BLOODY HELL ▬ where are we now ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nuit tout les chats sont gis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit tout les chats sont gis... Empty
MessageSujet: La nuit tout les chats sont gis...   La nuit tout les chats sont gis... EmptyMar 19 Mai - 19:46

Je vous entends déjà me dire qu'une jeune fille sans défense ne devrait pas se ballader seule tard dans la nuit -ou plutôt tôt le matin- quand il fait noir dans une rue sombre. Par contre ce que vous ne savez pas c'est que moi, j'adore me promener tôt le matin dans les rues noires. Je trouve ça appaisant, je suis seule et j'ai l'impression d'être le roi du monde - en loccurence la reine-. J'adore aussi observer tout les petits détails. Comme le fait que on ait encore cassé une vitres. Qu'un nouveau grafiti est apparu sur le banc ou je fume d'habitude. D'ailleurs j'en grillerais bien une.

J'ouvre mon sac, c'est dingue tout ce qu'il y a dedans. Tampons, déo, clés, mouchoirs, fric, briquet, clopes, appareil photo, barre de céréales, bouteille d'eau, un paquet de bonbon, des photos de ma famille,... Et comme d'habitude mes clopes sont tout au fond, j'en prit une et repartit faire mes recherches archéologique dans mon sac, une fois que j'ai eu mon briquet -après tant d'efforts- je put enfin me fumer une cigarette. Je pri une longue latte avant de recracher l'air de mes poumons avec calme. Je trouve ça trop joli la fumée de cigarette la nuit. Je suis sans doute la seule a le penser mais avouez que c'est joli.

Il y a eu un craquement dans les fourrés, un chat sortit. Ca me rappelle la phrase qui dit "la nuit tout les chats son gris", je suis désolée, le chat qui est sorti du buisson était roux, pas gris, et il n'était même pas dans le faisceau lumineux du lampadaire. Donc, les chats, la nuit ne sont pas tous gris. CQFD.

Qu'elle connerie !

Je pense parfois tout haut, en fait, même un peu tout le temps. Sauf en publique, quoi que. Oui, je suis un peu étrange. Mais que voulez-vous, je m'assit sur "mon" banc, c'est le banc ou je m'assied tout le temps pour griller une cigarette et je termina donc cellle que j'avais commencée. Je ne gaspille jamais une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats sont gis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra E. Bennett - L'homme est tout ce qu'on voudra, mais non pas raisonnable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOODY HELL ▬ where are we now ..  :: ▬ i n s i d e . n a p a l e e ▬ :: Streets-
Sauter vers: