste & marrante j'aime rire, les blagues les plus pourries qui soient me font rire. | Le ridicule ne tue pas... | Je m'enferme dans les placards quand je vais mal | J'aime la musique et la mécanique | Qui se ressemblent s'assemblent ou les opposés s'attirent ? | J'aime ma libertée | Je détéste mes parents | L'alcool est la manière qui me permet d'oublier | J'ai de lourds secrets | Je n'ai peur de rien -ou presque - | J'aime m'amuser | Je travaille toujours trop | J'aime les bonbons mais pas le chocolat | J'adore les calins * free hugs x) * | Je vous ai dit que j'aimais les fraises tagada ? |


« Les Liens Prédefinis »


    ♀ ♂ J’ai cru qu’on s’entendrait mais je me suis fourrée le doigt dans l’œil bien profondément. Tu n’es venue à moi que par intérêt. Pur intérêt…Baisse les yeux sinon je te fais bouffer mon poing.


    ♀ ♂ "Je t'aime moi non plus" c'est bien ce qu'il se passe entre nous. C'est énervant, c'est même frustrant mais pourtant cette relation semble nous convenir à tout/toutes les deux. Je ne sais vraiment pas ce qui va ce passé entre nous mais on verra avec le temps.


    ♀ ♂ Copain/copines de buveries, si c'est pas mignon ça ! Quand on a bien bu on est les meilleur amis du mondes et quand on clean faut toujours qu'on se fasse des crasses, va savoir pourquoi.


    ♀ ♂ On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tu hante mes pensées, jour et nuit, tu me manque et même si je tente inlassablement de t'oublier je sais que tu me reviendra toujours à l'esprit comme une balle dans la tête. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.


    ♀ ♂ Tout chez toi me fascine. Pourtant tu ne semble guère me porter attention, enfaîte je crois que tu me détéste. Le plus frustrant c'est que je ne sais même pas pourquoi ! Tu peut toujours me fuir, je te suivrais où que tu ira, quitte a me faire tuer mais au moins je saurais qui tu est vraiment et ce que tu cache.


______________

Puis sinon je recherche des liens originaux et bien tordu xD


Dernière édition par Ebony B. Preaslow le Dim 28 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 11:50

R E P E R T O I R E ;

love me


UC

hey ! ho ! let's go my friends !


UC

who are you ?


UC

others


UC

it's so complicated...


UC

know your ennemy !


UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 11:54

Un lien, un lien ! XDD
Je doute qu'il soit positif par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 15:34

♀ ♂ Tout chez toi me fascine. Pourtant tu ne semble guère me porter attention, enfaîte je crois que tu me détéste. Le plus frustrant c'est que je ne sais même pas pourquoi ! Tu peut toujours me fuir, je te suivrais où que tu ira, quitte a me faire tuer mais au moins je saurais qui tu est vraiment et ce que tu cache.


ce lien là m'interesse si tu es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 15:57

♀ ♂ On dit que le temps guérit les blessures. Pourtant les miennes sont encore toutes fraîches... Je m'en souvient comme si c'était hier, nous nous aimions mais il a fallut que tu me trahisse. Tu hante mes pensées, jour et nuit, tu me manque et même si je tente inlassablement de t'oublier je sais que tu me reviendra toujours à l'esprit comme une balle dans la tête. C'est si douloureux que je n'ose même plus poser les yeux sur toi.


Ce lien me plait Smile Greg prendrait trop de plaisir à la voir souffrir pour la manger (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 23:19

    Enea ; T'aurais pas une idée parce que je séche enfaîte dsl

    Kalypso ; Ca marche mais alors faut qu'Ebony est un petit doute sur ton pers', genre elle sais pas trop trop si c'est une vampire qui veut la bouffer ou non, donc elle la suis parfois pour savoir ( tu me la bouffe pas par contre hein x) ), je sais pas si c'est clair lol

    Greg' ; Peut pas trop marcher, Ebony a peur des vampires donc je la voit mal avoir eu une relation avec x) hamm sorry Sad Par contre ( si tu veut absolument qu'elle souffre et si ton pers' est un gros méchant * loup * oui je sors x) ) ton pers' aurais put ou tenter de la bouffer et elle serait enventuellement passer par la case hopital et elle serait un peu traumatisée ou bah il aurait croquer un(e) des ami(e)s d'Ebo', a toi de voir Wink


Dernière édition par Ebony B. Preaslow le Lun 29 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso Van Cartney
    I'm not mad, sweety . I'm Madness.

Kalypso Van Cartney


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyDim 28 Juin - 23:26

oui ben, faut un doute sinon pas trop d'interet xDD En fait, Kalypso est jamais surprise ou décontenancée, elle a toujours réponse à tout, toujours une répartie. Elle pourrait se trouver super "surprise" par une attirance d'une personne du sexe féminin (parce qu'elle est un peu de la vieille école) et en fait si au départ, Kal serait le gros méchant loup, bien vite la curiosité pourrait prendre le dessus et la situation pourrait être avantageuse pour Ebony x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyLun 29 Juin - 0:47

    Ok, du moment que ça tourne a l'avantage pour Ebony x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyLun 29 Juin - 2:27

Euh, Gregory réussit quand il veut manger. xD mais elle était pas nécessairement au courant que c'était un vampire Smile
Enfin, j'vais réfléchir à un autre lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). EmptyLun 29 Juin - 9:00

    Ahhhhh mais j'y avais pas pensé à ça * cerveau de poisson *, bah alors on va dire que c'était genre biiiiien avant qu'elle sache que les vampires existent parce que sinon on va la prendre pour un cruche, pas se rendre compte qu'ils existent c'est un peu niannian quoi, bref, donc du coup sa colle parfaitement x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty
MessageSujet: Re: Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).   Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]
» Ebony - « Je m'enfermais dans les placards, d'ailleur je le fait encore.
» Ouh la la , c'est pas bien ça !
» Il le fallait bien...(Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: 
▬ p r é a m b u l e ▬
 :: 
Management
 :: Demandes de liens
-
Sauter vers: