BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptySam 23 Mai - 1:27

    « Hey, vous faîtes quoi ici ? »

    Aiden se retourna, guitare a la main. Trois personnes venaient d’enter dans le hangar : une femme et deux hommes. Et après un plus grand détaillage de ces personnes, il se rendit compte que c’était des vampires. Les poils de ses bras se hérissèrent et il se félicita d’avoir un sweat-shirt. Il posa délicatement sa guitare et descendit de la scène improvisée, rejoignant les vampires et priant pour que June ne choisisse pas ce moment pour ramener son derrière.

    « On prépare un concert.
    - Vraiment ? s’étonna la vampire.
    - Vraiment. Répondit Aiden avec un sourire absolument adorable.
    - Ce soir ?
    - Oui.
    - Et vous êtes qui ? Demanda le vampire qui avait l’air le plus vieux.
    - Wings on Fire. Déclara fièrement le guitariste.
    - Et on peut y assister, a ce concert ? demanda la jolie Vampire.
    - Bi…
    - On veut pas de vous ! »

    June venait d’arriver. Et il avait coupé la parole a Aiden, se plaçant à côté de lui, un peu comme un garde du corps personnel, comme s’il pouvait quelque chose contre trois vampires aussi vieux. Aiden lui donna un grand coup de coude et lui lança un regard noir. L’air de dire « tu n’es qu’un crétin. Tu veux crever ou quoi ? ». Il eut un sourire gêné a l’égard des trois vampires.

    « Faut pas l’écouter. Il est fou. Hein June, que t’es fou ? Vous pouvez venir, bien entendu, tout le monde peut venir. On commence a 22h30, je suppose que ca fait pas tard pour vous. Alors, a toute à l’heure. Il sourit et regarda June : Viens par là toi ! »

    Marmonna-t-il en lui attrapant le bras, le traînant dehors, par la sortie opposée aux vampire.

    « Mais t’es dingue ou quoi ?
    - Je veux pas de vampires a c’concert.
    - Fais pas chier June ! Ils sont pas méchants, sinon ils nous auraient déjà bouffés, abruti ! J’en sais quelque chose !
    - Et pourtant ca a pas l’air de te faire peur.- Ta gueule ! C’est justement mon instinct de survie qui m’dit d’être sympa avec eux. Putain !
    - Ta gueule toi-même, pauvre con.
    - Tu sais ce qu’il te dit le pauvre con ? ! Hein ? !
    - CA SUFFIT ! »

    Aiden se retourna et vit Emy, furieuse. Elle se précipita vers eux, leva la main en l’air et.. Vlan ! La baffe dans la tête de June, puisqu’Aiden s’était baissé pile a temps pour éviter la salve meurtrière de la bassiste. Aiden connaissait bien les attaques double baffe d’Emy, d’ailleurs il trouvait bizarre que June ne l’ait pas vue venir. Surtout que parfois, Emy en faisait aussi des triples baffes. Au lieu de faire Aiden-June, elle faisait Aiden-June-Vince. Et inversement, et autres combinaisons possibles. C’était Emy la furie.

    « On est là pour préparer le concert, alors faites pas chier a vous engueuler, bordel de merde !
    - Ach ! répondit Aiden en se retenant de rire.
    - Au boulot ! »

    Gueula-t-elle avant de s’en aller. Aiden la suivit en riant, et June les suivit en ronchonnant.

    ______________


    01h30. L’après concert. Aiden avait salué ses amis, prit quelques photos, accepté une peluche ( ca l’étonnait toujours qu’on veuille lui faire des cadeau), il avait reçu plusieurs compliments, puis, une fois que tout le monde était partis, le groupe avant débarrassé tout ce qu’ils avaient amenés pour leur concert clandestin, puisqu’ils n’avaient eu aucune autorisation, d’ailleurs ils n’avaient même pas demandé. Les planches qui avait servit a la scène s’était retrouvée dans la camionnette de Vince, sur le plateau, et sa batterie démontée avait fini sur la plage arrière de la dit camionnette. Emy s’était chargée de sa basse, et du matériel du son, June quant à lui, n’avait rien eu de spécial a prendre, a part des bricoles, tout comme Aiden, qui – de toutes façons – rentrait à pied.

    « Je te raccompagne ?
    - Non merci Emy, je rentre à pattes.
    - Okay.
    - Je te propose pas non plus alors ?
    - Ben non, mais c’est gentil de ne pas me le proposer, Vince. Plaisanta Aiden.
    - Bon, a demain vous tous !
    - A d’main !
    - D’main !Aiden, tu rentre avec moi ?
    - J’ai dit que je rentrai a pieds, June.
    - T’es suicidaire ou quoi ? Monte dans cette cadillac immédiatement !
    - Vas te faire foutre. A demain ! »

    Et il est parti. Mais quelque dix minutes plus tard, cigarette a la bouche, il se mit à regretter de pas être grimpé dans cette putain de cadillac. Et pour cause, il sentait bien une présence derrière lui et quand il se retourna, il vit les trois vampires, un sourire bizarre aux lèvres. Aiden fronça les sourcils, remontant le col de son perfecto en cuir pour cacher les marques de morsures. Faudrait pas qu’ils pensent qu’il était absolument délicieux.

    « Salut, petit homme. »

    Lança la vampire. Aiden fit une grimace, se retenant de se jeter sur elle dans un élan suicidaire. Il détestait qu’on lui dise qu’il était petit.

    « Pourquoi vous m’suivez ? lança-t-il, agacé par les sourires en coin et les regards bizarres. Il n’appréciait pas trop qu’on le regarde comme un poulet roti sur pied.
    - Oh, en fait… Elle se rapprocha de lui sans qu’il s’en aperçoive, sans qu’il en ait le temps. On avait juste une petite faim.
    - .. Aiden se raidit.
    - En plus, ajouta le vieux vampire, on voulait donner une leçon a ton ami.
    - J’y suis pour rien si June est pas diplomate. Z’avez qu’a le manger lui.
    - Mais non, c’est envers toi qu’il est protecteur. »


    Aiden fronça les sourcils. June le protégeait de tout, tout le temps, mais quand même pas au péril de sa vie. Quoi que… Toujours est-il qu’il était là, en pleine nuit, piégé par trois vampire, et que ce crétin, la seule chose a laquelle il pensait c'était « Il est si protecteur que ca June ? Ca veut dire quelque chose de spécial ? Genre Il m’ai… Naaan, je rêve là ». Crétin des Alpes Maritimes !

    « Bon, il est temps de passer a table ! Lâcha la vampire.
    - Ca, j’en doute. Lâcha une voix. »


[LA fin pue du cul x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptyJeu 28 Mai - 22:32

« Ca, j'en doute. » affirmai-je d'un ton autoritaire. L'un des avantages d'avoir été l'un des vampires les plus sanguinaires et cruels est que tout le monde vous connait. Lorsqu'ils levèrent les yeux, je vis tout de suite qu'il savait à qui ils avaient à faire. Et que ça ne leur plaisait pas particulièrement. Le plus vieux d'entre eux – qui se prénommait Sebastien – souriait. Nous avions été compagnons de route, et il n'avait aucun doute sur le fait que j'étais sincère quand je disais que je ne me nourrissais plus de sang humain. Cependant, je lisais de l'interrogation de son regard. Auparavant, je ne m'étais jamais interposé lorsqu'un vampire cherchait à se nourrir. Et, pour être parfaitement honnête, je ne l'aurai pas fait en temps normal. Mais... disons que j'avais une dette envers Aiden. Une dette dont il n'avait peut être même pas conscience... Je l'avais mordu, il y a quelques semaines. J'avais bu son sang, et m'en était même délecté. Cela faisait tellement de temps que je n'avais pas gouté de sang humain que je m'en étais délecté. Rapidement, pourtant, je m'étais aperçu de l'erreur que j'étais entrain de faire, et j'avais appelé les secours avant de m'enfuir. Je savais exactement pourquoi je l'avais mordu, et je ne me le pardonnais pas. Des vampires m'avaient provoqués – passons les détails, mais sachez que j'ai tendance à tourner colérique lorsqu'on parle de certains sujets -, et je m'étais laissée emporter. Quel idiot j'avais pu être.

Je ne vais, cependant pas m'étaler dessus. « Vraiment ? Il me semble que nous avons l'avantage du nombre. » Je me plaçais devant Aiden qui se laissait faire sans broncher. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il aurait été capable de faire quelque chose d'autre. « Certes, mais j'ai l'expérience. Et l'on sait tous les deux que tu ne tiens pas particulièrement à me mettre en colère, Sébastien. Tu sembles oublier qu'à une certaine période, je me suis montré plus qu'indulgent à ton égard. Je ne ferai pas preuve de la même patience ce soir. » Rapidement, son sourire s'effaça. Je n'avais pas besoin d'en dire plus, et des murmures se firent entendre dans sa « bande », et quand vos sous-fifres commençaient à douter de vous, ce n'était jamais une bonne chose. De plus, je doutais fortement qu'il souhaite que je narre à ses compagnons – et devant un humain, qui plus est – la façon dont je l'avais sauvé plusieurs fois, alors qu'il revenait rampant. Rapidement, il fit signe à ses compères de s'éloigner. « Tu me le paieras, Adriel. » Je laisais un rire éclater. « Vraiment ? » Je ne lui laissais pas le temps de répondre et me retourner vers Aiden.


Il était clairement effrayé, non pas que ce soit une surprise. Cependant, il me regardait avec... reconnaissance. Ce qui m'étonnait au plus au point. « Tu ne me reconnais pas, n'est-ce pas ? » Je lui adressais un sourire. Je ne tenais pas à ce qu'il prenne peur, et cherche à s'enfuir. Tout d'abord, je tenais à m'excuser. Mon regard se posa sur sa gorge, l'espace d'une seconde, et je fus ravis de constater que la cicatrice était discrète, relativement tout du moins. Il ne semblait pas plus blesser que ça, et cela me rassurait. Mais aussi, je ne souhaitais pas qu'il rentre seul. Sébastien et ses amis l'attendaient surement au prochain coin de rue. Nous n'aimions pas laissé nos proies s'échapper. Du moins, lorsqu'un autre vampire s'en mêler. Cependant, j'avais suffisamment de pouvoir sur Sébastien pour être sur qu'il ne traquerait Aiden plus d'une soirée. A peine avais-je fini ma phrase qu'il comprit. Du moins c'était ce que son air reflétait. « Tu ne crains rien. Tu étais... une erreur de parcours. » Je m'éloignais de quelques pas, sans lui tourner le dos. Il avait surement besoin de temps pour diriger ça. Je lui laissais quelques secondes, et voyant qu'il s'approchait, je continuais. « Cela n'excuse en rien ce que j'ai fait, cependant. Rassure-toi, cela ne se reproduira pas. »

Je m'éclaircissais la gorge. Je me rendais compte que je m'en voulais bien plus que je ne l'aurai pensé. Rapidement, mon visage redevint aussi froid qu'il l'aurait été avec n'importe qui d'autre. Certes, Aiden avait failli mourir par ma faute, mais je l'avais sauvé de Sébastien. Nous étions donc quittes désormais. Je ne lui devais plus rien... Pourtant, la culpabilité que je ressentais était telle que je me sentais responsable de ce petit homme. C'était idiot. Il se débrouillerait probablement très bien sans que je le protège ou quoique ce soit — à ce que j'avais pu voir, il y avait l'un des membres du groupe qui se montrait particulièrement protecteur avec lui. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptySam 30 Mai - 1:15

    Aiden regarda l’endroit d’où venait la voix, mais tout ce qu’il vit fut une silhouette. Il faisait nuit, et lui, malheureusement, ne voyait pas la nuit. On peut pas tous être des prédateurs et des créatures de la nuit, hein. Il fronça les sourcils, perplexe quant à la situation ; soit c’était un gentil vampire qui venait le sauver – et ce serai le premier qu’il verrait – soit c’était un méchant qui voulait le garder pour lui. Autant dire qu’il préférait la première hypothèse et qu’il priait pour que son sauveur ne le voit pas comme une boîte de chicken nuggets. Malgré le nœud a l’estomac, Aiden se prit en train d’analyser le comportement des vampires. Mécontentement, étonnement, et puis une sorte de crainte.

    Aiden avait l’impression de se retrouver dans un vieux film sur la mafia, et il réprima un sourire. Les trois vampires détestaient le nouveau venu, et pourtant, la conversation restait plus ou moins civilisée. N’avait-il aucune fierté ? Aiden se voyait mal s’écraser de cette manière, du moins devant des gens de son espèce, parce que devant des vampires, c’est pas la même chose. « Vraiment ? Il me semble que nous avons l'avantage du nombre. » Aiden grimaça et fut soulagé de voir que le – visiblement – vampire, s’interposait. Bien sûr, l’humain ne pouvait rien faire, et justement, ca l’agaçait. Etre un frêle humain sans défense. Peut-être que c’était à cause de cela que certaines personnes de son espèces haïssaient les vampires.

    Ainsi, son sauveur et son prédateur se connaissaient. Son sauveur semblait être plus fort, et Aiden en fut encore une fois soulager, un point pour lui qui n’était qu’un apéritif sur pied deux minutes auparavant. Sans vouloir jouer la groupie, la seule chose qu’Aiden pensait sur sur son sauveur c’était ‘ wow, la classe’. Mettre en déroute trois vampires avec de simples mots, c’était fort. Quand il vit la vampire et son compagnon s’éloigner, il se retint de lâcher un « yeah ! » de victoire. En fait, il restait absolument silencieux, tout se passait à l’intérieur d’Aiden, et il passait de la peur, au rire, en passant par le soulagement et l’admiration, un joli mélange digne de lui.

    « Tu me le paieras, Adriel. » Aiden changea de tête, le ton, et même la phrase en elle-même était largement effrayante. Et le prénommé Adriel avait beau être immortel et vivre depuis – très certainement – un sacré bail, Aiden ne voulait pas qu’il ait des problèmes voire qu’il meurt par sa faute. Oui, sur ce coup là, il était effrayé, pour lui mais aussi pour le vampire. Une fois les trois vampires partis, Aiden s’autorisa un petit remerciement visuel a son sauveur. Evidemment qu’il était reconnaissant. Par contre, il espérait qu’ils n’allaient pas s’attaquer a son June.


    « Tu ne me reconnais pas, n'est-ce pas ? »

    Aiden fronça les sourcils et le gratifia de son regard « gné ? ». Le vampire lui répondit par un sourire. Et puis il reluqua sa cicatrice, et Aiden comprit. Il remonta le col de son blouson par réflexe et il changea de tête. Il fronça les sourcils, gardant une petite lueur effrayée dans les yeux, son visage affichait plutôt du reproche. Ben quoi ? Ca fait mal hein ! Il craignait surtout que son hypothèse n°2 de plus haut ne soit plus qu’une hypothèse, et qu’il ait chassé les vampires pour mieux manger a lui tout seul.


    « Tu ne crains rien. Tu étais... une erreur de parcours. »

    Re-froncage de sourcils. Il n’était pas totalement convaincu, pourtant le vampire avait l’air sincère. Aiden se demandait s’il pouvait vraiment lui faire confiance. Sans vraiment savoir pourquoi, Aiden se rapprocha du vampire qui venait de s’éloigner. Ca lui faisait bizarre de se dire que le vampire qui l’avait mordu était celui qui venait de le sauver d’une mort certaine. Et comment réagir à ca ? Bizarrement, Aiden décida de ne pas lui en vouloir a propos du coup de dent. Après tout, il était vivant. Et puis il venait de lui sauver la vie alors…


    « Cela n'excuse en rien ce que j'ai fait, cependant. Rassure-toi, cela ne se reproduira pas. »
    « C’est bon, ca va, on a qu’a dire qu’on est quittes. »

    Aiden lança – sans faire attention – son sourire adorable en haussant les épaules. Il avait du mal a comprendre a quel point le vampire se sentait coupable, alors que les autres n’avaient eu aucun scrupules a l’attaquer. Sans doute ce vampire-là était différent. Finalement, c’était bien lui qui avait raison, et pas June : Ils peuvent très bien être cool s’ils le veulent. Pourtant, le vampire avait prit un air froid, têtu, Aiden lui tendit sa main malgré cela.


    « J’suis Aiden. Re-sourire. Et t’es Adriel, a ce que j’ai comprit. »

    Le jeune homme s’était permis de le tutoyer, après tout il l’avait mangé, ca créé des liens, non ?

    « Euh…Au fait…Herm… Ils sont partis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptyLun 1 Juin - 13:53

« C'est bon, ca va, on va dire qu'on est quittes. » D'accord. D'accord je venais de lui sauver la vie. D'accord, il était probablement sous le choc. Mais avait-il seulement conscience que ces mots venaient de sortir de sa bouche ? Nous n'étions pas quittes. Nous étions tout sauf quittes. Certes, je l'avais sauvé. Et je concevais plus que parfaitement que cela valait tout l'or du monde. Mais, peu importait. Cela n'égalait en rien la bêtise que j'avais failli faire. J'avais failli le tuer. Rien ne valait le pardon... mais soit. Je devais vivre avec ma culpabilité. Il faisait son choix, et je devais le respecter. J'avais toujours assumé les conséquences de mes actes, et cela n'allait pas changer. Rapidement, il ajouta un sourire, et un haussement à ses paroles. Etrangement, je lui rendis son sourire spontanément. Il semblait si fragile, et si bon à la fin que je n'avais pas le coeur à me montrer aussi distant que d'habitude. Cependant, la culpabilité devait jouer également, je n'en doutais pas un instant. Ajoutez à cela que j'avais failli dévorer Enea il y a à peine une heure. Imaginez la culpabilité que vous ressentiriez. Multipliez ça par mille. Vous obtiendrez à peu près 10% de ma culpabilité. « Bien. Soit. » Je m'apprêtais à repartir lorsqu'il enchaîna : « J'suis Aiden. Et t'es Adriel, à ce que j'ai compris. » Bon, il fallait croire que j'enchainais les humains bavards ce soir... Pire, il me tendit la main. J'acquiesçais d'un signe de tête, mais ne lui serrait pas la main. Je n'étais pas encore sur de maîtriser parfaitement ma soif, même si j'avais bu du sang humain entre temps. J'avais commis beaucoup d'erreur ces derniers temps. Inutile de les répéter. Lorsqu'il compris de je ne serrerai pas sa main, il la rabaissa, et me demanda si les vampires étaient bel et bien partis. Je jetais un coup d'oeil derrière moi, au cas où. Mais j'aurai probablement senti leur présence. Et en effet, il n'y avait personne. Je doutais qu'ils n'aillent l'attendre plus loin, les connaissant plus que bien. De toute façon, même si Sébastien avait pris un air fier, je ne savais que trop bien que je l'effrayais. Torturer un vampire ne m'avait jamais fait peur, et même si je ne l'avais pas fait depuis un demi siècle, il ne doutait pas que je n'avais rien oublié.

Je me retournais vers elle, et acquiesçais. « Oui. Ils sont partis. Je ne pense pas qu'ils reviendront, mais je te conseille tout de même d'éviter de te promener de nuit par les temps qui courent. » A la réflexion, plutôt que de partir, je ferai probablement mieux de le raccompagner chez lui. De toute façon, il semblait que j'étais condamné à jouer les babysitters, ce soir... Je soupirais légèrement, convaincu que cela était imperceptible à l'oreille – humaine, en tout cas. « Je ferai mieux de te raccompagner, d'ailleurs. Ou j'appelle un taxi, si tu préfères. » Après tout, je ne voyais pas pourquoi il aurait voulu que je le raccompagne. Il s'était fait mordre il y a quelques semaines de là, et avait manqué de se faire mordre aujourd'hui... Il ne souhaitait probablement pas prendre plus de risques – à moins qu'il soit fou, si vous voulez mon avis... Plus j'y pensais, plus j'étais convaincu que cette expérience était une erreur... Depuis que j'en faisais parti, je ne faisais que des erreurs. Certes, je n'avais jamais autant été au contact des humains, mais cela ne m'excusait en rien. J'étais censé avoir assez d'expérience pour ne blesser personne, et pourtant... Je soupirais, et, avant de reporter mon attention sur Aiden, me promis de passer voir Summer pour lui en parler. Je n'étais pas du genre à me confier au moindre pet de travers, mais je me devais de lui annoncer mon départ, et de m'assurer qu'elle n'abandonnerait pas l'aventure pour autant. Je l'avais créé, et je n'avais aucun le droit de l'abandonner. Au pire, il suffirait que je reste en ville loin des humains. Mais je doutais fortement qu'elle n'exige une telle chose de moi. Je reportais mon attention sur Aiden, attendant sa réponse. Son hésitation était juste, et étant patient, cela ne me génait pas le moins du monde. De plus, l'avantage d'être un vampire, c'est que je n'avais nullement besoin de dormir, et que je ne me fatiguerai pas. J'avais l'éternité devant moi... Pour le meilleur, comme pour le pire. Une fois qu'il eut choisi que je le raccompagne. « Bien. Mettons nous en route, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden V. Carter
    COUPIIIIIINE de l'admin .. avec connexion alors taggle (l)

Aiden V. Carter


Messages : 120
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

MORE THAN YOUR BLOOD
YES, I HAVE FRIENDS:

Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptySam 6 Juin - 15:59

    Il fallait quand même préciser une chose sur Aiden, parce que pour le moment, on dirait que ce n’est pas très clair ; Sachez que le jeune homme se rend toujours compte de ce qui sort de sa bouche. Seulement le peu de fois où il a conscience des conséquences, il s’en fou complètement. Oui, il était fou, mais il était comme ca et c’est tout. Du coup, quand il disait à Adriel « on est quittes » il le pensait sincèrement et comprenait bien ce qu’il voulait dire par là. Fallait dire aussi qu’Aiden avait une logique très (très, très) personnelle, qu’il était très souvent le seul a comprendre parfaitement. En gros, l’expression « j’me comprend » prenait tout son sens chez lui, quoi . Pour lui, c’était logique : Adriel manquait de le tuer, ensuite, Adriel le sauvait d’une mort certaine. Donc, ils étaient quittes, tout simplement. En tout cas, dans la tête du jeune homme, c’était comme ca et pas autrement. « Bien. Soit. » Buuh, Aiden fut surpris par une grosse vague de froid. Il ne s’attendait pas a ce que le vampire fasse péter la bouteille de champagne, mais tout de même. C’était plus ou moins son pardon qu’il lui avait offert, là. C’était pas rien.

    Aiden baissa dignement sa main, une fois que l’évidence qu’Adriel ne comptait pas lui serrer la main lui était bien monté à la tête. Il avait lutté contre le froncement de sourcils et l’air mécontent. Il avait préféré faire tout cela intérieurement, et ne pas montrer qu’il aurait préféré un tout petit plus de considération. Bien sûr, Aiden n’avait absolument aucune conscience du fait qu’Adriel devait se contrôler et que lui serrer la main n’aiderait pas forcément a la survie du jeune homme. En même temps, qu’est ce qu’il en savait, il n’était qu’un simple humain. Un humain bavard, oui, c’était bien ce qui lui collait a la peau. Quoi qu’en fin de compte, il n’était pas si bavard que ca, il avait juste cherché a savoir le nom de celui qui l’avait mordu/sauvé, c’était pas non plus la mer a boire. Quel ronchon ce vampire.

    « Oui. Ils sont partis. Je ne pense pas qu'ils reviendront, mais je te conseille tout de même d'éviter de te promener de nuit par les temps qui courent. » Aiden eu envie de lui rire au nez. Non seulement les vampires pouvaient se balader tranquillement la journée, mais en plus, Aiden donnait des concerts. Et c’était pas de la musique pour gosse de maternel ou pour les papis de la maison de retraite, il n’allait pas faire ca la journée. Et puis, il n’allait pas engager un garde du corps anti-vampire. Peut-être tout simplement que rentrer en voiture serait la solution et que la prochaine fois, il grimperai dans la cadillac au lieu de faire sa tête de mule. « Je ferai mieux de te raccompagner, d'ailleurs. Ou j'appelle un taxi, si tu préfères. » Aiden fronça les sourcils, d’un côté, le taxi lui semblait la solution la plus sûre. Mais le chauffeur de taxi ne serait pas un vampire. Et si les trois psychovampires l’attendait devant chez lui, ca risquerait de mal aller pour lui. Parce qu’Adriel l’avait peut-être mordu, il n’en avait pas moins fait fuir les vampires avec de simples paroles. Ce n’était pas rien. Aiden se dit qu’il était plus sûr pour lui de se faire raccompagner par un vampire qui fait peur et qui – en fin de compte – n’en veux pas a sa vie. « Je préfère que tu me raccompagne. Puisque tu le propose. » Répondit-il avait un sourire gêné.

    « Bien. Mettons nous en route, alors. » Aiden acquiesça et commença donc a marcher. On ne dira pas sereinement, parce que ce n’était pas vrai. Même si le jeune homme était absolument calme, il se demandait quand même si Adriel n’allait pas l’envoyer dans un mur et finir de le manger. Il réprima un frisson. Se disant que s’il avait voulu le manger, il l’aurait déjà fait. Il regarda le vampire, sourcils froncés. « tout à l’heure, le mec – vampire – a qui t’as parlé a dit qu’il voulait donné une leçon a mon ami. Tu pense pas qu’ils vont aller l’attaquer lui, faute d’avoir pu m’attaquer moi.. ? » Oui, il était inquiet pour June, sa grande gueule et sa façon de dire tout et n’importe quoi a haute voix, même si c’est dangereux. En plus, il avait été super méchant avec ces vampires. Alors Aiden avait vraiment peur qu’il s’attaque a lui.


[ J’ai pas vraiment fait avancé le truc, je sais, désolée rococodrielquej’aime <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] EmptyDim 7 Juin - 17:03

Je n'aurai absolument pas du lui proposer de le raccompagner. Il était évident qu'il allait me choisir plutôt qu'un taxi. Tous ces humains étaient attirés par les vampires, voulaient les connaître, les fréquenter, devenir leur amis... Certains même se faire mordre, comme Cassandra... Hum. Je ne connaissais même pas son nom de famille, mais la serveuse du Deadly Sins semblait vouloir devenir vampire à tout prix. Elle n'avait cependant pas choisi la bonne personne pour faire une telle chose. Nous étions des êtres vils, les pires êtres vivants qui soient, et pourtant... tous étaient attirés par nous. C'est pourquoi je ne fus aucunement surprise de la réponse d'Aiden. « Je préfère que tu me raccompagne. Puisque tu le proposes. » Evidemment, il fut celui qui partit le premier. J'avais appris beaucoup de choses au fil des années, mais je n'avais pas la faculté de connaître par avance l'adresse des gens que je rencontrais. De toute façon, pour un traqueur tel que je l'avais été, cela faisait perdre tout son charme à la traque. Ce qui était bon, agréable c'était de chercher à l'odeur de l'humain sa présence, d'établir son profil, et les endroits où ils pouvaient se rendre... Découvrir des éléments, partir sur des fausses pistes... Faire tout, et ne rien faire pour le retrouver. Et puis... retrouver la proie. Jouer avec elle. S'arranger pour qu'elle nous connaisse, sache qui on est... La rendre folle, lui faire perdre la tête... La rassurer sur nos intentions, et... lui montrer que tout le monde ment. Torture psychologique : done. Torture physique ? Attention aux âmes sensibles, vous pouvez sauter les quelques lignes qui vont suivre. Passer doucement sa main sur son visage, comme vous carresseriez quelqu'un que vous aimez. Griffer, légèrement, la peau... Lêcher son sang. Faites ça avec beaucoup de sensualité, c'est tellement plus... délectable, jouïssif presque. Les humains pensent que le sexe est ce qu'il y a de mieux... Grave erreur. Voire la peur dans les yeux d'un humain tout en se délectant de son sang... Voilà ce qu'il y a de mieux sur Terre.

« tout à l’heure, le mec – vampire – a qui t’as parlé a dit qu’il voulait donné une leçon a mon ami. Tu pense pas qu’ils vont aller l’attaquer lui, faute d’avoir pu m’attaquer moi.. ? » Hum. Aiden ne savait pas combien il avait eu raison d'ouvrir la bouche à ce moment-là. J'avais senti son odeur me monter au nez, me faire tourner la tête... L'espace de quelques secondes, j'avais failli redevenir l'Adriel d'avant. Ce vampire sanguinaire, et tortionnaire... Et je l'aurai même fait avec plaisir. Même si je n'étais pas prêt à me l'avouer, une part de moi aussi petite soit telle regrettait qu'Aiden est ouvert la bouche, et m'ait ramené à la raison... Ainsi, le vampire lui avait parlé de son ami... Hum, je ne donnais pas cher de ce dernier. Pour ce soir, il ne devait pas risque grand chose, mais dès demain... il ferait mieux d'être extrémement prudent, et de ne plus se promener la nuit. Plus du tout. Pendant un moment, du moins. Jusqu'à ce que les vampires choississent de changer de ville, ou s'en lassent. Mais je parierai plus sur le changement de ville. « Pour ce soir, il peut être tranquille. J'irai vérifier, et lui expliquer la situation, si tu le souhaites. » Je ne tenais pas particulièrement à entrer en contact avec cet humain, mais si il lui manquait autant de cases qu'ils en manquaient à Aiden, mieux valait qu'un vampire lui annoncer qu'il ferait mieux de faire attention, en prenant soin de lui faire peur. Je lançais cependant un soupir. Je me connaissais bien assez pour savoir que je ne le laisserai pas sans surveillance – que ce soit Aiden, son ami, ou les vampires que je surveille. Sans réellement savoir pourquoi, j'avais l'impression qu'Aiden faisait parti de ce genre de personne fondamentalement bonne. Le genre de personne qui ne serait jamais méchante à moins d'avoir une excellente raison... et encore. Son pardon en était la preuve. « Merci. » Le silence retomba, et j'en fus heureux. Je m'évertuais à ne pas avoir les mêmes pensées qu'auparavant, mais je n'avais pas particulièrement envie de faire la conversation... L'erreur que je venais de commettre avec Enea me hantait... plus que je pensais que cela aurait fait. « Nous y voilà. » lança-t-il au bout de quelques minutes de marche. J'acquiesçais d'un signe de tête, et attendis qu'il rentre pour reprendre mon chemin. Une longue nuit de remise en question s'annoncer d'ores et déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty
MessageSujet: Re: Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]   Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert en enfer. [ Pv : Adriel le Bisounours <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebony au pays des bisounours, Alice na qu'a bien se tenir (a).
» Petit problème.
» Adriel est un dieu. =3
» Turn off the lights on my way out. [ Adriel <3 ]
» •• pride & prejudice ; adriel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ a r o u n d . n a p a l e e ▬ :: The disused warehouse-
Sauter vers: